Et la dance dans tout ça...

Partagez tout ce qui vous passionne.
Répondre
Parlevis
Modeste
Messages : 323
Inscription : 17 mars 2015, 17:05
A remercié : 4 times
A été remercié : 6 times

Et la dance dans tout ça...

Message par Parlevis »

Alors suis assez fan de dance Hip Hop et de dance contemporaine en général. J'ai eu la chance d'habiter à côté du CNDC (centre national de dance contemporaine) et de la vilette donc j'ai pu me gaver pendant quelles années.

Je voulais vous présenter celui qui est pour moi l'un des tous meilleur Bboy depuis les 10 dernières années: Mr Cloud Campos.

Alors pour info ce mec fut l'un des danceurs de Madonna pendant des années et champion du monde de dance Hip Hop. Il s'est mis depuis peu à la vidéo.

1ère vidéo: Clip avec Shakira: [Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]
2ième vidéo: The music box: [Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]
3ième vidéo: Welcome home: [Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]
4ième vidéo: Sa participation au World of dance: [Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]

Voila je vous mettrai de temps en temps des vidéos que j'ai aimé.
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 65953
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3043 times
A été remercié : 3807 times
Contact :

Re: Et la dance dans tout ça...

Message par Biquette »

Excellente idée de sujet :jap:

Les vidéos sont biens sympa, quel talent !
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Parlevis
Modeste
Messages : 323
Inscription : 17 mars 2015, 17:05
A remercié : 4 times
A été remercié : 6 times

Re: Et la dance dans tout ça...

Message par Parlevis »

À ça il est doué!! Puis il a vraiment plusieurs influences au niveau Dance qui font de lui un danseur unique.
Invité

Re: Et la dance dans tout ça...

Message par Invité »

Sujet qui me parle évidemment :o
Parlevis
Modeste
Messages : 323
Inscription : 17 mars 2015, 17:05
A remercié : 4 times
A été remercié : 6 times

Re: Et la dance dans tout ça...

Message par Parlevis »

J'ai pensé à toi justement ^^
Te posterai des bon trucs !!
Invité

Re: Et la dance dans tout ça...

Message par Invité »

J'ai des videos de moi en dansant le hip hop mais sérieux je peux pas les diffuser car je ne suis pas seule , donc le droit à l'image etc ...
Pour moi hip hop cette année c'est niet ... parce que j'ai juste plus le temps le soir, ils ont changé le jour et les horaires et çà ne me convient plus :bicho:
Parlevis
Modeste
Messages : 323
Inscription : 17 mars 2015, 17:05
A remercié : 4 times
A été remercié : 6 times

Re: Et la dance dans tout ça...

Message par Parlevis »

Allé aujourd'hui une très jolie danse en couple (tiré d'un des films Step UP). Je trouve la chorégraphie incroyable et la musique relève bien celle-ci
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]
Ex-Ayl

Re: Et la dance dans tout ça...

Message par Ex-Ayl »

J'adore ce sujet ...
La dernière danse, je l'ai vue vue et revue et décortiquée. Des fois sur youtube je me dis une petite dernière et une demie heure après je suis toujours en train de regarder ^^

Par compte les hip hop jamais fait, mais j'aime bien regarder.

Une que j'aime beaucoup : [Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]

et une beaucoup plus dans ce que j'aime :

[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]
Parlevis
Modeste
Messages : 323
Inscription : 17 mars 2015, 17:05
A remercié : 4 times
A été remercié : 6 times

Re: Et la dance dans tout ça...

Message par Parlevis »

J'aime beaucoup tes vidéo Lya surtout la 1ère.

Alors aujourd'hui je vais vous faire découvrir un Chorégraphe: Sidi Larbi Cherkaoui.
J'ai eu la chance de voir deux spectacles de lui et franchement voir des danseurs en Talons de 10 cm danser c'est juste époustouflant !!!

Babel Words que j'ai vu à la Vilette
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]
Invité

Re: Et la dance dans tout ça...

Message par Invité »

Perso j'adorerai m'inscrire en danse de couple mais toute seule c'est moyen :mum:
Parlevis
Modeste
Messages : 323
Inscription : 17 mars 2015, 17:05
A remercié : 4 times
A été remercié : 6 times

Re: Et la dance dans tout ça...

Message par Parlevis »

Démonia a écrit :Perso j'adorerai m'inscrire en danse de couple mais toute seule c'est moyen :mum:
Moi j'aime la danse mais j'ai les pieds carrés :lol:
Y7MyE8

Re: Et la dance dans tout ça...

Message par Y7MyE8 »

alors moi j'ai appris et pratiqué le zouk quelques années à l'époque j'avais une copine Réunionnaise ça aide si si :d :d
E7hyM6

Re: Et la dance dans tout ça...

Message par E7hyM6 »

Démonia a écrit :J'ai des videos de moi en dansant le hip hop mais sérieux je peux pas les diffuser car je ne suis pas seule , donc le droit à l'image etc ...
Pour moi hip hop cette année c'est niet OH LA VILAINE PUB INSEREE... parce que j'ai juste plus le temps le soir, ils ont changé le jour et les horaires et çà ne me convient plus :bicho:
Et bien pourquoi ne pas publier des vidéos sur une plateforme publique comme ça tu auras plus de vues.
Dernière modification par Biquette le 08 septembre 2017, 09:02, modifié 1 fois.
Raison : Pub
Invité

Re: Et la dance dans tout ça...

Message par Invité »

claricia62 a écrit :Et bien pourquoi ne pas publier des vidéos sur une plateforme publique comme ça tu auras plus de vues.
parce que celà ne m'intéresse pas :d
Parlevis
Modeste
Messages : 323
Inscription : 17 mars 2015, 17:05
A remercié : 4 times
A été remercié : 6 times

Re: Et la dance dans tout ça...

Message par Parlevis »

Les années 40 et la dance.
Extrait d'un film qui nous montre que dans les années 40 ils savaient bouger !!!!
Pour moi les racines du hip hop !
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]
Répondre