Rdv à l'institut (Érotique, Sensuel) - COMPLET

Des récits qui ne manqueront pas de réveiller vos sens et votre imagination...
Répondre
DrGp8

Rdv à l'institut (Érotique, Sensuel) - COMPLET

Message par DrGp8 »

Rdv à l’institut


Bon anniversaire Marie ! Crient tous mes invités. Je souffle mes 25 bougies, j’échange des bises et mes trois copines me tendent une enveloppe.
- Tiens Bon anniversaire Marie, de la part de nous 3. Me disent-elles toutes contentes.
J’ouvre l’enveloppe, dedans une jolie carte. Sur un fond noir est écrit en fushia : 2 h de massage vous sont offerts dans notre institut de détente et un cadeau surprise pour votre anniversaire. Merci d’appeler pour prendre rdv.
Je suis folle de joie, j’ai jamais fais ce genre de chose et je vais pouvoir prendre un peu de temps pour moi, maintenant que j’ai finis mes études et que j’ai passé mon cap des 25 ans.
Le lendemain j’appelle pour prendre rdv, je suis attendu pour 15h. J’arrive avec 1/4h d’avance, l’institut est très beau, un doux parfum m’accompagne vers l’hôtesse d’accueil, toute de noire vêtue, avec une jupe au dessus du genoux, très bien coiffée et maquillée. Je lui tend ma carte d’invitation et lui donne mon nom.
- Très bien, je vous invite à patienter dans notre salle d’attente, Dimitri viendra vous chercher.
Dimitri ? Me voilà surprise, un nom bien bizarre pour une masseuse.
J’ai à peine le temps de m’asseoir que je vois un homme arriver vers moi, habillé d’un pantalon noir et d’un t-shirt noir, avec écrit discrètement le nom de l’institut sur son cœur. Il a un tatouage qui dépasse de sa manche et qui dessine tout son bras.
- bonjour je suis Dimitri, c’est moi qui m’occupe de vous, suivez-moi.
Je savais pas que les hommes pouvaient travailler dans un institut de beauté, mais ma foi y a bien des femmes qui font des métiers d’homme, pourquoi pas l’inverse. Cependant je me sens pas super à l’aise. Je le suis, je croise une fille aux cheveux très longs qui travaille là au vue de sa tenue, qui me dit bonjour avec un agréable sourire.
- La cabine est disponible Vicky ?
- Oui Dim, elle est prête.

Il ouvre la porte et j’aperçois une salle avec des petites bougies, un doux parfum et une musique très relaxante, quelques flacons et des serviettes sur une tablette et une chaise, autour d’une table de massage.

- Je vous laisse vous déshabiller, et vous installer sur le ventre.

Je suis assez gênée.

- Je…je me déshabille complètement ?

Il esquisse un sourire.

- Oui s’il vous plait.

Et repart de la pièce.
Je retire ma robe d’été bleue qui va avec la couleur de mes yeux, mon soutien-gorge et ma culotte. Je me regarde dans le miroir sur le mur, mes cheveux blonds sont pas assez longs pour cacher mes seins mais comme je serais sur le ventre, ils resteront cachés. Je prends une serviette, m’installe et la pose sur mes fesses. Je cale ma tête dans le trou de la table fait surement pour ça, et attend le retour de mon masseur.

- Je peux rentrer ? Demande-t-il.
- Euh oui oui.

J’entends ses pas se déplacer dans la pièce, j’ai du mal à concevoir qu’un homme puisse me masser professionnellement. Ca fait un bail qu’un homme n’a pas posé ses mains sur moi.

- Vous êtes bien installée ?
- Oui merci.
- On commence alors.

J’ai comme un sursaut quand je sens ses mains mettre mes cheveux sur le coté.

- Je voudrais pas mettre de l’huile sur vos cheveux. Vous m’avez l’air très tendu, c’est la première fois peut-être.
- Oui.
- Détendez-vous, pensez à rien et profitez de votre cadeau.

Il a raison je suis là pour me détendre, peu importe qui me masse.

Je ferme les yeux et je sens un liquide couler sur mes épaules puis ses mains se posent dessus. Ses doigts font des petits cercles, parfois appuient, parfois caressent. J’avoue c’est très agréable. Il descend le long de ma colonne vertébrale, remonte, puis redescend jusqu'à mes reins. Ses mains s’appuient de chaque coté de mes cotes en remontant, puis il masse un coté, puis l’autre coté. Le parfum de l’huile, la musique aide à me détendre sous les mains habiles du masseur.

Parfois il remet un peu d’huile, et je sens ses mouvements glisser plus vite. Il glisse le long de mon bras, jusqu'à mes mains. Ils commencent par masser ma paume de main, puis chacun de mes doigts en allant et venant puis remonte sur mon bras et recommence la même chose de l’autre coté. Mon dieu que c’est bon ce massage des mains, je suis aux anges.

- Ca va ?
- hum hum. Répondis-je à moitié dans les nuages.

Il reprend le massage de mes épaules, plus énergique, je le sens remonter le long de ma nuque, ses doigts passent autour de mes oreilles, puis il redescend le long de mon dos, et je sens la serviette se retirer. Me voilà entièrement nue devant cet homme, je suis morte de honte. Lui n’a pas l’air d’être hésitant, il commence par me masser les reins, je sens ses doigts mes palper le haut de mes fesses.

Puis je sens de l’huile couler sur mes fesses, c’est assez gênant, surtout quand ses mains viennent dessus. Il masse une fesse puis l’autre, descend le long des jambes jusqu’au pied. Il fait la même chose qu’a mes mains, des petits cercles sur la plante de mes pieds, masse mes orteils, hannn mais c’est super bon ! Je sens que mon corps se détend, il continue, et j’ai l’impression de fondre.

Le masseur remonte le long de mes mollets, appuie, frôle, va et vient, remonte à mes cuisses, redescend à mes pieds. J’ai du mal à suivre ses mouvements. Un peu d’huile sur mes cuisses, et ses mains s’attaquent à leurs détente. Je remercie mes copines pour ce super moment.
- Détendez-vous. Chuchote –il.

Oh mais t’inquiète pas Dimitri, je suis très détendue.

J’ai l’impression que mes cuisses sont toutes molles. Ses doigts remontent sur mes fesses, la détente à chassé ma gêne. Il les masse, les écarte, les resserre, ses doigts remontent le long de ma cuisse. Je suis trop bien là.

Je sens ses doigts frôler mon intimité mais vu le massage il ne peut pas vraiment faire autrement. Il s’attarde sur mes fesses, et je sens sa main glisser le long de ma raie des fesses. Un peu d’huile et il continue son massage de l’autre main de ma fesse pendant que son autre main glisse le long de ma raie des fesses jusqu'à mon intimité. J’avoue que les sensations sont loin d’être désagéable, même si je trouve ce massage assez gênant. Je bouge comme pour bien me remettre alors que je n’en ai pas besoin. Sa main s’est arrêtée sur mes hanches, alors que l’autre continue à aller et venir entre mes fesses doucement. Je sens que ses doigts se rapprochent au fur et à mesure de mes lèvres, mais c’est un professionnel, je vais pas lui apprendre son métier. Son pouce vient de ce poser mon ouverture arrière, me faisant sursauter.

- Détendez-vous. Me dit-il

Ouais enfin là les sensations sont bien différentes, et je suis très gênée. Lui continue à faire des petit cercle avec son pouce tout autour et je sens un de ses doigts glisser doucement entre mes lèvres, ce qui m’entraîne un nouveau sursaut. Il ne dit rien, et continue son massage assez spéciale. J’ai des frissons sur tout le corps quand son doigt rentre doucement entre mes lèvres. Je suis surprise et d’un autre coté j’apprécie ce massage. Il redépose de l’huile qui glisse le long des mes ouvertures. Je sens un second doigt rentrer délicatement, et je me mords les lèvres pour ne pas exprimer mes sensations. La pièce à l’air d’avoir pris 20 degrés, et le massage que Dimitri est entrain de me faire me donne l’impression que mon corps est dans un sauna. Ses doigts vont et viennent, je n’ose rien dire et surtout je veux pas que ça s’arrête. Mes fesses se soulèvent involontairement, et les doigts du masseur s’enfonce plus loin en moi. Je me tiens à la table, je tente de contenir mes sons, il met encore un peu d’huile et glisse son pouce derrière. Mes gémissements étouffés ne trompent pas mon plaisir. Le masseur ne dit rien, il se contente d’aller et venir, de toucher à des zones qui me font trembler. Je commence à avoir du mal à contenir ma respiration, m’essoufflant sur la table.

Mon bassin se lève, et son autre main se glisse autour de ma taille comme pour me tenir, mon bas ventre appuyer sur son bras, ses doigts qui glissent de plus en plus vite, je sens que mes muscles si décontractés se tendent dans mon ventre, et je sens que mon corps laisse échapper mon humidité sans que je puisse la contrôler. Me voilà encore plus gênée mais il n’a pas l’air d’y prêter attention.

- Vous allez pouvoir vous tourner. Me dit-il professionnellement alors que je tente de reprendre mon souffle.

Je me tourne pour me mettre sur le dos, je le regarde, il me sourit comme un bon vendeur et s’essuie les mains comme pour faire disparaître les preuves de mon plaisir. J’ai jamais été aussi gênée, mais il ne fait aucune allusion, et laisse couler son huile sur mes seins. Je préfère fermer les yeux, j’ai bien trop honte.

Je sens ses mains se poser sur mes épaules, autour de ma nuque, me massant le cou. Puis elles glissent sur mes épaules, ses doigts font des petits cercles et je repense à l’instant d’avant quand ses doigts étaient en moi. Mes pensées font monter la température de mon corps. Le massage descend petit à petit et je sens ses mains encercler mes seins. Il les massent, les malaxe puis s’attaque à mes tétons. La pièce prend quelques degrés de plus, et moi avec. Il les roulent entre ses doigts pendant que son autre main me masse. Les sensations sont délicieuses, je le sens qu’il glisse vers mon autre seins et il entame la même chorégraphie. Puis il finit par les deux seins, mes sensations descendent entre mes cuisses. Je tente de me contenir, je gigote sur la table, me mords les lèvres, ses mains descendent vers mon ventre, amenant son t-shirt au dessus de ma tête, son torse juste en dessous. Je sens son parfum qui passe par-dessus le parfum de la pièce, c’est un parfum très masculin qui rajoute un peu plus de chaleur entre mes cuisses. Il se décale sur le coté, et me masse au niveau des hanches, je le sens petit à petit glisser vers mes cuisses, que je tente de garder fermer. Il masse mes jambes, mes pieds, reprend le massage de mes doigts de pied et remonte doucement. La force de son massage amène ma cuisse à s’ouvrir, puis la seconde et ses deux mains sont juste autour de mon intimité. Ses deux pouces se posent…oh mon dieu ! Mon clitoris ! Mon bassin se soulève comme pour lui indiquer que j’apprécie.

Il le masse, le fait rouler doucement, amenant des petits sursauts, puis il caresse autour de mes lèvres. Ses pouces écartent mes lèvres comme pour ouvrir un papier cadeau et je sens ses doigts glisser dessus en restant à la surface. Sa main chaude se pose sur mes lèvres ouvertes et il commence un massage de mon intimité. Jamais on ne m’a fait ça, jamais j’ai eu un massage vulvaire, et je pensais pas que ça serait si bon. Mes mains s’accrochent à la table, je trempe sous les sensations qu’il me procure. Sa main glisse jusqu'à mes fesses puis remonte jusqu'à mon clitoris. Son autre main se pose sur mon bas ventre, et je sens ses doigts s’aventurer à l’intérieur de moi. Ils me parcourent, rentre sort, revient, repart, accélère, ralenti… Je n’arrive plus à suivre et je sens encore une fois mon corps se contracter laissant échapper de long jet que je n’arrive pas à contenir. Me voilà encore plus gênée mais il ne relève pas, au contraire il continue et accélère, et ça recommence.

Ses doigts ressortent enfin, mais il en glisse un derrière et fais des petits cercles à l’intérieur. Ca fait tellement longtemps qu’on m’a pas touché que j’en avais oublié les sensations. Mon corps gigote sur la table, je suis toute tremblante alors qu’il fait une chaleur à mourir. Mon masseur vient de se retirer de mon corps et passe au dessus de ma tête pour un massage du visage, ses doigts sentent mon intimité, je suis tellement gênée de ne pas m’être contenue. Ses doigts effleurent ma bouche, mon nez, masse mon front et mes tempes et repart sur mes seins et finit par mes bras et mes mains.

- Vous pouvez vous relever.

Je me sens très honteuse de ce massage, je regarde la serviette en dessous de moi qui est toute mouillée, j’ose pas regarder le masseur qui s’essuie encore une fois ses mains. Il approche un tapis.

- Attention à vous, ne glissez pas.

Je ne dis rien, et me retire de la table un peu déçue que ça soit déjà fini.

- Attendez, c’est pas encore terminé.

Me voilà surprise et enchantée de cette nouvelle, même si j’ose toujours pas le regarder.

Il pose une plaque en bois, où dessus sont collés des gros galets.

- Posez vous dessus, comme ça.

Ses mains positionnent mon corps, penché sur la table, la poitrine contre les pierres chaudes. Je sens une nouvelle fois l’huile couler sur mon dos et ses mains se poser sur mon dos pour reprendre son massage. J’entends son souffle dans mon oreille, et son corps proche du mien. Je me tiens au bord de la table, mes seins glissent sur les pierres au fur et à mesure que ses mains massent mon dos, puis mes reins jusqu'à mes fesses. Ses doigts retrouvent vite le chemin de mes lèvres et je retrouve les sensations perdues et j’entends le bruit du claquement de mon humidité au fur et à mesure qu’il accélère. Je sens mes jambes trembler et ses doigts se retirer.

- Ca va ? Me demande t’il d’un ton très professionnel.
- hum hum. Les seuls sons qui arrivent à sortir de ma bouche.

J’entends un bruit de papier ou de plastique je sais pas trop, j’ose pas bouger, ne sachant pas si c’est fini. Je sens ses mains se poser sur mes reins, ses doigts faire des petits mouvements, son corps tout prêt et quelque chose glisse entre mes lèvres. Si je sens ses mains sur mes reins, qu’est ce qui glisse en moi ? Mon dieu que c’est bon ! Je sens son bassin contre mes fesses puis s’éloigner, revenir, son souffle derrière mon oreille, mes gémissements étouffés, les pierres chaudes qui massent mes seins et mon corps se tend sous mon masseur. Je sens sa main se rapprocher du milieu de mon corps et son pouce fait des petits cercles autour de mon ouverture arrière pour y plonger m’amenant un sur saut que le masseur retient de son autre main. Son bassin amène mon corps à frotter contre les pierres, et je sens son corps se crisper de plaisir dans le mien.

Mon masseur se retire, mes jambes sont toutes tremblantes et je sens que ça coule entre mes cuisses.

- Voilà c’est fini, j’espère que vous avez apprécié votre massage.

Je suis confuse, je sais pas quoi lui dire et surtout j’arrive pas à le regarder, je baragouine un oui.

- Vous avez une douche a votre disposition, et je vous invite à passer à l’accueil retirer votre cadeau d’anniversaire. Bonne fin de journée. Au revoir.

La porte se ferme et je me retrouve seule dans la pièce. Je regarde sur la table, la serviette fushia montre une auréole, quand je regarde par terre, le tapis porte lui aussi les marques de mon plaisir. Je touche entre mes cuisses et je sens que je suis mouillée. Alors c’est bien réel ce qui vient de se passer. Jamais mes ex petits copains ne m’ont fait vivre ça, jamais j’ai eu des sensations aussi intenses. Cet homme m’a fait découvrir des plaisirs inconnus.

Je passe sous la douce, à disposition des petits échantillons de gel douche et de shampooing. Je repense à ce masseur, peut être qu’il va revenir, peut être qu’il va me rejoindre sous cette douche chaude. Mes pensées relancent les sensations de mon entre cuisse. J’imagine qu’il puisse revenir, me faire un de ses massages sous cette douche, rentrer ses doigts comme je le fait maintenant. Mes doigts vont et viennes, mais aucun retour de mon masseur. Je finis vite ma douche et je m’essuie avec une serviette qui sent bon le parfum de l’institut. J’aurais préféré son parfum à lui mais celui là me va très bien quand même. Je remets mes sous vêtements, ma robe et repars vers l’accueil ou Dimitri se tient accoudé au comptoir, charmant surement la fille de l’accueil. Le regard du masseur croise le mien, il ne parait pas gêné comme moi, il reste très professionnel et repart en me disant au revoir.

- Alors ça s’est bien passé ? Me demande l’hotesse d’accueil.
- Euh oui oui très bien.
- L’institut vous offre un cadeau surprise, vous avez le choix parmi ses trois produits.

J’ai le choix entre un mascara, une huile de massage et un petit savon. Je choisis l’huile de massage comme un souvenir de ma visite.

- Bonne fin de journée et à bientôt j’espère. Me lance l’hôtesse avec un grand sourire.

Je sors de l’institut et prend un grand bol d’air, je suis encore sous le coup de mes 2 h de massage. Je sais pas si je devrais en parler à mes amies, elles me croiront jamais et puis ce n’est pas vraiment mon style de me laisser toucher comme ça. C’est dans le trouble total que je rentre chez moi.

FIN
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 65957
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3043 times
A été remercié : 3807 times
Contact :

Re: Rdv à l'institut (Érotique, Sensuel) - COMPLET

Message par Biquette »

J'ai liké le début, je lirai le reste en rentrant :p
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
lemarinprovencal
Calme
Messages : 4
Inscription : 03 août 2020, 12:58

Re: Rdv à l'institut (Érotique, Sensuel) - COMPLET

Message par lemarinprovencal »

super récit beaucoup plus soft que certains (SLAVE)
merci
Invité

Re: Rdv à l'institut (Érotique, Sensuel) - COMPLET

Message par Invité »

Récit très sensuel en tout cas, perso j'adore les massages @Lia53
Je me revois dans la même situation que toi mais c'était chez un particulier.
Une grosse part de mystère et de découverte au début puis la confiance s'installant, je suis revenue sans pudeur...
Le Saint
Loquace
Messages : 1403
Inscription : 10 août 2020, 10:21
A remercié : 50 times
A été remercié : 53 times

Re: Rdv à l'institut (Érotique, Sensuel) - COMPLET

Message par Le Saint »

vous connaissez des instituts comme ça?
Répondre