Mes premières fois - (Les Récits d'Isa-Belle) -

Des récits qui ne manqueront pas de réveiller vos sens et votre imagination...
Ten
Modératrice
Messages : 37534
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7644 times
A été remercié : 8695 times

Re: Mes premières fois - (Les Récits d'Isa-Belle) -

Message par Ten »

3 fois pour moi, une première fois en allant à la piscine avec une copine, nous avions 10 ans, un exhibitionniste qu'on s'est empressé de signaler arrivées à la piscine. une seconde fois seule devant le collège (j'avais 12ans) et idem un exhibe que j'ai signalé au dirlo de suite.
et la 3ème et dernière fois un débile qui se branler sur mon compte dans le tout premier bus du matin, nous étions que les deux seuls passagers, je l'ai vu dans le reflet de la vitre (il faisait encore nuit dehors), j'avais 20ans, je me suis levée et je l'ai dit au chauffeur qui l'a viré direct du bus et prévenu son central.
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
Ten
Modératrice
Messages : 37534
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7644 times
A été remercié : 8695 times

Re: Mes premières fois - (Les Récits d'Isa-Belle) -

Message par Ten »

les deux première fois j'ai eu peur, et la dernière fois aussi sauf que là y avait un Homme, le chauffeur, et mon age aussi.......gamine c'est autre chose hein :/
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
Supprimé

Re: Mes premières fois - (Les Récits d'Isa-Belle) -

Message par Supprimé »

c'est arrivé à une de mes copines dans le bus, le gars derrière elle se masturbait le sexe à l'air puis il a commencé à la suivre, quand je l'ai récupérée sur le trajet et qu'elle m'a dit ça j'ai fais demi tour avec la voiture, le gars a sauté une barrière, traversé la trois voie en courant et disparu dans le campus, de nuit bien sûr...
Supprimé

Re: Mes premières fois - (Les Récits d'Isa-Belle) -

Message par Supprimé »

Bah bizarremnt Isa -BELLE ça lui arrive tout le temps c'est chelou hein :hornet:
Ten
Modératrice
Messages : 37534
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7644 times
A été remercié : 8695 times

Re: Mes premières fois - (Les Récits d'Isa-Belle) -

Message par Ten »

Smum a écrit :Bah bizarremnt Isa -BELLE ça lui arrive tout le temps c'est chelou hein :hornet:

dans sa tête surement :hornet:
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
Supprimé

Re: Mes premières fois - (Les Récits d'Isa-Belle) -

Message par Supprimé »

Ten a écrit :

dans sa tête surement :hornet:
Genre le facteur je l'ai croisé la bite à la main me mettre ma taxe foncière dans la boite aux lettres, et le boulanger :ouch: la bite à la main me faire ma miche de pain !!! et que dire du boucher :ouch: il m'a préparé des quenelles de foie la bite à la main :ouch: un truc de ouf :ouch: :ptdr:
Supprimé

Re: Mes premières fois - (Les Récits d'Isa-Belle) -

Message par Supprimé »

fred63970 a écrit :Merci Isa, :) ça devrait plaire, le sexe est propre!! :d
Peu importe ... it's a fake ... :o Sexe propre ou non :d
Supprimé

Re: Mes premières fois - (Les Récits d'Isa-Belle) -

Message par Supprimé »

un fake tu crois, en tout cas vu le ton impersonnel, l'impression de lire un livre, tout est sûrement faux, mais ça me fait bien marrer, que ce soit sa constance et les réactions qu'elle suscite!! :d
GVb6lO6

Re: Exib du moment

Message par GVb6lO6 »

Bonjour

Jeudi soir, nous étions en ville.
Pour ses cours, mon compagnon utilise des logiciels spécifiques.
Avec l'un d'entre eux, concernant la géomorphologie, il rencontre quelques soucis.
Pendant qu'il était occupé avec le technicien, j'en profitais pour flâner dans le magasin.
Au détour d'un présentoir, il y avait un monsieur qui manipulait un clavier d'ordinateur. Quadragénaire.
Je passe une première fois. Il me remarque.
Dans les vitres et les miroirs, je constate qu'il me suit du regard.

Comme toujours, lorsque nous allons à la ville, je suis vêtue de façon très "classique".
Tailleur droit, chemisier et blaser.
Je suis chaussée de mes escarpins noirs, fermés et à talons hauts.
J'aime sublimer ma féminité.
Je ne supporte pas la négligence ou le "sportswear" débraillé.

Je repasse une seconde fois.
Je suis toujours d'un naturel déconcertant.
Je laisse flotter mes longs cheveux bruns jusqu'au milieu de mon dos.
Le monsieur reluque toujours.
Je suis une jeune femme de haute taille.
Avec mes talons, je suis encore plus grande.
Cela rajoute encore à l'attraction que j'exerce en général lorsque j'arrive quelque part.
L'inconnu doit m'arriver à la hauteur des oreilles.
Je peux observer le regard du monsieur dans le reflet d'une des nombreuses vitrines.

Je fais semblant de me concentrer sur des disques durs externes qui sont présentés au bas d'une des vitrines.
Je suis accroupie, je regarde tout en "louchant" vers le quidam.
Je le vois regarder dans ma direction avec une grande attention.
Il scrute mes jambes nues.
Je suis encore bronzée et il serait inutile de porter des bas avec cette douceur climatique. J'ai le teint mat des vraies brunes.
Il fait semblant de regarder son ordinateur.
Pourtant il m'observe avec une grande attention.

C'est là que, faisant semblant de fouiller dans mon sac à main posé au sol, à ma gauche, je lui fais mon petit cadeau.
Juste avant de me relever, je déplace ma jambe droite tout en restant accroupie.
Il a donc une petite seconde pour voir sous ma jupe.
Mes poils pubiens sont ma seule culotte.
Culotte qui est restée dans le vide-poche de la voiture.

Je me relève et je continue de me promener dans le magasin.
Je vais m'accroupir derrière un tourniquet ou sont disposés des clefs USB.
Le monsieur vient dans les parages.
Je me tourne pour regarder le bas d'une autre vitrine.
Dans le reflet de la vitre je peux voir l'inconnu qui regarde dans ma direction, toujours avec une grande attention.
Il se rapproche.
Il cherche sans doute la "formule" pour m'aborder ou au moins engager une conversation.
Il doit chercher le meilleur prétexte.

Je me relève.
Je me dirige dans sa direction en regardant les téléviseurs.
Je m'arrête près de lui et je lui demande l'heure.
Il est d'une gentillesse excquise. Presque obséquieux.
Je m'en amuse en secret. < Qu'ils sont bêtes ! > me dis-je...
Je continue ma visite après l'avoir remercié.
Je peux constater qu'il ne reste jamais bien loin.

Mon compagnon vient me rejoindre.
C'est un grand gaillard athlétique d'un mètre quatre vingt dix.
Le quidam prend ses distances.
Nous faisons encore un tour dans la surface d'exposition.
Je raconte à mon complice ma petite "expérience".
Cela l'amuse toujours beaucoup.

Il était déjà dix huit heure trente.
Nous prenions la route du retour...

Isa
Supprimé

Re: Mes premières fois - (Les Récits d'Isa-Belle) -

Message par Supprimé »

Cela rajoute encore à l'attraction que j'exerce en général lorsque j'arrive quelque part.

Et modeste en plus :farfa:
BcxCa2

Re: Mes premières fois - (Les Récits d'Isa-Belle) -

Message par BcxCa2 »

c'est sympa ces petites histoires....

sinon , t'enlève tj ta culotte qd tu vas en ville ...?
GVb6lO6

Re: Mes premières fois - (Les Récits d'Isa-Belle) -

Message par GVb6lO6 »

Récit No 7

L'inconnu de l'immeuble (Episode 2)


Visite chez l'inconnu de l'immeuble.

Une fois de plus, presque tout le week-end, le souvenir de l'inconnu de l'immeuble me venait souvent à l'esprit. Dans mes souvenirs, je ne pouvais m'empêcher de procéder à des comparaisons. Comparant toutes ces opportunités où je m'étais déjà retrouvée dans des situations très particulières avec des types parfaitement inconnus. Des types dont, pour la plupart d'entre eux, j'aurais pû être la fille. J'ai toujours été attirée par les hommes d'âge mûr. Mes expériences confortent mes certitudes.

Ce lundi après-midi, vers treize quarante cinq, avant de me rendre en cours, je téléphonais à André, l'inconnu de l'immeuble. Prête à prétendre que je m'étais trompée de numéro au cas où il y aurait une voix féminine à l'autre bout du fil, j'attendais la fin des sonneries. Quelqu'un décrocha enfin. Je pouvais reconnaître la voix de l'inconnu. < Bonjour. Je passe demain après-midi, mardi, pour quinze heure, ça va pour vous ? >. Il y eut un silence de quelques secondes, puis j'entendis André me répondre : < Bonjour ! C'est magnifique, je vous attends pour quinze heure. >. < A demain donc, au revoir ! > fis-je avant de raccrocher.

Le mardi après-midi arriva enfin. J'arrivais avec le train. La gare était distante de ma destination d'environ cinq cent mètres. Dix minutes de marche rapide. Pour l'occasion, je m'étais vêtue d'un pantalon noir à pinces, d'un pull à coll roulé, de mon manteau. Chaussée de souliers fermés à talons hauts, j'aimais me sentir féminine pour mes "expéditions" vicieuse. J'arrivais au quatrième étage. Je sonnais chez André. L'homme vint m'ouvrir pour m'inviter à entrer dans son appartement. < Bonjour Isabelle. Je suis très charmé par votre visite. Venez, débarrassez-vous de votre manteau. >. Je quittais mon manteau et m'installais sur le canapé. Je me sentais bien à l'aise.

L'intérieur de l'appartement était très sobre, propre. Les meubles très classiques et un parquet de chêne ciré achevaient de rendre les lieux très accueillants. Aux murs étaient accrochés des reproductions de tableaux de maîtres Hollandais du XVII ème. Pas de doute, André avait un certain sens de la décoration. Par la baie vitrée du balcon, je pouvais voir les collines qui masquaient l'horizon. Plusieurs plantes vertes, aux grandes feuilles vertes, achevaient de donner un cachet à cet intérieur très bien tenu. André vint me rejoindre avec un plateau sur lequel il y avait de petites tasses, une cafetière fumante, du sucre et des petits gateaux.

Nous nous mîmes à bavarder. André semblait très curieux et très intéressé par mes études. Il me posait des questions précises sur le choix de la profession à laquelle je me déstinais. Il était en congé pour cause de santé. Cadre d'une entreprise, il me parla un peu de ses fonctions de directeur financier. Au bout d'une demi-heure, l'homme évoqua ce qui s'était passé entre nous, dans la cave de l'immeuble, la semaine précédente. Il semblait à la fois gêné et excité d'en parler. Je le rassurais en lui apprenant que j'avais passé un bon moment et que j'aimais beaucoup faire "ça".

Cette affirmation éveilla sans doute la libido de l'homme. S'installant confortablement sur le canapé, écartant ses jambes, il me fit : < Aimeriez-vous vivre une expérience nouvelle dans le cadre de ce que vous appréciez ? >. Il posa sa main sur sa braguette. < Je suis une fille assez curieuse. Expliquez-moi ! > fis-je en fixant volontairement sa main qui bougeait doucement. < Voilà, je vous propose de tenter la "soumission". Vous auriez les mains attachées derrière le dos. Les chevilles entravées par une corde. Je me charge du "reste" ! > me fit-il en chuchotant presque.

Je restais un long moment silencieuse. La proposition m'excitait considérablement. J'avais envie de me toucher en réfléchissant. Finalement, je m'entendis répondre : < Oui. Cela pourrait être une expérience intéressante. Je n'ai jamais fait "ça" dans une telle situation. >. < Venez, levez-vous, installez-vous sur la chaise, là, au milieu de la pièce. > me fit-il en se levant pour m'attendre devant la chaise. Je me levais. M'asseyant, je vis que l'homme avait ouvert un tiroir du buffet. Il en sortit quelques grosses cordes blanches. Je fus soudain envahie d'une crainte. Dans quelle situation allais-je encore me fourrer...

André me fit asseoir a l'envers, avec le dossier devant moi. Forcée d'écarter mes jambes. Il se saisit de mes bras qu'il passa derrière mon dos. Il m'attacha solidement mais sans serrer mes poignets. Il fit de même avec mes chevilles. Il attacha chacune d'elle à un pied de la chaise. Se saisissant de mes cheveux tressés, il les attacha à mes poignets. Il termina ce ficellage en attachant mes poignets aux deux autres pieds de la chaise. J'étais envahie d'une certaine peur mêlée d'excitation. Il s'assit devant moi, sur le canapé et me regarda longuement. J'étais terriblement gênée. Je me sentais vulnérable, humiliée, honteuse mais terriblement excitée. Je gardais les yeux baissés. Je ne pouvais pas incliner la tête vers l'avant à cause de la corde.

Au bout d'une bonne dizaine de minutes, il s'approcha de moi. Me saisissant par la tresse, il me forca à le fixer dans les yeux. Il resta ainsi quelques nouvelles minutes à m'observer en silence. Je m'efforçais de soutenir son regard. Soudain, se penchant vers moi, il me cracha au visage. Cet acte me vexa quelque peu. < Salopard ! > lui fis-je. Je sentais sa salive me couler sur les joues. Il recommenca à plusieurs reprises. Il retourna s'assoir sur le canapé pour m'observer. Fièrement, je soutenais son regard, dégoulinante de salive qu'il m'était impossible d'essuyer.

Il revint se poster devant moi. Ouvrant sa braguette, il sortit son sexe. Le pointant vers moi, il le passa longuement sur mon visage. Il me maintenait par la tresse. Il s'éloigna à faible distance. Restant là, debout devant moi, pointant son sexe dans ma direction, il m'observait avec attention. Cette situation dura quelques nouvelles minutes. Soudain, un jet de pisse vint se briser sur mon visage. Un jet vif et bref. André récidiva plusieurs fois. J'avais les cheveux, le visage et le haut de mon pull trempés. < Salopard ! > lui fis-je une nouvelle fois.

L'homme s'approcha. Me saisissant avec une certaine brusquerie par le menton, il m'enfonça son sexe dans la bouche. De son autre main, il me maintenait par la nuque. Il manqua de m'étouffer en m'enfonçant la totalité de son membre. Je n'avais pas prévu cette éventualité, je manquais d'air. Je suffoquais en gémissant. Il me relâcha. Je me dégageais pour reprendre mon souffle. Il lâcha à nouveau deux jets de pisse sur mon visage. Cette fois-ci, vigilante, devinant ce que ce type allait me faire, je respirais plusieurs fois, remplissant mes poumons d'air.

Il me repris par la tresse. Me forçant à ouvrir la bouche, il m'enfonça à nouveau son membre jusqu'à la gorge. Je pouvais sentir ses couilles balloter sur mon menton trempé. Il imprimait à son bassin un mouvement masturbatoire. Je suçais. J'étais une fois encore entre le dégoût et l'excitation. Il cessa de bouger pour m'éjaculer au fond de la gorge. Il me maintenait toujours par la nuque et le menton. Il se mit à pisser. Je n'en pouvais plus. Je sentais de la pisse me sortir par les narines. Avec un effort désespéré je me retirais de son étreinte pour vomir à côté de la chaise. André, me saisissant par la tresse me mit une gifle avant de m'essuyer avec un mouchoir en papier.

Il alla s'asseoir sur le canapé pour m'observer à nouveau longuement. Je me sentais presque ridicule. J'avais envie de me lever de partir. < Quelles sont vos impressions, Isabelle ? Désirez-vous cessez ou continuer ? Aimeriez-vous vous faire baiser ? > me demanda André. L'homme ne savait pas que je n'avais jamais été pénétrée. Aussi, je me gardais bien de le lui dire. Je me contentais de répondre : < J'aimerais cesser s'il vous plaît ! > . Il se leva et vint me détacher. Il me proposa de prendre une douche et de me prêter des vêtements secs. Je préférais me sêcher avec un sêche-cheveux et filer au plus vite. Il me mit sa salle de bain et les accessoires à disposition.

Lorsque je sortais de la salle de bain, André, assis sur le canapé me proposa un café. < Je vais être obligée de vous quitter, André, il me faut monter chez mon amie pour lui porter des cours. > lui fis-je. < Si vous désirez revivre une nouvelle scéance, téléphonez-moi, je suis encore libre mardi prochain. > me répondit-il en me raccompagnant jusque devant l'ascenseur. Là, juste avant que les portes ne se referment, en plein couloir, il sortit son sexe en disant : < Dis au revoir à Isabelle, elle revient sans doute bientôt ! >. Soulagée, je vis les portes se refermer...

Sonnant chez mon amie, au septième étage, je lui remettais les documents sur le pas de la porte, sans entrer. Je prétextais de devoir partir immédiatement. Comme toujours, après une fellation "sauvage", il me faut me retrouver seule et reprendre mes esprits. Et, cette fois-ci, cette fellation était vraiment sauvage. J'avais ce goût dans la bouche et je le garderais jusqu'au repas du soir. Les soirées suivantes furent le théatre de nombreuses et longues masturbations. Cette première expérience de soumission volontaire m'avait enchantée au-delà du raisonnable. Dès le week-end, je n'avais qu'un désir, me retrouver dans cette situation.
Renouveller l'expérience...

_________________________
Tous droits réservés - 2014 -
BjEd9a10

Re: Mes premières fois - (Les Récits d'Isa-Belle) -

Message par BjEd9a10 »

étonnant.. otez moi d'un doute.. normalement un mec ne peut pas "pisser" et bander en même temps si ? :ahum: :sarcastic:
M7hyE4

Re: Mes premières fois - (Les Récits d'Isa-Belle) -

Message par M7hyE4 »

Yuna a écrit :étonnant.. otez moi d'un doute.. normalement un mec ne peut pas "pisser" et bander en même temps si ? :ahum: :sarcastic:

euh dans le principe non, maintenant dans les faits...... :hornet:
Supprimé

Re: Mes premières fois - (Les Récits d'Isa-Belle) -

Message par Supprimé »

Pourquoi est-il impossible d'uriner lorsqu'on est en érection ?

La réponse du Dr Sylvain Mimoun, gynécologue-andrologue-psychosomaticien :

"Il y a un "mécanisme de sauvegarde" de la vessie qui fait que lorsque l'homme est en érection, les muscles péri-vésicaux empêchent le canal, qui va de la vessie à l'urètre, de pouvoir laisser s'écouler l'urine. Ce qui rend impossible le fait de pouvoir uriner et éjaculer en même temps. L'urètre est le même canal, mais on ne peut pas faire les deux.

"Un petit garçon en revanche peut uriner, avec une bonne érection et avec un vrai jet, ce qui fait rêver ceux qui sont moins jeunes !"


Donc soit c'est un ptit garçon soit un vieil homme qui n'a plus le contrôle de ses sphincters :d :court: :court:
BjEd9a10

Re: Mes premières fois - (Les Récits d'Isa-Belle) -

Message par BjEd9a10 »

je mise sur la deuxième solution vu les autres récits.. elle fait dans la gérontologie non ? :d
Supprimé

Re: Mes premières fois - (Les Récits d'Isa-Belle) -

Message par Supprimé »

Yuna a écrit :je mise sur la deuxième solution vu les autres récits.. elle fait dans la gérontologie non ? :d
je pense qu'elle bosse en pôle gériatrique oui :hornet:
FqD0fi6

Re: Mes premières fois - (Les Récits d'Isa-Belle) -

Message par FqD0fi6 »

Et pourtant... certains hommes y arrivent.... avec de l'entrainement....
BjEd9a10

Re: Mes premières fois - (Les Récits d'Isa-Belle) -

Message par BjEd9a10 »

en tant que personnel ou.... :hornet:
Supprimé

Re: Mes premières fois - (Les Récits d'Isa-Belle) -

Message par Supprimé »

Sensations a écrit :Et pourtant... certains hommes y arrivent.... avec de l'entrainement....
beaucoup alors ;) ( d'entrainement )
FqD0fi6

Re: Mes premières fois - (Les Récits d'Isa-Belle) -

Message par FqD0fi6 »

Non pas beaucoup :bicho:
Supprimé

Re: Mes premières fois - (Les Récits d'Isa-Belle) -

Message par Supprimé »

Si tu le dis :jap:

Moi perso j'en ai jamais connu :jap: même avec la meilleure volonté du monde de vouloir pisser en pleine érection :bicho:

Enfin bref :o
GVb6lO6

Re: Mes premières fois - (Les Récits d'Isa-Belle) -

Message par GVb6lO6 »

Mes expériences "d'actrice"

Très tôt, avec l'accord de mes parents, j'ai pratiqué le mannequinnat. Vers vingt ans, indépendante, durant les vacances, je participais à des défilés pour certaines marques connues. Ces manifestations se déroulaient le plus souvent dans des capitales Européennes. Je me déplaçais donc fréquemment à Londres, à Amsterdam, à Rome ou encore à Berlin. Tous frais très bien payés. Si ma passion n'avait pas été universitaire, j'aurais pû faire carrière dans l'univers de la mode. Cela assura très tôt mon indépendance financière. De quoi être fière.

Je posais également pour des catalogues. Nombre d'entre vous m'ont sans doute déjà vu sans même le savoir. Vêtue de manteaux, de jupes, de chemisiers ou encore de lingeries magnifiques, j'avais beaucoup de propositions. Je suis grande et attractive. C'est une garantie d'avoir tout le temps du travail dans ce milieu particulier. Même si l'ambiance entre les filles de cet univers est exécrable, parfois terrifiante, les gratifications sont conséquentes. Les conditions sont superbes...

C'est à Londres, après un défilé, lors d'une de ces soirées ou se retrouve le "gratin", que j'ai fait connaissance de monsieur "Jorgën". J'avais vingt deux ans. C'était il y a quatre ans. Monsieur "Jorgën" était le dirigeant d'une société de productions "cinématographiques". Monsieur "Jorgën" était donc toujours à la recherche de splendides jeunes filles intéressées par une carrière "d'actrices". De plus, les conditions de Monsieur "Jorgën" ne pouvaient pas laisser indifférentes ces mêmes filles splendides.

Après une nuit de réflexion, le lendemain, j'appellais Monsieur "Jorgën" à son hotel. De faire "l'actrice" dans une production de ce "genre", était un fantasme depuis l'adolescence. Nous avons donc conclu l'affaire avec un contrat très attractif et très gratifiant. Contrairement à ces légendes stupides, Monsieur "Jorgën" ne m'a pas proposé de "coucher". Jamais. Ayant prit connaissance, dans le détail, de ma "spécialité", Monsieur "Jorgën" m'a promis quelques grandes expériences "cinématographiques".

Quinze jours plus tard, je m'envolais, tous frais payés, pour l'Irlande. Là, je devais rejoindre l'équipe deux jours avant le début du tournage. Une grosse berline Allemande est venue me chercher à l'aéroport. J'étais conduite à l'hotel quatre étoiles où je serais hébergée durant la semaine de tournage. Des conditions de rêves dans un cadre de rêves. Je fis connaissance des douze personnes de l'équipe. Des gens d'une gentillesse excquise. Hypers professionnels. Maquilleuses, caméramens, éclairagistes, script-girls, etc...

Deux jours plus tard, nous nous rendions dans le chateau médiéval ou aurait lieu le tournage. Tout était en place. Un cadre superbe. Nous étions au mois d'août et la campagne Irlandaise était magnifiquement verdoyante. Les "actrices" qui tournaient avec moi étaient magnifiques. L'une d'entre elles est restée une amie. Elle exerce aujourd'hui dans le cabinet fiducière dont elle mêne les destinés à Long Island d'une poigne de fer. Les "acteurs", deux magnifiques athlètes "bodybuildés", étaient beaux comme des dieux grecs. Loin d'êtres les crétins qu'on peut imaginer ce sont des hommes dotés d'un cursus professsionnel impressionnant.

J'ai toujours cru que ce genre de "cinéma" était un milieu glauque peuplé de voyous et de pervers. C'est sans doute vrai pour ces productions minables où deux individus minables filment des scènes minables dans une chambre d'hotel minable, pour un cachet minable. Afin d'éviter ces expériences minables et pénibles, il suffit de contacter de grandes sociétés de productions internationales souvent basées en Californie. C'est la certitude d'être en compagnie de vrais professionnels. Dans des conditions paradisiaques. Entourée de toutes les garanties.

C'est le seul milieu où personne ne m'a jamais demandé de coucher avec qui que ce soit. Ma "spécialité" était sublimée par des prises de vues magnifiques, sur des plateaux de tournages d'excellences. Pour l'exhibitioniste que je suis, d'être vue, dirigée et mise en scène par une équipe, était l'absolu de tous mes fantasmes. Inoubliable. J'étais dirigée par une réalisatrice d'une gentillesse excquise. Des contrôles médicaux sont toujours réalisés vingt quatre heures avant les prises. C'est donc très sérieux. Et je ne "couche" pas...

J'ai participé ainsi à quelques superbes productions "hauts de gamme" qui m'ont toutes laissé d'inoubliables souvenirs. Quatre ans après, lorsque je vais regarder mes "performances" sur certains sites, que je sois en blonde, en brune ou encore en rousse, je suis envahie de délicieux frissons. Mon compagnon m'y trouve excquise et ne manque pas de m'en témoigner toute son admiration. Certaines et certains d'entre vous, sans même le savoir, m'avez vu sans doute vu dans des productions superbes. J'y excelle dans ma "spécialité"...


Isa

_________________________
Tous droits réservés - 2014 -
Supprimé

Re: Mes premières fois - (Les Récits d'Isa-Belle) -

Message par Supprimé »

Super :) :sleep:
cLEg7

Re: Mes premières fois - (Les Récits d'Isa-Belle) -

Message par cLEg7 »

Sa spécialité c'est d'être modeste et crédible, j'aime. :jap:
Supprimé

Re: Mes premières fois - (Les Récits d'Isa-Belle) -

Message par Supprimé »

Kireseth a écrit :Sa spécialité c'est d'être modeste et crédible, j'aime. :jap:
Tout à fait :jap:
cLEg8

Re: Mes premières fois - (Les Récits d'Isa-Belle) -

Message par cLEg8 »

J'adore son petit "tous droits réservés" ... Comme si on allait lui voler ça ... :lol:
Invité

Re: Mes premières fois - (Les Récits d'Isa-Belle) -

Message par Invité »

ah on sait jamais ours, on sait jamais, si quelqu'un s en inspire pour un film, on sait jamais elle/il peut porter plainte :hein:
BcxCa2

Re: Mes premières fois - (Les Récits d'Isa-Belle) -

Message par BcxCa2 »

Tu pourrais nous indiquer des sites ou des titres pour que l'on te voit en brune ou en blonde...!
Del&7p

Re: Mes premières fois - (Les Récits d'Isa-Belle) -

Message par Del&7p »

Texte bien écrit, il faut s'accrocher car c'est crado..mais l'excitation est là !
C Rafy 1 de psychologies 😉
Del&7p

Re: Mes premières fois - (Les Récits d'Isa-Belle) -

Message par Del&7p »

toujours bien écrit, mais dans le flot des mecs qui se balladent le zizi à la main,y'en a pas des moins crado?🤣
Rafy1
Vacma
Langue Pendue
Messages : 10057
Inscription : 21 mars 2018, 00:45
A remercié : 1537 times
A été remercié : 1193 times

Re: Mes premières fois - (Les Récits d'Isa-Belle) -

Message par Vacma »

Ma première fois s’est déroulée le jour de ma fête en 1992.
Ma bande de copains et moi campions en Ardèche, dans la grande toile de tente familiale de mes parents, un modèle costaud des années 70 et pesant ses trente kilos!!!

J’avais 17ans et elle 15ans, une dévergondée qui n’en était pas à son coup d’essai!!! Gentille et mignonne comme tout!!! 🙂 Je ne pouvais peut-être pas rêver mieux pour entamer le tournant de ma sexualité !

Nous venions de dîner à même le sol, un repas frugal à base de pâtes avec les potes, puis la copine et moi avons fait une sieste digestive avant le tournoi de volley-ball du camping. Naturellement, nous nous embrassions et nous caressions plus qu’autre chose!!! 😉 puis je l’ai déshabillée du peu qu’elle portait déjà et j’ai enfin pu toucher des nénés et effleurer une autre peau que la mienne!!!! Je bandais comme âne avec la vigueur d’un jeune de 17ans et j’ai ôté mes effets comme elle me laissait retirer les siens!!!

Il faisait une chaleur à crever mais whouahhhh!!!! Et j’entendais les potes bavarder en fumant leurs clopes alors que je m’apprêtais à passer à l’acte pour la première fois et à ma grande stupéfaction !!! Pas de préliminaires d’adultes expérimentés, mais nous nous en passions, de passion!!!! Je lui ai grimpé dessus pour entamer un missionnaire écrasant (pour elle😛) et je m’y suis pris à quatre fois pour trouver le trou si convoité !!!

Ouf!!! J’ai fini par le trouver et je me suis enfoncé en elle puis j’ai laissé mon instinct me guider !!! Ça a duré une vingtaine de minutes, suffisamment silencieuses pour ne pas éveiller de soupçons chez les potes qui s’en allèrent sans nous au tournoi de volley-ball, et par quatre fois aussi, elle a soulevé son corps et le mien pour éjecter un liquide tiède qui m'aspergea jusqu’à mi cuisses !!! Wouahhhhhh, c’était donc ça faire l’amour à une nana me dis-je!!!

J’étais au ciel mais rien ne venais , et je me demande encore pourquoi aujourd’hui!!!
Elle a fini par relever la tête et par me proposer de rejoindre les autres au tournoi...😮😮😮

Ben, j’ai accepté en essayant de réaliser ce qui venait de m’arriver!!!!😂

Mais j’en conserve un super souvenir!!! Même si ce fut la seule fois avec elle puisqu’elle s’est intéressée à un autre type par la suite...sur le coup j’étais jaloux et en colère, mais aujourd’hui je ne lui en veux plus du tout!!! 😊😊😊

Voilà, ma première fois!!! Pas la pire ni la meilleure !!! J’aurais dû mettre une capote quand même...Surtout qu’ils en faisaient déjà la pub en ce temps là...
Ne pas craindre d’être lent, mais craindre de s’arrêter !!!
Vacma
Langue Pendue
Messages : 10057
Inscription : 21 mars 2018, 00:45
A remercié : 1537 times
A été remercié : 1193 times

Re: Mes premières fois - (Les Récits d'Isa-Belle) -

Message par Vacma »

Ma première fois @Dita Von Teese qui aime bien les histoires!!!

Après, je raconterai comment je me suis giclé dans mon froc en doigtant une copine dans la Renault 11 de mes parents!!! 🤣🤣🤣
Ne pas craindre d’être lent, mais craindre de s’arrêter !!!
Vacma
Langue Pendue
Messages : 10057
Inscription : 21 mars 2018, 00:45
A remercié : 1537 times
A été remercié : 1193 times

Re: Mes premières fois - (Les Récits d'Isa-Belle) -

Message par Vacma »

Bon...ma première fois avec un homme...

Allons-y, mais je précise au préalable que c’est en 2015 que j’ai osé en parler pour la première fois sur Docti!!! Et cela s’est produit en 1999, dans le même camping que ma première fois avec une fille!!!

J’avais donc 24 ans et j’étais un adulte dans état de forme sexuel égal à mes 17ans ! Mais mes habitudes avaient quelque peu changé car si la bande de copains était sensiblement la même, nous faisions la fête un peu autrement et de façon plus alcoolisée !!!

A l’issue de la soirée dansante, nous étions réunis autour de la table de notre emplacement avec le DJ et une copine dont j’ai oublié le prénom, Dieu fasse qu’elle me pardonne...😁 Nous avons bavardé une heure durant puis j’ai proposé de raccompagner le DJ ouvertement homosexuel à son gîte, en voiture puisque le camping était immense !!! Bon...c’est lui qui a pris le manche...😮, j’avais trop picolé ☺️ et ce fut le cas de le dire car une fois arrivés à destination , je lui ai proposé de le faire, lui avouant que je désirais essayer !!!

Depuis des années je me posais des questions sur le plaisir qu’un homme pouvait prendre par pénétration anale, et j’étais persuadé que c’était possible, alors je me suis lancé !!! Il faisait nuit noir, nous étions dans la voiture de mes parents...

Il a posé sa main sur mon entrecuisse, par-dessus mon jean, faisant un ça et vient pour me caresser et me tester à la fois. Et je me suis attaqué à la ceinture de son propre jean!!! Il bandait déjà, dur, plus fin que moi mais aussi long, je me suis penché sur son gland qui sentait le mâle et je l’ai pris en bouche, prenant garde à ne pas râper avec mes dents!!!

Je ne le lâchais pas mais il ne venait pas!!! Nous avons échangé nos positions et je me suis aperçu que sa fellation n’était pas meilleure qu’en celles de mes ex copines!!! Eh bien je n’ai pas jouis !!! Et je l’ai repris en bouche en le branlant en même temps. Au bout de quelques minutes, il a serré ma tête de ses mains et s’est mis à hurler en jouissant dans mon gosier, car je le suçais jusqu’à la garde!!! Mais j’ai pu reconnaître le goût du sperme!!! Et je n’en ai pas laissé échapper la moindre goutte!!! J’ai continué à le sucer jusqu’à ce qu’il redevienne un peu mou!!!

Il y a une suite, si vous la désirez !!!
Ne pas craindre d’être lent, mais craindre de s’arrêter !!!
Biquette
Administrateur
Messages : 66073
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3060 times
A été remercié : 3845 times
Contact :

Re: Mes premières fois - (Les Récits d'Isa-Belle) -

Message par Biquette »

On attend @Vacma :popcorn: :ange:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Vacma
Langue Pendue
Messages : 10057
Inscription : 21 mars 2018, 00:45
A remercié : 1537 times
A été remercié : 1193 times

Re: Mes premières fois - (Les Récits d'Isa-Belle) -

Message par Vacma »

Ne t’étouffe pas avec ton popcorn @Biquette !!!🤣🤣🤣

Nous avons fait une pause , parlant de tout et de rien, puis , la bite à l’air, il m’a montrer qu’il bandait à nouveau, toujours aussi ferme !!! Alors je me suis débarrassé de mon jean et mon boxer, je lui ai enfilé un préservatif, puis je l’ai enjambé pour lui grimper dessus !!!

J’ai saisi sa queue et l’ai pointé en direction de mon trou!!!

Et j’ai bien visé dans le sens où je me suis empalé sur lui!!!

Ce que j’ai ressenti??? Aucune douleur au niveau du sphincter, c’est rentre comme dans du beurre!!! Mais lorsque je me suis installé jusqu’à la garde, j’ai senti mes entrailles remonter dans une sourde douleur, pas si déplaisante que cela !!!

Maladroit et formé aux films pornos, j’ai voulu entamer un va et vient mais sa queue ressortait à chaque fois!!! Alors j’ai modifié mon mouvement en bougeant mon bassin d’avant en arrière et ce fut beaucoup mieux!!!

Mais pas vraiment d’érection de ma part!!! Il aura fallu que je me prenne en main en même temps pour arriver à jouir!!! Avant que lui ne vienne par ailleurs...

Ce ne fut pas transcendant mais juste plaisant . Mais il faut dire que le cadre n’était pas idéal et je me suis demandé par la suite si ça n’aurait pas été mieux que je me mette à quatre pattes pour qu’il me défonce à sa guise!!! 😍😍😍 oui, je crois que j’aurais aimé !!! Je crois que j’aurais aimé qu’il jouisse en moi, quitte à ce que je ne jouisse pas!!!

J’ai ramené la voiture et je me suis couché !!! Aucun de mes copains de bande n’aura soupçonné quoi que ce soit, ayant trop peur que cela se sache parmi eux!!! 😮😮😮

Mais je l’aurai fait et je ne regrette absolument rien!!!😊😊😊
Ne pas craindre d’être lent, mais craindre de s’arrêter !!!
Biquette
Administrateur
Messages : 66073
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3060 times
A été remercié : 3845 times
Contact :

Re: Mes premières fois - (Les Récits d'Isa-Belle) -

Message par Biquette »

Merci pour ce récit-témoignage :) Tu racontes bien en plus :p
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Vacma
Langue Pendue
Messages : 10057
Inscription : 21 mars 2018, 00:45
A remercié : 1537 times
A été remercié : 1193 times

Re: Mes premières fois - (Les Récits d'Isa-Belle) -

Message par Vacma »

Merci @Biquette , j’essaye d’aller à l’essentiel!!! 😉😉😉

Je raconterai d’autres premières fois alors...😉😉😉

Merci pour ta considération et ta lecture!!!🥰🥰🥰
Ne pas craindre d’être lent, mais craindre de s’arrêter !!!
lemarinprovencal
Calme
Messages : 4
Inscription : 03 août 2020, 12:58

Re: Mes premières fois - (Les Récits d'Isa-Belle) -

Message par lemarinprovencal »

bien écrit
mais donne pas envie
Répondre