LEs sextoys

Parler de sexualité en toute liberté et avec ouverture d'esprit.
Répondre
Biquette
Administrateur
Messages : 65957
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3043 times
A été remercié : 3807 times
Contact :

Re: LEs sextoys

Message par Biquette »

Mouaich, pourquoi pas :jesaispas:


Sinon, ben je n'en acheterai plus dans cette matière picétou :bicho:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Supprimé

Re: LEs sextoys

Message par Supprimé »

ben ouais :bicho:
Invité

Re: LEs sextoys

Message par Invité »

Oh fait Smum il n'y a pas de moule a god pour faire des sextoys en glace qu'on met au frigo ? :d
Supprimé

Re: LEs sextoys

Message par Supprimé »

Cokin29 a écrit :Oh fait Smum il n'y a pas de moule a god pour faire des sextoys en glace qu'on met au frigo ? :d
Nan... Mais des bacs à glaçons en forme de bite si :o
Invité

Re: LEs sextoys

Message par Invité »

Cela aurait été pour les occasions de celles qui veulent sucer une bite .
" je voudrai une bite à la fraise" imaginez la tête du marchand de glace :d
LVb6gO3

Re: LEs sextoys

Message par LVb6gO3 »

Cokin29 a écrit :Cela aurait été pour les occasions de celles qui veulent sucer une bite .
" je voudrai une bite à la fraise" imaginez la tête du marchand de glace :d
:ptdr: et celles et ceux qui veulent une glace vanille
Supprimé

Re: LEs sextoys

Message par Supprimé »

Cokin29 a écrit :Oh fait Smum il n'y a pas de moule a god pour faire des sextoys en glace qu'on met au frigo ? :d
A utiliser super vite alors, parce qu'une fois bien au chaud, le sextoy va fondre à vitesse grand V :d

Et bonjour la vision après, de la glace vanille fondue qui sort de partout :oups:
Remarque, vaut mieux ça qu'une glace chocolat à se foutre dans le cul :lol: :lol:
E7hyM5

Re: LEs sextoys

Message par E7hyM5 »

bonjour à tous

que conseilleriez-vous pour un premier achat, petit budget.
Plutôt clito, plus rarement vaginal, et découverte des sensations anales en cours :altazen: , suis pas sûre d'aimer, mais tentée quand même de poursuivre.

bref les joujous je les regarde depuis un moment mais j'hésite à me lancer et comme je ne voudrais pas me rater (pas les moyens)...... :hihi: ben du coup j'ai besoin d'avis de consommateur avertis.

;)
BjEd9a10

Re: LEs sextoys

Message par BjEd9a10 »

tiens pendant qu'on y est et vu que violette en parle.. :o

je cherche un sextoy "anal" et vibrant.. mais pas de la merde chinoise qui claque dans les doigts ( et non ailleurs .. je vous vois venir :blabla: ) et parce que la merde chinoise non merci quoi.. je ne veux pas non plus d'un truc qui ressemble à une lampe de chevet... :hornet:

donc Smum je sais que tu es de bon conseil... mais si d'autres veulent bien me dire.. et surtout montrer à quoi ça peut ressembler... :cecyls:
BjEd9a7

Re: LEs sextoys

Message par BjEd9a7 »

Violette a écrit :bonjour à tous

que conseilleriez-vous pour un premier achat, petit budget.
Plutôt clito, plus rarement vaginal, et découverte des sensations anales en cours :altazen: , suis pas sûre d'aimer, mais tentée quand même de poursuivre.

bref les joujous je les regarde depuis un moment mais j'hésite à me lancer et comme je ne voudrais pas me rater (pas les moyens)...... :hihi: ben du coup j'ai besoin d'avis de consommateur avertis.

;)
Te conseille les "rabbits" , stimulation vaginale mais une parti stimule les petites levres et le clito.
un exemple ...

[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]" onclick="window.open(this.href);return false;

c'est juste un exemple mais sympas celui la

@yuna il existe le meme genre sans la stimulation clitoridienne mais le mieux cest de voir sur place
BjEd9a7

Re: LEs sextoys

Message par BjEd9a7 »

Violette a écrit :bonjour à tous

que conseilleriez-vous pour un premier achat, petit budget.
Plutôt clito, plus rarement vaginal, et découverte des sensations anales en cours :altazen: , suis pas sûre d'aimer, mais tentée quand même de poursuivre.

bref les joujous je les regarde depuis un moment mais j'hésite à me lancer et comme je ne voudrais pas me rater (pas les moyens)...... :hihi: ben du coup j'ai besoin d'avis de consommateur avertis.

;)
Te conseille les "rabbits" , stimulation vaginale mais une parti stimule les petites levres et le clito.
un exemple ...

[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]" onclick="window.open(this.href);return false;

c'est juste un exemple mais sympas celui la

@yuna il existe le meme genre sans la stimulation clitoridienne mais le mieux cest de voir sur place
Supprimé

Re: LEs sextoys

Message par Supprimé »

Moi je conseille celui là pour la stimulation et clitoridienne et vaginale :o et il a déjà servi en anal :o Il est assez puissant.
Moi je l'adore :o valà. Après les sextoys sérieusement c'est plus trop mon dada en ce moment :bicho:

[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir cette image]
E7hyM5

Re: LEs sextoys

Message par E7hyM5 »

Merci à tous les 2.
Je vais étudier ça de près.
et quand je me serais lancée , je vous donnerai à mon tour mon point de vue.

@smum, c'est quoi son nom?
Supprimé

Re: LEs sextoys

Message par Supprimé »

Violette a écrit :Merci à tous les 2.
Je vais étudier ça de près.
et quand je me serais lancée , je vous donnerai à mon tour mon point de vue.

@smum, c'est quoi son nom?
Ocean de fun factory.
E7hyM5

Re: LEs sextoys

Message par E7hyM5 »

Merci :)
Ek0pyV3

Re: LEs sextoys

Message par Ek0pyV3 »

Smum a écrit :

[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir cette image]
je l'ai et il est très bien pour tous les jeux que tu peux imaginer... en plus il est étanche et fonctionne avec un chargeur... pas de piles :sarcastic:
Supprimé

Re: LEs sextoys

Message par Supprimé »

oui :cecyls: c'est mon préféré :hornet:
Ek0pyV3

Re: LEs sextoys

Message par Ek0pyV3 »

et la matière est très douce et souple... très agréable... pas l'effet plastoc !
Biquette
Administrateur
Messages : 65957
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3043 times
A été remercié : 3807 times
Contact :

Re: LEs sextoys

Message par Biquette »

Il est en vente dans tous les sexshops le truc là ? J'peux le commander par internet ? Quel site ?


Désolée pour la rafale de questions :mum:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Ek0pyV3

Re: LEs sextoys

Message par Ek0pyV3 »

je l'ai eu par réunion ... et à un prix très raisonnable en plus...
Ek0pyV3

Re: LEs sextoys

Message par Ek0pyV3 »

[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]" onclick="window.open(this.href);return false; vachement moins cher par réunion !!! arggggg le tarif.... j'en reviens pas
Biquette
Administrateur
Messages : 65957
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3043 times
A été remercié : 3807 times
Contact :

Re: LEs sextoys

Message par Biquette »

Putain ouais 50€.. :/

Merci Morta :daikirai:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Ek0pyV3

Re: LEs sextoys

Message par Ek0pyV3 »

je l'ai payé 28.50 € !!! ça fait une sacrée fourchette....
Biquette
Administrateur
Messages : 65957
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3043 times
A été remercié : 3807 times
Contact :

Re: LEs sextoys

Message par Biquette »

Nom de zeus, en effet !
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Ek0pyV3

Re: LEs sextoys

Message par Ek0pyV3 »

t'es fan de "retour vers le futur" ?? hi hi hi
Biquette
Administrateur
Messages : 65957
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3043 times
A été remercié : 3807 times
Contact :

Re: LEs sextoys

Message par Biquette »

Pas du tout, mais j'aime cette expression, c'est plus mieux que "nom de dieu" pour ma part ;)


Sinon, j'irai faire le tour des sex-shop, histoire de comparer les prix :daikirai:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
E7hyM5

Re: LEs sextoys

Message par E7hyM5 »

je viens de le commander, mais ils disaient à piles!!! je me suis fais avoir? :/

29.99 La Red****
E7hyM5

Re: LEs sextoys

Message par E7hyM5 »

sinon j'ai aussi pris des boules de geisha, un oeuf pour Mr et un anneau vibrant...

je vais guetter le facteur moi :love:
Supprimé

Re: LEs sextoys

Message par Supprimé »

Violette a écrit :je viens de le commander, mais ils disaient à piles!!! je me suis fais avoir? :/

29.99 La Red****
Alors ça doit pas être le même.

Moi je le vendais quand j'étais vendeuse. Même en sex shop il n'est pas à moins de 45 euros ;) et 8 euros le chargeur.

Mais bon c'est de la qualité.... :jap:
E7hyM5

Re: LEs sextoys

Message par E7hyM5 »

pourtant même marque et même intitulé.... j'vous dirais quand je l'aurais (il est peut être moins cher car à piles !!)
Ek0pyV3

Re: LEs sextoys

Message par Ek0pyV3 »

alors il ne doit pas être étanche... l'autre passe sous la douche aussi
E7hyM5

Re: LEs sextoys

Message par E7hyM5 »

Ok pour l'étanchéité, je me méfierai...

par contre , pour le nettoyage, eau savonneuse en faisant attention ça va, ou bien il faut investir dans un produit spécial?
Ek0pyV3

Re: LEs sextoys

Message par Ek0pyV3 »

eau savonneuse et le laisser sécher à l'air c'est parfait
Supprimé

Re: LEs sextoys

Message par Supprimé »

En effet celui de la redoute est à piles .... Peut être donc pas la même puissance ;) et pas étanche.
Ek0pyV3

Re: LEs sextoys

Message par Ek0pyV3 »

peut être pas non plus tous les niveaux de vibrations... faudra tester
E7hyM5

Re: LEs sextoys

Message par E7hyM5 »

mortadelle a écrit :peut être pas non plus tous les niveaux de vibrations... faudra tester
j'y compte bien :excite:
BjEd9a7

Re: LEs sextoys

Message par BjEd9a7 »

un ti conseil pratique .... investisser dans les piles rechargeables (sans rire)
parceque d une part ca bouffe bien les piles et que d'autres part, les vibrations sont bcp plus fortes avec des piles rechargeables , il faut prendre des AA nimh 2500 ou 2700 (plus le chiffre est haut plus la vibration est forte)
perso je pense pas que ca joue trop sur la duree de vie de l'appareil car une amie a garder le sien plus de 7/8 ans en procedant de la sorte.
E7hyM5

Re: LEs sextoys

Message par E7hyM5 »

Merci du conseil , c'est toujours utile ;)
cLEg6

Re: LEs sextoys

Message par cLEg6 »

Eric_d_elle a écrit :un ti conseil pratique .... investisser dans les piles rechargeables (sans rire)
parceque d une part ca bouffe bien les piles et que d'autres part, les vibrations sont bcp plus fortes avec des piles rechargeables , il faut prendre des AA nimh 2500 ou 2700 (plus le chiffre est haut plus la vibration est forte)
perso je pense pas que ca joue trop sur la duree de vie de l'appareil car une amie a garder le sien plus de 7/8 ans en procedant de la sorte.
J'ai vu récemment qu'il existait des trucs rechargeables directement sur secteur (sans passer par l'utilisation de pile). Néanmoins, si l'idée me paraissait assez bonne, le prix est franchement moins attrayant (on avoisine les 80€ pour le plus bas de gamme en boutique, via le net peut-être est-ce légèrement moins cher).
E7hyM5

Re: LEs sextoys

Message par E7hyM5 »

reçu aujourd'hui celui conseillé par Smum.....
Effectivement à piles, mais annoncé étanche qd même :??:

Au niveau de l'intensité, pas encore testé IN VIVO mais me semble assez puissant quand même (mais bon suis novice, alors :ange: )

Bref, on va bien s'amuser ce soir :love:
Répondre