L'importance de l'orgasme ?

Parler de sexualité en toute liberté et avec ouverture d'esprit.
amazone
Emérite
Messages : 1545
Inscription : 25 janvier 2018, 12:57
A remercié : 73 times
A été remercié : 37 times

L'importance de l'orgasme ?

Message par amazone »

:hello:

Bon j'ai un peu hésité et comme c'est mon premier sujet ici je sais pas trop si je suis au bon endroit ou si j'ai bien fais ou pas. :timide:

En parcourant des forum (que vous connaissez peut-être :lol: ) j'ai l'impression que c'est le but de beaucoup de monde ...et que pas y arriver est impensable. :canap:

J'aurai aimé savoir est-ce pour vous important d'avoir un orgasme et/ou d'en donner à chaque rapport ?
Pourriez-vous tout de même vous épanouir dans une relation sans cela ?

Bonne soirée :minet:
"I'll always be a fan of ol' stray dogs (...) Sunset skies, bonfire nights, I love the simple things That's how I'll always be (...)"
Del&2p

Re: L'importance de l'orgasme ?

Message par Del&2p »

Peu importe comment le vivent les autres, on est toutes différentes. L'important c'est que toi tu le vive bien et que tu ne sois pas frustrée si tu n'en as pas ;)
Alt184
Volubile
Messages : 3105
Inscription : 19 janvier 2018, 23:57
A remercié : 1212 times
A été remercié : 382 times

Re: L'importance de l'orgasme ?

Message par Alt184 »

j'adore en donner, c'est ce que je préfère :cingle:
Le second degré n'est pas une température de cuisson :whistle:
Loupdoux
Langue Pendue
Messages : 9140
Inscription : 09 mai 2011, 19:07
A remercié : 82 times
A été remercié : 65 times

Re: L'importance de l'orgasme ?

Message par Loupdoux »

Alt184 a écrit :j'adore en donner, c'est ce que je préfère :cingle:
pareil et un peu déçu quand je ne parviens pas à en donner ! :/
En amour avec Louveblanche !
amazone
Emérite
Messages : 1545
Inscription : 25 janvier 2018, 12:57
A remercié : 73 times
A été remercié : 37 times

Re: L'importance de l'orgasme ?

Message par amazone »

Crystal : Merci. Oui tu as raison :)

Ca m'intéresse de connaitre l'avis des autres et d'échanger là-dessus en général pas pour me faire une opinion personnelle. ^^

A titre perso, je le vis pas si bien sur le long terme au final et je trouve ça compliqué dans un couple... :/ Mais si ça se trouve d'autres le vivent bien oui :)

Alt et Loupdoux merci pour vos témoignages. :) Vous seriez donc frustré si votre partenaire n'y arrivait pas ? ça serait rédhibitoire pour vous ou pas ?
"I'll always be a fan of ol' stray dogs (...) Sunset skies, bonfire nights, I love the simple things That's how I'll always be (...)"
Loupdoux
Langue Pendue
Messages : 9140
Inscription : 09 mai 2011, 19:07
A remercié : 82 times
A été remercié : 65 times

Re: L'importance de l'orgasme ?

Message par Loupdoux »

amazone a écrit :Crystal : Merci. Oui tu as raison :)

Ca m'intéresse de connaitre l'avis des autres et d'échanger là-dessus en général pas pour me faire une opinion personnelle. ^^

A titre perso, je le vis pas si bien sur le long terme au final et je trouve ça compliqué dans un couple... :/ Mais si ça se trouve d'autres le vivent bien oui :)

Alt et Loupdoux merci pour vos témoignages. :) Vous seriez donc frustré si votre partenaire n'y arrivait pas ? ça serait rédhibitoire pour vous ou pas ?
tout dépend de la nana, si elle est vraiment déçue ou si elle te confie qu'elle a passé un bon moment quand même.
(Je parle pour les femmes rencontrées lors de soirées libertines)
En amour avec Louveblanche !
Del&2p

Re: L'importance de l'orgasme ?

Message par Del&2p »

Alors, pour te répondre plus personnellement, je ne peux pas m'en passer dans une relation, un rapport sans orgasmes n'est pas "complet" pour moi et je reste sur ma faim :ange:

Pareil si mon partenaire n'en as pas, je le vis pas bien du tout ! :o
amazone
Emérite
Messages : 1545
Inscription : 25 janvier 2018, 12:57
A remercié : 73 times
A été remercié : 37 times

Re: L'importance de l'orgasme ?

Message par amazone »

Merci Loupdoux :) tu as l'air très à l'écoute de l'autre c'est mimi !

Merci pour ton partage Crystal.

J'avoue que si je n'arrive pas à en donner à l'autre je suis aussi mal (oui je suis assez contradictoire '^^).

Vous avez tous/toutes réussi à avoir des orgasmes du premier coup avec vos partenaires ainsi qu'à en donner?
"I'll always be a fan of ol' stray dogs (...) Sunset skies, bonfire nights, I love the simple things That's how I'll always be (...)"
Loupdoux
Langue Pendue
Messages : 9140
Inscription : 09 mai 2011, 19:07
A remercié : 82 times
A été remercié : 65 times

Re: L'importance de l'orgasme ?

Message par Loupdoux »

Crystal a écrit :Alors, pour te répondre plus personnellement, je ne peux pas m'en passer dans une relation, un rapport sans orgasmes n'est pas "complet" pour moi et je reste sur ma faim :ange:

Pareil si mon partenaire n'en as pas, je le vis pas bien du tout ! :o
Louve joue parfois à me faire sortir avant que je jouisse ! :fou:
Elle aime ensuite me laisser "mort" d'excitation !!!

:grogne:
En amour avec Louveblanche !
Alt184
Volubile
Messages : 3105
Inscription : 19 janvier 2018, 23:57
A remercié : 1212 times
A été remercié : 382 times

Re: L'importance de l'orgasme ?

Message par Alt184 »

Crystal a écrit :Alors, pour te répondre plus personnellement, je ne peux pas m'en passer dans une relation, un rapport sans orgasmes n'est pas "complet" pour moi et je reste sur ma faim :ange:

Pareil si mon partenaire n'en as pas, je le vis pas bien du tout ! :o
moi c'est trop facile pour que j'en ai, il suffit de :pipe:
:lol:
Le second degré n'est pas une température de cuisson :whistle:
Alt184
Volubile
Messages : 3105
Inscription : 19 janvier 2018, 23:57
A remercié : 1212 times
A été remercié : 382 times

Re: L'importance de l'orgasme ?

Message par Alt184 »

amazone a écrit :Merci Loupdoux :) tu as l'air très à l'écoute de l'autre c'est mimi !

Merci pour ton partage Crystal.

J'avoue que si je n'arrive pas à en donner à l'autre je suis aussi mal (oui je suis assez contradictoire '^^).

Vous avez tous/toutes réussi à avoir des orgasmes du premier coup avec vos partenaires ainsi qu'à en donner?
j'en ai eut qu'une, et non pas à chaque fois, même si on aimait toujours ce qu'on faisait :cingle:
Le second degré n'est pas une température de cuisson :whistle:
amazone
Emérite
Messages : 1545
Inscription : 25 janvier 2018, 12:57
A remercié : 73 times
A été remercié : 37 times

Re: L'importance de l'orgasme ?

Message par amazone »

Pauvre Loupdoux :lol: :lol:

Alt chouette que ce soit simple ! :lol:

Merci pour ton expérience. :)
"I'll always be a fan of ol' stray dogs (...) Sunset skies, bonfire nights, I love the simple things That's how I'll always be (...)"
Alt184
Volubile
Messages : 3105
Inscription : 19 janvier 2018, 23:57
A remercié : 1212 times
A été remercié : 382 times

Re: L'importance de l'orgasme ?

Message par Alt184 »

amazone a écrit :Pauvre Loupdoux :lol: :lol:

Alt chouette que ce soit simple ! :lol:

Merci pour ton expérience. :)
grave, je demande des pauses pour y survivre :lol: :lol: :lol:
Le second degré n'est pas une température de cuisson :whistle:
Ten
Modératrice
Messages : 37580
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7657 times
A été remercié : 8709 times

Re: L'importance de l'orgasme ?

Message par Ten »

Pendant les 9 premières années de vie commune avec mon mari nous n'étions pas du tout sur la même longueur d'onde sexuellement.
Je n'avais pas le temps de jouir et puis même si j'avais eu le temps je ne me permettais pas de jouir devant lui.
Une sorte de honte, due à mon manque de confiance en moi, en son amour pour moi et puis à l'époque, comme encore aujourd'hui malheureusement, une nana qui se régale sexuellement est une "salope" (et si elle ne montre rien c'est aussi une salope de toutes façons). Donc j'avais peur d'être juger.
Il était aussi EJP donc rien pour arranger et surtout le manque de dialogue sur ce sujet n'a fait que nous enfoncer de plus en plus.
J'étais frustrée et lui aussi, parce que même s'il jouissait il n'avait pas pour autant un orgasme comme il les connait depuis qq années.
Un soir, moi pleine d'hormones à cause de ma grossesse, j'ai pété un plomb en le surprenant en train de se masturber.
Je suis partie en claque la porte, me calmer en marchant, mais après 20m j'ai eu une immense honte d'avoir réagis comme ça. Je me suis dit "mais quelle conne, pourquoi avoir gueuler, il a du ne plus savoir où se mettre". Et la dernière chose que je voulais c'était lui faire mal de quelques manières que ce soit.
J'ai fait demi-tour et on a discuté du sujet.
Il m'a avoué devoir se masturber avant pour justement essayer de tenir plus longtemps pour moi.
Moi je lui ai expliqué le pourquoi je n'avais jamais rien dit, ne pas le blesser, ne pas "l'humilier" et là il m'a dit : "mais tu n'es pas ma mère, je suis adulte, tu n'as à me "protéger" de la sorte".
Pendant des semaines et des mois on a discuté de tout ça. Mon éducation et la sienne était à l'opposé l'une de l'autre.

Bref au bout d'un moment vu que les "consciences" étaient libérées on a réussi à se mettre en phase. On a bcp travaillé physiquement et moralement. On s'est guidé mutuellement, dire comme ça et pas comme ça, de cette manière et pas celle là, on s'est éduqué sur la sexualité de l'autre.

Et depuis, ça fait plus de 23 ans que nous sommes ensemble, bin c'est magique à chaque fois. On jouit très souvent en même temps.
Et ni lui ni moi pourrions à nouveau nous passer de l'orgasme de l'autre et du notre.

Donc oui on peut vivre longtemps ensemble tout en n'étant pas sur la même longueur d'onde sexuelle, mais au bout d'un moment y a un qui va craquer.

J'avais aussi du mal de voir comment il jouissait à l'époque, je sentais bien qu'il y avait un truc qui n'allait pas pour lui. Faire jouir l'autre c'est aussi bien bénéfique pour son propre égo que pour la satisfaction de savoir qu'on rend heureux l'autre. Qu'on le comble en quelques sortes.
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
amazone
Emérite
Messages : 1545
Inscription : 25 janvier 2018, 12:57
A remercié : 73 times
A été remercié : 37 times

Re: L'importance de l'orgasme ?

Message par amazone »

Alt oui il parait que ça peut être un moyen de "torture" les orgasmes à répétition :lol:

Ten merci pour ton témoignage. :)
Oui la société est parfois dure, honte, "salope", jugements :pfff:

Ca a pas du être simple. C'est super qu'une bonne discussion vous ait aidé et qu'aujourd'hui vous soyez épanoui sexuellement. :)
Ton expérience me redonne espoir (un peu !). :)
Faire jouir l'autre c'est aussi bien bénéfique pour son propre égo que pour la satisfaction de savoir qu'on rend heureux l'autre. Qu'on le comble en quelques sortes.
Je le pense aussi... :(

Avec mon homme on va sur nos 8 ans de couple... et je trouve ça génial de pouvoir lui donner des orgasmes et tout mais lui peut pas en dire autant à mon sujet. :/ On en a parlé, tout cela et on est sur la même longueur d'onde mais j'ai un gros blocage avec ça qui n'a rien à voir avec lui. Au final, j'arrive quasiment plus à avoir ce genre de rapports même, bon je me force pour lui faire plaisir et pas le frustrer. J'ai beaucoup de chance qu'il le vive pas encore plus mal et m'aime comme ça malgré tout. :)
"I'll always be a fan of ol' stray dogs (...) Sunset skies, bonfire nights, I love the simple things That's how I'll always be (...)"
Ten
Modératrice
Messages : 37580
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7657 times
A été remercié : 8709 times

Re: L'importance de l'orgasme ?

Message par Ten »

Tu sais pourquoi tu n'arrives pas à jouir ?
Seule tu y arrives ?
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
Del&2p

Re: L'importance de l'orgasme ?

Message par Del&2p »

Est ce que tu sais d'où vient ton blocage?
Tu ne devrais pas te forcer si tu n'en as vraiment pas l'envie :/
amazone
Emérite
Messages : 1545
Inscription : 25 janvier 2018, 12:57
A remercié : 73 times
A été remercié : 37 times

Re: L'importance de l'orgasme ?

Message par amazone »

Oui je pense que c'est du au fait que j'ai très mal démarré ma sexualité...Mais même seule je fais rien, et si je tente ça me dégoute . J'essaye déjà de m'améliorer vainement là-dessus :lol:
J'ai envie oui mais c'est mon corps qui refuse d'où le fait que je le force parce que j'ai envie malgré tout. :/

édit: non j'arrive pas à jouir et encore moins seule...
"I'll always be a fan of ol' stray dogs (...) Sunset skies, bonfire nights, I love the simple things That's how I'll always be (...)"
Del&2p

Re: L'importance de l'orgasme ?

Message par Del&2p »

Si ça peut te rassurer, seule j'aime pas ça et j'ai beaucoup de mal à arriver à quelque chose ... :lol:

Ce qui ne m'empêche pas d'avoir de multiples orgasmes à deux quand on est compatibles :ange:
Avec certains je pouvais lire un bon livre en même temps...

C'est beaucoup dans la tête que ça se passe ;)
amazone
Emérite
Messages : 1545
Inscription : 25 janvier 2018, 12:57
A remercié : 73 times
A été remercié : 37 times

Re: L'importance de l'orgasme ?

Message par amazone »

C'est vrai ? On m'a dit tout le contraire que si j'y arrive pas seule ben j'y arriverai jamais autrement. :lol:

Lire un livre carrément ? ça a du les surprendre non ? :)

Oui je pense aussi que c'est dans la tête et aussi une grande part d'inconscient. :( Je me dis quand même que si j'y arrive pas après tout ce temps, alors que mon homme est juste génial pour le sexe aussi ben ça sera pas forcément mieux à l'avenir dans ma tête. :lol:
"I'll always be a fan of ol' stray dogs (...) Sunset skies, bonfire nights, I love the simple things That's how I'll always be (...)"
Del&2p

Re: L'importance de l'orgasme ?

Message par Del&2p »

Oui c'est vrai! Tout le monde dit ça en effet... :sarcastic:
je suis la preuve vivante du contraire :o j'arrive à jouir, à force d'entraînement mais c'est mécanique, sans plaisir. Rien à voir avec un vrai orgasme

:lol: ce qui surprend c'est que je ne simule pas et que je puisse vraiment ne rien ressentir du tout, ni plaisir, ni douleur ni ...rien

Est ce que tu as eu d'autres partenaires?
Après l'orgasme n'est pas forcément "l'objectif" à atteindre
Je pense que devrais travailler sur le lâcher prise et fais confiance à ton homme :)
amazone
Emérite
Messages : 1545
Inscription : 25 janvier 2018, 12:57
A remercié : 73 times
A été remercié : 37 times

Re: L'importance de l'orgasme ?

Message par amazone »

Quand on me redira ça je pourrai sortir ton exemple ! :) :lol:

Comment tu reconnais la différence entre un faux et un vrai orgasme ? :sweat:

Rien c'est mieux que d'avoir mal après tout. :d Ca a l'air vachement plus simple pour les hommes quand même cette histoire d'orgasme, plaisir, etc :lol:

Oui j'en ai eu d'autres... mais je m'en serai bien passé et ça remonte il y a longtemps (j'étais ado). J'étais pire que maintenant niveau intime avant. ;) J'ai vraiment fais des progrès avec mon homme, je lui fais vraiment confiance :) et tout mais visiblement quelque chose bloque encore.

Oui on me l'a souvent dit pour l'objectif. :jap: Là j'avoue que j'essaye déjà d'avoir juste des rapports sans douleur et c'est pas facile donc je suis encore loin de chercher à atteindre d'autres buts :lol: même si à terme j'espère y arriver parce que je trouve ça lourd dans un couple à force. ^^

Lâcher prise j'ai beau essayé c'est pas évident, peut-être que trop y penser et essayer fait l'effet inverse comme cette histoire de "but". Casse tête tout ça. :lol:
"I'll always be a fan of ol' stray dogs (...) Sunset skies, bonfire nights, I love the simple things That's how I'll always be (...)"
Del&2p

Re: L'importance de l'orgasme ?

Message par Del&2p »

Tu pourras, j'assume :lol:

Comment t'expliquer ?
L'orgasme c'est les contractions du clitoris, du vagin, des spasmes ...seule j'ai ça "mécaniquement" sans ressentir de plaisir...parfois je pleure tellement je trouve ça pathétique :/ c'est comme un homme qui se masturbe uniquement pour se vider ...c'est un besoin

Avec un bon partenaire, j'ai le plaisir, le partage, les orgasmes s'enchaînent, par vagues, tout mon corps s'exprime, tremble ...c'est bon :ange:

Faut demander aux hommes :lol:

Je comprend ;)

Tu sais pourquoi c'est douloureux?
Essaye d'arrêter d'y penser oui :) ça viendra tout seul quand tu n'y pensera pas et quand ce ne sera plus douloureux ...
amazone
Emérite
Messages : 1545
Inscription : 25 janvier 2018, 12:57
A remercié : 73 times
A été remercié : 37 times

Re: L'importance de l'orgasme ?

Message par amazone »

chouette :)

Merci pour les explications :jap:

:)

Ouais faut encore qu'ils osent en parler. :cingle:

Je sais pas pourquoi mon corps fait ça :??:

Tu as sans doute raison :jap:
"I'll always be a fan of ol' stray dogs (...) Sunset skies, bonfire nights, I love the simple things That's how I'll always be (...)"
Alt184
Volubile
Messages : 3105
Inscription : 19 janvier 2018, 23:57
A remercié : 1212 times
A été remercié : 382 times

Re: L'importance de l'orgasme ?

Message par Alt184 »

Crystal a écrit :Tu pourras, j'assume :lol:

Comment t'expliquer ?
L'orgasme c'est les contractions du clitoris, du vagin, des spasmes
voila et quand tu as ta bite dedans tu as l'impression qu'elle va être broyée :ouch:

et t'as pas intérêt à bouger, parce que c'est trop sensible pour la fille ;)
Le second degré n'est pas une température de cuisson :whistle:
amazone
Emérite
Messages : 1545
Inscription : 25 janvier 2018, 12:57
A remercié : 73 times
A été remercié : 37 times

Re: L'importance de l'orgasme ?

Message par amazone »

Pauvres hommes :lol:

c'est pas un minimum agréable pour vous ? :lol:
"I'll always be a fan of ol' stray dogs (...) Sunset skies, bonfire nights, I love the simple things That's how I'll always be (...)"
Alt184
Volubile
Messages : 3105
Inscription : 19 janvier 2018, 23:57
A remercié : 1212 times
A été remercié : 382 times

Re: L'importance de l'orgasme ?

Message par Alt184 »

amazone a écrit :Pauvres hommes :lol:

c'est pas un minimum agréable pour vous ? :lol:
sisi c'est énorme, puis on aime vous mettre dans cet état :miam:
Le second degré n'est pas une température de cuisson :whistle:
Alt184
Volubile
Messages : 3105
Inscription : 19 janvier 2018, 23:57
A remercié : 1212 times
A été remercié : 382 times

Re: L'importance de l'orgasme ?

Message par Alt184 »

puis ça dure un ptit moment aussi :D
Le second degré n'est pas une température de cuisson :whistle:
Del&2p

Re: L'importance de l'orgasme ?

Message par Del&2p »

Ah si avec moi tu peux continuer à bouger, plus mes orgasmes sont longs et intenses mieux c'est :cingle:
Faut surtout pas arrêter après le premier :o
Alt184
Volubile
Messages : 3105
Inscription : 19 janvier 2018, 23:57
A remercié : 1212 times
A été remercié : 382 times

Re: L'importance de l'orgasme ?

Message par Alt184 »

Crystal a écrit :Ah si avec moi tu peux continuer à bouger, plus mes orgasmes sont longs et intenses mieux c'est :cingle:
Faut surtout pas arrêter après le premier :o
faudra qu'on essaie ça alors, je sais pas si je sais encore faire depuis le temps :whistle:
Le second degré n'est pas une température de cuisson :whistle:
amazone
Emérite
Messages : 1545
Inscription : 25 janvier 2018, 12:57
A remercié : 73 times
A été remercié : 37 times

Re: L'importance de l'orgasme ?

Message par amazone »

Alt et Crystal tant mieux alors :)

J'ai pas besoin d'avoir un orgasme pour "broyer" la bite de mon homme :/ :lol:
"I'll always be a fan of ol' stray dogs (...) Sunset skies, bonfire nights, I love the simple things That's how I'll always be (...)"
Alt184
Volubile
Messages : 3105
Inscription : 19 janvier 2018, 23:57
A remercié : 1212 times
A été remercié : 382 times

Re: L'importance de l'orgasme ?

Message par Alt184 »

amazone a écrit :Alt et Crystal tant mieux alors :)

J'ai pas besoin d'avoir un orgasme pour "broyer" la bite de mon homme :/ :lol:
avec ton vagin ? :whistle:
Le second degré n'est pas une température de cuisson :whistle:
amazone
Emérite
Messages : 1545
Inscription : 25 janvier 2018, 12:57
A remercié : 73 times
A été remercié : 37 times

Re: L'importance de l'orgasme ?

Message par amazone »

oui avec quoi d'autre ? je suis pas aussi dingue que j'en ai l'air :lol:
"I'll always be a fan of ol' stray dogs (...) Sunset skies, bonfire nights, I love the simple things That's how I'll always be (...)"
Alt184
Volubile
Messages : 3105
Inscription : 19 janvier 2018, 23:57
A remercié : 1212 times
A été remercié : 382 times

Re: L'importance de l'orgasme ?

Message par Alt184 »

amazone a écrit :oui avec quoi d'autre ? je suis pas aussi dingue que j'en ai l'air :lol:
ça s'trouve t'en as et tu le sais pas
Le second degré n'est pas une température de cuisson :whistle:
amazone
Emérite
Messages : 1545
Inscription : 25 janvier 2018, 12:57
A remercié : 73 times
A été remercié : 37 times

Re: L'importance de l'orgasme ?

Message par amazone »

Non je pense pas :lol: c'est juste que mon vagin se contracte trop et c'est pas facile d'y rentrer...ça fait pas du bien :sweat: ;)
"I'll always be a fan of ol' stray dogs (...) Sunset skies, bonfire nights, I love the simple things That's how I'll always be (...)"
Invité

Re: L'importance de l'orgasme ?

Message par Invité »

Ben moi je trouve que c'est important d'en donner à l'autre ... Moi si j'en ai pas c'est pas grave je prends quand même mon pied .... M'enfin que j'en ai pas c'est plutot une chose rare :mum:
amazone
Emérite
Messages : 1545
Inscription : 25 janvier 2018, 12:57
A remercié : 73 times
A été remercié : 37 times

Re: L'importance de l'orgasme ?

Message par amazone »

Merci pour ton avis :jap:

J'avoue que si je pouvais pas en donner à l'autre je le vivrai mal ! Et j'imagine que l'autre pense pareil aussi ... :sweat:

T'as de la chance que ce soit rare ! :)
"I'll always be a fan of ol' stray dogs (...) Sunset skies, bonfire nights, I love the simple things That's how I'll always be (...)"
Amaryle
Loquace
Messages : 1420
Inscription : 16 août 2017, 23:49
A été remercié : 4 times

Re: L'importance de l'orgasme ?

Message par Amaryle »

En ce qui me concerne, je pense que c'est important pour moi d'en donner et d'en recevoir régulièrement. Pas forcément à chaque fois, mais la plupart du temps. Si je n'ai pas mon orgasme de temps en temps, clairement, je suis frustrée (j'ai connu ça avec un ex, et c'était pas marrant :o ). Mais bon, c'est assez simple d'en avoir pour moi.
D'un autre côté, dans le cas de quelqu'un comme toi qui n'en a jamais et n'arrive pas à en avoir seule (ou avec d'autres :o ), je ne le prendrais pas mal si je n'arrive à en donner, mais c'est clairement quelque chose dont j'aurais envie.
"Don't cling to a mistake just because you spent a lot of time making it."
GVb6lO1

Re: L'importance de l'orgasme ?

Message par GVb6lO1 »

Y en a plein d'hommes et femmes, surtout femmes, qui n'ont aucun orgasme et simulent.
Ten
Modératrice
Messages : 37580
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7657 times
A été remercié : 8709 times

Re: L'importance de l'orgasme ?

Message par Ten »

amazone a écrit :Non je pense pas :lol: c'est juste que mon vagin se contracte trop et c'est pas facile d'y rentrer...ça fait pas du bien :sweat: ;)

C'est ce qu'on appelle le vaginisme ?
Tu as été voir un gynéco pour ça ?

Je ne sais pas si tu as déjà essayé plein de trucs, mais les massages relaxants (avec ton homme hein) qui débouchent petit à petit à des caresses plus sensuelles, pour aller jusqu'à une certaine forme de masturbation pourrait t'aider.
Y a surement des tutos en vidéo.
Sinon y a des masseurs pro qui le font aussi. Le but est d'apprendre le plaisir dans un état de relaxation intense.
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
Répondre