Les Frufrus

Parler de sexualité en toute liberté et avec ouverture d'esprit.
Mojito
Intarissable
Messages : 16066
Inscription : 20 juillet 2020, 23:53
A remercié : 2445 times
A été remercié : 4639 times

Re: Les frustré(e)s 2.0

Message par Mojito »

Et en plus si je te fais parler, ton statut passera à loquace en moins de deux 😂
🍸❤️🤘
LeekLeek
Intarissable
Messages : 23948
Inscription : 22 juillet 2020, 07:21
A remercié : 4241 times
A été remercié : 3146 times

Re: Les frustré(e)s 2.0

Message par LeekLeek »

Mais non...fait jamais trop chaud quand on peut se baigner. Tous a l eau !!! 🏖🏖🏝🏝
Mojito
Intarissable
Messages : 16066
Inscription : 20 juillet 2020, 23:53
A remercié : 2445 times
A été remercié : 4639 times

Re: Les frustré(e)s 2.0

Message par Mojito »

LeekLeek a écrit : 11 août 2020, 15:20 Mais non...fait jamais trop chaud quand on peut se baigner. Tous a l eau !!! 🏖🏖🏝🏝
Oui pas faux
Je vais pas me plaindre lol
🍸❤️🤘
LeekLeek
Intarissable
Messages : 23948
Inscription : 22 juillet 2020, 07:21
A remercié : 4241 times
A été remercié : 3146 times

Re: Les frustré(e)s 2.0

Message par LeekLeek »

Ha non..pas pour la.plainte.😊😊..mais parce que j aime la chaleur..et l eau !

Vous avez une piscine ??
JWsuP7

Re: Les frustré(e)s 2.0

Message par JWsuP7 »

Bonjour ici :hello:

Alors un sujet qui fâche pour aujourd’hui :??: :d
Cdo8T

Re: Les frustré(e)s 2.0

Message par Cdo8T »

Je passe mon tour :whistle:
LeekLeek
Intarissable
Messages : 23948
Inscription : 22 juillet 2020, 07:21
A remercié : 4241 times
A été remercié : 3146 times

Re: Les frustré(e)s 2.0

Message par LeekLeek »

@JohnWick985 bah @Mojito et moi on t attendais en fait 😁
JWsuP7

Re: Les frustré(e)s 2.0

Message par JWsuP7 »

LeekLeek a écrit : 11 août 2020, 15:47 @JohnWick985 bah @Mojito et moi on t attendais en fait 😁
:sol: Yesss
En fait le COVID je m’en fou royalement comme de l’an quarante :whistle:
JWsuP7

Re: Les frustré(e)s 2.0

Message par JWsuP7 »

Pas d’autres sujets :(
LeekLeek
Intarissable
Messages : 23948
Inscription : 22 juillet 2020, 07:21
A remercié : 4241 times
A été remercié : 3146 times

Re: Les frustré(e)s 2.0

Message par LeekLeek »

Suis au travail la...alors je comptais sur les autres..😁 mais c bien vide ici...

Moi perso..le Covid...bah je suis contre 🤔🙄
Et pour la paix dans le monde bien sur....😇
Ebola
Langue Pendue
Messages : 11783
Inscription : 17 juillet 2020, 21:06
A remercié : 2834 times
A été remercié : 3428 times

Re: Les frustré(e)s 2.0

Message par Ebola »

Coucou à tous,🤘🤘

Oui piscine mais je préfère la mer. Mais bon là j'ai pas le choix 🐳🐚
Este é o meu coquetel para sempre!!!
JWsuP7

Re: Les frustré(e)s 2.0

Message par JWsuP7 »

LeekLeek a écrit : 11 août 2020, 16:27 Suis au travail la...alors je comptais sur les autres..😁 mais c bien vide ici...

Moi perso..le Covid...bah je suis contre 🤔🙄
Et pour la paix dans le monde bien sur....😇
Je suis au boulot aussi :sweat:
JWsuP7

Re: Les frustré(e)s 2.0

Message par JWsuP7 »

Ebola a écrit : 11 août 2020, 16:28 Coucou à tous,🤘🤘

Oui piscine mais je préfère la mer. Mais bon là j'ai pas le choix 🐳🐚
:hello:
Mojito
Intarissable
Messages : 16066
Inscription : 20 juillet 2020, 23:53
A remercié : 2445 times
A été remercié : 4639 times

Re: Les frustré(e)s 2.0

Message par Mojito »

LeekLeek a écrit : 11 août 2020, 15:38 Ha non..pas pour la.plainte.😊😊..mais parce que j aime la chaleur..et l eau !

Vous avez une piscine ??
En.ce moment que la mer 😋😋
🍸❤️🤘
Mojito
Intarissable
Messages : 16066
Inscription : 20 juillet 2020, 23:53
A remercié : 2445 times
A été remercié : 4639 times

Re: Les frustré(e)s 2.0

Message par Mojito »

JohnWick985 a écrit : 11 août 2020, 15:57 :sol: Yesss
En fait le COVID je m’en fou royalement comme de l’an quarante :whistle:
Donc aucun respect des gestes barrières alors ?
🍸❤️🤘
JWsuP7

Re: Les frustré(e)s 2.0

Message par JWsuP7 »

Mojito a écrit : 11 août 2020, 16:52 Donc aucun respect des gestes barrières alors ?
Je fait la bise .... mais sans la langue , ça compte ?
Je ne désinfecte rien du tout aussi :whistle:
Et je touche toutes les baguettes au magasin pour trouver la mieux cuite.
JWsuP7

Re: Les frustré(e)s 2.0

Message par JWsuP7 »

Ha oui aussi si il y a une femme frustrée et mariée je veux bien donner de ma personne ( physiquement) pour aider son couple :diable:
Mojito
Intarissable
Messages : 16066
Inscription : 20 juillet 2020, 23:53
A remercié : 2445 times
A été remercié : 4639 times

Re: Les frustré(e)s 2.0

Message par Mojito »

JohnWick985 a écrit : 11 août 2020, 16:55 Je fait la bise .... mais sans la langue , ça compte ?
Je ne désinfecte rien du tout aussi :whistle:
Et je touche toutes les baguettes au magasin pour trouver la mieux cuite.

Le principe de la bise, c'est sans la langue il me semble, donc rien de choquant

Après, va dans une boulangerie, la boulangère te servira, ça t'évitera de toucher à tout ou met toi à la baguette la moins cuite, ce sera peut-être plus simple à repérer
🍸❤️🤘
LitDz5

Re: Les frustré(e)s 2.0

Message par LitDz5 »

Salut tout le monde
Cdo8T

Re: Les frustré(e)s 2.0

Message par Cdo8T »

JohnWick985 a écrit : 11 août 2020, 17:01 Ha oui aussi si il y a une femme frustrée et mariée je veux bien donner de ma personne ( physiquement) pour aider son couple :diable:
J'ai bien fait de dire ça moi :/
Quand je dis aider le couple c'est que sa femme a pris conscience qu'elle ne faisait pas d'efforts et quand elle a découvert que son mari l'a trompé elle s'est remise en question et maintenant tout roule entre eux et c'est tant mieux
Mojito
Intarissable
Messages : 16066
Inscription : 20 juillet 2020, 23:53
A remercié : 2445 times
A été remercié : 4639 times

Re: Les frustré(e)s 2.0

Message par Mojito »

JohnWick985 a écrit : 11 août 2020, 17:01 Ha oui aussi si il y a une femme frustrée et mariée je veux bien donner de ma personne ( physiquement) pour aider son couple :diable:
Tu peux aider une célibataire également
🍸❤️🤘
JWsuP7

Re: Les frustré(e)s 2.0

Message par JWsuP7 »

Mojito a écrit : 11 août 2020, 17:03 Le principe de la bise, c'est sans la langue il me semble, donc rien de choquant

Après, va dans une boulangerie, la boulangère te servira, ça t'évitera de toucher à tout ou met toi à la baguette la moins cuite, ce sera peut-être plus simple à repérer
C’est ennuyant tout ça :/
Et si je parle de Léopold 2 ça sera plus animé :o
JWsuP7

Re: Les frustré(e)s 2.0

Message par JWsuP7 »

Mojito a écrit : 11 août 2020, 17:09 Tu peux aider une célibataire également
Déjà fait .... pas marrant....
LeekLeek
Intarissable
Messages : 23948
Inscription : 22 juillet 2020, 07:21
A remercié : 4241 times
A été remercié : 3146 times

Re: Les frustré(e)s 2.0

Message par LeekLeek »

Lemitch a écrit : 11 août 2020, 17:05 Salut tout le monde
😘😘
LeekLeek
Intarissable
Messages : 23948
Inscription : 22 juillet 2020, 07:21
A remercié : 4241 times
A été remercié : 3146 times

Re: Les frustré(e)s 2.0

Message par LeekLeek »

JohnWick985 a écrit : 11 août 2020, 17:10 Déjà fait .... pas marrant....
En plus..exigeant...😊😊
Ebola
Langue Pendue
Messages : 11783
Inscription : 17 juillet 2020, 21:06
A remercié : 2834 times
A été remercié : 3428 times

Re: Les frustré(e)s 2.0

Message par Ebola »

Choupy a écrit : 11 août 2020, 17:08 J'ai bien fait de dire ça moi :/
Quand je dis aider le couple c'est que sa femme a pris conscience qu'elle ne faisait pas d'efforts et quand elle a découvert que son mari l'a trompé elle s'est remise en question et maintenant tout roule entre eux et c'est tant mieux
C'est bien ce que je me disais!!
C'est dingue que certains et certaines attendent que leurs conjoints trompent où les quittent pour avoir cet électrochoc....J'ai plusieurs cas autour de moi qui ont eu la même expérience que la femme de ton "amant".
Un autre truc qui me fait bizarre c'est que les conjoints trompés quitte rarement leurs partenaires 🤷‍♂️🤷‍♂️
Este é o meu coquetel para sempre!!!
Cdo8T

Re: Les frustré(e)s 2.0

Message par Cdo8T »

Ebola a écrit : 11 août 2020, 17:26 C'est bien ce que je me disais!!
C'est dingue que certains et certaines attendent que leurs conjoints trompent où les quittent pour avoir cet électrochoc....J'ai plusieurs cas autour de moi qui ont eu la même expérience que la femme de ton "amant".
Un autre truc qui me fait bizarre c'est que les conjoints trompés quitte rarement leurs partenaires 🤷‍♂️🤷‍♂️
Oui et encore une fois désolée pour hier
Je ne pensais pas qu'en disant ça que ça provoquerait tout ça
Le truc c'est quand elle a découvert ils ont eu une très longue conversation et elle lui a pardonné
Comme certains l'évoquaient hier ils ont des enfants et une vie commune depuis de nombreuses années
Il m'a clairement dit que j'avais sauvé leur couple je ne l'invente pas
Moi je n'attendais rien de lui même si on s'attache mais je savais dans quoi je m'embarquais
Enfin ça fait partie de mon histoire et je le redis moi je n'ai jamais trompé et je ne lui ai pas mis le couteau sous la gorge pour qu'il trompe sa femme
JWsuP7

Re: Les frustré(e)s 2.0

Message par JWsuP7 »

LeekLeek a écrit : 11 août 2020, 17:23 En plus..exigeant...😊😊
Oh :kaola: je suis du genre à essayé de donner un maximum de plaisir à ma partenaire , je suis très joueur :miam: , et aussi j’ai l’endurance d’un sportif.... mais ça va défoule toi et insinue ce que tu veux :sweet:
Il n’y a que sur la taille que je ne sais rien faire .... :pfff:
Mojito
Intarissable
Messages : 16066
Inscription : 20 juillet 2020, 23:53
A remercié : 2445 times
A été remercié : 4639 times

Re: Les frustré(e)s 2.0

Message par Mojito »

JohnWick985 a écrit : 11 août 2020, 17:48 Oh :kaola: je suis du genre à essayé de donner un maximum de plaisir à ma partenaire , je suis très joueur :miam: , et aussi j’ai l’endurance d’un sportif.... mais ça va défoule toi et insinue ce que tu veux
Et avec une célibataire tu ne peux pas donner de plaisir ni être joueur ?
Pourquoi forcement une femme mariée ?
Il me semble que @LeekLeek n'a rien insinué de dans ses propos ...juste fait une constatation ....
On a tous et toutes des exigences
🍸❤️🤘
Cdo8T

Re: Les frustré(e)s 2.0

Message par Cdo8T »

Mojito a écrit : 11 août 2020, 17:51 Et avec une célibataire tu ne peux pas donner de plaisir ni être joueur ?
Pourquoi forcement une femme mariée ?
Il me semble que @LeekLeek n'a rien insinué de dans ses propos ...juste fait une constatation ....
On a tous et toutes des exigences
C'est pour dire de se taper une femme mariée, visiblement les femmes mariées ont plus de succès et c'est plus fun ;)
Ebola
Langue Pendue
Messages : 11783
Inscription : 17 juillet 2020, 21:06
A remercié : 2834 times
A été remercié : 3428 times

Re: Les frustré(e)s 2.0

Message par Ebola »

Choupy a écrit : 11 août 2020, 17:38 Oui et encore une fois désolée pour hier
Je ne pensais pas qu'en disant ça que ça provoquerait tout ça
Le truc c'est quand elle a découvert ils ont eu une très longue conversation et elle lui a pardonné
Comme certains l'évoquaient hier ils ont des enfants et une vie commune depuis de nombreuses années
Il m'a clairement dit que j'avais sauvé leur couple je ne l'invente pas
Moi je n'attendais rien de lui même si on s'attache mais je savais dans quoi je m'embarquais
Enfin ça fait partie de mon histoire et je le redis moi je n'ai jamais trompé et je ne lui ai pas mis le couteau sous la gorge pour qu'il trompe sa femme
Mais non! Pas d'excuses à avoir! Oublie ça!!
Ha tu vois elle lui a pardonné!! Mais tu crois qu'elle était à 100% fautive sur cette histoire? Je suis sceptique sur ça par contre!!!

Non mais c'est clair que tu ne l'as pas violé mais certains/certaines te diront qu'il y a plein de mecs célibataires!!! Tu as déjà vue que souvent les trompés en veulent plus à l'amant qu'à leur conjoint. Alors que tu as raison c'est lui qui a trompé et pas toi :jap:
Este é o meu coquetel para sempre!!!
JWsuP7

Re: Les frustré(e)s 2.0

Message par JWsuP7 »

Mojito a écrit : 11 août 2020, 17:51 Et avec une célibataire tu ne peux pas donner de plaisir ni être joueur ?
Pourquoi forcement une femme mariée ?
Il me semble que @LeekLeek n'a rien insinué de dans ses propos ...juste fait une constatation ....
On a tous et toutes des exigences
Faut bien animé le forum hein , mariée,célibataire, marié , je me donne à fond .... :ahah:
Cdo8T

Re: Les frustré(e)s 2.0

Message par Cdo8T »

Ebola a écrit : 11 août 2020, 18:01 Mais non! Pas d'excuses à avoir! Oublie ça!!
Ha tu vois elle lui a pardonné!! Mais tu crois qu'elle était à 100% fautive sur cette histoire? Je suis sceptique sur ça par contre!!!

Non mais c'est clair que tu ne l'as pas violé mais certains/certaines te diront qu'il y a plein de mecs célibataires!!! Tu as déjà vue que souvent les trompés en veulent plus à l'amant qu'à leur conjoint. Alors que tu as raison c'est lui qui a trompé et pas toi :jap:
Je ne sais pas si elle était 100% fautive je ne vivais pas avec eux et je n'ai eu que sa version
Moi de ce qu'il m'a dit c'est qu'elle lui a promis de faire des efforts, visiblement c'est ce qu'elle a fait

Et je suis entièrement d'accord avec toi il y a plein de célibataires mais ça c'est fait comme ça, on était au même endroit au même moment, j'ai longuement discuté avec lui avant d'entreprendre quelque chose mais j'étais dans une période compliquée et c'était lui qui me faisait "du bien"

Ça peut paraître égoïste et je pensais souvent à ce que pouvait ressentir sa femme mais je me disais aussi que dans l'histoire ça n'aurait pas d'impact sur ma vie je n'avais rien à perdre j'avais tout à gagner
LeekLeek
Intarissable
Messages : 23948
Inscription : 22 juillet 2020, 07:21
A remercié : 4241 times
A été remercié : 3146 times

Re: Les frustré(e)s 2.0

Message par LeekLeek »

JohnWick985 a écrit : 11 août 2020, 17:48 Oh :kaola: je suis du genre à essayé de donner un maximum de plaisir à ma partenaire , je suis très joueur :miam: , et aussi j’ai l’endurance d’un sportif.... mais ça va défoule toi et insinue ce que tu veux :sweet:
Il n’y a que sur la taille que je ne sais rien faire .... :pfff:
Meme pas peur de ton tirage de langue !😅😅
Et meme pas besoin d insinuer quoi que ce soit...t ai dis..je sais pas m embrouiller..😁😁

Tu l avais peut etre dit de l autre cote..je ne.me souviens plus. Tu es en couple ou celib ? Histoire de mieux comprendre ta devotion...😁
JWsuP7

Re: Les frustré(e)s 2.0

Message par JWsuP7 »

LeekLeek a écrit : 11 août 2020, 18:17 Meme pas peur de ton tirage de langue !😅😅
Et meme pas besoin d insinuer quoi que ce soit...t ai dis..je sais pas m embrouiller..😁😁

Tu l avais peut etre dit de l autre cote..je ne.me souviens plus. Tu es en couple ou celib ? Histoire de mieux comprendre ta devotion...😁
Normal que tu n’aie pas peur ma langue ne fait Pas de mal :ahah: .... si je vais réussir à t’embrouiller :o
Je suis en couple non marié :hihi:
Ebola
Langue Pendue
Messages : 11783
Inscription : 17 juillet 2020, 21:06
A remercié : 2834 times
A été remercié : 3428 times

Re: Les frustré(e)s 2.0

Message par Ebola »

JohnWick985 a écrit : 11 août 2020, 18:08 Faut bien animé le forum hein , mariée,célibataire, marié , je me donne à fond .... :ahah:
Hé John! C'est surtout qu'avec une mariée il y a un peu moins de chance qu'elle te prenne la tête :lol: ;)
Este é o meu coquetel para sempre!!!
LeekLeek
Intarissable
Messages : 23948
Inscription : 22 juillet 2020, 07:21
A remercié : 4241 times
A été remercié : 3146 times

Re: Les frustré(e)s 2.0

Message par LeekLeek »

JohnWick985 a écrit : 11 août 2020, 18:22 Normal que tu n’aie pas peur ma langue ne fait Pas de mal :ahah: .... si je vais réussir à t’embrouiller :o
Je suis en couple non marié :hihi:
😁😁
En couple marie c est different ? Pour moi couple ou celib...peu importe le mariage.
Invité

Re: Les frustré(e)s 2.0

Message par Invité »

Sujet très complexe, tout ça.
Mojito
Intarissable
Messages : 16066
Inscription : 20 juillet 2020, 23:53
A remercié : 2445 times
A été remercié : 4639 times

Re: Les frustré(e)s 2.0

Message par Mojito »

[*]
Ebola a écrit : 11 août 2020, 18:25 Hé John! C'est surtout qu'avec une mariée il y a un peu moins de chance qu'elle te prenne la tête :lol: ;)
Ca c'est moins sûr 😉
🍸❤️🤘
Invité

Re: Les frustré(e)s 2.0

Message par Invité »

Amante mariée, mari marri ? :ahah:
Répondre