Ben pour nous c'est chou aussi !!!!
Je suis sur le rose et sur notre topic de "foufous" je vois arriver une nana avec un avatar des Guns Tout de suite étant dans le monde du rock, je la repère et hésite à lui envoyer un mp. Je me dégonfle!
Le pire c'est que la première fois ou l'on a eu une vraie conversation c'était sur un topic sur le cunni si j'avais su que quelque temps après j'aurais eu son merveilleux nectar en bouche....bref, je m'éloigne et m'excite tout seul!
On bouge du rose (j'ai plus de compte là bas depuis que je suis arrivé ici) et on arrive ici sur notre topic des frustrés. On déconne, on se marre, on y voit des drôles d'histoires .
Le 26 juillet à 21h55 pendant la rigolade habituelle ma @Mojito me demande en mariage. On est dans la déconnade mais je me dis que là je laisse pas passer, pas deux fois. Un petit MP pour lui dire "bonne nuit ma femme", histoire de tâter le terrain...et s'en suit des MP pour se découvrir: nos soucis, nos problèmes, nos peines, nos envies futures, nos souhaits
On était tout les deux à la fin de nos histoires....des tonnes de messages s'en suivent, puis le premier appel (tu te rappelles mais je sais pas pourquoi je t'ai dit que je m'attendais pas à cette jolie voix , peut-être celle d'un routier, Ebola dans toute sa splendeur)...l'amour qui grandit inévitablement, on se ressemble tellement (bon, je le fais pas voir ici, mais je suis un mec très cool) et l'envie de se voir !
Et l'on s'est vus et depuis on s'est plus quittés et je suis toujours aussi dingue de cette nana qui est super! Mais ça vous vous en êtes rendu compte! ❤❤❤
Merci mon cocktail !