Pour se connaitre mieux...

Parler de sexualité en toute liberté et avec ouverture d'esprit.
Steph
Volubile
Messages : 3508
Inscription : 31 août 2024, 10:08
A remercié : 807 times
A été remercié : 792 times

Re: Pour se connaitre mieux...

Message par Steph »

Les deux, tant que c'est excitant.

Pour toi flirter avec qqun d'autre c'est tromper ?
cv_ptitruc
Langue Pendue
Messages : 10481
Inscription : 27 juillet 2020, 10:51
Localisation : Ile de France
A remercié : 1115 times
A été remercié : 1081 times

Re: Pour se connaitre mieux...

Message par cv_ptitruc »

Non, ou alors on n'a pas la même définition de flirt

Costume cravate ou tenue décontractée ?
Maxime26
Calme
Messages : 44
Inscription : 01 juin 2026, 16:18
Localisation : 26 Drôme
A remercié : 31 times
A été remercié : 12 times

Re: Pour se connaitre mieux...

Message par Maxime26 »

Tenue décontractée

69 ou levrette ?
@ bientôt !
Maxime26
K'nelle
Loquace
Messages : 804
Inscription : 08 juin 2025, 17:38
A remercié : 255 times
A été remercié : 251 times

Re: Pour se connaitre mieux...

Message par K'nelle »

Bière levrette

Quelle marque de voiture conduis-tu ?
Des études montrent qu’après des burpees au réveil, absolument tout devient supportable. Même les gens.
Steph
Volubile
Messages : 3508
Inscription : 31 août 2024, 10:08
A remercié : 807 times
A été remercié : 792 times

Re: Pour se connaitre mieux...

Message par Steph »

Une Peugeot.

En nourriture tu évites les premiers prix au supermarché ?
Ray-J
Intarissable
Messages : 26314
Inscription : 17 octobre 2021, 07:47
Localisation : IDF
A remercié : 8564 times
A été remercié : 3820 times

Re: Pour se connaitre mieux...

Message par Ray-J »

En général oui

Tu regardes les étiquettes ou t'achètes sans regarder ?
cv_ptitruc
Langue Pendue
Messages : 10481
Inscription : 27 juillet 2020, 10:51
Localisation : Ile de France
A remercié : 1115 times
A été remercié : 1081 times

Re: Pour se connaitre mieux...

Message par cv_ptitruc »

ça dépend du produit, en général je vérifie l'étiquette

Tu achètes beaucoup bio ?
Ray-J
Intarissable
Messages : 26314
Inscription : 17 octobre 2021, 07:47
Localisation : IDF
A remercié : 8564 times
A été remercié : 3820 times

Re: Pour se connaitre mieux...

Message par Ray-J »

Un peu mais pas beaucoup non

Toi oui ?
Steph
Volubile
Messages : 3508
Inscription : 31 août 2024, 10:08
A remercié : 807 times
A été remercié : 792 times

Re: Pour se connaitre mieux...

Message par Steph »

J'essaie. C'est surtout en fonction du prix.

Quelle est ta réaction quand tu achètes une boîte de capotes et que tu passes en caisse ?
Ray-J
Intarissable
Messages : 26314
Inscription : 17 octobre 2021, 07:47
Localisation : IDF
A remercié : 8564 times
A été remercié : 3820 times

Re: Pour se connaitre mieux...

Message par Ray-J »

Aucune, je passe comme si de rien n'était

T'es plus levé ou couché de soleil ?
cv_ptitruc
Langue Pendue
Messages : 10481
Inscription : 27 juillet 2020, 10:51
Localisation : Ile de France
A remercié : 1115 times
A été remercié : 1081 times

Re: Pour se connaitre mieux...

Message par cv_ptitruc »

Carrément du soir

Plutot viande ou plutôt poisson ?
Steph
Volubile
Messages : 3508
Inscription : 31 août 2024, 10:08
A remercié : 807 times
A été remercié : 792 times

Re: Pour se connaitre mieux...

Message par Steph »

Les deux si c'est bien cuisiné bien sûr.

Tu préfères les moules ou les huîtres dans les plateaux de fruits de mer ? :)
cv_ptitruc
Langue Pendue
Messages : 10481
Inscription : 27 juillet 2020, 10:51
Localisation : Ile de France
A remercié : 1115 times
A été remercié : 1081 times

Re: Pour se connaitre mieux...

Message par cv_ptitruc »

Les huitres (la moule c'est dans le lit :lol: )

Ski nautique ou ski alpin ?
Will1994
Calme
Messages : 25
Inscription : 05 juin 2026, 21:01
A remercié : 4 times

Re: Pour se connaitre mieux...

Message par Will1994 »

Ski alpin
Dormir nu ou habillé?
cv_ptitruc
Langue Pendue
Messages : 10481
Inscription : 27 juillet 2020, 10:51
Localisation : Ile de France
A remercié : 1115 times
A été remercié : 1081 times

Re: Pour se connaitre mieux...

Message par cv_ptitruc »

ça dépend de la température, nu dès que la température ne descend pas en dessous de 20°C, sinon pyjama

Vacances mer ou montagne ?
Mikadoc
Langue Pendue
Messages : 8877
Inscription : 23 juillet 2020, 07:03
A remercié : 3021 times
A été remercié : 1376 times

Re: Pour se connaitre mieux...

Message par Mikadoc »

Peu importe j'aime les deux.

Vacances en France ou à l'étranger ?
D'gé... tu égaies ma vie de lumière :love: :coeur:

Que vos choix soient le reflet de vos espoirs et non de vos peurs (N. Mandela)
Sammy
Remarquable
Messages : 593
Inscription : 09 janvier 2022, 01:02
A remercié : 82 times
A été remercié : 183 times

Re: Pour se connaitre mieux...

Message par Sammy »

La France est un pays magnifique mais il y a tellement de chose à visiter partout dans le monde.

Tu fais des efforts pour parler la langue du pays que tu visite ?
Ray-J
Intarissable
Messages : 26314
Inscription : 17 octobre 2021, 07:47
Localisation : IDF
A remercié : 8564 times
A été remercié : 3820 times

Re: Pour se connaitre mieux...

Message par Ray-J »

Pas vraiment non, mais la plupart des gens parlaient anglais en plus de leur langue dans les quelques pays que j'ai visité

Tu parles anglais ?
K'nelle
Loquace
Messages : 804
Inscription : 08 juin 2025, 17:38
A remercié : 255 times
A été remercié : 251 times

Re: Pour se connaitre mieux...

Message par K'nelle »

speak english like a spanish cow :bik:

Tu sais commander un mojito dans toutes les langues
Des études montrent qu’après des burpees au réveil, absolument tout devient supportable. Même les gens.
cv_ptitruc
Langue Pendue
Messages : 10481
Inscription : 27 juillet 2020, 10:51
Localisation : Ile de France
A remercié : 1115 times
A été remercié : 1081 times

Re: Pour se connaitre mieux...

Message par cv_ptitruc »

Non


Tu as déjà eu une aventure avec une personne qui parlait une autre langue ?
Ray-J
Intarissable
Messages : 26314
Inscription : 17 octobre 2021, 07:47
Localisation : IDF
A remercié : 8564 times
A été remercié : 3820 times

Re: Pour se connaitre mieux...

Message par Ray-J »

Non

Et toi ?
cv_ptitruc
Langue Pendue
Messages : 10481
Inscription : 27 juillet 2020, 10:51
Localisation : Ile de France
A remercié : 1115 times
A été remercié : 1081 times

Re: Pour se connaitre mieux...

Message par cv_ptitruc »

Non plus

Tu as eu une aventure avec un.e collègue
Ray-J
Intarissable
Messages : 26314
Inscription : 17 octobre 2021, 07:47
Localisation : IDF
A remercié : 8564 times
A été remercié : 3820 times

Re: Pour se connaitre mieux...

Message par Ray-J »

Des flirts, mais pas de réelles aventures non

T'aimes bien fumer le cigare ?
Steph
Volubile
Messages : 3508
Inscription : 31 août 2024, 10:08
A remercié : 807 times
A été remercié : 792 times

Re: Pour se connaitre mieux...

Message par Steph »

Je ne fume pas.

Tu repères assez vite les personnes avec qui il serait facile de coucher ?
Ray-J
Intarissable
Messages : 26314
Inscription : 17 octobre 2021, 07:47
Localisation : IDF
A remercié : 8564 times
A été remercié : 3820 times

Re: Pour se connaitre mieux...

Message par Ray-J »

Non pas vraiment

Tu repères assez vite les femmes qui ont besoin d'un massage des pieds ? :lol:
Steph
Volubile
Messages : 3508
Inscription : 31 août 2024, 10:08
A remercié : 807 times
A été remercié : 792 times

Re: Pour se connaitre mieux...

Message par Steph »

Euh... Non :lol:

Tu sais lire dans les gens d'une façon générale ?
Mikadoc
Langue Pendue
Messages : 8877
Inscription : 23 juillet 2020, 07:03
A remercié : 3021 times
A été remercié : 1376 times

Re: Pour se connaitre mieux...

Message par Mikadoc »

Ça dépend mais bon il y en qui cache bien leur jeu

Tu aimes la bière ?
D'gé... tu égaies ma vie de lumière :love: :coeur:

Que vos choix soient le reflet de vos espoirs et non de vos peurs (N. Mandela)
Ray-J
Intarissable
Messages : 26314
Inscription : 17 octobre 2021, 07:47
Localisation : IDF
A remercié : 8564 times
A été remercié : 3820 times

Re: Pour se connaitre mieux...

Message par Ray-J »

Je ne bois plus depuis plus de 16 ans, mais oui à l'époque j'aimais bien

Déjà pensé à ne plus boire une seule goutte d'alcool ?
Mikadoc
Langue Pendue
Messages : 8877
Inscription : 23 juillet 2020, 07:03
A remercié : 3021 times
A été remercié : 1376 times

Re: Pour se connaitre mieux...

Message par Mikadoc »

Non, j'aime ça et je n'en bois que de temps en temps par occasion. Et quelque part le vin fait partir de mon pays je pense et j'aime celui ci.

Préfères tu les montres connectés ou classique (perso classique. ce que j'ai eu en cadeau de @D'Gé une jolie montre Lotus, elle me connaît trop bien😁)
Dernière modification par Mikadoc le 11 juin 2026, 21:27, modifié 1 fois.
D'gé... tu égaies ma vie de lumière :love: :coeur:

Que vos choix soient le reflet de vos espoirs et non de vos peurs (N. Mandela)
Steph
Volubile
Messages : 3508
Inscription : 31 août 2024, 10:08
A remercié : 807 times
A été remercié : 792 times

Re: Pour se connaitre mieux...

Message par Steph »

J'aime les montres classiques et belles.

Tu en achèterais une d'une grande marque prestigieuse, sans entrer dans le grand luxe ?
Ray-J
Intarissable
Messages : 26314
Inscription : 17 octobre 2021, 07:47
Localisation : IDF
A remercié : 8564 times
A été remercié : 3820 times

Re: Pour se connaitre mieux...

Message par Ray-J »

Non, je ne porte pas de montre et ça ne m'intéresse pas plus que ça

ça t'arrive de sortir sans porter de culotte/caleçon ?
Steph
Volubile
Messages : 3508
Inscription : 31 août 2024, 10:08
A remercié : 807 times
A été remercié : 792 times

Re: Pour se connaitre mieux...

Message par Steph »

Non.

Si tu voulais faire plaisir à ta/ton partenaire tu n'en porterais pas ?
Ray-J
Intarissable
Messages : 26314
Inscription : 17 octobre 2021, 07:47
Localisation : IDF
A remercié : 8564 times
A été remercié : 3820 times

Re: Pour se connaitre mieux...

Message par Ray-J »

Tellement l'habitude de porter un caleçon que je ne sais pas si je le ferais... Après si ça lui ferait vraiment plaisir, alors oui, mais juste de temps en temps.

En général quand tu trouves un film nul, tu le regardes quand même jusqu'à la fin ?
Steph
Volubile
Messages : 3508
Inscription : 31 août 2024, 10:08
A remercié : 807 times
A été remercié : 792 times

Re: Pour se connaitre mieux...

Message par Steph »

Non maintenant je ne m'embête plus, je zappe si sans espoirs.

Quand tu manges un plat que tu ne trouves pas bon tu le finis pour ne rien jeter ?
Ray-J
Intarissable
Messages : 26314
Inscription : 17 octobre 2021, 07:47
Localisation : IDF
A remercié : 8564 times
A été remercié : 3820 times

Re: Pour se connaitre mieux...

Message par Ray-J »

En général oui

ça t'arrive de mâcher du chewing-gum ?
cv_ptitruc
Langue Pendue
Messages : 10481
Inscription : 27 juillet 2020, 10:51
Localisation : Ile de France
A remercié : 1115 times
A été remercié : 1081 times

Re: Pour se connaitre mieux...

Message par cv_ptitruc »

Non



Tu aimes la choucroute ?
Ray-J
Intarissable
Messages : 26314
Inscription : 17 octobre 2021, 07:47
Localisation : IDF
A remercié : 8564 times
A été remercié : 3820 times

Re: Pour se connaitre mieux...

Message par Ray-J »

Je ne mange pas de porc alors c'est compliqué pour moi d'en manger... Mais j'en ai déjà mangé quand j'étais môme, et oui j'avais bien aimé.

C'est quoi le meilleur thé que t'aies goûté ?
cv_ptitruc
Langue Pendue
Messages : 10481
Inscription : 27 juillet 2020, 10:51
Localisation : Ile de France
A remercié : 1115 times
A été remercié : 1081 times

Re: Pour se connaitre mieux...

Message par cv_ptitruc »

Je peux pas dire, je n'aime pas trop le thé, ça me fait penser à la tisane....


Ton meilleur souvenir de vacances ?
Ray-J
Intarissable
Messages : 26314
Inscription : 17 octobre 2021, 07:47
Localisation : IDF
A remercié : 8564 times
A été remercié : 3820 times

Re: Pour se connaitre mieux...

Message par Ray-J »

J'en ai plusieurs... mais je vais dire des vacances en famille en Bretagne

Et toi ?
cv_ptitruc
Langue Pendue
Messages : 10481
Inscription : 27 juillet 2020, 10:51
Localisation : Ile de France
A remercié : 1115 times
A été remercié : 1081 times

Re: Pour se connaitre mieux...

Message par cv_ptitruc »

L'année ou la bonne du proprio de la maison de vacances m'a dépucelé, (en Vendée)

Ton sport préféré ?
Répondre