L'inscription sur notre forum nécessite une adresse mail valide.
Le lien est peut-être arrivé dans vos courriers indésirables, pensez à vérifier !

IMPORTANT : Mise au point

Case départ.
Verrouillé
Flop
Administrateur
A remercié : 3 fois
A été remercié : 15 fois
Super record : 0
Record : 0
Victoires dans les Défis : 0

IMPORTANT : Mise au point

Message par Flop » 15 avril 2014, 13:02

Ras le bol !

Un mot du fondateur du forum pour exprimer son découragement.
Nous sommes une petite famille, il y a des hauts et des bas.
Parfois certains sont déprimés, certains s'engueulent.
C'est la vie du forum.

Je ne comptais pas en parler et laisser filer, une fois de plus. Mais si d'autres reviennent dessus, je lâche les chevaux.

On en a marre de supporter l'agressivité et l'impolitesse.
C'est trop courant !
Je ne supporte plus qu'on nous oblige à se laisser insulter, qu'on nous interdise l'usage de certains mots.
Si on essaye de remettre en place les gens, la ligue de défense se réveille sous prétexte que certains sont malheureux.
On a tous supporté les humeurs, problèmes et dépression de tous, mais il y a certaines limites à ne pas dépasser.

Ce forum est un lieu d'entraide et de détente.
Il y a des topics pour demander de l'aide.
Je ne peux pas laisser tout le forum The Biket's être pourri pour éviter de froisser une seule personne ! Des gens quittent le forum à cause de ça !!!! On nous l'a dit.

Je ne supporterai plus ce genre de comportement et ce quelque soit la personne concernée.

Ceci est un message pour prévenir du durcissement des règles de vie du forum afin d'éviter ce genre de dérives.
Toutes les personnes qui ne sont pas d'accord pour les respecter sont libres de quitter le forum.

Dorénavant, toute personne agressive ou insultante régulièrement sera sanctionnée par :

Avertissement 1 : ban de 1 journée
Avertissement 2 : ban de 1 mois
Avertissement 3 : suppression du compte