mariage champêtre !

Partagez tout ce qui vous passionne.
En ligne
Mad'O
Langue Pendue
Messages : 9715
Inscription : 16 octobre 2013, 20:51
A remercié : 509 times
A été remercié : 1335 times

Re: mariage champêtre !

Message par Mad'O »

Oui GG, tout est sorti de mon cerveau via mes petites mains !!!! j'avoue que je suis hyper fière du résultat, ça faisait presque "professionnel" !!!!
Dernière modification par Mad'O le 09 août 2016, 18:24, modifié 1 fois.
Parfois on regarde les choses telles qu'elles sont en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde telles qu'elles pourraient être en se disant pourquoi pas.
Wooki
Langue Pendue
Messages : 6709
Inscription : 19 octobre 2013, 18:49
A remercié : 932 times
A été remercié : 2264 times

Re: mariage champêtre !

Message par Wooki »

elle est belle ma femme hein !? hein elle est belle !!!!!
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 65953
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3043 times
A été remercié : 3807 times
Contact :

Re: mariage champêtre !

Message par Biquette »

Elle est magnifique !
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
En ligne
Dpolar
Intarissable
Messages : 22144
Inscription : 16 avril 2011, 16:35
A remercié : 3231 times
A été remercié : 1172 times

Re: mariage champêtre !

Message par Dpolar »

wouaa the classe vous deux
L'amour est une illusion que je ne connais pas

calinours nichonphile
Gratos-Galapagos
Loquace
Messages : 866
Inscription : 26 février 2014, 21:16
A été remercié : 1 time

Re: mariage champêtre !

Message par Gratos-Galapagos »

Un beau petit couple... Puis wooki a l'air si gentil, jamais on ne penserait qu'il a des anneaux scellés dans la brique de sa cave... :)
"Ek het haar gegryp want sy wou saam."
k4list0
Emérite
Messages : 2116
Inscription : 04 septembre 2013, 14:41

Re: mariage champêtre !

Message par k4list0 »

@mado : Les photos sont en cours de traitements...il va bien y en avoir une ou deux de bien sur les 800 !!!

@GG: Wooki n'a pas que l'air ;)

Et ces quelques jours ont été vraiment chouettes avec évidement un truc particulier le jour J.
Ce ne sont pas les différences qui empêchent les gens de vivre ensemble, mais leur connerie !

http://www.youtube.com/watch?v=R8OOWcsFj0U" onclick="window.open(this.href);return false;
En ligne
Mad'O
Langue Pendue
Messages : 9715
Inscription : 16 octobre 2013, 20:51
A remercié : 509 times
A été remercié : 1335 times

Re: mariage champêtre !

Message par Mad'O »

Hey K !!! j'imagine comment tu galères avec les photos, je sais très bien qu'il en faut 100 pour en avoir 5/6 on j'ai une tête potable !!!! (et où Wooki ferme pas les yeux !!!!)

Je me languis de les voir tout de même !!!!!!!!
Parfois on regarde les choses telles qu'elles sont en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde telles qu'elles pourraient être en se disant pourquoi pas.
En ligne
Mad'O
Langue Pendue
Messages : 9715
Inscription : 16 octobre 2013, 20:51
A remercié : 509 times
A été remercié : 1335 times

Re: mariage champêtre !

Message par Mad'O »

bon alors voici un "petit" récit du déroulement de ce WE :

Mercredi, 8h du matin. Je me lève et m'habille rapidement, j'attends plein de livraison aujourd'hui : le vin pour la réception, les fleurs coupées qui doivent arriver par transporteur, les tonnelles qui doivent être posées, le traiteur qui doit débarquer tout le matériel : tables, chaises, vaisselle etc....
Il fait bien gris, et la météo prévoit des orages pour ce jour et le lendemain. Il fait frais également, pas plus de 15°. Mais je ne m'inquiète pas, je sais qu'après la pluie le beau temps est garanti pour ce week end.
Les tonnelles sont installées, sous une pluie battante, ce qui ne facilite pas le travail des poseurs. Ils mettront 2h30 à tout installer.
Chéri tente de passer la terrasse au karcher, mais il doit s'interrompre souvent à cause de la pluie,
devenue orageuse.
Le traiteur arrive et on se met d'accord sur l'installation, les emplacements des buffets, le planning. Il est hyper pro, m'indique ce qui ne va pas, me conseille sur ce qui sera + efficace. Un vrai pro, j'apprécie beaucoup.
Je panique un peu dans l'après midi car j'ai reçu un mail m'avertissant que les fleurs coupées ne pourront pas être livrées aujourd'hui. Comme le lendemain est un jour férié, la livraison est repoussée au vendredi matin.... je me dis que j'ai probablement perdu pour plus de 100€ de fleurs, mais je décide d'attendre l'ouverture du colis avant de courir racheter d'autres fleurs.
La journée s'achève sous la pluie, nous ne pourrons installer que quelques lumières à leds sous les tonnelles et notre auvent.

Jeudi 14

Il pleut toujours autant.... nous sommes impatients de mettre les décos en place et d'avancer, mais c'est vraiment impossible. Nous nous concentrons donc sur le nettoyage intérieur de la maison, et sur l'arrivée de nos amis les plus éloignés, qui débarquent pour 5 jours, du Sud de la France et de la Normandie. Entre rires et affection, nous passons une très bonne soirée à leur faire découvrir quelques spécialités alsaciennes, imprononçables pour nos amis sudistes !!!
La seule chose efficace que je ferai est de plier les serviettes en papier, de les nouer avec une ficelle et d'y attacher le marque place. Mine de rien, cela prendra 1h30 à 2, je me suis maudite d'avoir des idées déco aussi fastidieuses !!!!

Vendredi 15

Il ne pleut plus, mais il fait vraiment gris et froid. Nos 4 amis arrivent tôt à la maison, suivis de près par un de nos couples de témoins. Nous commençons à dresser les tables, revêtir les housses sur les chaises.... je m'aperçois qu'il sera impossible de poser toute ma déco de table, les tables sont étroites et il y a peu de place disponible. Je réfléchis à un plan B.
Pause Barbecue à midi, l'ambiance est joviale, tout le monde est excité et enthousiaste. Et moi je me dis que j'aime vraiment nos amis.
Je reçois mes plantes à 13h.... j'ouvre le paquet avec angoisse, mais les fleurs sont « sauvables » et après quelques heures dans l'eau fraîche, elles retrouvent leur vitalité.
L'après midi, on pose les pompons et les lanternes japonaises sous les arbres. C'est long, mais nous rions beaucoup, chaque minute est prétexte à un éclat de rire.
Nous installons le coin photobooth sous le noyer au fond du jardin, chacun donne son avis, ses idées et au final, le décor est splendide. On fait des essais de cadrage pour être nickel le jour J.
Vers 18h nous avons fini. Le coin de l'urne valise est installé sous l'escalier de la dépendance, et une de mes amis me suggère de décorer les marches de l'escalier avec mes petits vases. L'idée me séduit de suite et le résultat est absolument superbe.
J'installe le reste de ma déco sur une table dans la tonnelle, certes je ne peux pas tout mettre mais au moins, les plus belles créations peuvent être mises en valeur.
Le seul point qui me dérange, ce sont les bouquets de fleurs coupées, au final, j'ai bien du mal à assembler les fleurs et je ne suis pas vraiment satisfaite du résultat. Il faut dire que je n'ai aps pu recevoir les roses blanches qui devaient compléter mes bouquets, et on sent qu'il « manque quelque chose ».
Encore un BBQ le soir, puis nous nous couchons tôt pour être en forme.

Samedi 16

Ca y est c'est le jour J. Je suis réveillée à 4h du matin, je peine à me rendormir.... allongée dans le lit, je pense à la journée. Je suis calme, enfin, plus que je ne le pensais. Mon homme se réveille, ouvre les yeux, me regarde, me fait un grand sourire et me prend dans ses bras..... et j'ai droit à un long câlin, le « dernier de ma vie de demoiselle » me dit-il, tout souriant....
Il ne nous reste rien de spécial à préparer, nous nous levons donc vers 10h et j'attaque tranquillement ma mise en beauté : coiffure, brushing, maquillage.
Avant midi nous amis arrivent, avec un splendide bouquets de roses blanches Avalanches, les mêmes que je n'avais pas reçues la veille. Je ré-organise donc mes bouquets et cette fois j'adore le résultat.
Nous mangeons rapidement à midi quelques pizzas. A 13h on tourne tous un peu en rond, tout le monde vérifie que tout est en place, parfaitement posé.
Je sens une boule d'angoisse monter dans ma gorge à 14h, je deviens fébrile... et vraiment impatiente. A 14h30 je monte enfiler ma robe, c'est mon chéri qui me lace le corset, petit mot tendre et calme entre nous avant la tempête !!! Ensuite, ma témouine vient me coller le « Oui » bijou de peau, dans le dos. On valide mes bijoux, je choisis donc mes grosses BO qui soudainement ne me paraissent plus aussi lourdes ! Je choisis de porter mon collier en dentelle noire au poignet comme un bracelet.
Il est 15h, je suis prête et je rejoins les amis et famille qui commencent à arriver dans le jardin.
Ca me stresse, tout le monde me regarde, me complimente, je me sens mal à l'aise.... je demande à notre ami qui est en charge des photos de commencer les photos de couple au fond du jardin, histoire d'être tranquille. Là, premier fou rire : mes petits talons s'enfoncent dans la pelouse, et m'empêchent de marcher... je manque de tomber aux premiers pas !! Je décide donc de virer mes jolies chaussures et d'enfiler direct mes ballerines plates ! Nous retentons de faire les photos de couple, mais trop de gens circulent autour et l'objectif me paralyse. On laisse tomber, reportant ce moment à plus tard. A 15h30 je commence à vouloir partir pour la mairie, mais il est encore tôt. Plein de gens arrivent encore, je me sens vraiment pas très bien au milieu de cette foule qui m'embrasse et me parle.
A 15h45 on est devant la mairie, on salue le reste des invités et on se dirige à l'intérieur.
La cérémonie civile se déroule à toute vitesse, 10 minutes montre en main !
Après quelques rapides photos de sortie de mairie (le cadre n'est pas top pour de belles photos), nous retournons à la maison. Je réalise que j'ai oublié mon bouquet de mariée !!!!!! mais tant pis, hein, je le prendrais au VH.......
Les serveurs n'ont pas encore fini d'installer le VH, et le DJ installe encore ses projecteurs et sa sono. J'ai l'impression que rien ne va, je ne sais pas quoi faire de mes invités, les enfants courent partout, tout le monde me parle et j'ai vraiment envie de me retrouver seule qq minutes !!! Enfin, tout cel est vite mis en place et le VH commence. Nous portons le premier toast et remercions les gens d'être présents.
Le VH se déroule tranquillement, nous faisons le tour des invités afin de parler à tout le monde. Juste à côté, le coin photobooth cartonne, les gens font la queue, rient, s'amusent.
Je mets un long moment, sans doute plus d'une heure, à me détendre.... j'ai l'impression que les gens se forcent, que ce n'est pas si bien..... mais force est de constater que je ne suis qu'une angoissée et que tout se déroule à merveille.
Il fait un temps superbe, il fait 25° et nous sommes au frais sous les arbres, c'est très agréable.
Nous avons demandé aux invités de faire une haie d'honneur, et ils ont soufflé des bulles de savon sur nous tandis que nous avancions. J'espère que ça donnera de belles photos !!!!


Vers 20h le traiteur nous informe que nous pouvons passer à table. Il m'explique que ce serait bien que l'on fasse une première danse après l'entrée, car il a besoin de 20 minutes pour installer le buffet pour le BBQ. Nous avions laisser tomber cette idée, donc on va vite se mettre d'accord avec le DJ sur un slow. Ce sera « when a man loves a woman ». J'ai demandé au DJ d'enchainer sur un 1/4heure années 80, mais il m'assure que ce n'est pas le bon moment et nous met... de la musique traditionnelle alsacienne.....par politesse on fait une danse, mais à la seconde, je quitte la piste ! Les invités n'adhèrent pas non plus, le DJ change donc de style de musique.
Nous espérons rejoindre notre table, mais les serveurs demandent encore un délai.
Le DJ nous rappelle sur la piste et lance une musique qui nous est inconnue... et les paroles arrivent.... je reconnais et chuchote à mon mari : « oh le con !!!! il nous a mis du Johnny Halliday !!!! » ….. et là il me répond « non mon amour, c'est pas Johnny... c'est le DJ qui chante !!!! » et là, je pars dans un éclat de rire nerveux, j'ai du mal à le cacher !
Nous avons donc danser sur une chanson qu'on aime pas, j'ai envie d'étrangler gentiment le DJ car on lui avait filer une playlist des morceaux qu'on aimait.
Bref.
On passe à table, tout le monde se régale. Mon mari et moi ne touchons à presque rien, impossible d'avaler quoi que ce soit. La soirée est animée, nos amis rient beaucoup, mettent de l'ambiance.
Seul bémol, il fait rapidement très froid et les gens referment la tonnelle. Moi je en sens rien, et je suis pourtant pieds nus depuis des heures (oui, j'ai même viré les ballerines, se marier pieds nus c'est le top du top!!!)
Vers minuit, on sert les gâteaux et on fête mon anniversaire, j'ai pris un an durant mon mariage MDR !!!!!!!
La famille nous quitte entre 1h et 2h du matin, frigorifiée : il fera 8° à 5h du matin tout de même !!!
Nous nous retrouvons entre amis, avec le DJ. Les serveurs nous laissent, nous les remercions pour le service impreccable !
Nous enchaînons les danses dans une atmosphère totalement déjantée, faut dire que certains ont beaucoup bu !!!
Je suis la dernière à aller me coucher, à 6h du matin. Heureusement que je me suis rendue compte que mon mari dormait avant que ma témouine ne parte, elle a pu m'aider à enlever ma robe !!!

Dimanche 17
Je suis debout à 10h, mais je ne me sens pas fatiguée. J'ai peu bu au final et je n'ai pas de gueule de bois, je suis contente !!! JE traîne dans le jardin, je regarde tout et les souvenirs se superposent à ce que je vois. Il fait chaud, très chaud, j'apprécie la relative fraîcheur du jour précédent !
Nos amis reviennent nous aider à débarrasser les tonnelles, la famille repasse nous saluer, et le soir nous mangeons des restes du traiteur, on devra jeter pas mal de trucs au final, les quantités étaient vraiment impressionnantes.
En fin d'après midi, on remet nos tenues car on a zappé les photos de couple !!!!!!
Alors ça c'est pas l'idée du siècle, remettre la robe, se remaquiller, toussa, 24h après, c'est pas très drôle. On a chaud, on a envie de rester relax. Mais on a joué le jeu, et dès que c'est fini on a filé se remettre en short !!!


C'était un super moment. J'ai été particulièrement touchée par l'investissement de nos amis, tout aurait été moins bien sans leur aide, leurs avis, leurs idées. Nous avons eu une journée à notre image, c'était un jour inoubliable malgré les petits couacs du DJ !!

Ah ! Et sinon, dernier détail : ils se sont trompés dans l'acte de mariage et dans le livret de famille, donc pour le moment je n'ai pas l'acte officiel..... ils ont oublié d'inscrire le nom de famille d'un des témoins, donc faut faire une annexe au papier qui est parti au tribunal.....
Parfois on regarde les choses telles qu'elles sont en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde telles qu'elles pourraient être en se disant pourquoi pas.
En ligne
Ten
Modératrice
Messages : 37442
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7611 times
A été remercié : 8677 times

Re: mariage champêtre !

Message par Ten »

Ou le refaire ce mariage, t'as déjà la déco et on sait où tout se place :lol:


J'ai pas tout lu hein, trop la flemme aujourd'hui et puis surtout je m'en souviens encore très bien :lol:
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 65953
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3043 times
A été remercié : 3807 times
Contact :

Re: mariage champêtre !

Message par Biquette »

C'est très bien raconté Mado, on s'y croirait :)

Félicitations encore pour votre mariage en lui-même et tout le décorum qui tu as merveilleusement agencé :)
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
En ligne
Ten
Modératrice
Messages : 37442
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7611 times
A été remercié : 8677 times

Re: mariage champêtre !

Message par Ten »

Ah oui punaise la rigolade avec les mots imprononçables pour nous.
C'est plein de consonnes "muettes" en fait, sauf que nous dans le sud on dit toutes les lettres d'un mot........ce qui fait bin qu'on y arrive pas, c'est impossible physiquement de lier toutes les consonnes en prononciation :lol:

Dans le style la ville de altkirch bin vouloir absolument dire le t phonétiquement chez mois ça donne "halte kirche" :lol: Ah oui et aussi les "s" se prononce très souvent "z" alors qu'en bon français non :lol:
Ils se sont bien foutus de ma gueule tous...........le Nîmois évitait tout simplement de dire les mots, du coup je suis passée pour la seule illettrée du groupe :mdr:
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 65953
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3043 times
A été remercié : 3807 times
Contact :

Re: mariage champêtre !

Message par Biquette »

Mais non mais non.. c'est une habitude à prendre :d

Sinon, ici aussi (dans le Bas-Rhin) on dit toutes les lettres, comme en Allemand en fait, on prononce donc "Halte' Kirche" également :hippa:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
En ligne
Mad'O
Langue Pendue
Messages : 9715
Inscription : 16 octobre 2013, 20:51
A remercié : 509 times
A été remercié : 1335 times

Re: mariage champêtre !

Message par Mad'O »

t'inquiète pas ten, tu n'as pas fait pire que la première fois où tu as dit "flammekueche" :mdr: ;)

et puis je me souviens d'un moment mémorable où tout le monde s'est foutu de moi quand je me suis vautrée sur une balle de foin !!!!!! ça, c'était la honte :mdr:


bon soyons sérieux, qq photos de couple réalisées par notre cher K :d
Dernière modification par Mad'O le 09 août 2016, 18:24, modifié 1 fois.
Parfois on regarde les choses telles qu'elles sont en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde telles qu'elles pourraient être en se disant pourquoi pas.
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 65953
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3043 times
A été remercié : 3807 times
Contact :

Re: mariage champêtre !

Message par Biquette »

Oh, elles sont superbes !
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
En ligne
Ten
Modératrice
Messages : 37442
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7611 times
A été remercié : 8677 times

Re: mariage champêtre !

Message par Ten »

Mad'O a écrit :t'inquiète pas ten, tu n'as pas fait pire que la première fois où tu as dit "flammekueche" :mdr: ;)

et puis je me souviens d'un moment mémorable où tout le monde s'est foutu de moi quand je me suis vautrée sur une balle de foin !!!!!! ça, c'était la honte :mdr:


bon soyons sérieux, qq photos de couple réalisées par notre cher K :d
IMGP4424-2.jpg
IMGP5063-2.jpg

Ça c'est une scène d'anthologie qu'on gardera à jamais dans nos mémoires :ptdr:
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
Gratos-Galapagos
Loquace
Messages : 866
Inscription : 26 février 2014, 21:16
A été remercié : 1 time

Re: mariage champêtre !

Message par Gratos-Galapagos »

Superbes photos, j'adore. Bien champêtre comme il faut, dans les ballots de paille et tout... (Balles de foin comme on dit ici). Puis, elle est jolie la mariée, il faut avouer ce qui est... :) Bon, allez, le marié aussi, pour ne pas faire de jaloux, mais de profil on voit qu'il aime un peu trop le whisky hein... ;)

Ce sont des moments merveilleux que vous nous faites partager la, même de si loin.
"Ek het haar gegryp want sy wou saam."
Wooki
Langue Pendue
Messages : 6709
Inscription : 19 octobre 2013, 18:49
A remercié : 932 times
A été remercié : 2264 times

Re: mariage champêtre !

Message par Wooki »

un grand merci au photographe qui devient par la même occasion mon photographe officiel pour toutes les occasions diverses et variées qui se présenteront !!!!!
Wooki
Langue Pendue
Messages : 6709
Inscription : 19 octobre 2013, 18:49
A remercié : 932 times
A été remercié : 2264 times

Re: mariage champêtre !

Message par Wooki »

Gratos-Galapagos a écrit :Un beau petit couple... Puis wooki a l'air si gentil, jamais on ne penserait qu'il a des anneaux scellés dans la brique de sa cave... :)

j'adore la maçonnerie c'est pour ça !!!! :d :d :d
Wooki
Langue Pendue
Messages : 6709
Inscription : 19 octobre 2013, 18:49
A remercié : 932 times
A été remercié : 2264 times

Re: mariage champêtre !

Message par Wooki »

yeahhhhhhhhhhhhhhhh je viens de mater les tofs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! yeahhhhhhhhhhhhhhhhh je maintiens un grand bravo sincère au photographe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Wooki
Langue Pendue
Messages : 6709
Inscription : 19 octobre 2013, 18:49
A remercié : 932 times
A été remercié : 2264 times

Re: mariage champêtre !

Message par Wooki »

ok ....................... le pire du meilleur alors !!!! commençons soft !!
Dernière modification par Wooki le 23 septembre 2020, 21:03, modifié 1 fois.
En ligne
Mad'O
Langue Pendue
Messages : 9715
Inscription : 16 octobre 2013, 20:51
A remercié : 509 times
A été remercié : 1335 times

Re: mariage champêtre !

Message par Mad'O »

Gratos-Galapagos a écrit :Superbes photos, j'adore. Bien champêtre comme il faut, dans les ballots de paille et tout... (Balles de foin comme on dit ici). Puis, elle est jolie la mariée, il faut avouer ce qui est... :) Bon, allez, le marié aussi, pour ne pas faire de jaloux, mais de profil on voit qu'il aime un peu trop le whisky hein... ;)

Ce sont des moments merveilleux que vous nous faites partager la, même de si loin.

merci GG ! on dit aussi balle de foin ici, d'ailleurs c'est ce que j'ai écrit ;)

la mariée n'a plus 20 ans et cela se voit :valfa: , mais on voit aussi, et surtout j'espère, qu'elle est heureuse, qu'elle aime et est aimée..... :)
Parfois on regarde les choses telles qu'elles sont en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde telles qu'elles pourraient être en se disant pourquoi pas.
En ligne
Dpolar
Intarissable
Messages : 22144
Inscription : 16 avril 2011, 16:35
A remercié : 3231 times
A été remercié : 1172 times

Re: mariage champêtre !

Message par Dpolar »

vous êtes trop mignon sur les photos
et celle de wooki :mdr:
L'amour est une illusion que je ne connais pas

calinours nichonphile
Gratos-Galapagos
Loquace
Messages : 866
Inscription : 26 février 2014, 21:16
A été remercié : 1 time

Re: mariage champêtre !

Message par Gratos-Galapagos »

Ouais ben là il a déjà l'air moins gentil, le marié... Finalement, il a bien une tête à avoir des anneaux scellés dans sa cave... :)

La mariée ? Mais voyons Mad'O, tu es une femme magnifique ! Le marié, je me permettais de le taquiner car il aime ça, mais toi je ne disais rien car il n'y avait rien à dire. :)

Bon, c'est sûr qu'on n'a plus vingt ans... J'ai un an ou deux en plus que toi, donc je sais que nous vieillissons, mais tu n'as pas à rougir. Bien des filles sans enfant de 20 ans t'envieraient, sois-en certaine.
"Ek het haar gegryp want sy wou saam."
k4list0
Emérite
Messages : 2116
Inscription : 04 septembre 2013, 14:41

Re: mariage champêtre !

Message par k4list0 »

Wooki a écrit :yeahhhhhhhhhhhhhhhh je viens de mater les tofs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! yeahhhhhhhhhhhhhhhhh je maintiens un grand bravo sincère au photographe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
T'es mignon mon lapin :rouge:
Ce ne sont pas les différences qui empêchent les gens de vivre ensemble, mais leur connerie !

http://www.youtube.com/watch?v=R8OOWcsFj0U" onclick="window.open(this.href);return false;
Invité

Re: mariage champêtre !

Message par Invité »

Le bonheur est dans le pré
et il n'est sans doute pas prêt de filer
....
Félicitations à tous les deux!
Invité

Re: mariage champêtre !

Message par Invité »

INCROYABLE ! Mad'O se marie et on ne me dit rien !!! ( les lecteurs imagineront les smileys appropriés: je ne sais pas les oublier ...lol)
Que de chemin parcouru, ma très tendre PMO depuis 12 ans!
J aime te lire sereine, apaisée, épanouie
Je te souhaite, je vous souhaite tout le bonheur du monde
Je t embrasse tendrement fort
S.
En ligne
Mad'O
Langue Pendue
Messages : 9715
Inscription : 16 octobre 2013, 20:51
A remercié : 509 times
A été remercié : 1335 times

Re: mariage champêtre !

Message par Mad'O »

Papeete a écrit :INCROYABLE ! Mad'O se marie et on ne me dit rien !!! ( les lecteurs imagineront les smileys appropriés: je ne sais pas les oublier ...lol)
Que de chemin parcouru, ma très tendre PMO depuis 12 ans!
J aime te lire sereine, apaisée, épanouie
Je te souhaite, je vous souhaite tout le bonheur du monde
Je t embrasse tendrement fort
S.

hey !!!!!!! j'avais essayé de te recontacter sur l'autre forum coquine !!!!!!!! comment vas tu ?

oui, je suis enfin mariée après 16 ans avec mon homme !!!!!!
Parfois on regarde les choses telles qu'elles sont en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde telles qu'elles pourraient être en se disant pourquoi pas.
En ligne
Mad'O
Langue Pendue
Messages : 9715
Inscription : 16 octobre 2013, 20:51
A remercié : 509 times
A été remercié : 1335 times

Re: mariage champêtre !

Message par Mad'O »

t'as vu comme je suis bien avec mes cheveux blancs ???? :bik:
Parfois on regarde les choses telles qu'elles sont en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde telles qu'elles pourraient être en se disant pourquoi pas.
Invité

Re: mariage champêtre !

Message par Invité »

Oui, tu es MAGNIFIQUE !! :love: :love: :love:
( A yé j ai compris pour les smileys )
Je viens de me taper les dizaines de pages de ta prépa de l autre côté ! J étais pliée de rire. Et félicitations à ton grand ;)
En ligne
Mad'O
Langue Pendue
Messages : 9715
Inscription : 16 octobre 2013, 20:51
A remercié : 509 times
A été remercié : 1335 times

Re: mariage champêtre !

Message par Mad'O »

Papeete a écrit :Oui, tu es MAGNIFIQUE !! :love: :love: :love:
( A yé j ai compris pour les smileys )
Je viens de me taper les dizaines de pages de ta prépa de l autre côté ! J étais pliée de rire. Et félicitations à ton grand ;)

mais tu es folle toi quel courage !!!!!! mais enfin, tu as pu remarquer que 'lambiance était bien + sereine que y'a 6 ans ;)

mon grand, j'en suis super fière c'est clair !!!!! :sol:

tu me manques, te barres pas trop longtemps !!!! :aime:
Parfois on regarde les choses telles qu'elles sont en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde telles qu'elles pourraient être en se disant pourquoi pas.
Ag7Wr7

Re: mariage champêtre !

Message par Ag7Wr7 »

Félicitations à vous et beaucoup de bonheur à venir, très beaux moments partagés
Gratos-Galapagos
Loquace
Messages : 866
Inscription : 26 février 2014, 21:16
A été remercié : 1 time

Re: mariage champêtre !

Message par Gratos-Galapagos »

Ils sont-tu en voyage de noces les tourtereaux ?
"Ek het haar gegryp want sy wou saam."
En ligne
Mad'O
Langue Pendue
Messages : 9715
Inscription : 16 octobre 2013, 20:51
A remercié : 509 times
A été remercié : 1335 times

Re: mariage champêtre !

Message par Mad'O »

non non non !!! on y pense sérieusement, mais ça sera sans doute un séjour en hiver, aux Caraïbes... à voir !!


En ce moment on profite de quelques jours à deux, tranquilles.... et on se prépare à notre shooting photo fin aout : on fait du shopping sexy, je fais du bronzage topless ou intégral, du sport pour muscler tout ça :lol:

et on se régale de plancha de poissons, fruits de mer.... et de vodka polonaise !!!!!! la vie est belle !!!!!
Parfois on regarde les choses telles qu'elles sont en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde telles qu'elles pourraient être en se disant pourquoi pas.
Gratos-Galapagos
Loquace
Messages : 866
Inscription : 26 février 2014, 21:16
A été remercié : 1 time

Re: mariage champêtre !

Message par Gratos-Galapagos »

Ça donne envie tout ça, moi qui viens de finir mes vacances... Profitez alors...
"Ek het haar gegryp want sy wou saam."
En ligne
Mad'O
Langue Pendue
Messages : 9715
Inscription : 16 octobre 2013, 20:51
A remercié : 509 times
A été remercié : 1335 times

Re: mariage champêtre !

Message par Mad'O »

on doit profiter car Wooki n'a qu'une seule semaine de congés.... et ça passe si vite.....
Parfois on regarde les choses telles qu'elles sont en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde telles qu'elles pourraient être en se disant pourquoi pas.
En ligne
Mad'O
Langue Pendue
Messages : 9715
Inscription : 16 octobre 2013, 20:51
A remercié : 509 times
A été remercié : 1335 times

Re: mariage champêtre !

Message par Mad'O »

Quelques photos encore..... je suis ravie de voir le bonheur qu'on exprime, c'est très émotionnant :d

le jour avant le mariage, sur une meule de foin dans le champ du voisin :
IMGP4316.jpg
IMGP4866.jpg
IMGP4993.jpg
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Parfois on regarde les choses telles qu'elles sont en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde telles qu'elles pourraient être en se disant pourquoi pas.
Gratos-Galapagos
Loquace
Messages : 866
Inscription : 26 février 2014, 21:16
A été remercié : 1 time

Re: mariage champêtre !

Message par Gratos-Galapagos »

Vous formez un beau couple... :)

Il est workoholic ce pauvre Wooki...
"Ek het haar gegryp want sy wou saam."
En ligne
Mad'O
Langue Pendue
Messages : 9715
Inscription : 16 octobre 2013, 20:51
A remercié : 509 times
A été remercié : 1335 times

Re: mariage champêtre !

Message par Mad'O »

s'il pouvait bosser moins il le ferait sans doute.... ;)
Parfois on regarde les choses telles qu'elles sont en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde telles qu'elles pourraient être en se disant pourquoi pas.
Wooki
Langue Pendue
Messages : 6709
Inscription : 19 octobre 2013, 18:49
A remercié : 932 times
A été remercié : 2264 times

Re: mariage champêtre !

Message par Wooki »

Gratos-Galapagos a écrit :Vous formez un beau couple... :)

Il est workoholic ce pauvre Wooki...

difficile de faire autrement ..... :/
Gratos-Galapagos
Loquace
Messages : 866
Inscription : 26 février 2014, 21:16
A été remercié : 1 time

Re: mariage champêtre !

Message par Gratos-Galapagos »

Je sais, on est tous esclave de notre travail... Puis, les jolies femmes coûtent cher... ;)

Quand même, j'aime assez mon 8 à 5 de semaine, avec plein de vacances et tout... Je ne me tuerai pas à la tâche perso.
"Ek het haar gegryp want sy wou saam."
Répondre