Pour se connaitre mieux...
-
Steph
- Volubile
- Messages : 3508
- Inscription : 31 août 2024, 10:08
- A remercié : 807 times
- A été remercié : 792 times
Re: Pour se connaitre mieux...
Les deux, tant que c'est excitant.
Pour toi flirter avec qqun d'autre c'est tromper ?
Pour toi flirter avec qqun d'autre c'est tromper ?
-
cv_ptitruc
- Langue Pendue
- Messages : 10481
- Inscription : 27 juillet 2020, 10:51
- Localisation : Ile de France
- A remercié : 1115 times
- A été remercié : 1081 times
Re: Pour se connaitre mieux...
Non, ou alors on n'a pas la même définition de flirt
Costume cravate ou tenue décontractée ?
Costume cravate ou tenue décontractée ?
-
K'nelle
- Loquace
- Messages : 804
- Inscription : 08 juin 2025, 17:38
- A remercié : 255 times
- A été remercié : 251 times
Re: Pour se connaitre mieux...
Bière levrette
Quelle marque de voiture conduis-tu ?
Quelle marque de voiture conduis-tu ?
Des études montrent qu’après des burpees au réveil, absolument tout devient supportable. Même les gens.
-
Steph
- Volubile
- Messages : 3508
- Inscription : 31 août 2024, 10:08
- A remercié : 807 times
- A été remercié : 792 times
Re: Pour se connaitre mieux...
Une Peugeot.
En nourriture tu évites les premiers prix au supermarché ?
En nourriture tu évites les premiers prix au supermarché ?
-
Ray-J
- Intarissable
- Messages : 26314
- Inscription : 17 octobre 2021, 07:47
- Localisation : IDF
- A remercié : 8564 times
- A été remercié : 3820 times
Re: Pour se connaitre mieux...
En général oui
Tu regardes les étiquettes ou t'achètes sans regarder ?
Tu regardes les étiquettes ou t'achètes sans regarder ?
-
cv_ptitruc
- Langue Pendue
- Messages : 10481
- Inscription : 27 juillet 2020, 10:51
- Localisation : Ile de France
- A remercié : 1115 times
- A été remercié : 1081 times
Re: Pour se connaitre mieux...
ça dépend du produit, en général je vérifie l'étiquette
Tu achètes beaucoup bio ?
Tu achètes beaucoup bio ?
-
Ray-J
- Intarissable
- Messages : 26314
- Inscription : 17 octobre 2021, 07:47
- Localisation : IDF
- A remercié : 8564 times
- A été remercié : 3820 times
-
Steph
- Volubile
- Messages : 3508
- Inscription : 31 août 2024, 10:08
- A remercié : 807 times
- A été remercié : 792 times
Re: Pour se connaitre mieux...
J'essaie. C'est surtout en fonction du prix.
Quelle est ta réaction quand tu achètes une boîte de capotes et que tu passes en caisse ?
Quelle est ta réaction quand tu achètes une boîte de capotes et que tu passes en caisse ?
-
Ray-J
- Intarissable
- Messages : 26314
- Inscription : 17 octobre 2021, 07:47
- Localisation : IDF
- A remercié : 8564 times
- A été remercié : 3820 times
Re: Pour se connaitre mieux...
Aucune, je passe comme si de rien n'était
T'es plus levé ou couché de soleil ?
T'es plus levé ou couché de soleil ?
-
cv_ptitruc
- Langue Pendue
- Messages : 10481
- Inscription : 27 juillet 2020, 10:51
- Localisation : Ile de France
- A remercié : 1115 times
- A été remercié : 1081 times
-
Steph
- Volubile
- Messages : 3508
- Inscription : 31 août 2024, 10:08
- A remercié : 807 times
- A été remercié : 792 times
Re: Pour se connaitre mieux...
Les deux si c'est bien cuisiné bien sûr.
Tu préfères les moules ou les huîtres dans les plateaux de fruits de mer ?
Tu préfères les moules ou les huîtres dans les plateaux de fruits de mer ?
-
cv_ptitruc
- Langue Pendue
- Messages : 10481
- Inscription : 27 juillet 2020, 10:51
- Localisation : Ile de France
- A remercié : 1115 times
- A été remercié : 1081 times
Re: Pour se connaitre mieux...
Les huitres (la moule c'est dans le lit
)
Ski nautique ou ski alpin ?
Ski nautique ou ski alpin ?
-
cv_ptitruc
- Langue Pendue
- Messages : 10481
- Inscription : 27 juillet 2020, 10:51
- Localisation : Ile de France
- A remercié : 1115 times
- A été remercié : 1081 times
Re: Pour se connaitre mieux...
ça dépend de la température, nu dès que la température ne descend pas en dessous de 20°C, sinon pyjama
Vacances mer ou montagne ?
Vacances mer ou montagne ?
-
Mikadoc
- Langue Pendue
- Messages : 8877
- Inscription : 23 juillet 2020, 07:03
- A remercié : 3021 times
- A été remercié : 1376 times
Re: Pour se connaitre mieux...
Peu importe j'aime les deux.
Vacances en France ou à l'étranger ?
Vacances en France ou à l'étranger ?
D'gé... tu égaies ma vie de lumière
Que vos choix soient le reflet de vos espoirs et non de vos peurs (N. Mandela)
Que vos choix soient le reflet de vos espoirs et non de vos peurs (N. Mandela)
-
Sammy
- Remarquable
- Messages : 593
- Inscription : 09 janvier 2022, 01:02
- A remercié : 82 times
- A été remercié : 183 times
Re: Pour se connaitre mieux...
La France est un pays magnifique mais il y a tellement de chose à visiter partout dans le monde.
Tu fais des efforts pour parler la langue du pays que tu visite ?
Tu fais des efforts pour parler la langue du pays que tu visite ?
-
Ray-J
- Intarissable
- Messages : 26314
- Inscription : 17 octobre 2021, 07:47
- Localisation : IDF
- A remercié : 8564 times
- A été remercié : 3820 times
Re: Pour se connaitre mieux...
Pas vraiment non, mais la plupart des gens parlaient anglais en plus de leur langue dans les quelques pays que j'ai visité
Tu parles anglais ?
Tu parles anglais ?
-
K'nelle
- Loquace
- Messages : 804
- Inscription : 08 juin 2025, 17:38
- A remercié : 255 times
- A été remercié : 251 times
Re: Pour se connaitre mieux...
speak english like a spanish cow 
Tu sais commander un mojito dans toutes les langues
Tu sais commander un mojito dans toutes les langues
Des études montrent qu’après des burpees au réveil, absolument tout devient supportable. Même les gens.
-
cv_ptitruc
- Langue Pendue
- Messages : 10481
- Inscription : 27 juillet 2020, 10:51
- Localisation : Ile de France
- A remercié : 1115 times
- A été remercié : 1081 times
Re: Pour se connaitre mieux...
Non
Tu as déjà eu une aventure avec une personne qui parlait une autre langue ?
Tu as déjà eu une aventure avec une personne qui parlait une autre langue ?
-
Ray-J
- Intarissable
- Messages : 26314
- Inscription : 17 octobre 2021, 07:47
- Localisation : IDF
- A remercié : 8564 times
- A été remercié : 3820 times
-
cv_ptitruc
- Langue Pendue
- Messages : 10481
- Inscription : 27 juillet 2020, 10:51
- Localisation : Ile de France
- A remercié : 1115 times
- A été remercié : 1081 times
-
Ray-J
- Intarissable
- Messages : 26314
- Inscription : 17 octobre 2021, 07:47
- Localisation : IDF
- A remercié : 8564 times
- A été remercié : 3820 times
Re: Pour se connaitre mieux...
Des flirts, mais pas de réelles aventures non
T'aimes bien fumer le cigare ?
T'aimes bien fumer le cigare ?
-
Steph
- Volubile
- Messages : 3508
- Inscription : 31 août 2024, 10:08
- A remercié : 807 times
- A été remercié : 792 times
Re: Pour se connaitre mieux...
Je ne fume pas.
Tu repères assez vite les personnes avec qui il serait facile de coucher ?
Tu repères assez vite les personnes avec qui il serait facile de coucher ?
-
Ray-J
- Intarissable
- Messages : 26314
- Inscription : 17 octobre 2021, 07:47
- Localisation : IDF
- A remercié : 8564 times
- A été remercié : 3820 times
Re: Pour se connaitre mieux...
Non pas vraiment
Tu repères assez vite les femmes qui ont besoin d'un massage des pieds ?
Tu repères assez vite les femmes qui ont besoin d'un massage des pieds ?
-
Mikadoc
- Langue Pendue
- Messages : 8877
- Inscription : 23 juillet 2020, 07:03
- A remercié : 3021 times
- A été remercié : 1376 times
Re: Pour se connaitre mieux...
Ça dépend mais bon il y en qui cache bien leur jeu
Tu aimes la bière ?
Tu aimes la bière ?
D'gé... tu égaies ma vie de lumière
Que vos choix soient le reflet de vos espoirs et non de vos peurs (N. Mandela)
Que vos choix soient le reflet de vos espoirs et non de vos peurs (N. Mandela)
-
Ray-J
- Intarissable
- Messages : 26314
- Inscription : 17 octobre 2021, 07:47
- Localisation : IDF
- A remercié : 8564 times
- A été remercié : 3820 times
Re: Pour se connaitre mieux...
Je ne bois plus depuis plus de 16 ans, mais oui à l'époque j'aimais bien
Déjà pensé à ne plus boire une seule goutte d'alcool ?
Déjà pensé à ne plus boire une seule goutte d'alcool ?
-
Mikadoc
- Langue Pendue
- Messages : 8877
- Inscription : 23 juillet 2020, 07:03
- A remercié : 3021 times
- A été remercié : 1376 times
Re: Pour se connaitre mieux...
Non, j'aime ça et je n'en bois que de temps en temps par occasion. Et quelque part le vin fait partir de mon pays je pense et j'aime celui ci.
Préfères tu les montres connectés ou classique (perso classique. ce que j'ai eu en cadeau de @D'Gé une jolie montre Lotus, elle me connaît trop bien
)
Préfères tu les montres connectés ou classique (perso classique. ce que j'ai eu en cadeau de @D'Gé une jolie montre Lotus, elle me connaît trop bien
Dernière modification par Mikadoc le 11 juin 2026, 21:27, modifié 1 fois.
D'gé... tu égaies ma vie de lumière
Que vos choix soient le reflet de vos espoirs et non de vos peurs (N. Mandela)
Que vos choix soient le reflet de vos espoirs et non de vos peurs (N. Mandela)
-
Steph
- Volubile
- Messages : 3508
- Inscription : 31 août 2024, 10:08
- A remercié : 807 times
- A été remercié : 792 times
Re: Pour se connaitre mieux...
J'aime les montres classiques et belles.
Tu en achèterais une d'une grande marque prestigieuse, sans entrer dans le grand luxe ?
Tu en achèterais une d'une grande marque prestigieuse, sans entrer dans le grand luxe ?
-
Ray-J
- Intarissable
- Messages : 26314
- Inscription : 17 octobre 2021, 07:47
- Localisation : IDF
- A remercié : 8564 times
- A été remercié : 3820 times
Re: Pour se connaitre mieux...
Non, je ne porte pas de montre et ça ne m'intéresse pas plus que ça
ça t'arrive de sortir sans porter de culotte/caleçon ?
ça t'arrive de sortir sans porter de culotte/caleçon ?
-
Steph
- Volubile
- Messages : 3508
- Inscription : 31 août 2024, 10:08
- A remercié : 807 times
- A été remercié : 792 times
Re: Pour se connaitre mieux...
Non.
Si tu voulais faire plaisir à ta/ton partenaire tu n'en porterais pas ?
Si tu voulais faire plaisir à ta/ton partenaire tu n'en porterais pas ?
-
Ray-J
- Intarissable
- Messages : 26314
- Inscription : 17 octobre 2021, 07:47
- Localisation : IDF
- A remercié : 8564 times
- A été remercié : 3820 times
Re: Pour se connaitre mieux...
Tellement l'habitude de porter un caleçon que je ne sais pas si je le ferais... Après si ça lui ferait vraiment plaisir, alors oui, mais juste de temps en temps.
En général quand tu trouves un film nul, tu le regardes quand même jusqu'à la fin ?
En général quand tu trouves un film nul, tu le regardes quand même jusqu'à la fin ?
-
Steph
- Volubile
- Messages : 3508
- Inscription : 31 août 2024, 10:08
- A remercié : 807 times
- A été remercié : 792 times
Re: Pour se connaitre mieux...
Non maintenant je ne m'embête plus, je zappe si sans espoirs.
Quand tu manges un plat que tu ne trouves pas bon tu le finis pour ne rien jeter ?
Quand tu manges un plat que tu ne trouves pas bon tu le finis pour ne rien jeter ?
-
Ray-J
- Intarissable
- Messages : 26314
- Inscription : 17 octobre 2021, 07:47
- Localisation : IDF
- A remercié : 8564 times
- A été remercié : 3820 times
-
cv_ptitruc
- Langue Pendue
- Messages : 10481
- Inscription : 27 juillet 2020, 10:51
- Localisation : Ile de France
- A remercié : 1115 times
- A été remercié : 1081 times
-
Ray-J
- Intarissable
- Messages : 26314
- Inscription : 17 octobre 2021, 07:47
- Localisation : IDF
- A remercié : 8564 times
- A été remercié : 3820 times
Re: Pour se connaitre mieux...
Je ne mange pas de porc alors c'est compliqué pour moi d'en manger... Mais j'en ai déjà mangé quand j'étais môme, et oui j'avais bien aimé.
C'est quoi le meilleur thé que t'aies goûté ?
C'est quoi le meilleur thé que t'aies goûté ?
-
cv_ptitruc
- Langue Pendue
- Messages : 10481
- Inscription : 27 juillet 2020, 10:51
- Localisation : Ile de France
- A remercié : 1115 times
- A été remercié : 1081 times
Re: Pour se connaitre mieux...
Je peux pas dire, je n'aime pas trop le thé, ça me fait penser à la tisane....
Ton meilleur souvenir de vacances ?
Ton meilleur souvenir de vacances ?
-
Ray-J
- Intarissable
- Messages : 26314
- Inscription : 17 octobre 2021, 07:47
- Localisation : IDF
- A remercié : 8564 times
- A été remercié : 3820 times
Re: Pour se connaitre mieux...
J'en ai plusieurs... mais je vais dire des vacances en famille en Bretagne
Et toi ?
Et toi ?
-
cv_ptitruc
- Langue Pendue
- Messages : 10481
- Inscription : 27 juillet 2020, 10:51
- Localisation : Ile de France
- A remercié : 1115 times
- A été remercié : 1081 times
Re: Pour se connaitre mieux...
L'année ou la bonne du proprio de la maison de vacances m'a dépucelé, (en Vendée)
Ton sport préféré ?
Ton sport préféré ?