Au comptoir des envies

Parler de sexualité en toute liberté et avec ouverture d'esprit.
Biquette
Administrateur
Messages : 66068
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3059 times
A été remercié : 3844 times
Contact :

Re: Au comptoir des envies

Message par Biquette »

Démonia a écrit :Vous trouverez .... acheter est souvent un long processus :jap:
Oui c'est sûr qu'on trouvera, c'est juste que là, c'est à côté, c'est vraiment l'occasion quoi.

Pis perso, je trouve que ça pue un peu cette histoire, nous prévenir à 13h10 pour 14h.. Doit y avoir anguille dans le potage de roches ou un truc dans le genre :bof:


Mais j'ai rappelé les agences pour leur dire qu'on avait revu nos critères, on acceptera avec des travaux, sauf la toiture, ça va nous débloquer pas mal de choses je pense
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Biquette
Administrateur
Messages : 66068
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3059 times
A été remercié : 3844 times
Contact :

Re: Au comptoir des envies

Message par Biquette »

Démonia a écrit :Envie qu'on se voit ... ça fait un bout de temps là :modo:
Des nouvelles ?
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Invité

Re: Au comptoir des envies

Message par Invité »

Biquette a écrit :Oui c'est sûr qu'on trouvera, c'est juste que là, c'est à côté, c'est vraiment l'occasion quoi.

Pis perso, je trouve que ça pue un peu cette histoire, nous prévenir à 13h10 pour 14h.. Doit y avoir anguille dans le potage de roches ou un truc dans le genre :bof:


Mais j'ai rappelé les agences pour leur dire qu'on avait revu nos critères, on acceptera avec des travaux, sauf la toiture, ça va nous débloquer pas mal de choses je pense
Je comprends bien :jap:
Perso on a cherché un an complet , visites etc .... puis on s'est lassé et on a construit .... (beaucoup de déceptions )

Tu as bien fais :jap:
Invité

Re: Au comptoir des envies

Message par Invité »

Biquette a écrit :Des nouvelles ?
Non il est en deuil .... Je ne sais pas quand le contacter pour pas paraitre "lourde" :hihi:
Biquette
Administrateur
Messages : 66068
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3059 times
A été remercié : 3844 times
Contact :

Re: Au comptoir des envies

Message par Biquette »

Démonia a écrit :Je comprends bien :jap:
Perso on a cherché un an complet , visites etc .... puis on s'est lassé et on a construit .... (beaucoup de déceptions )

Tu as bien fais :jap:
On a pensé construire, j'en ai parlé je ne sais plus sur quel topic, mais faudrait construire pas loin pour pouvoir aller sur le chantier quasiment tous les jours et comme déjà dit, le prix des terrains est exhorbitant dans mon patelin.
On cherchera jusqu'à ce qu'on trouve, mais on ne trouvera pas dans notre village, enfin ça m'étonnerait fortement.
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Biquette
Administrateur
Messages : 66068
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3059 times
A été remercié : 3844 times
Contact :

Re: Au comptoir des envies

Message par Biquette »

Démonia a écrit :Non il est en deuil .... Je ne sais pas quand le contacter pour pas paraitre "lourde" :hihi:
Ah merde :(

Bah euh oui, c'est délicat là.. L'enterrement est passé ?
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Invité

Re: Au comptoir des envies

Message par Invité »

Biquette a écrit :Ah merde :(

Bah euh oui, c'est délicat là.. L'enterrement est passé ?
Oui , depuis hier ....
Biquette
Administrateur
Messages : 66068
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3059 times
A été remercié : 3844 times
Contact :

Re: Au comptoir des envies

Message par Biquette »

Envoie pt'être juste un sms en fin de journée pour savoir si ça va ?
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Invité

Re: Au comptoir des envies

Message par Invité »

Biquette a écrit :Envoie pt'être juste un sms en fin de journée pour savoir si ça va ?
Je lui ai envoyé hier déjà , il m'a répondu ...
Mais je sais pas comment lui proposer qu'on se voit :bicho: je sais pas si c'est de circonstance :??:
Biquette
Administrateur
Messages : 66068
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3059 times
A été remercié : 3844 times
Contact :

Re: Au comptoir des envies

Message par Biquette »

Démonia a écrit :Je lui ai envoyé hier déjà , il m'a répondu ...
Mais je sais pas comment lui proposer qu'on se voit :bicho: je sais pas si c'est de circonstance :??:
Perso, je ne demanderai pas, j'attendrais que ce soit lui qui propose.. Enfin si la personne décédée est l'arrière-arrière grand-tante de son petit cousin tu peux toujours, mais si c'est quelqu'un de proche, je trouve que c'est "déplacé". Après c'est que mon avis hein, tu connais mieux que moi son tempérament ;)
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
En ligne
Jessy
Intarissable
Messages : 18025
Inscription : 09 janvier 2012, 12:05
Localisation : Toujours trop près de mes vêtements ...
A remercié : 4637 times
A été remercié : 1958 times

Re: Au comptoir des envies

Message par Jessy »

Biquette a écrit :Bon ben c'est réglé, la proprio vient d'annuler le rendez-vous :soupir1:
:/ :console:
Jessy

" Life is what happens to you while you're busy making other plans "
John Lennon


"Je suis un homme, je suis un homme ..."

☕☕☕
Invité

Re: Au comptoir des envies

Message par Invité »

Biquette a écrit :Perso, je ne demanderai pas, j'attendrais que ce soit lui qui propose.. Enfin si la personne décédée est l'arrière-arrière grand-tante de son petit cousin tu peux toujours, mais si c'est quelqu'un de proche, je trouve que c'est "déplacé". Après c'est que mon avis hein, tu connais mieux que moi son tempérament ;)
Non c'est une personne beaucoup plus proche ...
Il m'a envoyé un message y a cinq minutes il a du avoir les oreilles qui sifflent , mais pour savoir comment moi j'allais .... Il a un tempérament de feu , pas italien pour rien ... je vais attendre un peu ... qu'il continue le premier pas lancé :o mais il me manque "physiquement" quoi , pour le reste on est toujours en contact au moins une fois par jour
Biquette
Administrateur
Messages : 66068
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3059 times
A été remercié : 3844 times
Contact :

Re: Au comptoir des envies

Message par Biquette »

Jessy a écrit ::/ :console:
C'est gentil ;) ça va aller :)
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Biquette
Administrateur
Messages : 66068
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3059 times
A été remercié : 3844 times
Contact :

Re: Au comptoir des envies

Message par Biquette »

Démonia a écrit :Non c'est une personne beaucoup plus proche ...
Il m'a envoyé un message y a cinq minutes il a du avoir les oreilles qui sifflent , mais pour savoir comment moi j'allais .... Il a un tempérament de feu , pas italien pour rien ... je vais attendre un peu ... qu'il continue le premier pas lancé :o mais il me manque "physiquement" quoi , pour le reste on est toujours en contact au moins une fois par jour
Oui j'ai bien compris que c'était physiquement, mais dans ces circonstances, mieux vaut le laisser venir à toi, toujours à mon avis hein ;)
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Invité

Re: Au comptoir des envies

Message par Invité »

Biquette a écrit :Oui j'ai bien compris que c'était physiquement, mais dans ces circonstances, mieux vaut le laisser venir à toi, toujours à mon avis hein ;)
Bah voilà c'est fait :o
Enfin il m'a proposé une date quoi :o
Wooki
Langue Pendue
Messages : 6715
Inscription : 19 octobre 2013, 18:49
A remercié : 944 times
A été remercié : 2268 times

Re: Au comptoir des envies

Message par Wooki »

comme une grosse envie de ............
6fb8b2791a33004ecb25e95d29a8bba7.jpg
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Biquette
Administrateur
Messages : 66068
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3059 times
A été remercié : 3844 times
Contact :

Re: Au comptoir des envies

Message par Biquette »

Voilà Sensas !
index.jpg
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
FqD0fi6

Re: Au comptoir des envies

Message par FqD0fi6 »

Merci Biquette :bizvio:
Invité

Re: Au comptoir des envies

Message par Invité »

Envie d'être à ce soir :ange:
Invité

Re: Au comptoir des envies

Message par Invité »

Bon bah je l'ai eu dans le babs soirée annulée :oust:
Biquette
Administrateur
Messages : 66068
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3059 times
A été remercié : 3844 times
Contact :

Re: Au comptoir des envies

Message par Biquette »

Ah ben flûte :bbrekin:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Invité

Re: Au comptoir des envies

Message par Invité »

Biquette a écrit :Ah ben flûte :bbrekin:
Pas grave on s'est rattrapé ce matin :o , la soirée ( resto , ciné etc ) ce sera pour une prochaine .... proche :o
Invité

Re: Au comptoir des envies

Message par Invité »

Envie de dire que je trouve çà trop trop trop trop excellentissimement plaisant que ton partenaire prenne son pied (orgasme) uniquement en se préoccupant que de ne t'en donner .... :bave:
GVb6lO1

Re: Au comptoir des envies

Message par GVb6lO1 »

On n'est jamais sûr qu'il y aura une prochaine fois ! Promesse de gascon... :mmff:
Biquette
Administrateur
Messages : 66068
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3059 times
A été remercié : 3844 times
Contact :

Re: Au comptoir des envies

Message par Biquette »

Démonia a écrit :Envie de dire que je trouve çà trop trop trop trop excellentissimement plaisant que ton partenaire prenne son pied (orgasme) uniquement en se préoccupant que de ne t'en donner .... :bave:
Ca doit être quelque chose en effet :p
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Invité

Re: Au comptoir des envies

Message par Invité »

Biquette a écrit :Ca doit être quelque chose en effet :p
Je ne l'ai pas touché du tout , c'était que pour moi mais ça l'a rendu dingue au point de jouir tout seul sans y toucher :ouch:
GVb6lO1

Re: Au comptoir des envies

Message par GVb6lO1 »

Je n'en crois pas un seul mot... :non:
Invité

Re: Au comptoir des envies

Message par Invité »

Tant pis pour toi :d :d :d
Biquette
Administrateur
Messages : 66068
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3059 times
A été remercié : 3844 times
Contact :

Re: Au comptoir des envies

Message par Biquette »

Je viens de rentrer dans ma chambre, mon tiroir à "jouets" est grand ouvert.. On est parti faire une course rapide avec Flop en fin de journée, on a laissé le grand tout seul 40 min..

Je suis mal à l'aise, d'une part il est rentré dans notre chambre alors qu'il sait qu'il n'a pas le droit, depuis des années.. D'autre part, il a fouillé..
Vu que c'est pas la joie en ce moment avec lui, ça en rajoute encore une couche, la période est vraiment difficile avec ce gosse.. Bref! Il a donc vu mes jouets, le lubrifiant etc quoi..

On attend demain pour lui en parler
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Loupdoux
Langue Pendue
Messages : 9140
Inscription : 09 mai 2011, 19:07
A remercié : 82 times
A été remercié : 65 times

Re: Au comptoir des envies

Message par Loupdoux »

Biquette a écrit :Je viens de rentrer dans ma chambre, mon tiroir à "jouets" est grand ouvert.. On est parti faire une course rapide avec Flop en fin de journée, on a laissé le grand tout seul 40 min..

Je suis mal à l'aise, d'une part il est rentré dans notre chambre alors qu'il sait qu'il n'a pas le droit, depuis des années.. D'autre part, il a fouillé..
Vu que c'est pas la joie en ce moment avec lui, ça en rajoute encore une couche, la période est vraiment difficile avec ce gosse.. Bref! Il a donc vu mes jouets, le lubrifiant etc quoi..

On attend demain pour lui en parler
Rhooo zut alors !!! :ouch: :( :/
En amour avec Louveblanche !
Biquette
Administrateur
Messages : 66068
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3059 times
A été remercié : 3844 times
Contact :

Re: Au comptoir des envies

Message par Biquette »

Je ne sais pas comment réagir, ça me tourne le ventre. Il a 13 ans et demi, il a vu des vibro, l'oeuf vibrant ..
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Loupdoux
Langue Pendue
Messages : 9140
Inscription : 09 mai 2011, 19:07
A remercié : 82 times
A été remercié : 65 times

Re: Au comptoir des envies

Message par Loupdoux »

Biquette a écrit :Je ne sais pas comment réagir, ça me tourne le ventre. Il a 13 ans et demi, il a vu des vibro, l'oeuf vibrant ..
il a franchi plusieurs interdit ! :mmff:
En amour avec Louveblanche !
Biquette
Administrateur
Messages : 66068
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3059 times
A été remercié : 3844 times
Contact :

Re: Au comptoir des envies

Message par Biquette »

Loupdoux a écrit :il a franchi plusieurs interdit ! :mmff:
Oui, je ne sias pas ce qui est le plus grave entre les deux, rentrer dans notre chambre ou bien fouiller et tomber sur des trucs.. Du côté de Flop, y a des cordes, les menottes ..
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Loupdoux
Langue Pendue
Messages : 9140
Inscription : 09 mai 2011, 19:07
A remercié : 82 times
A été remercié : 65 times

Re: Au comptoir des envies

Message par Loupdoux »

Biquette a écrit :Oui, je ne sias pas ce qui est le plus grave entre les deux, rentrer dans notre chambre ou bien fouiller et tomber sur des trucs.. Du côté de Flop, y a des cordes, les menottes ..
pas facile !
En amour avec Louveblanche !
Invité

Re: Au comptoir des envies

Message par Invité »

Pas facile tout çà .... tu lui dis que ce sont des jouets pour adultes , quand on s'aime il n'y a pas de mal à se servir de jouets, et tu le punis car il n'avait pas à rentrer ni fouiller dans ta chambre.
Les miens sont aussi tombés dessus quand une fois on est partis en courses et qu'ils ont fouillé pour trouver le cable hdmi de leur playstation .... On a su çà plus tard qu'ils avaient vu les jouets , mais on avait vu direct pour la fouille ....
depuis la porte est fermée à clé dès qu'on part .... et pour les jouets ben on a pas eu besoin d'expliquer car grâce à leur potes etc ils savent quasi tout sur les godes ou vibros .... :sarcastic: mais par contre maintenant ils savent que j'en vendais avant :jap:
Biquette
Administrateur
Messages : 66068
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3059 times
A été remercié : 3844 times
Contact :

Re: Au comptoir des envies

Message par Biquette »

J'attends de voir quand il va rentrer de l'école et lui dire qu'on a vu qu'il a fouillé dans notre chambre, on verra sa réaction déjà. Après oui c'est clair que si c'est lui, il sera bien puni :jap:

Parce que je me suis repassé le film de la journée, ça aurait pu être Alice.. Mais non, elle n'est jamais restée seule en haut et jamais dans la chambre. Y a que lui, ou alors c'est un fantôme pervers :lol:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Invité

Re: Au comptoir des envies

Message par Invité »

Biquette a écrit :J'attends de voir quand il va rentrer de l'école et lui dire qu'on a vu qu'il a fouillé dans notre chambre, on verra sa réaction déjà. Après oui c'est clair que si c'est lui, il sera bien puni :jap:

Parce que je me suis repassé le film de la journée, ça aurait pu être Alice.. Mais non, elle n'est jamais restée seule en haut et jamais dans la chambre. Y a que lui, ou alors c'est un fantôme pervers :lol:
Il va dire que c'est la petite :mum:
Biquette
Administrateur
Messages : 66068
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3059 times
A été remercié : 3844 times
Contact :

Re: Au comptoir des envies

Message par Biquette »

Démonia a écrit :Il va dire que c'est la petite :mum:
ça m'étonnerait pas de sa part :sarcastic: !
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Dpolar
Intarissable
Messages : 22175
Inscription : 16 avril 2011, 16:35
A remercié : 3243 times
A été remercié : 1180 times

Re: Au comptoir des envies

Message par Dpolar »

pas douer pour le fouillage sans laisser de trace vos gamin :o ils seraient pas douer en voleur :court:
L'amour est une illusion que je ne connais pas

calinours nichonphile
Biquette
Administrateur
Messages : 66068
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3059 times
A été remercié : 3844 times
Contact :

Re: Au comptoir des envies

Message par Biquette »

Démonia a écrit :Il va dire que c'est la petite :mum:
Nan ben il a avoué que c'était lui, "comme ça, sans but précis", il ne s'est même pas excusé, il nous a regardé avec des yeux de merlans frits et c'est tout :pfff: :pfff:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Répondre