Stratégie [hétéro]

Des récits qui ne manqueront pas de réveiller vos sens et votre imagination...
Répondre
Invité

Stratégie [hétéro]

Message par Invité »

« … Une bonne douzaine de brunes, blondes, blacks… Elles étaient toute belles, toutes célibataires, séparées ou divorcées, toutes radieuses, souriantes et affriolantes, habillées des plus belles robes du moment des plus grands couturiers. Tout comme Sylvia. Mais contrairement à elle, elles étaient riches, parfois célèbres et connaissaient et tournoyaient toutes autour de Daniel.
Daniel avait l’habitude lors des nombreuses fêtes et galas de promotion ou de charité, de cette espèce de coure féminine puisqu’il était l’un des plus riche (et séduisant) célibataire de ce groupe de gens fortunés et /ou célèbres de Beverly Hills.

Mais Sylvia le voulait et l’aurait… C’était prévu! Mais si elle faisait comme toutes les autres, se serait peine perdue: aurait-elle l’occasion de lui parler ? Et si oui de quoi ? Ses troisièmes rôles dans deux films que personne n’a regardé? Du nombre, déjà peu conséquents à l’époque de ses followers qui diminuaient chaque jour? Non, il lui fallait un autre plan d’attaque…
Et si Sylvia ne faisait pas comme ses concurrentes, elle agirait comme sa proie : en très peu de temps elle attira tous les mâles célibataires et les laissait s’agglutiner autour d’elle de façon assez provocante et intéressée pour les garder autour d’elle mais inaccessible afin de laisser le champ libre à Daniel.
Et la première phase fonctionna : Daniel, remarqua ce petit groupe inversé au sien et le regard de cette inconnue qui croisait le sien de plus en plus fréquemment… Pensant qu’il agissait de son propre chef, il délaissa, non sans s’excuser, ses groupies un instant comme il avait l’habitude de faire pour discuter avec l’un ou l’autre invité; mais cette fois pour faire la connaissance de cette séduisante femme qu’il ne connaissait pas encore.
Il dit bonjour à quelques prétendants de la belle quand enfin l’un d’eux la lui présenta :
- Tu connais Sylvia, Dan ? On ne parle que d’elle à Hollywood. (sic)
- En fait très peu, je ne me souvenais même plus l’avoir invitée. Dit-il en la regardant.
- C’est mon agent qui m’a demandé de venir mais je ne l’ai pas encore vue… Au fait, bon anniversaire »
Et c’est là qu’elle lui tendit la deuxième phase de son piège, sous la forme d’une petite boite emballée de papier violet satiné.
- Il ne fallait pas : mon anniversaire n’est qu’un prétexte à mon association caritative qui aide les enfants précarisés à obtenir une bourse. Dois-je… ?
- L’un n’empêche pas l’autre, l’interrompit-elle avec un sourire à peine contenu. D’ailleurs mettez-le dans votre poche, vous l’ouvrirez quand vous serez tranquille après cette superbe soirée ou demain tranquillement… En attendant je pense que vos fans vous réclament !
- Oui je préfère éviter tout scandale, plaisanta-t-il avant de s’exécuter.
Et la soirée continua agréablement. Leurs échanges de regards continuaient fréquemment. Puis Sylvia disparut peu avant que les premiers invités commencent à s’éclipser également. Et peu à peu la soirée prit fin. En bon hôte, Daniel remercia chaque membre du personnel et donna ses dernières recommandations à son assistant avant de monter dans sa chambre… Seul.
Avant même de se déshabiller, il ouvrit le cadeau de Sylvia avec une certaine impatience pas totalement récompensée: à l’intérieur se trouvait une autre boite et une inscription disant « à ouvrir qu’en face de moi. S. » et le numéro de portable de l’instigatrice.

Deuxième phase conclue, place à la troisième : Daniel appela Lindsay quelques jours plus tard et ils convinrent d’un rendez-vous dans un petit restaurant à la mode.
Au restaurant, Lindsay arriva un peu en retard (comme il se doit) vêtue d’une robe de cocktail dos nu en satin violet comme le paquet de l’emballage ; les banalités d’usages eurent lieu. Pendant l’apéritif, Daniel sorti la petite boite en ventant Lindsay d’être douée pour le suspens mais elle lui proposa de le déposer sur sa table et de ne plus en parler avant la fin du dessert. Le repas fut très agréable : Lindsay, sachant probablement que Daniel n’aimait pas parler de ses affaires, n’en a pas fait mention, posait des questions sur ses voyages, lui dit qu’elle ne voulait pas rester actrice toute sa vie et qu’elle avait d’autres projets… Bref une conversation telle qu’un homme et une femme apprécient lors d’un rendez-vous, avec beaucoup de regards, d’anecdotes, de rires et même de petits effleurements de mains…
Vint enfin la fin du dessert quand Lindsay, tout en demandant l’addition, proposa enfin à Daniel d’ouvrir le cadeau qui le préoccupait depuis quelques jours : c’était juste une petite lettre pliée et fermée en bas. Il lut :
« Daniel, vous avez deux possibilités : soit me laisser payer l’addition et nous dire au revoir, soit m’emmener chez vous pour utiliser ceci sans aucune promesse de lendemain si ce n’est le respect et le souvenir d’un moment très agréable. »
Il détacha le bas de la feuille et découvrit un préservatif dans son emballage violet.
Daniel était loin de se douter à cela. Bien sûr beaucoup de femmes l’avaient courtisé de nombreuses façons, la plupart du temps pour sa fortune plus que son physique pourtant agréable mais là c’était une première en termes d’originalité.
Ils se dévisagèrent tous les deux un long moment, le plus long moment sans paroles de la soirée. La boite du cadeau d’un côté de la table et celle de l’addition de l’autre. Daniel sans un mot mit son doigt sur celle de l’addition et… la prit pour y déposer quelques billets. Tout en mettant le cadeau dans la poche de sa chemise.
« Je passerai demain matin pour reprendre ma voiture dit Lindsay au serveur sans quitter Daniel du regard …»


Dans la voiture l’ambiance était un peu plus timide et le trajet estimé à 28 minutes risquait de plomber quelque peu l’ambiance… Ce serait sans compter sur Sylvia :
- C’est une boite manuelle ? Demanda-t-elle
- Heu… oui répondit Daniel
- Dans ce cas votre main droite serait plus utile pour nous détendre…
Pour lier les mots aux actes, Sylvia prit imperceptiblement la main de Daniel pour la poser à l’intérieur de sa cuisse en remontant sa robe. Le conducteur se montrant un peu timide, la passagère lui guida sa main de plus en plus haut jusqu’à son entre-jambes. Daniel savait depuis le restaurant que Sylvia n’avait pas de soutien-gorge, il sut maintenant encore plus agréablement qu’elle ne portait en fait aucun sous-vêtement…
De sa main droite, Sylvia inclina un peu son siège ; de sa main gauche elle guidait le majeur de son conducteur directement dans son vagin où Daniel constata que malgré l’absence de sous-vêtements, sa passagère n’avait pas froid du tout. Au contraire, elle était chaude et humide à souhait!
Sylvia sorti le majeur de Daniel, maintenant bien humide, de son antre pour le guider entre ses petites et grandes lèvres… Elle lui fit parcourir tout le tour, lentement, de haut en bas puis remonta pour qu’il puisse distinguer un clitoris bien sorti de sa tanière…
Elle continua quelques instants à l’aider à se stimuler puis laissa Daniel explorer les lieux à sa guise encouragé par quelques gémissements…
Daniel apprit bientôt que sa passagère était gauchère, si ce n’était le cas, elle était très habille pour déboutonner le pantalon du conducteur, se faufiler dans son boxer et aider une verge à mieux se positionner pour se présenter bien droite…
Habillement, Sylvia pencha la tête sous le bras droit de Daniel pour lui offrir sa bouche… Elle passa sa langue si lentement dans la fente du gland que ça parut une douce éternité pour un Daniel qui ne s’attendait vraiment pas à tant d’audace. Elle sentit que Daniel, malgré sa circoncision, était assez sensible du gland. Elle l’aspira quelque fois et frotta le gland contre son palais de plus en plus rapidement… L’homme se raidit tout comme sa verge, avait quitté sa main de l’antre de sa calineuse pour s’agripper au volant. Sylvia en profita pour s’agenouiller sur son siège et masturber le membre avec sa bouche. De plus en plus loin et surtout de plus en plus vite…
Elle sentit les tremblements annonciateurs d’une éjaculation imminente et s’aida de sa main pour l’encourager… Le sperme envahit sa bouche, elle avala une partie pour éviter toute fuite et fit un murmure de régalement. Elle redressa légèrement sa tête pour délaisser sa proie de sa bouche qu’elle frotta de sa main droite avant de se rassoir, jambes écartées pour s’occuper un peu d’elle en se frottant entre ses lèvres du bas.
Le timing était parfait : quand le portail de la propriété de Daniel s’ouvrit, elle avait remis le membre affaibli et reboutonné le pantalon.
« J’espère que tu as du champagne au frais ? » dit-elle d’un ton satisfait…

La seconde partie sera beaucoup moins calme,,,
Invité

Re: Stratégie [hétéro]

Message par Invité »

Entrés dans la villa, Daniel présenta le salon à Sylvia avant d’aller chercher une bouteille de Dom Pérignon et deux flutes. Quand il la rejoignit elle était assise jambes croisée élégamment sur l’un des fauteuils. Il remplit les flutes et tendit l’une à sa charmante invitée. Elle prit sa flute, trinqua tout en restant assise mais lui dit de ne pas boire encore en prenant subtilement la flute de son hôte : « je pense que j’ai mérité le champagne mais tu ne m’en n’as pas fait autant » dit-elle tout en décroisant ses jambes, les écartant et rapprochant ses fesses du bord du fauteuil remontant ainsi le bas de sa robe qui ne cachait plus du tout son intimité…
Daniel sourit légèrement, s’agenouilla entre les jambes de la demoiselle et passa ses bras pour les enlacer par dessous. Il commença par baiser et lécher l’intérieur d’une des cuisses magnifiques de la femme et remonta légèrement, parfois en mordillant, parfois en aspirant pour lui procurer quelques sensations différentes. Il remonte ses yeux pour voir les effets désirés de son invitée. En guise d’encouragement Sylvia lâche quelques murmures de satisfaction tout en buvant son champagne et le regardant droit dans les yeux.
Il approche la bouche de ses lèvres humides, attends un petit instant… Elle sent un léger souffle qui lui donne quelques frissons puis un rapide coup de langue parcourant le bas de ses lèvres jusqu’à son clitoris. Elle inspira bruyamment de surprise et de plaisir… Il se retire légèrement pour regarder ses yeux… La respiration de la femme est profonde et rapide. Puis il se rapproche pour se délecter enfin de cette vulve si attrayante. Il aspire habillement une grande lèvre pour s’en délecter avec sa langue. De même pour l’autre. Puis les petites après avoir récolté un peu de nectar de plaisir qui commençait à abonder…
Encore une fois le clitoris est bien sorti. Daniel le lèche délicatement pour appréhender son niveau de sensibilité, puis l’encercle de sa bouche pour l’aspirer. En profite pour le lécher. Le relâche. Recommence… De plus en plus vite. Sylvia se cambre, se contorsionne le dos, se frotte le visage contre le dossier du fauteuil.
« Continue… Et tes doigts… tes doigts…» supplie la jeune femme.
Il s’exécute : tout en continuant ses sussions, il la pénètre de son index et son majeur, trouve facilement l’endroit granuleux qu’il avait déjà découvert dans sa voiture. Il fait des mouvements de vas et viens avec ses doigts et sa bouche. Le corps de la femme se raidit plus fortement, jusqu’à…
De puissants jets salés que se délecta non sans surprise le trentenaire.
Reprenant ses esprits mais toujours le souffle court, Sylvia approcha la flute de Daniel et versa, bien que la main un peu tremblante, quelques gouttes sur son pubis totalement épilé afin qu’elles ruissellent sur sa vulve bien gonflée où Daniel vient les récolter de sa langue pourtant déjà bien humidifiée… La sensation leur sembla agréable à tous deux même si un peu piquante pour elle, tant est si bien que toute la flute se vida le temps pour les deux amants de reprendre leur force tout en gardant leur excitation.
Mais Daniel, lui qui n’avait pas perdu de sa vigueur, continua tout en buvant son champagne de caresser lentement son ardente invitée sous sa robe pour tâter des seins qui n’avaient pas encore pris part dans cette histoire… ça semblait plaire à Sylvia si bien qu’elle en profita pour retirer sa robe.
Elle était à présent nue, gardant toutefois ses escarpins, les jambes écartées mouillant de son plaisir la chemise de Daniel toujours agenouillé qui s’appliquait à palper un sein et lécher la pointe de l’autre. Les seins de Sylvia étaient parfaitement tendus, mais elle voulait un autre orgasme.
Invité

Re: Stratégie [hétéro]

Message par Invité »

Phase 4
Elle redressa son nouvel amant, lui déchira sa chemise, le plaqua sur le tapis de sol et lui déboutonna à nouveau son pantalon qu’elle baissa avec ardeur avec le boxer jusqu’aux chevilles d’un Daniel décontenancé.
Cette fois c’est elle qui est à genoux au-dessus de son amant, elle se baisse et remonte vers lui en frottant ses seins. Elle se relève… et s’accroupi tout en s’emparant d’une verge bien tendue et l’empale dans son temple du désir. Elle fait quelques vagues avec son bassin pour bien installer l’engin et se procurer un maximum de sensations dans son vagin tout en se caressant le clitoris avec le pubis de son partenaire.
Elle ne fait pas de mouvement de haut en bas mais plutôt d’avant en arrière : ses zones érogènes sont parfaitement stimulées. Daniel n’est pas délaissé : la fente de son gland est caressé vigoureusement par le col de l’utérus et lui procure un orgasme bien plus intense et long que la jouissance d’une éjaculation. Si bien que sa partenaire la rejoint pour un orgasme partagé.
« Le troisième est le meilleur » dit-elle en libérant rapidement les chevilles d’un Daniel médusé de ses vêtements.
« Vite !»
Le temps qu’il se relève, Sylvia prend la bouteille de champagne, en boit une rasade au passage et s’allonge dos sur la table.
« Prends-moi vite »
Daniel s’exécute il rapproche sa partenaire du bord de la table, la pénètre pas assez fort au goût de la demoiselle qui étreint de ses jambes le bassin de l’homme et les contractes pour lui donner la cadence voulue.
Il a compris ! Ses coups de reins sont rapides et profonds.
Elle met ses pieds toujours chaussés sur les épaules de Daniel qui a un peu mal avec les talons. Mais une douleur plus forte encore se fait ressentir à son pénis : elle contracte le plus possible ses muscles pelviens. Elle aussi a mal. Mais maintenant pour tous les deux c’est l’instinct primaire qui est le plus fort, les contraignant à continuer.
L’extase se mélange à la douleur.
Elle décontracte enfin ses muscles pour qu’elle atteigne l’orgasme avant lui. Daniel redouble de vigueur, empoignant les jambes de l’insatiable
« Encore ! »
Elle sent la délivrance de l’orgasme l’envahir à nouveau. Elle se cambre et crie quelque chose d’incompréhensible sous les assauts presque brutaux de Daniel qui jouit enfin dans ce vagin si gourmant que surprenant.
Elle tremble encore de douleurs et d’extase. Tout son corps est parcouru de spasmes, faisant sortir le pénis ramolli, sa syprine et le sperme de son amant qui s’affale sur elle. Elle se contorsionne encore comme si son extase n’était pas terminée. Elle le sert. Lui plante ses ongles dans le dos et se détend enfin. Daniel se redresse pour contempler cette maîtresse si habile dans une position indécente.
Elle reprend peu à peu ses esprits, retire son pouce de la bouteille pour asperger le torse de Daniel et le lécher sensuellement. Elle le regarde fièrement, lui avec étonnement ! elle se recouche sur la table en le fixant droit dans les yeux et se verse le reste du champagne sur les seins, l’invitant à la lécher elle aussi... Ce qu’il fit.
« Désolée pour ta chemise…
-Je pense que tu m’as aussi abimé un peu les épaules… » Tout en continuant à lécher délicatement ses bouts de seins
- Tu as raison, mord-moi on sera quitte! »
Il la regarda avec stupeur…
-Mord-moi le bout d’un sein, j’ai envie de voir ce que ça fait
Il hésita…
-Apparemment tu n’as jamais tenté non-plus… Essayons jusqu’à ce que je dis stop
Presque avec regret, Daniel presse ses dents lentement…
- Pas mordiller… avec tes canines comme un vampire
En gémissant de douleur elle lui ordonna presque de continuer… Jusqu’à sang…
- T’avais raison je ne vois pas où est le plaisir… au moins on a essayé dit-elle d’un ton complice.
Ils se rassirent tous les deux cette fois dans le canapé, nus et accolés ; il lui frôlait les seins, après trois orgasme elle était encore très sensible… Elle le caressait puis faisait des petites pressions et branlait lentement le pénis comme pour le faire ragaillardir...
Daniel, qui était loin de sa première expérience sexuelle sembla reconstituer les événements tant bien que mal…
Il se surprit à dire « Désolé on n’a pas utilisé ton cadeau »
Elle le regarda sérieusement. Se leva péniblement, alla chercher le préservatif dans la poche de la chemise déchirée et revint s’accroupir entre les jambes de son amant.
-T’es sérieuse? Lui demanda-t-il, pensant la tornade passée ou du moins un peu plus de répit.
- Je ne sais pas encore… dit-elle en s’accroupissant entre les jambes de son homme-jouet et considérant son sexe affaibli qui se trouva bientôt entre ses seins, tout en faisant des mouvements de vas et viens. Lentement elle sentit le pénis reprendre un peu de vigueur…
- …Ce qui est certain c’est qu’on y est allé un peu trop fort pour mon pauvre minou… Elle aspira le membre encore hésitant à durcir suffisamment.
-…Toi par contre tu as l’air de t’en remettre doucement, dit-elle en lâchant sa proie de sa bouche pour finaliser l’érection de sa main gauche. Elle le replaça en bouche pour maintenir l’érection pendant qu’elle déballait le préservatif.
-… Et je viens de penser qu’il y a encore quelque chose que je n’ai encore jamais essayé… tout en appliquant habillement le latex sur la verge maintenant revigorée.
- … ça semble être bien lubrifié !
Daniel a-t-il compris à ce moment ?
- Je pense que j’ai bu un peu trop de champagne, dit-il en se redressant toujours inconfortablement.
Elle rapproche les jambes de Daniel, salive le plus sensuellement possible sur sa propre main tout en le fixant du regard puis se retourne dos à lui, se penche en avant et applique la salive sur son anus…
- Tu me fais faire vraiment des trucs que je n’ai jamais osé, dit-elle amusée à un Daniel qui n’en aurait jamais demandé ni même voulut autant.
Elle se recule en écartant les fesses pour agrandir au maximum son petit trou et s’assoit sur lui demandant de guider son engin, ce qu’il fait presque automatiquement.
La pénétration se fait lentement, avec de petits gémissement des deux partenaires, jusqu’au bout.
Une petite douleur se fait ressentir pour tous les deux mais finalement moins que lorsqu’elle serrait ses muscles pelviens il y a quelques minutes à peine.
Elle se relève un peu pour garder la verge dans son trou, s’appuie sur les genoux de son partenaire et se rassied brusquement, les amants poussent chacun un petit cri.
Elle recommence… Plus vite… De plus en plus vite…
Malgré une sensation inconfortable elle semble y trouver du plaisir… Elle s’excite… De plus en plus. Chaque allé-retour semble plus rapide que le précédent. La douleur est toujours présente mais soutenable…
Ses ongles serrent maintenant plus fort les genoux d’un Daniel qui n’a plus vraiment l’air de savoir ce qui se passe.
Tout en continuant ses assauts elle se masse maintenant les seins. Puis elle demande à l’homme-jouet de les lui prendre. Et encore une fois il s’exécute presque en pilotage automatique.
-Plus fort ! crie-t-elle en prenant les mains de son pantin pour qu’il serre d’avantage ses seins.
Tous les deux crient à chaque coup, ne sachant plus si c’est de douleurs ou de plaisir.
Mais bientôt elle sent la pression des mains encore plus forte et de petites pressions supplémentaires dans son rectum bien qu’endoloris par les coups de butoir qu’elle provoquait…
Il a jouît… Pour la dernière fois de la soirée…
… »
Sur ces mots l’avocate s’interrompit…
Elle quitta la zone des jurés pour boire un verre d’eau, regarda autour d’elle : toute la salle était médusée, y compris les avocats de la partie civile et le procureur…
Après quelques gorgées elle dit tranquillement : « En 15 ans de plaidoirie c’est une première ! »
Toute la salle rit pour la première fois de la journée.
« Je vous assure que j’ai l’impression de ressentir ce que Daniel Dates a ressentit cette soirée » dit-elle un peu plus fort avec un petit rictus.
Invité

Re: Stratégie [hétéro]

Message par Invité »

Puis elle repris :
«…
Sylvia se retire du sexe endolori de Daniel, lui extirpe le préservatif et se vautre dans le canapé. Tous deux restent un long moment avachis dans le canapé quand elle romps le silence pour lui demander comment il va.
Daniel lui réponds que c’était une expérience particulière… inédite pour lui qui préfère la douceur, la volupté et lui demande si elle est toujours comme ça.
Elle lui assure que non : « Depuis mes débuts d’actrice, je n’ai plus vraiment eu d’aventures et encore moins de relations. Les hommes veulent juste se taper l’actrice ! Quand mon agent m’a proposé l’invitation pour tes trente ans je ne savais pas qui tu étais. J’ai regardé sur internet mais je n’ai pas trouvé grand-chose… Juste que tu étais mignon et qu’on te prêtait beaucoup de relations avec des femmes célèbres mais que tu n’en faisais aucun commentaire. Alors j’ai préparé ce petit cadeau sans être certaine que je te l’offrirais. Quand je suis arrivée au restaurant et que tu as sortis la boite, j’avais envie de dire que c’était une méprise. Puis tu m’as mise à l’aise. Dans la voiture c’était une première, j’avais tellement envie et besoin de me lâcher et toi tu es un homme comme j’aime et je savais que tu resterais discret. Puis j’avoue que j’en ai fait de trop mais c’était dans l’excitation du moment. Il y a des choses que j’ai provoquées alors que je ne pensais jamais essayer. Certaines étaient bonnes, d’autres que je ne referai plus. Mais je suis contente, satisfaite et… j’ai eu pas mal d’orgasmes en si peu de temps… Ca aussi c’est une première ! »
Daniel lui répondit que pour lui la grande première était autant d’audaces en une seule soirée et chez une seule personne. Enfin il lui propose un verre d’eau, elle accepte et pendant qu’il s’absente elle en profite pour envoyer un texto à son sœur...
----------------------------------------------------------------------------
Phase 5
Quand Daniel revient elle s’amuse en lui faisant constater qu’ils ont tous les deux leur corps remplis de sperme, de champagne et de sang. Il l’invite à prendre une douche mais contre toute attente elle lui soumet une dernière requête : aller se coucher en l’état et se doucher seulement le lendemain pour constater pleinement de ce qu’ils ont fait et lui assurant que tout sera beaucoup plus doux. Encore une fois, Daniel accepte encore à moitié « hypnotisé, manipulé » par la belle.
A peine couchés, les deux amants sont surpris par la sonnerie du portable de Sylvia. Elle décroche, laisse parler sa sœur un moment tout en ayant l’air de plus en plus effarée, puis lui dit qu’elle passe la chercher immédiatement à l’adresse de Daniel.
Il lui demande ce qu’il se passe, elle lui répond un grave problème familiale, lui dit de rester couché et qu’elle n’a pas le temps de prendre une douche puisque sa sœur sera bientôt arrivée, lui promettant de lui en dire d’avantage plus tard.
Phase 6
Sylvia descend donc seule au rez de chaussée. Ramasse sa robe et déchire un peu le décolleté. Se cogne la tête et les bras violemment contre la table, ravive la blessure de la morsure et colle son sein ensanglanté un peu partout où ils ont eu leurs rapports : le fauteuil, le canapé, la table… Elle enfile sa robe déchirée, ramasse une seule chaussure et sort précipitamment de la propriété où l’attend sa sœur.

Dernière phase, celle que vous avez entendu depuis ces dernières semaines, que le monde entier a entendu dans les différents médias depuis des mois et que la partie civile tente de vous faire admettre:
Les deux soeurs se rendent au bureau de police le plus proche, où « la pauvre Sylvia » porte plainte pour viol : « après une très bonne soirée au restaurant avec Daniel, elle accepte de terminer la soirée chez lui. Dans la voiture il commence à lui faire quelques attouchements et l’incite à lui faire une fellation. Un peu à contre cœur elle accepte tout de même en se disant que la soirée allait de toute façon se poursuivre de la sorte mais elle commence à se sentir oppressée. Toutefois elle suit tout de même Daniel chez lui comme convenu au restaurant, mais se sentant de plus en plus menacée, profite de l’absence de Daniel qui va chercher du champagne pour envoyer un message à sa sœur (complice) afin qu’elle trouve un prétexte pour venir la chercher au plus vite.
Puis la déposition est plus confuse, expliquée par « l’état » de la victime qui « ne sait plus vraiment dans quel ordre se sont passés les événements : Daniel l’incite à boire plus que de raison, passe un préservatif pour la sodomiser contre son gré, elle pleure, lui demande de s’arrêter, se débat mais il lui mort un sein, la plaque contre la table pour la prendre par devant… elle se souvient aussi d’abus dans le fauteuil, sur le sol et le canapé… La fureur de Daniel se calme lorsque Sylvia parvient à décrocher son téléphone lorsque sa sœur l’appelle, il essaie de la calmer en disant qu’elle était consentante et la laisse fuir probablement par peur que la sœur appelle la police.
Un peu plus tard un médecin ausculte la victime, récolte un maximum d’échantillons sur et dans le corps de la « victime » et les éléments confirment assez vite sa déposition. Trace de sperme, champagne, et sang sur tout le corps, lésions vaginales et anales, peau sous les ongles… Tout y est !
Pendant ce temps la police débarque chez Daniel : ils constatent une chaussure, une bouteille de champagne et des traces de luttes et entendent l’auteur des faits qui prétends que les rapports, certes peu conventionnels étaient librement consentis voir même demandés par la victime emportée par une soi-disant frénésie…
Peu convaincus, la police arrête le coupable idéal et lui aussi subit une batterie de test qui conclueront tous dans le sens de Sylvia.
En fait la conclusion est au bénéfice des deux protagonistes ! Mais il est plus facile de croire une pauvre jeune femme en pleur qu’un homme qui plus est en colère lors de ses interrogatoires, même si la frustration d’être accusé de la sorte est légitime !
… »
----------------------------------------------------------------------------
L’avocate de Daniel pose ses notes sur sa table et soupire…
« …
Je serai honnête envers vous : hier encore je ne savais pas qui croire… Les deux versions se tiennent !
D’habitude le bénéfice du doute doit profiter à l’accusé. Mais ce n’est qu’une théorie, une attente de la loi, souvent négligée les jurés…
Jusqu’hier soir ! »
« Objection votre Honneur ! Il n’… »
« Immunité de plaidoirie, votre Honneur, la question n’a pas été soulevée lors des débats ! Mais si Monsieur le procureur veut les rouvrir avec cette nouvelle pièce à conviction et la soumettre aux tests d’authenticités à la condition qu’elle soit présentée à la cour et aux jurés s’il se révèlent positifs, je suis prête à postposer ma plaidoirie »
Le procureur retomba assis, abattu. Le juge le regarda quelque secondes puis lança un regard approbateur à l’avocate qui pouvait donc poursuivre.
« Voilà pourquoi le procureur et l’avocat de Sylvia ont demandé à parler au juge avant ma plaidoirie : pour que je ne vous parle pas de cette vidéo. Pour que vous soyez les seuls à ne pas connaître l’existence de cette vidéo avant que vous ne jugiez mon client coupable… Sinon comment le pourriez-vous ?
Pour ceux d’entre vous qui ne connaîtraient pas l’histoire depuis ce matin, la maison et la voiture de monsieur Dates sont constamment sous surveillance vidéo et audio. Et le montage de plusieurs d’entres elles ont été diffusées cette nuit…
C’est cette vidéo que je viens de vous raconter. Même si j’ai omis quelques passages comme Sylvia recrachant discrètement le sperme de Badwin dans sa main pour en mettre dans ses cheveux, ou le passage ou elle retourne le préservatif et se l’enfonce dans l’anus afin que les experts n’y retrouvent là aussi des traces de sperme…
Pour être franche nous ne devrions plus être ici: normalement la partie civile aurait dû demander à la cour l’arrêt du procès. Est-ce parce que si mon client est reconnu coupable, le procureur sera très mal perçu pour une réélection et que l’avocat de Sylvia percevra 30% des millions de préjudices réclamés par l’accusatrice ?
A vrai dire je n’en sais rien. Tout comme je ne sais d’où ni par qui cette vidéo a été diffusée. Je n’ai même pas le droit de demander à mon client si c’est de son chef.
La seule et unique question à se poser est si Daniel Dates est coupable de viol sur la personne de Sylvia.
Et maintenant vous n’avez plus qu’à confirmer la réponse que le monde entier connait: NON !
J’en ai terminé votre Honneur. »

Il ne fallut qu’une heure pour que le juge de la cour de Los Angeles fasse son discours quelque peu inhabituel au jurés, que ceux-ci aillent dans leur salle, en reviennent et prononce le verdict : « Non coupable. »
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 65970
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3044 times
A été remercié : 3807 times
Contact :

Re: Stratégie [hétéro]

Message par Biquette »

ppiiiuffffff, et bien :chaud: :chaud:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
lemarinprovencal
Calme
Messages : 4
Inscription : 03 août 2020, 12:58

Re: Stratégie [hétéro]

Message par lemarinprovencal »

super
suspense jusqu'au bout
aurais juste voulu savoir sa motivation pour essayer de le piéger
Répondre