LEs sextoys

Parler de sexualité en toute liberté et avec ouverture d'esprit.
Invité

Re: LEs sextoys

Message par Invité »

Biquette a écrit :Je dirai :p

Ah ? lesquels ? :o
Me magic wand couplé à mon dernier reçu ( un fun factory sonic pulsator rainuré ) c'est un truc de malade :d
Biquette
Administrateur
Messages : 66100
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3067 times
A été remercié : 3868 times
Contact :

Re: LEs sextoys

Message par Biquette »

Ah ben rien que le nom déjà :lol: :lol:

Je viens de voir à quoi ça ressemble sur internet, ça semble pas mal oui :d
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Invité

Re: LEs sextoys

Message par Invité »

C'est le "zwei" que j'ai .... alors le mix des deux c'est juste :yuna: :yuna: :yuna:
BjEd9a8

Re: LEs sextoys

Message par BjEd9a8 »

J'ai du mal à utiliser des sextoys, ça ne me fait pas prendre mon pied. Carrément moins qu'un homme, en tout cas.
Biquette
Administrateur
Messages : 66100
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3067 times
A été remercié : 3868 times
Contact :

Re: LEs sextoys

Message par Biquette »

On les utilise en couple chez nous, en préliminaires :p
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
BjEd9a8

Re: LEs sextoys

Message par BjEd9a8 »

Oui, idem pour moi, mais seule ça ne fonctionne pas tellement.
Ag7Wr5

Re: LEs sextoys

Message par Ag7Wr5 »

Ca peut pourtant être un bon complément !
Invité

Re: LEs sextoys

Message par Invité »

Philgood a écrit :Ca peut pourtant être un bon complément !
Complément circonstanciel pour nous....
Ça dépend des périodes.... et surtout quand il y a une nouveauté.... puis on utlise plus rarement...
karnaud26

Re: LEs sextoys

Message par karnaud26 »

Yuna a écrit :alors moi j'en ai deux.. une grosse daube fabriqué en chine.. qui a péter dans les mains (façon de parler hein.. :o ) au bout de 3 semaines un mois... :pfff: Edit modération....(bordel que je le sentais bien celui là.. et des 2 cotés... :love: :hornet: )

et un autre acheter aussi sur internet mais à la redoute.. sur les conseils de smum.... :bik: qui était censé faire l'anal mais d'après la notice nan.. :modo:

d'ailleurs à ce propos.. z'avez un à me conseiller...? merci :hornet:
C'est un sujet qui mérite vraiment d'être étudié car non seulement cela représente un risque pour les utilisateurs, mais c'est vraiment de mauvaise qualité.
Dernière modification par Biquette le 21 juin 2016, 10:48, modifié 1 fois.
cordelia004

Re: LEs sextoys

Message par cordelia004 »

Lokidor28 a écrit :J'ai découvert récemment ces petits objets
Dans mon tiroir secret :
- des smartballs factory
- un layaspot Edit modération de la meme marque
- tout une collection d'huiles de massages
- 2 godemichets non vibrants
- 1 plug
+ pleins d'autres joujoux
:ange:
Huhu...je voudrais aussi avoir une telle collection de sextoys pour me faire plaisir en solo.

Edit modération : Faudrait voir à pas prendre la modération pour des jambons en glissant des liens commerciaux dans les citations ! :non:
Baffie

Re: LEs sextoys

Message par Baffie »

hornet a écrit :c'est surtout OU les mettre tous que ça posera problème ! :o :d

:lol:
Exactement ! Nous avons eu un problème similaire ! On ne pouvait pas ouvrir un tiroir ou un placard sans trouver un sextoy ! Ils sont devenus envahissants. Certains comme les fuckmachine sont volumineux.
Ont les a mis dans des cartons puis descendus au garage. On a juste garder un minimum "vital",
un vibro télécommandé, des pinces à seins électrique, un double gode, un gode ceinture et quelques harnais, 3 fois rien ! :cingle:
LVb6gO3

Re: LEs sextoys

Message par LVb6gO3 »

Le petit dernier arrivé chez nous pour l'anniversaire de Mme, le womanizer pro 500. Un jouet fortement orgasmique ... Le prix est certes élevé, mais il vaut de casser sa tirelire :gigi:
FqD0fi1

Re: LEs sextoys

Message par FqD0fi1 »

Hello
Chez nous le womanizer a pas eu un gros succès. Plus frustrant pour madame, au final, qu'orgasmique. Rien ne remplace, en sextoy hein, le Magic Wand ! :)
Mad'O
Langue Pendue
Messages : 9723
Inscription : 16 octobre 2013, 20:51
A remercié : 514 times
A été remercié : 1343 times

Re: LEs sextoys

Message par Mad'O »

mon avis perso : rien ne vaut une ou deux bonnes mains.

j'ai déjà surkiffé avec des ustensiles, mais ça ne me plait pas. pour moi, rien ne remplace le "rythme humain" et la gestuelle, se coller au rythme de l'autre....
Parfois on regarde les choses telles qu'elles sont en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde telles qu'elles pourraient être en se disant pourquoi pas.
FqD0fi1

Re: LEs sextoys

Message par FqD0fi1 »

Ouep, mais j'aime bien offrir des jouets à ma Dulcinée ;)
Aspartam_
Langue Pendue
Messages : 5790
Inscription : 09 mai 2013, 16:37
A remercié : 26 times
A été remercié : 124 times

Re: LEs sextoys

Message par Aspartam_ »

Idem que Mado... J'suis pas trop fan, ça a vraiment un côté trop artificiel avec lequel j'ai du mal... Puis j'aime pas qu'on s'occupe de moi de cette façon. Ca peut arriver, mais ce n'est pas ce que je préfère.
"She looks like an angel, but she's all sin Now you're so pathetic, you're never gonna get it Here's the situation, she's your medication Like white lines on a mirror"
FqD0fi1

Re: LEs sextoys

Message par FqD0fi1 »

Ah mais je ne m'occupe pas de madame avec hein ! Enfin pas souvent.
Ce sont ses jouets, elle est assez grande ^^
Mad'O
Langue Pendue
Messages : 9723
Inscription : 16 octobre 2013, 20:51
A remercié : 514 times
A été remercié : 1343 times

Re: LEs sextoys

Message par Mad'O »

les sex toys donnent une jouissance trop mécanique. moi, je jouis depuis ma tête......j'ai joui 12 fois de suite avec le magic wand, et depuis, je ne le supporte plus. d'abord, 12 fois, ça finit par faire mal. ensuite, c'pas pareil. j'aime la sensibilité de la peau, la réactivité de l'âme.....
Parfois on regarde les choses telles qu'elles sont en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde telles qu'elles pourraient être en se disant pourquoi pas.
Mad'O
Langue Pendue
Messages : 9723
Inscription : 16 octobre 2013, 20:51
A remercié : 514 times
A été remercié : 1343 times

Re: LEs sextoys

Message par Mad'O »

bon pis aussi, je me tripote pas seule, pas le besoin. sinon,je dirais que c'est efficace, ces petits machins :lol:
Parfois on regarde les choses telles qu'elles sont en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde telles qu'elles pourraient être en se disant pourquoi pas.
FqD0fi1

Re: LEs sextoys

Message par FqD0fi1 »

Bien entendu, en aucun cas ça ne remplace, c'est comme la masturbation !
Aspartam_
Langue Pendue
Messages : 5790
Inscription : 09 mai 2013, 16:37
A remercié : 26 times
A été remercié : 124 times

Re: LEs sextoys

Message par Aspartam_ »

Ah oui alors partant de là vu que je suis anorgasmique ben forcément c'est pas très marrant toute seule, même avec le magic wand. C'est pas mon truc.
"She looks like an angel, but she's all sin Now you're so pathetic, you're never gonna get it Here's the situation, she's your medication Like white lines on a mirror"
FqD0fi1

Re: LEs sextoys

Message par FqD0fi1 »

Mince, ce doit être difficile à vivre ça ! :(
Amaryle
Loquace
Messages : 1420
Inscription : 16 août 2017, 23:49
A été remercié : 4 times

Re: LEs sextoys

Message par Amaryle »

Effectivement pour manier un jouet, c'est plus efficace si je m'en charge toute seule. :whistle:
Faut admettre que le Magic Wand c'est cheaté. C'est un truc de feignasse. Aucun effort pour de bon orgasmes bien comme il faut. :D
"Don't cling to a mistake just because you spent a lot of time making it."
Mad'O
Langue Pendue
Messages : 9723
Inscription : 16 octobre 2013, 20:51
A remercié : 514 times
A été remercié : 1343 times

Re: LEs sextoys

Message par Mad'O »

je reconnais être une adepte du "fist", pourtant dieu sait que je hais le mot.

mais peut y avoir tant de "contact" à ce moment là.... pour moi, qui suit adepte du yoga, de la méditation et de la relation physique en général, c'est super important. aucun objet ne peut rivaliser....
Parfois on regarde les choses telles qu'elles sont en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde telles qu'elles pourraient être en se disant pourquoi pas.
Mad'O
Langue Pendue
Messages : 9723
Inscription : 16 octobre 2013, 20:51
A remercié : 514 times
A été remercié : 1343 times

Re: LEs sextoys

Message par Mad'O »

Aspartam_ a écrit :Ah oui alors partant de là vu que je suis anorgasmique ben forcément c'est pas très marrant toute seule, même avec le magic wand. C'est pas mon truc.

tu ne jouis jamais ?
Parfois on regarde les choses telles qu'elles sont en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde telles qu'elles pourraient être en se disant pourquoi pas.
Aspartam_
Langue Pendue
Messages : 5790
Inscription : 09 mai 2013, 16:37
A remercié : 26 times
A été remercié : 124 times

Re: LEs sextoys

Message par Aspartam_ »

Nope. Mais c'est peut être pas le bon sujet! ^^'
"She looks like an angel, but she's all sin Now you're so pathetic, you're never gonna get it Here's the situation, she's your medication Like white lines on a mirror"
Mad'O
Langue Pendue
Messages : 9723
Inscription : 16 octobre 2013, 20:51
A remercié : 514 times
A été remercié : 1343 times

Re: LEs sextoys

Message par Mad'O »

Amaryle a écrit :Effectivement pour manier un jouet, c'est plus efficace si je m'en charge toute seule. :whistle:
Faut admettre que le Magic Wand c'est cheaté. C'est un truc de feignasse. Aucun effort pour de bon orgasmes bien comme il faut. :D
le "mécanique" c'est de la merde. Enfin, moi, il me faut une excitation psychique. le truc où je me dis que je suis une petite cochonne quoi :lol:
ça va bien au delà de la jouissance "mécanique" :)
Parfois on regarde les choses telles qu'elles sont en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde telles qu'elles pourraient être en se disant pourquoi pas.
Amaryle
Loquace
Messages : 1420
Inscription : 16 août 2017, 23:49
A été remercié : 4 times

Re: LEs sextoys

Message par Amaryle »

Mad'O a écrit :les sex toys donnent une jouissance trop mécanique. moi, je jouis depuis ma tête......j'ai joui 12 fois de suite avec le magic wand, et depuis, je ne le supporte plus. d'abord, 12 fois, ça finit par faire mal. ensuite, c'pas pareil. j'aime la sensibilité de la peau, la réactivité de l'âme.....
12 fois ? Oh pinaise, généralement je me contente d'une fois, 3 ça doit être mon grnad max une fois pour voir. :D
Généralement j'utilise mon wand quand je veux un petit orgasme vite fait pour me détendre. Et un ça suffi. :o
Aspartam_ a écrit :Ah oui alors partant de là vu que je suis anorgasmique ben forcément c'est pas très marrant toute seule, même avec le magic wand. C'est pas mon truc.
Mince, j'hésite entre pas de pot et, au moins tu es tranquille avec ça. Ça te manque ?
"Don't cling to a mistake just because you spent a lot of time making it."
FqD0fi1

Re: LEs sextoys

Message par FqD0fi1 »

Aspartam_ a écrit :Nope. Mais c'est peut être pas le bon sujet! ^^'
Ouep, t'es pas obligée de t'étaler, excuse-moi. En tout cas, je compatis :bizvio:
Aspartam_
Langue Pendue
Messages : 5790
Inscription : 09 mai 2013, 16:37
A remercié : 26 times
A été remercié : 124 times

Re: LEs sextoys

Message par Aspartam_ »

Je dirai juste qu'il parait qu'on ne peut pas manquer de ce qu'on a jamais connu.
Mais un point positif: je suis très endurante du coup! :D
"She looks like an angel, but she's all sin Now you're so pathetic, you're never gonna get it Here's the situation, she's your medication Like white lines on a mirror"
Amaryle
Loquace
Messages : 1420
Inscription : 16 août 2017, 23:49
A été remercié : 4 times

Re: LEs sextoys

Message par Amaryle »

Mad'O a écrit :le "mécanique" c'est de la merde. Enfin, moi, il me faut une excitation psychique. le truc où je me dis que je suis une petite cochonne quoi :lol:
ça va bien au delà de la jouissance "mécanique" :)
Bah chez moi, un objet peut aussi être fantasmagorique en fait. J'apprécie beaucoup le look et le toucher de mon wand pour ça d'ailleurs. J'ai été assez étonnée, c'est le premier sextoy que j'ai que je trouve... sensuel.
"Don't cling to a mistake just because you spent a lot of time making it."
Amaryle
Loquace
Messages : 1420
Inscription : 16 août 2017, 23:49
A été remercié : 4 times

Re: LEs sextoys

Message par Amaryle »

Sensuel et franchement phallique disons le mot. :o
"Don't cling to a mistake just because you spent a lot of time making it."
FqD0fi1

Re: LEs sextoys

Message par FqD0fi1 »

Amaryle a écrit :Sensuel et franchement phallique disons le mot. :o
Va falloir que je tente de te punaiser en portant un robot de cuisine à pleine puissance, que l'on voit l'effet que ça fait ! :)
Amaryle
Loquace
Messages : 1420
Inscription : 16 août 2017, 23:49
A été remercié : 4 times

Re: LEs sextoys

Message par Amaryle »

Euh... on a dit, on ne mêle pas la cuisine avec ça. :p
"Don't cling to a mistake just because you spent a lot of time making it."
Mad'O
Langue Pendue
Messages : 9723
Inscription : 16 octobre 2013, 20:51
A remercié : 514 times
A été remercié : 1343 times

Re: LEs sextoys

Message par Mad'O »

bon, je parle "cru". quand mon mari tripote mon sexe, je peux jouir de 3 à 6 fois sans vergogne.
c'est pas du à ses performances de bite, juste à son attention pour moi.
les "jouets" peuvent avoir de meilleures stats mais ça ne compte pas, moi perso j'ai besoin de sentir l'amour de l'autre pour prendre mon pied (et après, ça décolle :lol:)
Parfois on regarde les choses telles qu'elles sont en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde telles qu'elles pourraient être en se disant pourquoi pas.
FqD0fi1

Re: LEs sextoys

Message par FqD0fi1 »

Vous êtes toutes différentes les unes des autres, et nous, tous différents ! C'est ce qui fait la richesse du monde :)
Amaryle
Loquace
Messages : 1420
Inscription : 16 août 2017, 23:49
A été remercié : 4 times

Re: LEs sextoys

Message par Amaryle »

Tu as de la chance, moi c'est une fois et on "remballe". Aller, deux pour les jours très fastes (et en prenant son temps). :D
Dernière modification par Amaryle le 18 août 2017, 23:26, modifié 1 fois.
"Don't cling to a mistake just because you spent a lot of time making it."
Aspartam_
Langue Pendue
Messages : 5790
Inscription : 09 mai 2013, 16:37
A remercié : 26 times
A été remercié : 124 times

Re: LEs sextoys

Message par Aspartam_ »

Ca a beau être cru, c'est tout de même beau Mado!
"She looks like an angel, but she's all sin Now you're so pathetic, you're never gonna get it Here's the situation, she's your medication Like white lines on a mirror"
Mad'O
Langue Pendue
Messages : 9723
Inscription : 16 octobre 2013, 20:51
A remercié : 514 times
A été remercié : 1343 times

Re: LEs sextoys

Message par Mad'O »

c'est vrai que la jouissance est très "perso", chacun(e) le vit à sa façon.
Parfois on regarde les choses telles qu'elles sont en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde telles qu'elles pourraient être en se disant pourquoi pas.
Voluptueuse

Re: LEs sextoys

Message par Voluptueuse »

65368500_712707695830485_3977879726076198912_n.jpg
Comme vous le constatez, j'en ai plusieurs cependant une préférence pour les 3 au dessus.
Je peux en éprouver une satisfaction, un plaisir cependant en étant complètement honnête sans l'attraction humaine, ceci n'est pas très stimulant. Par contre, des accessoires de jeu qui portent intérêt si on les utilise à deux, dans un but d'exhibition devant monsieur. Ou bien encore accessoires utilisés sur Madame par Monsieur :cingle:

le annelé couleur chair est le top de chez top
le rose procure un plaisir vaginal
le bleu annonce une sensation érotique anale
Répondre