Sodomie : tout ce que vous devez savoir avant de vous lancer !

Parler de sexualité en toute liberté et avec ouverture d'esprit.
Répondre
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 65953
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3043 times
A été remercié : 3807 times
Contact :

Sodomie : tout ce que vous devez savoir avant de vous lancer !

Message par Biquette »

Aujourd’hui, on vous parle sexualité et plus précisément sodomie. Cette pratique sexuelle intrigue autant qu’elle effraie. Et pourtant, bien réalisée, elle peut vraiment vous donner beaucoup de plaisir et de satisfaction. Nous allons donc vous donner quelques petits conseils pratiques et techniques pour bien aborder la sodomie !


[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Jessy
Intarissable
Messages : 17960
Inscription : 09 janvier 2012, 12:05
Localisation : Toujours trop près de mes vêtements ...
A remercié : 4606 times
A été remercié : 1940 times

Re: Sodomie : tout ce que vous devez savoir avant de vous lancer !

Message par Jessy »

Déjà, il faut être deux et que l'autre accepte au moins d'en parler ... :/
Jessy

" Life is what happens to you while you're busy making other plans "
John Lennon


"Je suis un homme, je suis un homme ..."

☕☕☕
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 65953
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3043 times
A été remercié : 3807 times
Contact :

Re: Sodomie : tout ce que vous devez savoir avant de vous lancer !

Message par Biquette »

Jessy a écrit :Déjà, il faut être deux et que l'autre accepte au moins d'en parler ... :/
Oui, c'est ce qui est dit aussi dans la suite :jap:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
FqD0fi1

Re: Sodomie : tout ce que vous devez savoir avant de vous lancer !

Message par FqD0fi1 »

Je n'ai pas accès à la page car j'ai un bloqueur de pub et un anti traqueur ^^
Dommage ;)
Ag7Wr8

Re: Sodomie : tout ce que vous devez savoir avant de vous lancer !

Message par Ag7Wr8 »

J’ai eu ce fantasme pendant très longtemps, mais depuis que je l’ai réalisé, j’y pense moins. L’aspect technique m’a un peu rebuté. Il faut une préparation. C’est un peu pénible pour la femme. Son acceptation n’est d’ailleurs pas évidente à obtenir. Le fait qu’elle accepte est sans doute plus excitant que la chose elle-même(je vous assure que c'est vrai!). C’est un cadeau qu’elle fait, la preuve qu’elle a vraiment envie de se donner. C’est plutôt gratifiant. Mais au niveau de la sensation elle-même, je ne trouve pas que ce soit mieux, ça glisse moins bien, du coup il faut utiliser un lubrifiant. Tout cela fait que cela m’excite moyennement, ce n’est pas quelque chose après lequel je cours.... voilà je me livre lol ...
Ceci dit...pour moi les plus excitant reste une double...mais là c'est un autre dossier ^^
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 65953
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3043 times
A été remercié : 3807 times
Contact :

Re: Sodomie : tout ce que vous devez savoir avant de vous lancer !

Message par Biquette »

Fanlham a écrit :Je n'ai pas accès à la page car j'ai un bloqueur de pub et un anti traqueur ^^
Dommage ;)
Désolée, je n'avais pas vu ton message avant :oups:
L'article en entier :

Aujourd’hui, on vous parle sexualité et plus précisément sodomie. Cette pratique sexuelle intrigue autant qu’elle effraie. Et pourtant, bien réalisée, elle peut vraiment vous donner beaucoup de plaisir et de satisfaction. Nous allons donc vous donner quelques petits conseils pratiques et techniques pour bien aborder la sodomie !


Pourquoi la sodomie intrigue tant ?

En effet, la sodomie est une pratique qui paraît bien mystérieuse et qui intrigue beaucoup. Ce sont souvent les hommes qui sont « demandeurs » de cette pratique car elle leur offrirait beaucoup de plaisir du fait que l’anus est plus serré que le vagin et qu’il se dilate moins facilement. Bien entendu, les femmes aussi peuvent prendre beaucoup de plaisir avec la sodomie et sont elles aussi demandeuses.


Règle de base de la sodomie : être d’accord et détendue

Qu’on soit bien d’accord mesdames, si vous vous forcez pour faire plaisir à votre partenaire, ça ne va pas le faire. Comme toute pratique sexuelle, la sodomie doit être réellement voulue pour que vous en profitiez pleinement. Et d’ailleurs si votre partenaire vous respecte, il n’insistera pas s’il voit que cela ne vous tente pas. Une sodomie vécue à contrecoeur peut être une très mauvaise expérience sexuelle. En effet, pour que cela ne vous fasse pas mal, vous devez être vraiment totalement détendue et en confiance avec votre partenaire.



Pour vous détendre au maximum, tous les moyens sont les bienvenus. Créez une ambiance chaleureuse, faites de longs, très longs préliminaires et faites en sorte d’avoir vraiment le temps devant vous. La sodomie ce n’est pas un « petit coup vite fait » à la sauvette.


Commandement numéro 2 de la sodomie : la lubrification

À la différence du vagin qui se lubrifie naturellement, l’anus lui ne dispose pas de son lubrifiant naturel. Il faut donc lui donner un petit coup de pouce. Car il faut oublier une chose : toutes les scènes de sodomie que vous avez vu dans les films pour adultes ! Non en réalité, surtout la première fois, ça ne rentre pas tout seul comme ça. Utilisez un lubrifiant à base d’eau ou de silicone pour que le pénis de votre partenaire puisse entrer plus facilement.


La préparation à la sodomie

Quand on commence la sodomie avec son partenaire, il faut prendre don temps. Les mouvements ne doivent pas être brusques. Il faut vraiment préparer le terrain avec votre partenaire qui pourra commencer par introduire un doigt, puis un petit sextoy puis très doucement son pénis. La première fois, il est même possible que la pénétration avec le pénis ne se fasse pas. Aucune inquiétude à avoir, ça viendra avec le temps si vous en avez vraiment envie. Prenez votre temps.


L’hygiène avant tout

Si vous êtes avec votre partenaire régulier et que vous ne vous vous protégez plus à l’aide d’un préservatif car vous avez passé ensemble des tests HIV par exemple, il est bon de vous donner une règle d’hygiène essentielle. En effet, il convient de ne pas passer de la pénétration anale à la pénétration vaginale sans passer par la case petite toilette, pour des raisons évidentes d’hygiène ! Si vous utilisez un préservatif (sortez couverts surtout), changez de préservatif ! Vous pouvez faire une petite toilette aussi, ça ne mange pas de pain comme on dit !


Choisissez la bonne position pour la sodomie

Il faut choisir une position dans laquelle vous êtes à l’aise mais qui permet aussi à votre anus d’être bien accessible si l’on peut dire. Oubliez les positions farfelues du Kamasutra et restez sur des grands classiques pour commencer la sodomie. La position la plus adaptée et la plus instinctive est souvent la levrette car elle permet un bon angle de pénétration mais aussi car elle permet une stimulation du clitoris en même temps. Ce qui peut être très agréable et peut vraiment vous aider à vous détendre. Sinon, optez pour la position des cuillères qui offre les mêmes avantages mais avec plus de confort.


Et enfin, communiquez !

Si vous vous lancez dans la grande aventure de la sodomie avec votre partenaire, c’est que vous avez confiance en lui. Alors parlez en avec lui. Évoquez vos envies, vos craintes, dites lui quand c’est bien mais surtout, SURTOUT, n’hésitez pas à lui dire quand c’est douloureux ou inconfortable.



Une fois ces étapes franchies, vous aurez très certainement envie de retenter l’expérience encore et encore.(source TDN)
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
FqD0fi1

Re: Sodomie : tout ce que vous devez savoir avant de vous lancer !

Message par FqD0fi1 »

Bon, j'avais une bonne note, je savais tout ça, mais merci ;)
Ten
Modératrice
Messages : 37442
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7611 times
A été remercié : 8677 times

Re: Sodomie : tout ce que vous devez savoir avant de vous lancer !

Message par Ten »

@Onurb43
@Greenforest
@Vacma

Petit up pour ce sujet.
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
Soffrog
Intarissable
Messages : 20052
Inscription : 22 décembre 2014, 10:31
A remercié : 149 times
A été remercié : 341 times

Re: Sodomie : tout ce que vous devez savoir avant de vous lancer !

Message par Soffrog »

:aie:
Dis lui qu'elle est belle, pas qu'elle est bonne
C'est une femme, pas une tarte aux pommes
Vacma
Langue Pendue
Messages : 10056
Inscription : 21 mars 2018, 00:45
A remercié : 1537 times
A été remercié : 1192 times

Re: Sodomie : tout ce que vous devez savoir avant de vous lancer !

Message par Vacma »

Je ferai part de mon avis et de mon expérience en ce domaine @Ten , sans faute, car j’en ai des chose à dire sur le sujet. Des expériences personnelles, celles de mes partenaires, ce qu’il y a à ajouter...Tu peux compter sur ma participation !!!😉😉😉

Il ne suffit pas d’aimer le sexe pour prendre systématiquement du plaisir de ce côté là car au contraire il peut être tué l’amour. En ce qui le concerne, je prends plus de plaisir avec les douces et chaudes parois humides d’un vagin. Mais l’anus possède un côté interdit et mystérieux qui donne envie de s’y rendre, d’autant que de nombreuses zones érogènes y résident !!!

Je vous dirai tout!!!🤣🤣🤣🤣🤣
Ne pas craindre d’être lent, mais craindre de s’arrêter !!!
Vacma
Langue Pendue
Messages : 10056
Inscription : 21 mars 2018, 00:45
A remercié : 1537 times
A été remercié : 1192 times

Re: Sodomie : tout ce que vous devez savoir avant de vous lancer !

Message par Vacma »

En 1999, j’ai rencontré une femme qui avait 5 ans de plus que moi et qui avait accepté de me suivre à l’hôtel à l’issue d’une soirée en discothèque, une première à l’époque et je me sentais euphorique. Cette dame n’a pas eu peur de se déshabiller et de s’allonger sur le lit en humectant sa main avant de se titiller le clitoris. Je n’en revenais pas mais je ne me suis pas dégonflé et je lui ai fait l’amour du mieux que j’ai pu.

Expressive et réactive, je me sentais au paradis dans cette sordide chambre d’hôtel F1 (que je déconseille par ailleurs) et je me suis permis de la sodomiser presque à sec alors qu’elle était sur le dos, me contentant de sa mouille abondante. J’ai pressé mon gland sur son oeillet et elle m’a dit: Tu n’as pas le droit! Mais elle a caresser son clitoris et ma queue est entré en elle, large, invitante, expérimentée. Je l’ai prise rapidement jusqu’à la garde et elle me disait: Défonce moi !!!

Ultra excitant mais pas jouissif car pour moi, c’est le contact du gland dans le fond d’un vagin orgasmique qui me fait venir, si bien que je fus particulièrement endurant. Le côté serré d’un sphincter et le vide au-delà ne me faisait pas venir, mais quel plaisir malgré tout !!! 😍😍😍

J’ai eu de la chance car toutes les femmes ne réagissent pas de la sorte, loin de là.
Ne pas craindre d’être lent, mais craindre de s’arrêter !!!
amazone
Emérite
Messages : 1545
Inscription : 25 janvier 2018, 12:57
A remercié : 73 times
A été remercié : 37 times

Re: Sodomie : tout ce que vous devez savoir avant de vous lancer !

Message par amazone »

Pour moi la sodomie a toujours été une pratique "naturelle". Je ne comprends pas trop le "tabou" parfois autour. Quand j'ai commencé (vers 18 ans) Ça marchait pas à tous les coups voire pas du tout. Puis, un jour ça a marché et à ma surprise j'avais eu du plaisir, depuis on pratique assez souvent par périodes.
J'en tire souvent plus de plaisir que lors de rapports vaginaux.
C'est sûr que mal fait ça peut faire mal voire déchirrer par contre 🤣
"I'll always be a fan of ol' stray dogs (...) Sunset skies, bonfire nights, I love the simple things That's how I'll always be (...)"
Vacma
Langue Pendue
Messages : 10056
Inscription : 21 mars 2018, 00:45
A remercié : 1537 times
A été remercié : 1192 times

Re: Sodomie : tout ce que vous devez savoir avant de vous lancer !

Message par Vacma »

J’ai entendu de tout par rapport à la sodomie et auprès des hommes, c’est plus un objet de moquerie ou d’insulte qu’une zone propice à prendre du plaisir. Ça ne fait pas viril de s’aventurer dans ce secteur et certains refusent catégoriquement de la pratiquer . Je trouve que c’est dommage d’être aussi hermétique alors qu’il y a toute une palette de plaisir à prendre de ce côté ci. Pas systématiquement, mais de temps en temps , selon l’état et l’humeur.

Certaines femmes ne supportent pas la grosseur d’un phallus dans leur anus mais prennent du plaisir à sentir un doigt les pénétrer alors que nous faisons l’amour. A chacun son rythme et sa dose, mais ne surtout pas en être gêné !!! 😉
Ne pas craindre d’être lent, mais craindre de s’arrêter !!!
Ten
Modératrice
Messages : 37442
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7611 times
A été remercié : 8677 times

Re: Sodomie : tout ce que vous devez savoir avant de vous lancer !

Message par Ten »

Vacma a écrit : 17 septembre 2020, 08:13 J’ai entendu de tout par rapport à la sodomie et auprès des hommes, c’est plus un objet de moquerie ou d’insulte qu’une zone propice à prendre du plaisir. Ça ne fait pas viril de s’aventurer dans ce secteur et certains refusent catégoriquement de la pratiquer . Je trouve que c’est dommage d’être aussi hermétique alors qu’il y a toute une palette de plaisir à prendre de ce côté ci. Pas systématiquement, mais de temps en temps , selon l’état et l’humeur.

Certaines femmes ne supportent pas la grosseur d’un phallus dans leur anus mais prennent du plaisir à sentir un doigt les pénétrer alors que nous faisons l’amour. A chacun son rythme et sa dose, mais ne surtout pas en être gêné !!! 😉
Je trouve ça "bête" aussi, et bien au contraire un homme qui sait prendre son plaisir avec tout son corps et pour moi un homme plus "entier" que les autres.
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
Vacma
Langue Pendue
Messages : 10056
Inscription : 21 mars 2018, 00:45
A remercié : 1537 times
A été remercié : 1192 times

Re: Sodomie : tout ce que vous devez savoir avant de vous lancer !

Message par Vacma »

Merci @Ten , j’ai fréquenté de tels abrutis dans ma vie que je leur affirmais pour les provoquer que j’étais le plus hétéro d’entre nous, ce qui les faisaient rire naturellement. Il était inutile que je leur parle de mes expériences, de mes variances car ils ne méritaient pas une telle considération !!!

C’est exactement ça , je me sens plus entier, plus en accord avec moi-même !!!🙂🙂🙂
Ne pas craindre d’être lent, mais craindre de s’arrêter !!!
amazone
Emérite
Messages : 1545
Inscription : 25 janvier 2018, 12:57
A remercié : 73 times
A été remercié : 37 times

Re: Sodomie : tout ce que vous devez savoir avant de vous lancer !

Message par amazone »

Hélas pour certains c'est forcément associé à l'homosexualité. Il parait pourtant que les hommes peuvent avoir des orgasmes prostatiques de fou par le cul. :o
Enfin bon je comprends aussi les hommes et les femmes qui veulent pas tester c'est leur droit, ils ont d'autres plaisirs et sont ni plus ni moins que les autres. Si ça les excite pas ils ont raison de pas se forcer.

Cela dit, je pense pas que j'arriverai à sodomiser un homme avec un gode...enfin ça m'excite pas du tout donc je suis plutôt gagnante de pas avoir fréquenté d'hommes qui voulaient ça. ^^

*question indiscrète les femmes qui le font vous en tirer du plaisir ? c'est un double gode ou quelque chose du genre ?
"I'll always be a fan of ol' stray dogs (...) Sunset skies, bonfire nights, I love the simple things That's how I'll always be (...)"
Ten
Modératrice
Messages : 37442
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7611 times
A été remercié : 8677 times

Re: Sodomie : tout ce que vous devez savoir avant de vous lancer !

Message par Ten »

Je te répondrais @amazone à mon retour ;)
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
Vacma
Langue Pendue
Messages : 10056
Inscription : 21 mars 2018, 00:45
A remercié : 1537 times
A été remercié : 1192 times

Re: Sodomie : tout ce que vous devez savoir avant de vous lancer !

Message par Vacma »

Coucou @amazone ,

Le gode ceinture que nous possédons est a sens unique 😉 et je suis le seul à prendre. Une idée de ma compagne qui se demandait à quoi ça pourrait ressembler d’interchanger les rôles, sachant que j’y prendrais un certain plaisir.

On le fait peu, alors elle est un peu maladroite et s’essouffle rapidement, surprise que ce mouvement qui ne lui est pas familier réclame autant d’efforts et de régularité !!!😉😉😉
Mais elle a apprécié la fantaisie!!!

Moi ??? Il a fallu utiliser le petit gode fin pour que je ressente un peu de bien. Pas beaucoup de plaisir et je dirais que c’est la sensation de prendre des coups de hanches qui me plaisait le plus. J’aime autant que le code reste au fond et sans trop de mouvement car j’ai le sphincter meurtri à la fin!!! Rien ne vaut un véritable pénis j’imagine !!!😉😉😉
Ne pas craindre d’être lent, mais craindre de s’arrêter !!!
Ten
Modératrice
Messages : 37442
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7611 times
A été remercié : 8677 times

Re: Sodomie : tout ce que vous devez savoir avant de vous lancer !

Message par Ten »

Alors nos godes ceintures sont simples, pas de doubles godes.
Le plaisir que j'en retire est d'abord mental mais aussi physique.
J'arrive à faire une extrapolation de mon clito dans le gode que je porte et mon envie de donner des coups de bassin pour le pénétrer est très puissante. Mon corps est attiré par le sien, il a envie de le dominer, de les pénétrer et de le faire jouir. Je suis trempée quand je le prends, preuve que ça plait aussi bien à ma tête que mon corps.
Bien évidement je ne jouis pas comme ça, c'est une jouissance mentale que j'ai, pas physique.
Mon ultime pied c'est quand il jouit de tout son corps, anus, queue et tête.
Souvent il jouit que anal, il retient sa jouissance par éjaculation afin de me satisfaire par la suite.

Nous avons déjà essayé une "share" un double gode, mais franchement non, je préfère apprécier pleinement ce que je lui fais au lieu d'éparpiller mon mental et mon physique dans 2 directions opposées.
On ne peut clairement pas faire deux choses correctement à la fois, on ne peut pas apprécier entièrement deux choses à la fois.
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
Répondre