chronos

Des récits qui ne manqueront pas de réveiller vos sens et votre imagination...
Répondre
Invité

chronos

Message par Invité »

Elle est à bout de souffle, épuisée mais extasiée. Ligotée mais jamais aussi libre.
Elle est à bout de souffle parcequ elle a sentie la fin de l histoire de l autre histoire
La fin du mauvais temps. Parcequ elle EST enfin a lui, lui, qui la lave de tout. Des remords
De l amertume de la douleur de la solitude. Elle l à chercher tellement longtemps et a
La seconde ou il la toucher elle a su que c était lui. Lui le maitre de l’espace du temps de l air
Qu'elle respire, lui qui récolterait les larmes et les essoufflements. Il était Chronos et désormais elle serait soulagée. Elle serait soignée cultivée grandis fortifiée. Comme le fruit qui recevait enfin l'eau. Il était Chronos. Celui qu’elle avait espéré.
Combien de temps faut il a une vie pour qu’elle change ? une fraction de seconde…
Vous souriez n’est-ce pas ? encore une histoire de bonne femme.
Pourtant des leur premières rencontre lorsqu’ il l’attacher encorde à la porte de sa chambre, en toute conscience des risques qu’elle prenait elle s’est donnée à lui. Non par amour, ni par désir, pas encore par besoin mais par instinct il fallait faire impression on ne séduit pas un dieu comme le commun des mortels. Elle n avait jamais été jusqu' à ce jour au bon rythme. De nature nostalgique elle s’entêtait à répéter que le meilleur amour était passé qu’elle était en retard d au moins deux vies antérieures mais que pourtant le glas n’était pas décidé à la sonner.
Mais lui il est chronos…
Il l encorde les poignets les chevilles entre les jambes fait le tour de sa poitrine un x dans son dos il l encorde et elle devient une œuvre. Il l encorde devant derrière autour il l’attache au lit le lit ils l ont choisi en fer pour que le mat ne cède pas. Les cordes il les choisi en soie pour le confort. La corde il choisi de ne jamais la couper alors il l enroule il contourne il attache et voici que je deviens une sculpture vivante. A chaque lien qui se resserre une douleur en moi disparaît la douleur de l abandon du deuil de la solitude du malaise du mal aimée. A chaque centimètre prit par lui. Il s’approche de moi sur de ce qu’il fait conscient de ce que l œuvre sera. Son souffle a lui sent le tabac et le café parfois la bière. Ses mains la force la constance la volonté. Sa peau sent le parfum mâle c est épicé poivre fort qui reste en moi. Sa bouche lorsqu’ il m embrasse sa bouche et ses baisés. A ses baiser je sais qu’il m’aime et qu’il m entend. Ses lèvres ne scellent jamais les miennes il les effleure. Des hommes ont prit mes lèvres en otages en brutalité en brusquerie en mordant parfois en fourrant leur langue. Certains ont pris des morceaux de mon âme. Lui ….lui me la rend. Ses mains dansent sur moi il observe les liens la peau la raisonnante des cordes sur mon corps. Il patiente attend que mon corps fatigué que les crampes commencent. Lorsque le corps s’impatiente chronos obtient l’invitation. Il aime ma poitrine son terrain favoris. Il me zèbre et me colorier me marque plus ou moins fort. Et je ne sais quel dessin révèlera ma peau jusqu’ au moment où il me libère les yeux. Mon maitre me bande les yeux à chaque séance. Il me dit que c est pour lui confirmer la confiance que je lui porte. Je pense que c est pour me préserver de la peur ce que tu ne vois pas tu ne le redoute pas. Je ne sais lorsqu’ il lève le bras je ne sens que lorsqu’ il l abat. Je ne sais avec quel jeu il s amusera parfois une ceinture, une badine, une cravache un paddle ou lorsqu’ il se sent d humeur intuitive uniquement ses mains.
Qu’importe avec quoi il le fait l important ce sont les marques qu’il me laisse. Ces marques sur lesquelles je passe ensuite lorsque la peur me dévore. Lorsque la colère m envahit. Ces marques sont la preuve que je sais survivre que je sais encaisser. Il m’absout de tout ce que j enfoui. Le bdsm est plus que notre sexualité elle est notre personnalité. Je ne sais pas parler au nom des dominants ni au nom d autre soumise mais si nous sommes ensemble lui et moi c est parce que nous avions besoin de l autre. Il est rare de trouver des partenaires compatibles à nos besoins. Un dominant sans sadisme un sadique sans domination ou juste un homme qui pense que la sodomie c est le must du bdsm. J’ai fait beaucoup de voyage. Jusqu’ à lui. Il m’a fallu comprendre mes besoins comprendre mon corps aller d excès en excès. Parfois même y retourner pourquoi es tu revenus ? parcequ il fallait que je sois sure.
Oui être sûr que ces pratiques ne soient pas celles pour moi. Arpenter ces chemins pour mieux appréhender ta propre vie. Chronos est l un des rares dominants à s’être déplacé pour moi. Il m’apprend ce que je n avais jamais supposer avant lui. L’appartenance je suis sa soumise au même titre qu’il est mon maitre.
Il me donne la loyauté, la sécurité, la force de continuer. Je lui donne mon abandon, mon admiration. Mon corps lorsqu’ il en a besoin. J ai oser lui demander ce qu’il aimait chez moi il m a répondu très sérieusement ta volonté. Ainsi donc pour être une bonne amante il vous suffit d avoir de la volonté.
Il suffit de peu…

De sa main qu’il pose sur ma nuque par exemple lorsque je sens toute son ampleur sur moi quand je me sens sa chose. Il suffit de peu. Lorsqu’ il fait à l’occasion l’inspection de sa soumise. Est-elle rasée ? est elle apprêter ? s est elle parfumée ? s est elle couper les cheveux sans le prévenir ? a-t-elle bien suivi les instructions ? l inspection est un moment important car imprévue. Pourquoi ce moment est il particulier pour moi parce qu' il m’offre la possibilité de lui prouver mon dévouement. Plus ma douleur sera forte et plus ma relation avec le dominant doit être forte. Il me marquera à la hauteur de la confiance que je lui porte. Et s’il y a bien une chose difficile à construire et compliquée à préserver, c’est bien la confiance que je porte à autrui.

Mais, commençons, pour une fois par le commencement. Je n’ai pas la mémoire des dates, ni des routes. Néanmoins, il me semble que cette histoire débute au printemps. De nature casanière, et pour trouver des partenaires, je m’inscris sur plusieurs sites de rencontres *spéciale*. Je suis une femme, à l’approche de la trentaine, comme ma personnalité, ma sexualité est atypique. Je suis soumise et masochiste ou peut être bien masochiste a tendance soumise.
LeTg3V

Re: chronos

Message par LeTg3V »

C'est un beau récit, il est fort, il est touchant.
Merci du partage.
Invité

Re: chronos

Message par Invité »

Littlekitten a écrit : 26 juin 2020, 00:16 C'est un beau récit, il est fort, il est touchant.
Merci du partage.
Merci beaucoup
harwey
Timide
Messages : 148
Inscription : 07 juillet 2011, 22:47
A remercié : 86 times
A été remercié : 28 times
Contact :

Re: chronos

Message par harwey »

Oui, j'aime.

Tu permets de toucher à l'essence d'une relation BDSM
Mon cocktail BDSM : Dom avec un zeste de switch
Biquette
Administrateur
Messages : 66149
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3078 times
A été remercié : 3880 times
Contact :

Re: chronos

Message par Biquette »

Elle est forte en écriture notre @Ashanee/Chance :jap:

Contente de te revoir @harwey :)
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Invité

Re: chronos

Message par Invité »

il serait bon pour moi que j'arrive a écrire l'essence de ce récit la, pour tourner la page ;) merci di temps accorder et de vos retours
Invité

Re: chronos

Message par Invité »

Woaw super, je n'y connait rien en bdsm mais j'ai pu visualiser chaque actions que tu as décrit si bien avec une note poétique
Invité

Re: chronos

Message par Invité »

Elwyn a écrit : 05 août 2020, 21:05 Woaw super, je n'y connait rien en bdsm mais j'ai pu visualiser chaque actions que tu as décrit si bien avec une note poétique
C'est important le côté poète-poète :lol:
Invité

Re: chronos

Message par Invité »

Pareil qu'Elwyn : je n'y connais rien en BDSM mais WOAWWW !! Quelle claque !! La répétition des mots, des phrases, lancinantes, pour qu'elles s’ancrent dans la mémoire !! Diablement efficace !! :ouch: :bounce: :bounce: :bounce:
Biquette
Administrateur
Messages : 66149
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3078 times
A été remercié : 3880 times
Contact :

Re: chronos

Message par Biquette »

@Ashanee/Chance , reviens :modo:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Invité

Re: chronos

Message par Invité »

Biquette a écrit : 23 septembre 2020, 14:06 @Ashanee/Chance , reviens :modo:
:calie: :rouge: j avais encore perdu mes identifiants et mot de passe et encore casser mon pc
Mea culpa
Biquette
Administrateur
Messages : 66149
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3078 times
A été remercié : 3880 times
Contact :

Re: chronos

Message par Biquette »

Ashanee/Chance a écrit : 11 novembre 2020, 21:20 :calie: :rouge: j avais encore perdu mes identifiants et mot de passe et encore casser mon pc
Mea culpa
Ash :cecyls: je t'avais loupée :cry: :cry:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Invité

Re: chronos

Message par Invité »

Biquette a écrit : 15 novembre 2020, 10:18 Ash :cecyls: je t'avais loupée :cry: :cry:
Ce n est rien comme le dit si bien julien cler je compte reprendre l ecriture me fait juste retrouver un peu de courage
Répondre