Salut! Ca fait environ 2 mois que je cherche des infos sur des sites de rencontres classique”, et franchement c’est un peu le désert… soit les profils ont l’air inactifs depuis des années, soit ça donne pas vraiment confiance. Du coup je me pose des questions sur d’autres options.
En cherchant un peu plus loin, je suis tombé plusieurs fois sur des plateformes ou sections orientées rencontres québécoises. Perso j’habite pas là-bas (je suis à Marseille), mais j’ai un souvenir assez marquant de Montréal il y a quelques années, et disons que j’ai gardé un petit faible pour l’ambiance et la façon de parler là-bas simple, directe, sans prise de tête. Est-ce que ces sites-là valent quelque chose en pratique ? Est-ce que les profils sont vraiment actifs et authentiques, ou on retombe vite sur des bases pleines de bots et de comptes fantômes ? J’ai déjà eu une mauvaise expérience sur une plateforme sérieuse où j’ai perdu une quarantaine d’euros pour au final me rendre compte que les conversations semblaient automatisées… donc je préfère éviter de refaire la même erreur. J’ai vu passer plusieurs noms, certains gratuits, d’autres payants, et je ne sais pas trop quoi penser. Est-ce que le fait que ce soit gratuit est plutôt un bon signe (plus de monde, plus actif) ou au contraire un risque de tomber sur n’importe quoi ?
Quelqu'un a déjà testé un site de rencontre québécoise ?
-
Brice_
- Calme
- Messages : 4
- Inscription : 16 mai 2024, 15:03
-
Ten
- Modératrice
- Messages : 42604
- Inscription : 28 mai 2011, 11:21
- Localisation : Face à la Mer
- A remercié : 8766 times
- A été remercié : 10491 times
Re: Quelqu'un a déjà testé un site de rencontre québécoise ?
2 ans d'absence à 2 jours près, pour revenir avec presque les même sujets : les discussions, les rencontres........on t'avait répondu à l'époque mais on a dû te faire peur
Les sites de rencontres québécois ....... sauf que la majorité des membres de ce forum est française, je doute que tu es une réponse. Et je doute surtout que tu reviennes lire et répondre à ton tour.
Les sites de rencontres québécois ....... sauf que la majorité des membres de ce forum est française, je doute que tu es une réponse. Et je doute surtout que tu reviennes lire et répondre à ton tour.
Moitié de Nîmois-ni-toi 
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique
-
Brice_
- Calme
- Messages : 4
- Inscription : 16 mai 2024, 15:03
Re: Quelqu'un a déjà testé un site de rencontre québécoise ?
Ouais Ten j'avoue ton commentaire sur le fait que les membres ici sont surtout français c'est un vrai point... mais sa change rien au fait que moi j'ai croisé pas mal de profils actifs via une appli de rencontre à l'époque, et les gens qui venaient de là-bas étaient souvent en déplacement ou installés en France depuis un moment. t'as déjà eu des retours de membres qui ont tenté ce genre de recherche à distance ou c'est vraiment mort d'office selon toi ?
-
Ten
- Modératrice
- Messages : 42604
- Inscription : 28 mai 2011, 11:21
- Localisation : Face à la Mer
- A remercié : 8766 times
- A été remercié : 10491 times
Re: Quelqu'un a déjà testé un site de rencontre québécoise ?
Et voilà c'était sûr, 4ème message pour poster la pub d'un site de rencontre.
Je pourrais dire que je suis une voyante
La modération
Je pourrais dire que je suis une voyante
La modération
Moitié de Nîmois-ni-toi 
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique
-
Steph
- Volubile
- Messages : 3476
- Inscription : 31 août 2024, 10:08
- A remercié : 801 times
- A été remercié : 781 times
Re: Quelqu'un a déjà testé un site de rencontre québécoise ?
Personnellement rencontrer une québécoise pourquoi pas. Leur accent est charmant mais bon, ça fait un peu loin. Les billets d'avion risquent de revenir cher au final 
Je pense que je vais me rabattre sur une fille dans mon coin. Je connais 2-3 cochonnes avec qui ça pourrait coller
Je pense que je vais me rabattre sur une fille dans mon coin. Je connais 2-3 cochonnes avec qui ça pourrait coller