LEs sextoys

Parler de sexualité en toute liberté et avec ouverture d'esprit.
Répondre
Supprimé

Re: LEs sextoys

Message par Supprimé »

Violette a écrit :reçu aujourd'hui celui conseillé par Smum.....
Effectivement à piles, mais annoncé étanche qd même :??:

Au niveau de l'intensité, pas encore testé IN VIVO mais me semble assez puissant quand même (mais bon suis novice, alors :ange: )

Bref, on va bien s'amuser ce soir :love:
Piles = pas étanche fais gaffe quand même ;)

Enjoy :d
E7hyM5

Re: LEs sextoys

Message par E7hyM5 »

Alors première impression:

effectivement intensités variables et non négligeables, sympa les différents modes (mais c'est peut être courant sur tous les vibro?)
texture très agréable
Après il faut que je pratique plus pour l'apprivoiser :miam:
J'espère y trouver mon compte!

une question à celles qui l'ont, la taille vous convient?
Supprimé

Re: LEs sextoys

Message par Supprimé »

C'est sur qu'il est pas très gros ni grand mais moi je le trouve très bien :ange:
Ek0pyV3

Re: LEs sextoys

Message par Ek0pyV3 »

longueur et diamètre corrects mais tout dépend comment tu l'utiliseras... finalement la taille a peu d'importance
E7hyM5

Re: LEs sextoys

Message par E7hyM5 »

en effet, tout dépend comment on l'utilise.... et comme les possibilités sont multiples, la taille ça va allez :)
Au9pT1

Re: LEs sextoys

Message par Au9pT1 »

bonjour! si vous deviez acheter votre premier sextoy, vous achèteriez quoi ? :o
(selon votre expérience, vos kiffs, votre morpho, etc!)
Dernière modification par Au9pT1 le 30 juillet 2013, 11:02, modifié 1 fois.
Wakeford

Re: LEs sextoys

Message par Wakeford »

Je m'achèterais moi.
Au9pT1

Re: LEs sextoys

Message par Au9pT1 »

De l'auto prostitution alors!
Supprimé

Re: LEs sextoys

Message par Supprimé »

Augustine a écrit :bonjour! si vous deviez acheter votre premier sextoy, vous achèteriez quoi ? :o
(selon votre expérience, vos kiffs, votre morpho, etc!)
Un king size. :o
Wakeford

Re: LEs sextoys

Message par Wakeford »

Augustine a écrit :De l'auto prostitution alors!
Ce serait pour offrir.
XjEd9a5

Re: LEs sextoys

Message par XjEd9a5 »

ca depend.... usage perso ou a 2?
LVb6gO8

Re: LEs sextoys

Message par LVb6gO8 »

un truc avec ventouse :pada:
Biquette
Administrateur
Messages : 66100
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3067 times
A été remercié : 3868 times
Contact :

Re: LEs sextoys

Message par Biquette »

Ca dépend si tu es clitoridienne ou vaginale aussi..
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
E7hyM5

Re: LEs sextoys

Message par E7hyM5 »

ben moi suis satisfaite du conseil de Smum, 1er sextoys acheter (ocean de fun factory) et pas déçue du tout.... ça donne envie d'en acheter d'autres :d
Aspartam_
Langue Pendue
Messages : 5790
Inscription : 09 mai 2013, 16:37
A remercié : 26 times
A été remercié : 124 times

Re: LEs sextoys

Message par Aspartam_ »

Punaise, j'ai relu tout le topic! Ça en fait!!

Je me posais des questions sur le magic wand, ou la fairy apparemment.. Celles qui l'ont en ont l'air plutôt satisfaites.. C'est toujours la cas?
Ça m'a l'air un peu curieux comme bidule mais vu que j'ai lu que ça donne de terribles orgasmes forcés, je me dis que c'est peut être pour moi.. Des avis?
"She looks like an angel, but she's all sin Now you're so pathetic, you're never gonna get it Here's the situation, she's your medication Like white lines on a mirror"
Supprimé

Re: LEs sextoys

Message par Supprimé »

Aspartam_ a écrit :Punaise, j'ai relu tout le topic! Ça en fait!!

Je me posais des questions sur le magic wand, ou la fairy apparemment.. Celles qui l'ont en ont l'air plutôt satisfaites.. C'est toujours la cas?
Ça m'a l'air un peu curieux comme bidule mais vu que j'ai lu que ça donne de terribles orgasmes forcés, je me dis que c'est peut être pour moi.. Des avis?
Moi j'ai le fairy wand c'est juste magique :d
Aspartam_
Langue Pendue
Messages : 5790
Inscription : 09 mai 2013, 16:37
A remercié : 26 times
A été remercié : 124 times

Re: LEs sextoys

Message par Aspartam_ »

Vraiment, genre, tu me le conseilles?
"She looks like an angel, but she's all sin Now you're so pathetic, you're never gonna get it Here's the situation, she's your medication Like white lines on a mirror"
Ag7Wr5

Re: LEs sextoys

Message par Ag7Wr5 »

ma femme l'a et ... ne s'en sert pas ...trop fort a son gout, ca anesthésie ses sensations selon elle
Supprimé

Re: LEs sextoys

Message par Supprimé »

Aspartam_ a écrit :Vraiment, genre, tu me le conseilles?
Genre oui je te le conseille fortement :jap:

même si tu veux pas tu jouis :mum:

Phil ben faut le régler quoi c'est sur que si on le met direct à fond :sweat:
E7hyM5

Re: LEs sextoys

Message par E7hyM5 »

A vous lire, celui là je DOIS l'acheter... :court:
Callie

Re: LEs sextoys

Message par Callie »

J'ai commandé l'océan de fun factory aussi :ange:

Je bave sur le Tiani 2 de Lelo :miam: mais il fait quand même 119 euros. :/
Supprimé

Re: LEs sextoys

Message par Supprimé »

le Nea de Lelo il est top aussi :jap:
Callie

Re: LEs sextoys

Message par Callie »

J'ai reçu le tiani 2, on teste ce weekend. :miam:
Supprimé

Re: LEs sextoys

Message par Supprimé »

Callie a écrit :J'ai reçu le tiani 2, on teste ce weekend. :miam:
Ah ben dans le même genre j'ai le We vibe moi :o
Callie

Re: LEs sextoys

Message par Callie »

Smum a écrit :
Ah ben dans le même genre j'ai le We vibe moi :o
et tu en as pensé quoi?
Moi j'ai pris celui-là parce que je me doutais que ça allait amuser monsieur la télécommande :whistle: et ça n'a pas loupé: c'est le premier truc avec lequel il a joué en ouvrant la boîte :o
Supprimé

Re: LEs sextoys

Message par Supprimé »

Callie a écrit :
et tu en as pensé quoi?
Moi j'ai pris celui-là parce que je me doutais que ça allait amuser monsieur la télécommande :whistle: et ça n'a pas loupé: c'est le premier truc avec lequel il a joué en ouvrant la boîte :o
Moi j'ai le 2 donc sans la télécommande. Il parait que le 3 avec télécommande et 40 % plus intense niveau vibration. Moi je trouve le 2 moyen :bicho: mais le tianni du coup il me botterait bien :hornet:
Callie

Re: LEs sextoys

Message par Callie »

Smum a écrit :
Moi j'ai le 2 donc sans la télécommande. Il parait que le 3 avec télécommande et 40 % plus intense niveau vibration. Moi je trouve le 2 moyen :bicho: mais le tianni du coup il me botterait bien :hornet:
je te fais un topo dès qu'on l'aura testé :whistle:
Supprimé

Re: LEs sextoys

Message par Supprimé »

Callie a écrit :
je te fais un topo dès qu'on l'aura testé :whistle:
:caine:
Ag7Wr5

Re: LEs sextoys

Message par Ag7Wr5 »

Smum a écrit :le Nea de Lelo il est top aussi :jap:
je confirme : c'est le préféré de mme pour le clitoris (malgré le fairy ....les femmes allez les comprendres ;) )
Supprimé

Re: LEs sextoys

Message par Supprimé »

Philgood a écrit :
je confirme : c'est le préféré de mme pour le clitoris (malgré le fairy ....les femmes allez les comprendres ;) )
AH ben le Nea c'est ketchose hein :love:
Callie

Re: LEs sextoys

Message par Callie »

Donc comme promis, le retour du tiani 2:

points forts:
la télécommande qui permet à monsieur de contrôler l'intensité, ce qui est "envoyé" ou pas... :whistle:
le design est joli et permet de faire profiter les deux partenaires
si on en a marre de contrôler avec la télécommande, on peut mettre en mode "vibrations classiques"
les 6 niveaux de vibrations

points faibles:
pour moi, j'ai trouvé que la partie sensée stimuler le clito, quand l'autre partie est insérée dans le vagin, ne stimule pas beaucoup justement, un peu faiblard niveau sensation. :bicho:

Mais le point négatif est vraiment compensé par le côté ludique; c'est super de ne pas avoir un jouet juste pour soi; là les deux peuvent participer et prendre du plaisir chacun à leur tour ou en même temps, selon les envies.

Bref, je suis très contente de mon achat. :)
Supprimé

Re: LEs sextoys

Message par Supprimé »

PAreil pour le we vibe .... la partie vibrante sur le clito est un peu faiblarde :jap:
cLEg6

Re: LEs sextoys

Message par cLEg6 »

La situation n'a pas évolué de mon côté depuis que j'étais passée sur ce topic. Pas franchement de sensations, à part avec les rosebud ou plug. Je pense que pour le reste je vais cesser de m'évertuer.
Ek0pyV8

Re: LEs sextoys

Message par Ek0pyV8 »

Bonjour les baïks.

De ce que j'ai cherché je n'ai pas trouvé de réponse à cette question sur le forum: chérie et moi sommes très intéressés par un œuf vibrant mais nous lisons des idées contraires sur un point: est-il possible de parvenir à la jouissance vaginale avec un œuf? Si quelqu'un pouvait en témoigner ici ce serait super. Et si c'est oui, indiquez svp de quel modèle il s'agit.

Merci.
BjEd9a10

Re: LEs sextoys

Message par BjEd9a10 »

de ce que j'ai pu lire.. si t'es pas vaginal au départ.. c'est pas l'oeuf qui fera que.. sinon y'a longtemps que je l'aurai acheté.. mais bon.. qui sait.. :jesaispas:
Supprimé

Re: LEs sextoys

Message par Supprimé »

bigtoe a écrit :Bonjour les baïks.

De ce que j'ai cherché je n'ai pas trouvé de réponse à cette question sur le forum: chérie et moi sommes très intéressés par un œuf vibrant mais nous lisons des idées contraires sur un point: est-il possible de parvenir à la jouissance vaginale avec un œuf? Si quelqu'un pouvait en témoigner ici ce serait super. Et si c'est oui, indiquez svp de quel modèle il s'agit.

Merci.
Non . Le but de l'oeuf vibrant ( peu importe le modèle ) est de mettre en appétit, de s'exciter.
Ek0pyV8

Re: LEs sextoys

Message par Ek0pyV8 »

Ma chérie est vaginale. Mais bon Smum dit que ça ne change rien.

Merci les filles. :)
Supprimé

Re: LEs sextoys

Message par Supprimé »

bigtoe a écrit :Ma chérie est vaginale. Mais bon Smum dit que ça ne change rien.

Merci les filles. :)
Je suis vaginale et clitoridienne ( ouais une chance au grattage , une au tirage :d )
Et je peux t'assurer que les vibrations ne font que "chatouiller" histoire de s'exciter :jap:
D'ailleurs quand j'ai fais ma formation , et bien la patronne nous l'a bien dit ....
LVb6gO3

Re: LEs sextoys

Message par LVb6gO3 »

le dernier joujou pour Mme ...
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]
Supprimé

Re: LEs sextoys

Message par Supprimé »

J'en veux un comme çà aussi :d
Répondre