Un homme sur 4 mécontent de son pénis au repos !

Parler de sexualité en toute liberté et avec ouverture d'esprit.
Biquette
Administrateur
Messages : 66143
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3078 times
A été remercié : 3877 times
Contact :

Un homme sur 4 mécontent de son pénis au repos !

Message par Biquette »

«Ce n’est pas seulement la taille en érection qui préoccupe les hommes.
Globalement, les hommes sont plutôt satisfaits de leurs organes génitaux avec moins d’un quart qui ne l’est pas»,

Et vous les gars, vous êtes satisfaits ? :whistle:

[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
FqD0fi1

Re: Un homme sur 4 mécontent de son pénis au repos !

Message par FqD0fi1 »

Perso je n'ai jamais fait de complexes, pas plus que de fierté.
Je pense être dans la moyenne (je ne me souviens pas d'avoir mesuré). Pas spécialement petite, pas spécialement comme celle de Rocco.
Après, ça n'a, finalement pour moi, que l'importance qu'on y attache.
Je sais que l'ex de Amaryle était mieux pourvu que moi. D'un autre côté, les rapports étaient beaucoup plus court. Comme quoi.
L'important est de se sentir bien avec soi-même et avec l'autre ;)
DeLsEp12

Re: Un homme sur 4 mécontent de son pénis au repos !

Message par DeLsEp12 »

Biquette a écrit :«Ce n’est pas seulement la taille en érection qui préoccupe les hommes.
Globalement, les hommes sont plutôt satisfaits de leurs organes génitaux avec moins d’un quart qui ne l’est pas»,

Et vous les gars, vous êtes satisfaits ? :whistle:

[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]
franchement la taille , quelle importance ? l'essentiel c'est qu'on puisse s'en servir.
ce serait plutôt aux femmes qu'il faudrait demander si la taille a pour elles une importance.
Celles qui on vu mon pénis de près ne m'ont jamais fait remarque bien qu'il ne soit pas spécialement gros.
Les jeunes femmes qui fréquentent ce forum et ont donc normalement dû voir mon pénis ont elle une opinion sur ce sujet ?
Biquette
Administrateur
Messages : 66143
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3078 times
A été remercié : 3877 times
Contact :

Re: Un homme sur 4 mécontent de son pénis au repos !

Message par Biquette »

Merci pour vos réponses, qui se rejoignent assez finalement :)

Les autres ?
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Amaryle
Loquace
Messages : 1420
Inscription : 16 août 2017, 23:49
A été remercié : 4 times

Re: Un homme sur 4 mécontent de son pénis au repos !

Message par Amaryle »

Bah au repos, ça n'a vraiment aucune importance. Et en action une importance toute relative. À mon avis moyen c'est bien, car trop gros ça peut amener un certain nombre d'inconvénients.
Mais sauf cas extrêmes peut-être, ce qui compte, c'est de savoir s'en servir. :D
"Don't cling to a mistake just because you spent a lot of time making it."
Dpolar
Intarissable
Messages : 22190
Inscription : 16 avril 2011, 16:35
A remercié : 3250 times
A été remercié : 1182 times

Re: Un homme sur 4 mécontent de son pénis au repos !

Message par Dpolar »

fière de mon pénis :bik
L'amour est une illusion que je ne connais pas

calinours nichonphile
FqD0fi1

Re: Un homme sur 4 mécontent de son pénis au repos !

Message par FqD0fi1 »

Et puis rappelons que si le 1/4 est mis en valeur, en réalité, 3 sur 4 sont satisfaits !
Donc la grande majorité ^^
Aspartam_
Langue Pendue
Messages : 5790
Inscription : 09 mai 2013, 16:37
A remercié : 26 times
A été remercié : 124 times

Re: Un homme sur 4 mécontent de son pénis au repos !

Message par Aspartam_ »

C'est drôle car j'ai un ami qui m'a dit récemment être ennuyé à cause de la (grande) taille de son penis... Sa nouvelle copine ne semble pas apprécier et il est inquiet qu'elle ne poursuive pas cette nouvelle relation à cause de ça! C'est bien triste!
"She looks like an angel, but she's all sin Now you're so pathetic, you're never gonna get it Here's the situation, she's your medication Like white lines on a mirror"
DeLsEp12

Re: Un homme sur 4 mécontent de son pénis au repos !

Message par DeLsEp12 »

Aspartam_ a écrit :C'est drôle car j'ai un ami qui m'a dit récemment être ennuyé à cause de la (grande) taille de son penis... Sa nouvelle copine ne semble pas apprécier et il est inquiet qu'elle ne poursuive pas cette nouvelle relation à cause de ça! C'est bien triste!
Et quel est le point qui la dérange ? C'est trop gros pour sa foufoune ? Ça lui fait mal quand il la pénètre ?
Ten
Modératrice
Messages : 37586
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7661 times
A été remercié : 8709 times

Re: Un homme sur 4 mécontent de son pénis au repos !

Message par Ten »

Perso je préfère les gros pénis, pas forcément long mais épais.
"La taille ne compte pas, c'est savoir s'en servir qui est important"...................... non mais merde quoi :ptdr: la phrase bateau des nanas pour éviter de vexer les mecs, sauf que je m'en tape de les vexer sur la taille de leur sexe, ils le font bien sur la taille des seins.

Pour moi : un peu que la taille ça compte.
Pour en essayer plusieurs régulièrement, les taillés comme un spaghetti c'est pas terrible, à moins qu'il soit très dur.
Les gros pénis, j'entends en largeur, me font grimper aux rideaux sans aucun effort. Avec une dureté certaine aussi quand-même.
Les autres doivent un peu plus bosser.

Contente/satisfaite de la taille de celle du Nîmois...........comme lui content et satisfait de la taille de mes seins.
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
Amaryle
Loquace
Messages : 1420
Inscription : 16 août 2017, 23:49
A été remercié : 4 times

Re: Un homme sur 4 mécontent de son pénis au repos !

Message par Amaryle »

Ah oui, long et fin ça ne doit pas être tip-top, j'imagine.
M'enfin, la phrase a beau être bateau, je le dis comme je le pense. Je n'ai clairement pas ton expérience des sexes masculins, mais j'ai la nette impression que la variabilité du plaisir entre un gars manchot au lit ou pas est bien plus importante que la différence faite par la taille de son sexe. :p
D'ailleurs avec mon ex, c'était plutôt nul. :o
Je pense tout aussi réellement être peu compatible avec un gros calibre. Je suis plutôt petite de partout, et déjà avec Fanlham qui est probablement dans la moyenne, il m'a fallu du temps pour réussir une pipe sans me décrocher à moitié la mâchoire, par exemple. :D
"Don't cling to a mistake just because you spent a lot of time making it."
Ten
Modératrice
Messages : 37586
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7661 times
A été remercié : 8709 times

Re: Un homme sur 4 mécontent de son pénis au repos !

Message par Ten »

Bien sûr que l'attitude, et les sentiments qu'on a pour l'autre, rentrent en compte dans notre plaisir sexuel.
La preuve est que même avec un gros gode je ne prends pas mon pied de la même façon qu'avec un vrai homme moins ou pareillement taillé que le gode. Il manque un truc, alors que ça manque pas de "taille" :lol:

Mais en dessous d'une certaine taille longueur/largeur de pénis, bin c'est pas terrible, et il faut à ce moment là savoir vraiment bien se servir de son corps entier.

Ceci n'est que ma réflexion hein ;)
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
DrGp9

Re: Un homme sur 4 mécontent de son pénis au repos !

Message par DrGp9 »

ce qui compte c'est le coefficient multiplicateur entre le repos et l'erection ( oui j'ai un petit penis au repos!!!! :/ ) :)
Aspartam_
Langue Pendue
Messages : 5790
Inscription : 09 mai 2013, 16:37
A remercié : 26 times
A été remercié : 124 times

Re: Un homme sur 4 mécontent de son pénis au repos !

Message par Aspartam_ »

Monsieur Marcel a écrit :Et quel est le point qui la dérange ? C'est trop gros pour sa foufoune ? Ça lui fait mal quand il la pénètre ?
Oui apparemment, elle est étroite (je lui ai dit que ça se travaille! :o ) et ça lui fait mal.

Je discutais plutôt avec un autre ami et il me disait un peu comme Ten, et aussi que s'il en a une grosse, il faut au moins qu'elle soit bien irriguée parce que sinon c'est un peu moyen avec une grosse bite pas dure comme un os!
"She looks like an angel, but she's all sin Now you're so pathetic, you're never gonna get it Here's the situation, she's your medication Like white lines on a mirror"
GVb6lO1

Re: Un homme sur 4 mécontent de son pénis au repos !

Message par GVb6lO1 »

Allons voyons ! Ce n'est pas la taille de l'engin qui satisfait en premier lieu ces dames !

Quoi alors ? Eh bien la durée de la chose et surtout la manière de procéder, la technique en premier lieu bien sûr . :miam:

N'est-ce pas mesdames ? :pfff:

(C'est bizarre, j'ai l'impression d'avoir déjà écrit cela à un autre endroit...)
LVb6gO6

Re: Un homme sur 4 mécontent de son pénis au repos !

Message par LVb6gO6 »

Non moi ça me va , mais il est vrai que certaines Femmes adorent les manches de pioche et pourquoi pas
Il y a bien des Hommes qui ne jurent que par les énormes seins
Je fais avec ce que j'ai et ça à eu l'air de convenir jusqu'à ce jour
LVb6gO9

Re: Un homme sur 4 mécontent de son pénis au repos !

Message par LVb6gO9 »

Je suppose que nos vagins ne font pas tous la même taille non plus, alors il faut tout simplement que ça s'adapte et franchement je n'ai jamais rêver de la taille du penis chez un mec... bon ne pas se fier a ma pauvre expérience mais un gros me ficherait la trouille, un spaghetti... ne me generait pas mais.. si je ne sens rien j'aurais plutôt l'impression que ce serait ma faute...
Et au repos il vaut peut etre mieux en avoir un petit..... :sarcastic: question de rangement :whistle: :lol:
GVb6lO1

Re: Un homme sur 4 mécontent de son pénis au repos !

Message par GVb6lO1 »

Le trouvent sans doute trop petit, les pauvres ! Des chirurgiens, paraît-il, les rallongent, mais ce serait très cher... :miam:
FqD0fi2

Re: Un homme sur 4 mécontent de son pénis au repos !

Message par FqD0fi2 »

au repos, bof... je n'ai jamais comparé !
en action, moyenne mondiale ! cherchez dans les statistiques....
Ten
Modératrice
Messages : 37586
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7661 times
A été remercié : 8709 times

Re: Un homme sur 4 mécontent de son pénis au repos !

Message par Ten »

newsturb a écrit : 07 février 2020, 20:50 au repos, bof... je n'ai jamais comparé !
en action, moyenne mondiale ! cherchez dans les statistiques....
Mince nous avions espéré une tof :hornet:

:d
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
FqD0fi2

Re: Un homme sur 4 mécontent de son pénis au repos !

Message par FqD0fi2 »

je peux si vous le souhaitez...
non, je ne veux pas !!!
j'aurais peur de vous faire peur !

:ahah:
Ten
Modératrice
Messages : 37586
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7661 times
A été remercié : 8709 times

Re: Un homme sur 4 mécontent de son pénis au repos !

Message par Ten »

On n'a peur de rien ici :p

Enfin si une seule chose, le non consentement :hornet:

Et encore que....
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
Invité

Re: Un homme sur 4 mécontent de son pénis au repos !

Message par Invité »

au repos ? rien à foutre :D

en érection, j'suis plus que satisfait :D :D :D
SeN4W

Re: Un homme sur 4 mécontent de son pénis au repos !

Message par SeN4W »

Je crois que l'envie voire le besoin d'avoir un sexe de taille imposante renvoie au complexe de castration, avoir un gros sexe c'est avoir symboliquement un phallus puissant qui peut permettre d'échapper à l'angoisse de castration ("mon phallus est suffisamment puissant pour qu'on ne me le coupe pas"). Merci Freud !
D7mEH

Re: Un homme sur 4 mécontent de son pénis au repos !

Message par D7mEH »

**** a écrit : 27 mars 2020, 12:49 au repos ? rien à foutre :D

en érection, j'suis plus que satisfait :D :D :D
C'est ce que je m'apprêtais à dire. D'autant plus qu'un grand truc tout mou à demeure, ça doit être un peu encombrant pour un homme. Non? :whistle:
Invité

Re: Un homme sur 4 mécontent de son pénis au repos !

Message par Invité »

Dita Von Teese a écrit : 20 juillet 2020, 17:30 C'est ce que je m'apprêtais à dire. D'autant plus qu'un grand truc tout mou à demeure, ça doit être un peu encombrant pour un homme. Non? :whistle:
un peu :D
Rh5LpS

Re: Un homme sur 4 mécontent de son pénis au repos !

Message par Rh5LpS »

C'est bien un point chez moi où je ne suis pas insatisfait :d
D7mEH

Re: Un homme sur 4 mécontent de son pénis au repos !

Message par D7mEH »

**** a écrit : 20 juillet 2020, 17:38un peu :D
:lol: :lol: :lol: Je savais bien que je posais la question à la bonne personne! :whistle:
Del&6m

Re: Un homme sur 4 mécontent de son pénis au repos !

Message par Del&6m »

En érection, je ne me plains pas, même si elle n'est pas exceptionnelle. Au repos, j'avoue que je la trouve petite.
Mais je préfère dans ce sens que dans l'autre :)
Mikaellla
Langue Pendue
Messages : 6704
Inscription : 17 juillet 2020, 20:14
Localisation : NoWhere
A remercié : 885 times
A été remercié : 1420 times

Re: Un homme sur 4 mécontent de son pénis au repos !

Message par Mikaellla »

StéphaneNudistMusclé a écrit : 09 avril 2020, 03:13 Je crois que l'envie voire le besoin d'avoir un sexe de taille imposante renvoie au complexe de castration, avoir un gros sexe c'est avoir symboliquement un phallus puissant qui peut permettre d'échapper à l'angoisse de castration ("mon phallus est suffisamment puissant pour qu'on ne me le coupe pas"). Merci Freud !
Quelle étonnante théorie !
Je m'aime bien.. tellement que j'adorerais me niquer

Allumeuse moi ? .... Non, je suis formelle et j'insiste, NON !

j'ose même pas imaginer ce que vous faites en regardant mes photos ... ça me met mal à l'aise rien que d'y penser
D7mEH

Re: Un homme sur 4 mécontent de son pénis au repos !

Message par D7mEH »

Greenforest a écrit : 20 juillet 2020, 17:41 C'est bien un point chez moi où je ne suis pas insatisfait :d
On dit ça, on dit ça mais affirmer n'est pas argumenter et moi je ne crois que ce que je vois! Bref : pic or fake! :d :d
D7mEH

Re: Un homme sur 4 mécontent de son pénis au repos !

Message par D7mEH »

Mikaellla a écrit : 20 juillet 2020, 21:02 Quelle étonnante théorie !
Je crois que c'est plutôt pour compenser le fait qu'il roule en Twizy!
cv_ptitruc
Langue Pendue
Messages : 6464
Inscription : 27 juillet 2020, 10:51
Localisation : Ile de France
A remercié : 847 times
A été remercié : 636 times

Re: Un homme sur 4 mécontent de son pénis au repos !

Message par cv_ptitruc »

Perso, le titre me convient.... Je trouve mon pénis trop petit au repos ! Mais vu comme il a travaillé en érection il n'y a pas trop de souci de ce côté là.... ;)
rubys
Langue Pendue
Messages : 11529
Inscription : 20 juillet 2020, 21:33
A remercié : 679 times
A été remercié : 743 times

Re: Un homme sur 4 mécontent de son pénis au repos !

Message par rubys »

Bah je fais partie des hommes mécontents de son pénis au repos. Je trouve qu'il est petit mais en érection, il s'allonge bien.
Mikaellla
Langue Pendue
Messages : 6704
Inscription : 17 juillet 2020, 20:14
Localisation : NoWhere
A remercié : 885 times
A été remercié : 1420 times

Re: Un homme sur 4 mécontent de son pénis au repos !

Message par Mikaellla »

je n'ai pas toujours l'occasion de voir tous les pénis au repos .. dans 50% des cas, ils sont prêts à l'emploi
Je m'aime bien.. tellement que j'adorerais me niquer

Allumeuse moi ? .... Non, je suis formelle et j'insiste, NON !

j'ose même pas imaginer ce que vous faites en regardant mes photos ... ça me met mal à l'aise rien que d'y penser
Vacma
Langue Pendue
Messages : 10057
Inscription : 21 mars 2018, 00:45
A remercié : 1537 times
A été remercié : 1193 times

Re: Un homme sur 4 mécontent de son pénis au repos !

Message par Vacma »

En ce qui me concerne, je trouve mon pénis au repos très mignon 😁 !!!
Ce qui me déplaît, c’est lorsque mes bouboules pendouillent après avoir donné activement !!! Je les préfère contractées, soulevant mon pénis encore mou mais réactif !!!😉

Les hommes ne peuvent s’empêcher de se poser des questions à propos de la taille de leur queue, mais il faut qu’ils sachent que tous les vagins ne sont pas identiques non plus, et heureusement !!!
Ne pas craindre d’être lent, mais craindre de s’arrêter !!!
cv_ptitruc
Langue Pendue
Messages : 6464
Inscription : 27 juillet 2020, 10:51
Localisation : Ile de France
A remercié : 847 times
A été remercié : 636 times

Re: Un homme sur 4 mécontent de son pénis au repos !

Message par cv_ptitruc »

Et en plus les vagins sont très souples et s'adaptent à l'objet qui les pénètre.

Mais le problème d'insatisfaction est un problème d'image et pas un problème de rapport satisfaisant

Je n'ai jamais eu de commentaire déplaisant de mes partenaires, et aujourd'hui j'ai a peu près surmonté la gène de montrer un petit sexe au repos mais j'aurai préféré avoir autre chose....
D7mEH

Re: Un homme sur 4 mécontent de son pénis au repos !

Message par D7mEH »

Mikaellla a écrit : 24 août 2020, 14:01 je n'ai pas toujours l'occasion de voir tous les pénis au repos .. dans 50% des cas, ils sont prêts à l'emploi
:lol: :lol: :lol: Normal : tu leur fais de l'effet! ;)
Vacma
Langue Pendue
Messages : 10057
Inscription : 21 mars 2018, 00:45
A remercié : 1537 times
A été remercié : 1193 times

Re: Un homme sur 4 mécontent de son pénis au repos !

Message par Vacma »

Et pour ceux et celles qui jouissent du plaisir de s’en servir, vous ne préférez pas les sentir durcir entre vos doigts ou dans votre bouche plutôt qu’ils soient prêt à l’emploi de suite??? 😉😉😉
Ne pas craindre d’être lent, mais craindre de s’arrêter !!!
Répondre