Nan mais t'excuse pas, en me relisant, je m'aperçois que c'est à moi de te présenter mes excuses, une curiosité mal placée de ma part avec ma questionKroc_ a écrit : ↑05 septembre 2023, 21:57 Désoléej'embarque mes soucis du forum rose ici.
C'était un docti. Pas mon ex mais mon ex précédent lol
Il est revenu avec un post qui je trouve me manque de respect. D'ailleurs ceux qui connaissent l'histoire ont pensé à moi en le lisant.
Par cette chaleur ??

Ah ok.. tu traines un sacré boulet on dirait

Alors selon moi, le meilleur des remèdes avec ce genre de personne, c'est l'ignorance.
C'est [très] dur au début tant l'envie de (lui) répondre est forte, mais déjà pour toi, tu sais qui tu es, ce que tu veux et surtout ce que tu vaux, alors ignore le, ne rentre pas dans son jeu de provocation, tu perds du temps pour quelqu'un qui semble t'il n'en vaut carrément pas la peine.
Et aux personnes qui viendraient te rapporter ses paroles à ton sujet, dis leur donc que tu t'en moques, que tu ne veux plus rien savoir savoir, c'est comme ça qu'on peut également commencer à tourner la page, en en informant aussi les autres, y compris "ceux qui connaissent l'histoire"