(7) Mai : (Jour) Mois de la masturbation

Parler de sexualité en toute liberté et avec ouverture d'esprit.
Répondre
Biquette
Administrateur
Messages : 66100
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3067 times
A été remercié : 3869 times
Contact :

(7) Mai : (Jour) Mois de la masturbation

Message par Biquette »

Pourquoi le mois de mai met à l’honneur la masturbation ?

En 1994, la docteur Joycelyn Elders, alors conseillère sur les questions de santé à la Maison Blanche, se fait virer par Bill Clinton. La raison : elle avait « osé » parler de la masturbation lors d’une conférence aux Nations Unies :
« La masturbation est quelque chose qui fait partie de la sexualité humaine et peut-être que cela devrait être enseigné à l’école » .
Or, cette intervention avait été jugée scandaleuse et outrageante !

Le 7 mai 1995, la société de sextoys Good Vibrations lance la journée internationale de la masturbation, pour rendre hommage à cette femme engagée !
Désormais, vous avez 31 jours pour célébrer le plaisir solitaire !
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
En ligne
Ten
Modératrice
Messages : 37558
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7650 times
A été remercié : 8696 times

Re: (7) Mai : (Jour) Mois de la masturbation

Message par Ten »

Je viens de partager ça sur fb :lol:

[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
Biquette
Administrateur
Messages : 66100
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3067 times
A été remercié : 3869 times
Contact :

Re: (7) Mai : (Jour) Mois de la masturbation

Message par Biquette »

Ah ben c'est bien ça :lol:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Biquette
Administrateur
Messages : 66100
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3067 times
A été remercié : 3869 times
Contact :

Re: (7) Mai : (Jour) Mois de la masturbation

Message par Biquette »

Soulager vos règles en vous masturbant ? L’orgasme pourraient bien avoir des effets incroyables !

On le sait, le mois de mai est dédié à la masturbation. Il met à l’honneur ce phénomène incroyable qu’est le plaisir solitaire.
Moins taboue chez les hommes, la masturbation féminine est particulièrement controversée et source de critiques. Pour prouver que la masturbation est incontournable, la marque de sextoys Womanizer et celle fabriquant des coupes menstruelles, Lunacopine (Lunette) s’allient dans l’initiative « Menstrubation » (Menstru(ation) + (Mastur)bation) et lancent une campagne de tests.
Le but : prouver que l’orgasme peut soulager efficacement les douleurs dues aux règles. Ces deux marques cherchent donc des testeuses pour rendre compte de l’efficacité du plaisir solitaire sur les douleurs violentes associées aux règles !

La marque Womanizer et Lunacopine lancent l’initiative « Menstrubation ».
Soucieuses des problèmes de santé liés aux femmes et qui sont souvent négligés dans le domaine médical, ces deux enseignes veulent démontrer que les douleurs menstruelles peuvent être atténuées par l’orgasme. En l’occurence, l’orgasme solitaire !

Pour prouver que la masturbation a une influence considérable sur les douleurs liées aux règles, les deux marques cherchent 1000 femmes souhaitant rejoindre cette initiative ! Toutes les femmes du monde sont concernées ! Le but : se masturber pendant 3 mois pour soulager leurs règles !

Pour remercier l’engagement de ces femmes, les deux marques ont décidé de marquer le coup en offrant, à chacune des participantes, un sextoy Womanizer Starlet 2 et une coupe menstruelle Lunacopine (présents sur les photos ci-dessus). Pour les intéressées, il suffit de vous rendre [Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien] et de vous inscrire !


La sexualité, notamment féminine, est très controversée dans le monde et sujette à de nombreux abus et violences. L’intérêt d’une telle initiative est de démocratiser la masturbation féminine pour lui donner une place légitime dans notre société.

(Source TDN)
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Mt5A6

Re: (7) Mai : (Jour) Mois de la masturbation

Message par Mt5A6 »

c'est bien de se soulager par la masturbation,
source de créativité aussi :ange:

par contre je me doutais pas que ça soulageais les règles douloureuse ,
En ligne
Ten
Modératrice
Messages : 37558
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7650 times
A été remercié : 8696 times

Re: (7) Mai : (Jour) Mois de la masturbation

Message par Ten »

Ça soulage tout ce qui fait modérément mal.
Je me masturbe bcp quand j'ai des cystite, je sais ça parait bizarre mais je vous promets ça soulage bcp cette douleur si particulière.

La libération d'hormones du plaisir lors d'un orgasme est l'équivalent d'un aspirine 500mg, donc ça soulage les petites douleur pendant un cours laps de temps.
C'est sur ce principe de réaction chimique hormonal que jouent les masochistes (comme moi :p )
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
Biquette
Administrateur
Messages : 66100
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3067 times
A été remercié : 3869 times
Contact :

Re: (7) Mai : (Jour) Mois de la masturbation

Message par Biquette »

Alors Ten, tu t'es inscrite ? :ahah:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Mt5A6

Re: (7) Mai : (Jour) Mois de la masturbation

Message par Mt5A6 »

pour ma part j'aimerais bien me branler mais je dois attendre demain ..
Biquette
Administrateur
Messages : 66100
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3067 times
A été remercié : 3869 times
Contact :

Re: (7) Mai : (Jour) Mois de la masturbation

Message par Biquette »

Max_le_Elfique a écrit : 05 mai 2020, 14:16 pour ma part j'aimerais bien me branler mais je dois attendre demain ..
Pourquoi , tu n'as droit qu'à une fois par jour ? :whistle:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Mt5A6

Re: (7) Mai : (Jour) Mois de la masturbation

Message par Mt5A6 »

Ten a écrit : 05 mai 2020, 12:09 Ça soulage tout ce qui fait modérément mal.
Je me masturbe bcp quand j'ai des cystite, je sais ça parait bizarre mais je vous promets ça soulage bcp cette douleur si particulière.
je me demande si je pourrais recommander ça à une amie qui a une tendinite ? :hein: :whistle:

parfois je pratique de l'abstinence , là dernière fois j'en ai fait en février une semaine puis encore une semaine puis j'ai fini par faire 11jrs , je voulais continuer et puis j'ai chopé un rhum , (pas le corona hein :na: ), en plusse à la fin j'ai fait un truc que j'aurais peut être pas dû faire avec un taux de testostérone aussi élevé mais ça à eu des effets intéressant si on peu dire ,

là c'est totalement différent , j'ai lu que pour faire un certain truc (je préciserais pas :whistle: ) il valait mieux que je m'abstienne de sucre de caféine de viande d'épice et aussi de sexe aux moins quelques 24h avant et après , de plusse j'ai une envie psychologique mais pas physique ce qui explique certaine chose , puis j'aime bien le suspense sexuel de temps en temps :love: :ouch:
En ligne
Ten
Modératrice
Messages : 37558
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7650 times
A été remercié : 8696 times

Re: (7) Mai : (Jour) Mois de la masturbation

Message par Ten »

Up bientôt le 7 mai.
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
LeekLeek
Intarissable
Messages : 23942
Inscription : 22 juillet 2020, 07:21
A remercié : 4232 times
A été remercié : 3146 times

Re: (7) Mai : (Jour) Mois de la masturbation

Message par LeekLeek »

:ridored:
Ebola
Langue Pendue
Messages : 11783
Inscription : 17 juillet 2020, 21:06
A remercié : 2834 times
A été remercié : 3428 times

Re: (7) Mai : (Jour) Mois de la masturbation

Message par Ebola »

Ouais bof bof! 😊
Este é o meu coquetel para sempre!!!
LeekLeek
Intarissable
Messages : 23942
Inscription : 22 juillet 2020, 07:21
A remercié : 4232 times
A été remercié : 3146 times

Re: (7) Mai : (Jour) Mois de la masturbation

Message par LeekLeek »

Ten a écrit : 05 mai 2020, 12:09
La libération d'hormones du plaisir lors d'un orgasme est l'équivalent d'un aspirine 500mg, donc ça soulage les petites douleur pendant un cours laps de temps.
C'est sur ce principe de réaction chimique hormonal que jouent les masochistes (comme moi :p )

@Ten ça veut dire quoi ta dernière phrase. Que c est ça qui transforme la douleur en plaisir ?
En ligne
Ten
Modératrice
Messages : 37558
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7650 times
A été remercié : 8696 times

Re: (7) Mai : (Jour) Mois de la masturbation

Message par Ten »

L'hormone de la douleur et du plaisir est la même en fait, c'est juste notre perception mentale qui fait que c'est de la douleur ou du plaisir.
Bien sur il y a des différences dans le dosage du mélange d'hormones, plus de ça pour la douleur et plus de ça pour le plaisir........mais tu peux érotiser la douleur, tu persuades ton cerveau que c'est du plaisir et du coup tu ressens réellement du plaisir.
C'est chimique mais surtout mental.
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
En ligne
Ten
Modératrice
Messages : 37558
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7650 times
A été remercié : 8696 times

Re: (7) Mai : (Jour) Mois de la masturbation

Message par Ten »

Quand tu te fais mal ton cerveau t'envoie des endorphines en proportion des "dégâts" que ton corps a subit. Pour te prévenir que tu t'es abîmé mais quand il t'envoie bcp tu finis par planer un peu, et ta douleur est moindre.
Remarque le la prochaine fois que tu te blesses, coupure ou brûlure.....tout de suite ça fait un mal de chien, mais juste 5 minutes après tu as nettement moins mal, alors que tu n'as encore rien "réparé", les dégâts sont exactement les mêmes, mais tu as moins mal bizarrement. Ce sont les endorphines en fait.
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
LeekLeek
Intarissable
Messages : 23942
Inscription : 22 juillet 2020, 07:21
A remercié : 4232 times
A été remercié : 3146 times

Re: (7) Mai : (Jour) Mois de la masturbation

Message par LeekLeek »

Oui l endorphines sur l apaisement de la douleurs je suis ok. C est un bon médicament. On ne le dira jamais assez.

Mais je trouve intéressant la manière dont tu décris en disant que c est mental, que tu persuades ton cerveau. C est donc une cheminement tres "conscient" - ça doit demander vachement de contrôle..de connaissance de soi.
En ligne
Ten
Modératrice
Messages : 37558
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7650 times
A été remercié : 8696 times

Re: (7) Mai : (Jour) Mois de la masturbation

Message par Ten »

Ah oui c'est un travail profond sur le contrôle.
Je travaille très régulièrement la perception physique de mon environnement au toucher.
Je m'allonge, me détend, et j'essaye de sentir tous les millimètres de mon corps qui touche le matelas.
Après mentalement je me concentre sur une partie de mon corps et j'essaye de ressentir ce qui le touche ou pas a cet endroit la précis........et petit à petit j'essaye d'imaginer un espèce de chemin qui remonte doucement tout le long d'une ligne.
Je pourrais plus facilement t'expliquer à l'oral que là.
Tout le monde peut le faire, c'est facile en fait, mais ça demande bcp de concentration.
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
LeekLeek
Intarissable
Messages : 23942
Inscription : 22 juillet 2020, 07:21
A remercié : 4232 times
A été remercié : 3146 times

Re: (7) Mai : (Jour) Mois de la masturbation

Message par LeekLeek »

Concentration et de la visualisation ? :sweet: tu m as perdue sur le chemin le long de la ligne :mdr: on en reparle 😁
En ligne
Ten
Modératrice
Messages : 37558
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7650 times
A été remercié : 8696 times

Re: (7) Mai : (Jour) Mois de la masturbation

Message par Ten »

Oui je t'expliquerais en visio ;)
Tu pourras le faire je pense.
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
Répondre