La couleur de l'aura

Partagez tout ce qui vous passionne.
Répondre
amazone
Emérite
Messages : 1545
Inscription : 25 janvier 2018, 12:57
A remercié : 73 times
A été remercié : 37 times

La couleur de l'aura

Message par amazone »

Bonjour

Je suis curieuse, j'ai pas trouvé de postes là-dessus, désolée s'il y en avait un.

Qui arrive à voir la couleur de son aura ? :)

[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]
"I'll always be a fan of ol' stray dogs (...) Sunset skies, bonfire nights, I love the simple things That's how I'll always be (...)"
En ligne
galinstan
Langue Pendue
Messages : 6381
Inscription : 28 août 2020, 17:59
A remercié : 2117 times
A été remercié : 461 times

Re: La couleur de l'aura

Message par galinstan »

J'ai juste entendu parler de l'aura. Je n'ai jamais vu ni la mienne ni celle des autres !
Sujel
Emérite
Messages : 1739
Inscription : 16 juin 2015, 22:35
A remercié : 403 times
A été remercié : 367 times

Re: La couleur de l'aura

Message par Sujel »

J'avoue que je ne m'y suis jamais intéressé.
Tu es parvenue à voir la tienne ?
En ligne
Mad'O
Langue Pendue
Messages : 9723
Inscription : 16 octobre 2013, 20:51
A remercié : 514 times
A été remercié : 1343 times

Re: La couleur de l'aura

Message par Mad'O »

Coucou ! moi je vois bien les auras et toutes les vibrations, les "interférences" qu'elles ont.
Ce n'est pas forcément que je vous une couleur précise autour d'une personne, mais je la "sens" (exemple : une personne arrive et je ressens du rouge, du noir, du jaune....)

Mais il faut bien comprendre qu'on est plein de couleurs, et que celles des mains ne sont pas celles du corps, de la tête etc....

L'aura de mes mains est blanche et vert clair :)
Parfois on regarde les choses telles qu'elles sont en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde telles qu'elles pourraient être en se disant pourquoi pas.
Vacma
Langue Pendue
Messages : 10057
Inscription : 21 mars 2018, 00:45
A remercié : 1537 times
A été remercié : 1193 times

Re: La couleur de l'aura

Message par Vacma »

Coucou,

J’en ai juste entendu parler dans le chef d’œuvre de Stephen King, Insomnies !!! Il explique les auras avec détails et explications, c’est juste fabuleux !!!

Est-ce que tu peux les voir à travers les photos @Mad'O ???
Ne pas craindre d’être lent, mais craindre de s’arrêter !!!
En ligne
Mad'O
Langue Pendue
Messages : 9723
Inscription : 16 octobre 2013, 20:51
A remercié : 514 times
A été remercié : 1343 times

Re: La couleur de l'aura

Message par Mad'O »

Vacma a écrit : 24 novembre 2020, 12:38 Coucou,

Est-ce que tu peux les voir à travers les photos @Mad'O ???
arfff dur à dire..... parfois. J'ai rarement eu à essayer. Je sens quand ça va mal.

Mais ça marche surtout "en vrai", surtout quand je connais pas les gens, en fait, sinon, je pense que mon ressenti personnel affecte mes sensations ;)
une fois, invitée chez des amis, j'ai rencontré une fille que je ne connaissais pas. La première chose qui m'a frappée c'est que je sentais du "brun" qui avait l'air de sortir de ses yeux, comme un nuage tourbillonnant.
Il s'avère qu'elle souffrait de migraines ophtalmiques....
Parfois on regarde les choses telles qu'elles sont en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde telles qu'elles pourraient être en se disant pourquoi pas.
Vacma
Langue Pendue
Messages : 10057
Inscription : 21 mars 2018, 00:45
A remercié : 1537 times
A été remercié : 1193 times

Re: La couleur de l'aura

Message par Vacma »

Mad'O a écrit : 24 novembre 2020, 12:57 arfff dur à dire..... parfois. J'ai rarement eu à essayer. Je sens quand ça va mal.

Mais ça marche surtout "en vrai", surtout quand je connais pas les gens, en fait, sinon, je pense que mon ressenti personnel affecte mes sensations ;)
une fois, invitée chez des amis, j'ai rencontré une fille que je ne connaissais pas. La première chose qui m'a frappée c'est que je sentais du "brun" qui avait l'air de sortir de ses yeux, comme un nuage tourbillonnant.
Il s'avère qu'elle souffrait de migraines ophtalmiques....
Incroyable ce don que tu possèdes et qui ressemble au livre que j’ai cité plus haut !!!! :ouch:

Je suis malheureusement imperméable aux phénomènes paranormaux !!! Certains possèdent un troisième Oeil qui peut s’avérer être un calvaire à endurer!!!

Tu n’as pas la moindre idée de la provenance de ce don??? Héréditaire peut-être ??? :)
Ne pas craindre d’être lent, mais craindre de s’arrêter !!!
En ligne
Mad'O
Langue Pendue
Messages : 9723
Inscription : 16 octobre 2013, 20:51
A remercié : 514 times
A été remercié : 1343 times

Re: La couleur de l'aura

Message par Mad'O »

Je ne sais pas, Vacma, c'est une sensibilité que j'ai toujours eue et qui se manifeste sous diverses formes.
Dans ma famille maternelle il y a un "cas" particulier, une jeune femme décédée très jeune. elle est morte il y a plus d'un siècle, mais son corps ne s'est jamais détérioré. Même par le feu. Elle figure sur la liste des "béatifiés" du pape....
Parfois on regarde les choses telles qu'elles sont en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde telles qu'elles pourraient être en se disant pourquoi pas.
amazone
Emérite
Messages : 1545
Inscription : 25 janvier 2018, 12:57
A remercié : 73 times
A été remercié : 37 times

Re: La couleur de l'aura

Message par amazone »

Ouahou c'est impressionnant Mad'O ce que tu arrives à voir.

Je ne savais pas que les aura étaient différents selon les parties du corps. Tu as une méthode pour les voir autre que celle de l'article ?

Alors moi je suis pas sûre du tout mais j'ai cru entrevoir dans ma main une partie jaune et une partie verte (pas de mélange mais bien 2 couleurs). Il faudrait que je réessaye et tente de les voir chez les gens.

Je ressens fort des énergies des gens, des lieux, mais j'arrive pas toujours à les comprendre ni à mettre quelque chose dessus.
"I'll always be a fan of ol' stray dogs (...) Sunset skies, bonfire nights, I love the simple things That's how I'll always be (...)"
Vacma
Langue Pendue
Messages : 10057
Inscription : 21 mars 2018, 00:45
A remercié : 1537 times
A été remercié : 1193 times

Re: La couleur de l'aura

Message par Vacma »

Tout ce que je vois parfois le soir, c’est un verre dans ma main...😛
Ne pas craindre d’être lent, mais craindre de s’arrêter !!!
En ligne
Mad'O
Langue Pendue
Messages : 9723
Inscription : 16 octobre 2013, 20:51
A remercié : 514 times
A été remercié : 1343 times

Re: La couleur de l'aura

Message par Mad'O »

amazone a écrit : 24 novembre 2020, 14:04 Ouahou c'est impressionnant Mad'O ce que tu arrives à voir.

Je ne savais pas que les aura étaient différents selon les parties du corps. Tu as une méthode pour les voir autre que celle de l'article ?


Je ressens fort des énergies des gens, des lieux, mais j'arrive pas toujours à les comprendre ni à mettre quelque chose dessus.
En fait le truc de l'article ça me laisse un peu perplexe... si tu fixes un objet dénué d'énergie selon cette méthode, tu verras aussi des "couleurs" autour, donc......
Je "sens" les énergies/couleurs/vibrations autour des gens plus que je ne les vois clairement.
Pour l'interprétation oui c'est compliqué. Ma méthode, c'est de vider ma tête et de sentir qu'est ce qui "remonte".... quelle couleur me vient à l'esprit, quel sentiment... c'est un peu comme mettre son nez au dessus d'un plat qui cuit, et essayer de sentir les ingrédients ;)
Parfois on regarde les choses telles qu'elles sont en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde telles qu'elles pourraient être en se disant pourquoi pas.
amazone
Emérite
Messages : 1545
Inscription : 25 janvier 2018, 12:57
A remercié : 73 times
A été remercié : 37 times

Re: La couleur de l'aura

Message par amazone »

Comment tu sais qu'un objet est forcément dénué d'énergie ? Je vais prendre un exemple au hasard mais une pierre dans une église, par exemple, beaucoup de gens se "déchargent" dessus. Les objets, les lieux peuvent garder des énergies surtout s'ils sont pas "purifiés" ? je ressens souvent cela et une ancienne amie qui faisait du reiki m'en avait parlé.

Après je sais pas si cette méthode marche vraiment j'avoue.

J'ai vachement du mal à me vider la tête :lol:

merci en tout cas pour ta méthode, ça parait assez instinctif chez toi c'est impressionnant ce que tu peux ressentir. :)
"I'll always be a fan of ol' stray dogs (...) Sunset skies, bonfire nights, I love the simple things That's how I'll always be (...)"
boum
Remarquable
Messages : 412
Inscription : 13 octobre 2020, 16:47
A remercié : 3 times
A été remercié : 6 times

Re: La couleur de l'aura

Message par boum »

J'ai toujours été fasciné par les gens qui arrivent à voir ce genre de chose !! J'y suis tellement imperméable.

Ma copine m'a parlé d'une connaissance qui "vois" les âmes (ou quelquechose du genre) en arrivant à te parler de choses impossibles à deviner ou parler de choses qui sont arrivées... Il y a un côté où j'y suis imperméable mais d'un autre côté, j'aimerais rencontrer ce genre de personnes, savoir ce qu'elles voient et ressentent en me voyant par simple curiosité.
En ligne
Mad'O
Langue Pendue
Messages : 9723
Inscription : 16 octobre 2013, 20:51
A remercié : 514 times
A été remercié : 1343 times

Re: La couleur de l'aura

Message par Mad'O »

amazone a écrit : 24 novembre 2020, 17:22 Comment tu sais qu'un objet est forcément dénué d'énergie ? Je vais prendre un exemple au hasard mais une pierre dans une église, par exemple, beaucoup de gens se "déchargent" dessus. Les objets, les lieux peuvent garder des énergies surtout s'ils sont pas "purifiés" ? je ressens souvent cela et une ancienne amie qui faisait du reiki m'en avait parlé.

Après je sais pas si cette méthode marche vraiment j'avoue.

J'ai vachement du mal à me vider la tête :lol:

merci en tout cas pour ta méthode, ça parait assez instinctif chez toi c'est impressionnant ce que tu peux ressentir. :)
les pierres sont riches en énergie ;)
Essaye le truc de l'aura avec juste un bout de tissu, un mouchoir, un bout de plastique... en le fixant sur un fond blanc tu vois aussi des "lumières" autour, et ça, c'est juste parce qu'on ne cligne pas des yeux ;)

les lieux sont pour moi le + faciles à ressentir énergétiquement, et c'est souvent impressionnant.
Toute petite, quand je me promenais dans le cimetierre, j'entendais les morts qui chuchotaient. ça, c'est flippant. J'évite soigneusement les trucs avec les morts, ça me fait trop peur :lol:
Parfois on regarde les choses telles qu'elles sont en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde telles qu'elles pourraient être en se disant pourquoi pas.
Vacma
Langue Pendue
Messages : 10057
Inscription : 21 mars 2018, 00:45
A remercié : 1537 times
A été remercié : 1193 times

Re: La couleur de l'aura

Message par Vacma »

J’avais lu que seules les enveloppes corporelles résidaient dans les cimetières !!!
Où vont les âmes ensuite ???
Ne pas craindre d’être lent, mais craindre de s’arrêter !!!
En ligne
Mad'O
Langue Pendue
Messages : 9723
Inscription : 16 octobre 2013, 20:51
A remercié : 514 times
A été remercié : 1343 times

Re: La couleur de l'aura

Message par Mad'O »

Vacma a écrit : 24 novembre 2020, 23:15
Où vont les âmes ensuite ???
on voudrait tous le savoir :lol:
c'est la grande surprise, le moment venu :whistle:
Parfois on regarde les choses telles qu'elles sont en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde telles qu'elles pourraient être en se disant pourquoi pas.
Vacma
Langue Pendue
Messages : 10057
Inscription : 21 mars 2018, 00:45
A remercié : 1537 times
A été remercié : 1193 times

Re: La couleur de l'aura

Message par Vacma »

Mad'O a écrit : 26 novembre 2020, 17:57 on voudrait tous le savoir :lol:
c'est la grande surprise, le moment venu :whistle:
Oui, ben...rien ne presse alors !!! :lol:
Ne pas craindre d’être lent, mais craindre de s’arrêter !!!
Répondre