Comment vous êtes vous rencontrés ?
Comment vous êtes vous rencontrés ?
Je trouve toujours intéressant de savoir comment vous avez rencontrer votre partenaire, qu'il soit d'un soir, de quelques mois/années ou celui de votre vie.
On connait l'histoire de certain(e)s, mais si vous vous voulez partager, je trouve ça toujours sympa.
On connait l'histoire de certain(e)s, mais si vous vous voulez partager, je trouve ça toujours sympa.
Re: Comment vous êtes vous rencontrés ?
Et puisque je lance le sujet, autant que je réponde en premier :
Pour ma part, peu de femmes ont comptés dans ma vie affective (mais je suis jeune hein ) dans le sens "love at the first sight" ou "mode sérieux" (ie plusieurs années).
* quelques passades amoureuses (cercle d'amis / fac / ...)
* une fille avec qui je suis resté 3 ans environ et avec qui j'ai emménagé (amis communs et même centre d'intérêt)
* filles diverses et variées (sorties / internet / amis communs / ...)
* la mère de mon fils (un concert rock alternatif + amis communs)
* filles diverses et variées (sorties / internet )
Next ?
Pour ma part, peu de femmes ont comptés dans ma vie affective (mais je suis jeune hein ) dans le sens "love at the first sight" ou "mode sérieux" (ie plusieurs années).
* quelques passades amoureuses (cercle d'amis / fac / ...)
* une fille avec qui je suis resté 3 ans environ et avec qui j'ai emménagé (amis communs et même centre d'intérêt)
* filles diverses et variées (sorties / internet / amis communs / ...)
* la mère de mon fils (un concert rock alternatif + amis communs)
* filles diverses et variées (sorties / internet )
Next ?
Mon ex-mari, au café que je fréquentais au lieu d'aller en cours
Et ensuite, Sinner, sur le forum rose
Et ensuite, Sinner, sur le forum rose
Nous aussi, je veux dire Smum et moi, c'est sur le forum rose qu'on s'est rencontrés
Et on est venus ici ensemble, voila
Pas mieuxJeanjean a écrit :Nous aussi, je veux dire Smum et moi, c'est sur le forum rose qu'on s'est rencontrés
-
- Administrateur
- A remercié : 3395 times
- A été remercié : 4434 times
Alors FLop et moi, c'est une longue histoire d'amitié à la base, on se connait depuis 2007 grace au rose, insomniaques tous les deux à cette époque, on passait nos nuits entières à déconner sur le forum, mais Flop venait 3 jours et repartait pour 6 mois (oui, bon pt'être 4 ) sans poster une seule fois, sans donner aucune nouvelle. On était en couple chacun de notre côté.
Entre ses deux interventions, je me suis séparée du père de mon fils, puis Flop est revenu sur le rose en Février 2009, on s'est re-chopé sur le forum, on a basculé sur msn où là aussi, on papotait jusque 2-3h du mat alors que je me levais à 4h30 ( )
Puis en mars 2009 il est venu à la maison un dimanche aprème où j'avais mon fils "pour boire un café", il est revenu le mardi en pleine nuit et il est plus jamais reparti
Enfin si, mais vous avez compris
Entre ses deux interventions, je me suis séparée du père de mon fils, puis Flop est revenu sur le rose en Février 2009, on s'est re-chopé sur le forum, on a basculé sur msn où là aussi, on papotait jusque 2-3h du mat alors que je me levais à 4h30 ( )
Puis en mars 2009 il est venu à la maison un dimanche aprème où j'avais mon fils "pour boire un café", il est revenu le mardi en pleine nuit et il est plus jamais reparti
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
C'est allé super vite en faitBikette a écrit :Alors FLop et moi, c'est une longue histoire d'amitié à la base, on se connait depuis 2007 grace au rose, insomniaques tous les deux à cette époque, on passait nos nuits entières à déconner sur le forum, mais Flop venait 3 jours et repartait pour 6 mois (oui, bon pt'être 4 ) sans poster une seule fois, sans donner aucune nouvelle. On était en couple chacun de notre côté.
-
- Administrateur
Vite ?
On se connait depuis 2007 hein, comme dit, on a appris a se connaitre "amicalement" au fil du temps puis aprés
1 mois complet à papoter en live + cam ( ), une première visite qui a confirmé les premiers émois, premiers sentiments toussa..
Une deuxième visite qui a confirmé l'attirance seskuelle ( )
Puis fin Aout 2009, j'ai tout quitté de mon ancienne vie, j'ai de nouveau pris mon chevreau sous le bras et hop, direction l'Alsace
On se connait depuis 2007 hein, comme dit, on a appris a se connaitre "amicalement" au fil du temps puis aprés
1 mois complet à papoter en live + cam ( ), une première visite qui a confirmé les premiers émois, premiers sentiments toussa..
Puis fin Aout 2009, j'ai tout quitté de mon ancienne vie, j'ai de nouveau pris mon chevreau sous le bras et hop, direction l'Alsace
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Le père de mes 3 grands, je l'ai rencontré chez moi...par un copain...
Mon conjoint actuel, par dial sms suite à ma rupture...
On a dialogué pendant 1 jour ou deux, puis vite par tél...
On s'est rencontré une semaine après et on s'est fréquenté pendant une année avant de vivre ensemble...
Mon amant par chat sur site, puis msn, puis sms, puis tel...On s'était déjà vu par cam évidemment...
On a échangé sans se voir réellement pendant un an, on ne croyait pas se rencontrer...Et puis, ça s'est fait dans l'imprévu et depuis on se fréquente...
D'ailleurs, j'ai une question à vous poser :
Croyez-vous au couples qui naissent autrement que par une réelle rencontre sans forum, sans sms, msn ou tout ce que vous voulez avant ??
Mon conjoint actuel, par dial sms suite à ma rupture...
On a dialogué pendant 1 jour ou deux, puis vite par tél...
On s'est rencontré une semaine après et on s'est fréquenté pendant une année avant de vivre ensemble...
Mon amant par chat sur site, puis msn, puis sms, puis tel...On s'était déjà vu par cam évidemment...
On a échangé sans se voir réellement pendant un an, on ne croyait pas se rencontrer...Et puis, ça s'est fait dans l'imprévu et depuis on se fréquente...
D'ailleurs, j'ai une question à vous poser :
Croyez-vous au couples qui naissent autrement que par une réelle rencontre sans forum, sans sms, msn ou tout ce que vous voulez avant ??
Ben pas longtemps entre le moment où tu dis que vous avez basculé sur MSN et le moment où vous avez emménagé ensembleBikette a écrit :Vite ?
Mais c'est pas une critique hein, c'est super pour vous
Vu les réponses précédentes je serais tentée de dire que pas mal de personnes ici vont te répondre ouiVoluptueuse a écrit : Croyez-vous au couples qui naissent autrement que par une réelle rencontre sans forum, sans sms, msn ou tout ce que vous voulez avant ??
-
- Administrateur
6 mois oui, ça peut paraitre court pour certains, mais quand on est sûr de soi ben..Irene-se a écrit : Ben pas longtemps entre le moment où tu dis que vous avez basculé sur MSN et le moment où vous avez emménagé ensemble
Mais c'est pas une critique hein, c'est super pour vous
C'est ce que je pense aussi...Mon amant lui pense que c'est l'une des raisons qui serait à l'origine des conflits que je rencontre avec mon mari...Hors, je ne suis pas d'accord !! hi hiIrene-se a écrit : Vu les réponses précédentes je serais tentée de dire que pas mal de personnes ici vont te répondre oui
Il ne croit au relation qui vient du net et autres virtuels...
YES !!! Je suis d'accord et puis qui ne tente rien, n'a rien, non ???Bikette a écrit :
6 mois oui, ça peut paraitre court pour certains, mais quand on est sûr de soi ben..
Question de point de vueVoluptueuse a écrit :
C'est ce que je pense aussi...Mon amant lui pense que c'est l'une des raisons qui serait à l'origine des conflits que je rencontre avec mon mari...Hors, je ne suis pas d'accord !! hi hi
Il ne croit au relation qui vient du net et autres virtuels...
Je ne crois pas qu'il soit possible de savoir si ça va marcher avec qqun si on ne l'a pas vu en vrai. Mais une fois que les personnes se sont rencontrées, se voient souvent, que le courant passe bien, je ne vois pas pourquoi ce serait moins bien qu'une autre relaiton
Le net là dedans c'est juste le point de départ, ensuite ça dépend uniquement des 2 personnes concernées
Bikette a écrit :
6 mois oui, ça peut paraitre court pour certains, mais quand on est sûr de soi ben..
Et ils vécurent heureux et créèrent ce forum
-
- Administrateur
Voilà
Moi je l'ai rencontrer au taff, j'etais en stage de cuisine et lui client,
Il est arriver au moment ou le personnel manger ensemble juste avant le service.
Habitué du lieu il a dit bonjour a tous le monde sauf a moi, puis avec mon caractère a la con s'est fait engueuler d'entrer sur le fait que j'etais la dernière arrivé et qu'il ne me disait donc pas bonjour.
De l'engueulade on s'est mis a rire, on s'est revu le lendemain et tous les jours. on ne s'est jamais quitter depuis. On s'engueule toujours biensur, plus par taquinerie qu'autre chose.
7ans que ça dure et j'espère que ça continueras longtemps comme ça.
Il est arriver au moment ou le personnel manger ensemble juste avant le service.
Habitué du lieu il a dit bonjour a tous le monde sauf a moi, puis avec mon caractère a la con s'est fait engueuler d'entrer sur le fait que j'etais la dernière arrivé et qu'il ne me disait donc pas bonjour.
De l'engueulade on s'est mis a rire, on s'est revu le lendemain et tous les jours. on ne s'est jamais quitter depuis. On s'engueule toujours biensur, plus par taquinerie qu'autre chose.
7ans que ça dure et j'espère que ça continueras longtemps comme ça.
-
- Administrateur
Bah, t'es pas obligée, fais comme tu le souhaites
Fais comme tu t'en sent l'envie.Smum a écrit :Ah faut raconter en détail?
Je lui demanderais bien de raconter mais j'ai de grandes craintes sur sa mémoire
spa gentilSmum a écrit :Je lui demanderais bien de raconter mais j'ai de grandes craintes sur sa mémoire
alors que je me souviens de tout, la promenade au bord de l'eau, tout ça
Complètement d'accord...Je respecte le point de vue de mon amant mais je pense que le point de départ n'a pas beaucoup d'importance, ce sont les affinités qui se créent au fil du temps...Irene-se a écrit : Question de point de vue
Je ne crois pas qu'il soit possible de savoir si ça va marcher avec qqun si on ne l'a pas vu en vrai. Mais une fois que les personnes se sont rencontrées, se voient souvent, que le courant passe bien, je ne vois pas pourquoi ce serait moins bien qu'une autre relaiton
Le net là dedans c'est juste le point de départ, ensuite ça dépend uniquement des 2 personnes concernées
c'était pas avec moi çaJeanjean a écrit :
spa gentil
mais si, enfin pas en réelSmum a écrit : c'était pas avec moi ça
on avait dit avant qu'on irait se promener au bord de l'eau, au cas ou, mais au final on s'était promené dans Forbach
Je suis sur qu'on peut retrouver sur le rose cette histoire
Non, je tiens ma vengeanceYuna a écrit :aie....
pour une fois que je me souviens et pas elle
Ah oui c'est vrai la balade le long du canal Loupée tu t'étais contenté de la balade le log de l'analJeanjean a écrit :
mais si, enfin pas en réel
on avait dit avant qu'on irait se promener au bord de l'eau, au cas ou, mais au final on s'était promené dans
Oui mais non hein on ne s'était pas promené au bord de l'eauJeanjean a écrit :
Non, je tiens ma vengeance
pour une fois que je me souviens et pas elle
Ouais, au bord de l'eau ou au bord du canal, spareilSmum a écrit :Ah oui c'est vrai la balade le long du canal
Donc j'avais bien raison :bounce
Jeanjean a écrit :
Ouais, au bord de l'eau ou au bord du canal, spareil
Donc j'avais bien raison :bounce
Nan passkon y a pas été
Bon, je me citeSmum a écrit :
Nan passkon y a pas été
C'est écrit qu'on y a été ???Jeanjean a écrit :mais si, enfin pas en réel
on avait dit avant qu'on irait se promener au bord de l'eau, au cas ou, mais au final on s'était promené dans Forbach
Ok je te cite aussiJeanjean a écrit :
Bon, je me cite
C'est écrit qu'on y a été ???
c'est sur ça que je me base moiJeanjean a écrit :
spa gentil
Drolement bizarre, pour Horacio Caine, de ne pas tenir compte de tous les indicesSmum a écrit :
Ok je te cite aussi
c'est sur ça que je me base moi