Mon amour ( fictif )

Des récits qui ne manqueront pas de réveiller vos sens et votre imagination...
Répondre
Supprimé

Mon amour ( fictif )

Message par Supprimé »

Par ce bel après-midi d'été, Nous sommes partis faire une balade en moto. Il fait très chaud et nous avons décidé d'aller au bord d'un lac pour nous baigner. Nous n'avons pris que le strict nécessaire, juste une serviette chacun, une couverture et une bouteille d'eau. C'est la première fois que je l'emmène sur ma moto, il n’est pas très rassuré.
Il se sert le plus possible contre moi, ce n'est pas pour me déplaire. N’étant pas très habillé, je peux sentir les moindres soubresauts de son corps. Les routes de ce département n'étant pas d'une qualité exemplaire, aidé par les bosses, son corps se plaque de plus en plus contre mon corps. Motivé par les secousses de la route, le sexe mon passager entre en érection. Je suis très excité par le contact de son sexe que je sens dans mon dos. Mon sexe, lui aussi, se redresse et arbore une belle érection. A ce moment sa main descend et arrive au niveau de mon sexe, il me caresse. Nos corps s'échauffent, pas uniquement par la chaleur du soleil en ce début d'après-midi. Mon chéri a, maintenant, le sexe complètement dressé et le contact de celui-ci sur mon dos, lui envoi des ondes de plaisir à travers tout le corps.
Nous arrivons au bord du lac. Je stoppe la moto, auprès d'une entendu d'herbe, entouré d'arbre et apparemment déserte. A peine le moteur arrêté, nous descendons. Nous nous jetons dans les bras l'un de l'autre pour nous embrasser. Un baiser long et passionné, enflammé par l'excitation que la ballade en moto nous avait prodigué. Nos mains parcourent le corps de l'autre, comme si nos vies en dépendaient. Nous nous embrassons comme cela pendant plusieurs minutes, minutes au cours desquelles, notre excitation grimpe encore d'un cran. Nous nous séparons et nous cherchons un endroit à la limite de l'ombre et de la lumière du soleil où nous étendons la couverture sur l'herbe.
Lentement, nous nous déshabillons, comme si nous voulions faire durer le plaisir, plaisir d'exciter l'autre. Une fois nus, nous nous jetons dans l'eau fraîche du lac, qui nous apporte le bien être tant recherché. La fraîcheur de l'eau ne fait pas retomber notre érection, et c'est main dans la main que nous plongeons entièrement dans cette eau sauvage. Nous nous embrassons sous l'eau jusqu'à ne plus pouvoir rester en apnée. Nous restons dans l'eau quelques minutes, pour rafraîchir nos corps, puis nous décidons, d'un commun accord, d'aller nous allonger sur la couverture........
Dernière modification par Supprimé le 22 avril 2011, 12:11, modifié 1 fois.
Supprimé

Re: Mon amour ( fictif )

Message par Supprimé »

Nous n'éprouvons aucunement la crainte d'être surpris par des promeneurs, car la petite plage ou nous nous trouvons est quasiment sauvage. Nos nous séchons grossièrement et nous nous allongeons sur la couverture
Enlacés, l'un contre l'autre, nos bouches s'unissent dans un baiser long et sensuel. Nos mains reprennent l'exploration du corps de l'autre, mais cette fois ci les caresses se font plus précises. Nous sommes toujours étendus, corps contre corps sur la couverture, caressés par une légère bise, nos sexes sont plus durs que jamais.
Je me redresse et avec la pointe de la langue, j'ai lèche le lobe de l'oreille de mon compagnon, puis le cou, je descends un peu pour m'attarder sur la pointe de ses seins dont je fais plusieurs fois le tour, puis, le long du sillon inter abdominal. Je m’attarde autour du nombril. Je poursuis ma descente et j’arrive au pubis que je contourne jusqu'à l'aine. Ma langue continue le long de sa cuisse et elle remonte par l'arrière de celle-ci, l'autre cuisse a droit au même traitement. Puis, je m'arrête sur ses bourses, il ondule de plus en plus sous mes caresses, laissant échapper quelques gémissements. Toujours avec ma langue, je lèche son sexe jusqu'au gland, jouant quelques instants avec le frein, puis je le prends en bouche. Je commence alors une série de va et viens, d'abord lents puis plus rapides. Je suis remonte jusqu'à la bouche de mon amour, et je l'embrasse, d'un baiser long et passionné, où nos langues se mêlent, lui faisant partager le gout de son sexe.
Il remonte, alors, ses cuisses jusque sur ses épaules, me présentant l'entrée de son intimité. Je commence par lui lécher les bourses, puis je descends un peu plus bas, entre ses testicules et sa pastille, il ne peut pas retenir un petit gémissement, continuant sur ma lancée, je donne d'abord quelques coups de langue sur sa rondelle, je décris des cercles de plus en plus serrés, jusqu' atteindre le centre. Là, je m’attarde un petit moment, lui arrachant quelques gémissements discret tout d'abord et de plus en plus fort. Tout en lui léchant l'entrée de sa caverne, ma main n'est pas restée inactive, je m’amuse avec le gland, caressant le frein. Son sexe est bandé comme jamais je ne l'ai vu, sans doute l'excitation de la nouveauté. En effet, c'est la première fois que nous le faisons à l'extérieur. J'humidifie mon majeur, et le présente à l'entrée. D'une pression, je m'introduis en lui, d'abord une phalange, décrivant des petits cercles. Mon autre main s'est emparée de son sexe qui n'a pas perdu de sa superbe, le masturbant d'un rythme lent. Poussant un peu plus, j'introduis mon majeur en entier, je fais quelques vas et viens, avant d'introduire un deuxième, puis un troisième doigt.
Quand je le sens prêt, je glisse mon sexe entre ses deux globes, et le fais coulisser le long de ce sillon plusieurs fois afin de nous exciter un peu plus.
Voyant son impatiente, je présente mon sexe au centre de sa pastille et le pénètre, très doucement, jusqu'à la garde et j'attends quelques instants. Je commence un mouvement de va et viens, très lent ou l'amplitude est à son maximum, Je me penche sur lui, approchant mon visage de celui que j'aime et je l'embrasse, puis j'accélère mes mouvements et il commence à se masturber doucement.
Apres quelques minutes, le baiser devient brûlant de passion, les ondulations de nos corps deviennent frénétiques, la jouissance monte. Mes mouvements sont saccadés, et dans un ultime assaut, plongeant littéralement mon sexe dans ses entrailles, nos deux corps se tendent et explosent simultanément dans un orgasme violent et libérateur.
A bout de souffle, je m’écroule sur le corps de mon chéri, nous nous embrassons une nouvelle fois dans un baiser plein d'amour. Toujours allongés, dans les bras l'un de l'autre nous reprenons notre souffle et nous endormons sous le soleil, bercés par la douce brise qui parcoure les abords du lac.......
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 65957
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3043 times
A été remercié : 3807 times
Contact :

Re: Mon amour ( fictif )

Message par Biquette »

Je trouve ce récit superbement écrit James, c'est trés beau :jap:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Supprimé

Re: Mon amour ( fictif )

Message par Supprimé »

merci ma Biquette, peut être une suite bientôt
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 65957
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3043 times
A été remercié : 3807 times
Contact :

Re: Mon amour ( fictif )

Message par Biquette »

Ah ben ce serait bien oui, tu écris achement bien :bounce
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Supprimé

Re: Mon amour ( fictif )

Message par Supprimé »

ce n'est pas au gout de tout le monde
Supprimé

Re: Mon amour ( fictif )

Message par Supprimé »

Même si la sexualité homosexuelle masculine ne m'attire pas je trouve ton texte magnifique James :jap:
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 65957
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3043 times
A été remercié : 3807 times
Contact :

Re: Mon amour ( fictif )

Message par Biquette »

James_Blond a écrit :ce n'est pas au gout de tout le monde
Je dirais presque "encore heureux", on se ferait chier sinon ;)
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 65957
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3043 times
A été remercié : 3807 times
Contact :

Re: Mon amour ( fictif )

Message par Biquette »

Smum a écrit :Même si la sexualité homosexuelle masculine ne m'attire pas je trouve ton texte magnifique James :jap:
Sexualité homosexuelle masculine
...
Tu pouvais pas faire plus simple dans la description ?? :mum: :mum: :mum:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Supprimé

Re: Mon amour ( fictif )

Message par Supprimé »

Bikette a écrit :Tu pouvais pas faire plus simple dans la description ?? :mum: :mum: :mum:
Non :o On est sur récits donc on parle bien :o
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 65957
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3043 times
A été remercié : 3807 times
Contact :

Re: Mon amour ( fictif )

Message par Biquette »

Oui oui, bien sûr... désolée...


:ptdr: :ptdr:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Supprimé

Re: Mon amour ( fictif )

Message par Supprimé »

Bikette a écrit :Oui oui, bien sûr... désolée...


:ptdr: :ptdr:
:mum:
Supprimé

Re: Mon amour ( fictif )

Message par Supprimé »

Smum a écrit :Même si la sexualité homosexuelle masculine ne m'attire pas je trouve ton texte magnifique James :jap:


c'est quoi c'te betlà?
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 65957
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3043 times
A été remercié : 3807 times
Contact :

Re: Mon amour ( fictif )

Message par Biquette »

Ah, toi aussi, tu trouves que c'est bizarre hein ? :o :d
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Supprimé

Re: Mon amour ( fictif )

Message par Supprimé »

c'est quand même déroutifiant
Supprimé

Re: Mon amour ( fictif )

Message par Supprimé »

C'est son parlage à elle :bicho:
Supprimé

Re: Mon amour ( fictif )

Message par Supprimé »

Jeanjean a écrit :C'est son parlage à elle :bicho:


c'est vrai qu'elle est chpounsylvanienne

:whistle:
Supprimé

Re: Mon amour ( fictif )

Message par Supprimé »

:mum: ça me fait délirer parce que mon beau père me dit toujours que je parle comme une chpounse :mum:
Supprimé

Re: Mon amour ( fictif )

Message par Supprimé »

Smum a écrit ::mum: ça me fait délirer parce que mon beau père me dit toujours que je parle comme une chpounse :mum:


je suis ton père !!!

:oops:
Supprimé

Re: Mon amour ( fictif )

Message par Supprimé »

Smum a écrit ::mum: ça me fait délirer parce que mon beau père me dit toujours que je parle comme une chpounse :mum:
ouais, avec un putain d'accent en plus :o
Supprimé

Re: Mon amour ( fictif )

Message par Supprimé »

Jeanjean a écrit : ouais, avec un putain d'accent en plus :o
Han l'autr j'ai même pas d'accent :o
Supprimé

Re: Mon amour ( fictif )

Message par Supprimé »

Smum a écrit : Han l'autr j'ai même pas d'accent :o


t'es pas une vraie, alors
Supprimé

Re: Mon amour ( fictif )

Message par Supprimé »

une suisuite pour ceux qui aiment

:d




Une fois arrivés à l’appartement que nous occupons, nous nous dénudons afin de prendre une bonne douche, ce soir nous devons aller au restaurant pour fêter les six mois de notre rencontre. La douche est vite expédiée, pas le temps aux batifolages, il se fait déjà tard. Nous nous habillons en prenant la tenue que estimons être la plus appropriée pour cette occasion et surtout celle qui fera briller le regard de l'autre.
Nous avons choisi un restaurant assez intimiste et avons dîné sur la terrasse. Nous avons choisi un menu assez léger car avec la chaleur étouffante de cette soirée d’été, nous n’avons pas très faim. Pendant le repas, nous échangeons des regards et des sourires emplis d’amour. Les mets sont délicieux et le vin tout à fait en accord avec ceux ci. Au moment du dessert, nous nous autorisons une bouteille de champagne afin de fêter dignement notre « anniversaire ».
Sur le chemin du retour que nous faisons à pied, nous nous arrêtons plusieurs fois pour nous embrasser, qu’importe le regard des gens à ce moment, l’alcool a joué son rôle des-inhibiteur.
De retour à l’appartement, nous nous jetons dans les bras l’un de l’autre, nous nous caressons tendrement au départ puis nous commençons à nous déshabiller mutuellement. Les baisers deviennent passionnés, nos langues se mêlent dans des baisers profonds. Nous sommes, maintenant, complètement nus. Nous nous caressons sur tout le corps, l’excitation monte. Main dans la main nous nous dirigeons vers la chambre.
Nicolas allume des petites bougies pour créer une ambiance douce et m'invite à m’allonger sur le lit, il sort une petite bouteille d’huile de massage, s’en verse sur les mains et appose celle ci sur mon dos. Il commence, avec des gestes lents, à masser mes épaules, descend le long de la colonne vertébrale jusqu'à arriver au niveau des reins. Il s’y attarde un petit moment, puis remonte, et ainsi de suite. Après quelques minutes, les caresses deviennent plus sensuelles, et les mains de Nicolas descendent de plus en plus bas, jusqu'à masser mes deux globes fessiers, j' émets quelques gémissements pour exprimer mon contentement. A chaque passage, les doigts de Nicolas entrent de plus en plus dans mon sillon jusqu’à exciter mon anus. Mes gémissements se font de plus en plus entendre, signe que j'apprécie les caresses qu'il me prodigue. Nicolas m'invite à me retourner afin de continuer le massage par le torse. Je me retourne et ne peux cache une belle érection, mon sexe est tendu à l’extrême. Essayant de rester impassible, il appose ses mains et continue son massage, mais très vite, il est attiré par mon sexe. Ses mains commencent par effleurer ma hampe puis descendent sur mes bourses. Sa bouche titille mes tétons, les mordille légèrement puis très vite remplace ses mains.
Je caresse, du bout des doigts, le corps de Nicolas, qui se met à frissonner. Puis je lui demande de s'allonger, de façon à ce que je puisse m’occuper aussi de son sexe. Nous sommes dans la position du soixante neuf, sur le coté, position que nous aimons particulièrement. Les mouvements de va et viens de nos bouche, qui d’abord est très lent, s’accélèrent. Mes mains caressent les bourses puis la zone entre celles ci et l’anus. Nicolas laisse mon sexe, pour lécher mes bourses, puis la vallée entre mes deux fesses. Il s’attarde sur la région de mon orifice, qu’il agace quelques instants. J'adore ce genre de douceur et ma respiration s’accélère. Mon corps ondule de plaisir, je délaisse son sexe pour profiter au maximum des attentions dont mon anus est la cible.
Nicolas me regarde d'un air interrogateur et me demande:

N : J'aimerais bien te prendre pour changer

T : Et bien fais le, tu n'es pas obligé de me demander la permission.

Nicolas lèche un de ses doigts et s’amuse à faire des petits cercles autour de mon petit trou, en vérifie la docilité, puis il le fait pénétrer, d’abord d’une phalange, puis en entier. Après quelques allés et retours il en met un deuxième afin que mon anus soit bien dilaté. Je râle de plus en plus fort, j'ondule du corps et en faisant cela, je frotte mon sexe contre le torse de Nico. Je reprends la fellation que j'avais abandonné un peu plus tôt afin que son sexe soit bien dur. Il se redresse et se place de façon à ce que son sexe pointe devant l’entrée. Il presse légèrement, son gland entre, il attend un petit moment, afin que je m'habitue, puis presse encore plus jusqu'à ce que son sexe entre entièrement. Là, il fait des mouvements d’avant en arrière, d’abord lent, maladroits. C’est pour lui la première fois qu’il pénètre un partenaire. Prenant de l’assurance, il accélère la cadence. Nous changeons de position afin d’être face à face, car nous aimons nous regarder dans les yeux quand nous faisons l’amour. En effet, voir le plaisir que nous nous donnons l’un l’autre est pour nous une source d’excitation. Nous nous embrassons à pleine bouche, nos langues se mêlent dans une joute où il n’y aura pas de vainqueur.
Maintenant, nous gémissons tout les deux de concert, les mouvement de Nicolas commencent à être désordonnés. Il empoigne mon sexe et entame une masturbation rapide, il a envie que je jouisse en même temps que lui. Nos respirations sont très rapide, nos corps sont parcourus de spasmes annonciateurs de l’orgasme. Il ralenti un peu la cadence, aussi bien de sa pénétration que de la masturbation qu’il pratique sur mon sexe. Nos baisers sont de plus en plus brûlants, nos gémissements de plus en plus audibles.
Sentant que nous sommes tous les deux arrivés au point de non retour, Nicolas accélère ses mouvements. Dans un dernier assaut, nos corps se crispent, et Nicolas s’enfonce jusqu'à la garde au moment où l’orgasme nous terrasse. Nous restons ainsi quelques instants, collés l’un à l’autre, le temps de reprendre notre souffle, tout en nous embrassant. Nos baisers sont maintenant plus sensuels, pleins d’amours. Nous nous caressons, blottis l’un contre l’autre, bercés par la lumière vacillante des bougies jusqu’au moment où nous nous endormons....
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 65957
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3043 times
A été remercié : 3807 times
Contact :

Re: Mon amour ( fictif )

Message par Biquette »

James_Blond a écrit :une suisuite pour ceux qui aiment

Je trouve ton texte rempli d'amour, de tendresse et comme le précédent, superbement écrit et excitant, pour reprendre Alouette
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Supprimé

Re: Mon amour ( fictif )

Message par Supprimé »

Alouette a écrit : c'est que je peux pas écrire une réponse en même temps que je tiens la serpillère, quoi :jesaispas:
je trouve ton texte gravement excitant, j'espère que ça te vexe pas que je dise ça

je déconnes, hein, j'aime bien faire le caliméro


un question me titille, pourquoi cela me vexerait il ?
Supprimé

Re: Mon amour ( fictif )

Message par Supprimé »

Bikette a écrit :
Je trouve ton texte rempli d'amour, de tendresse et comme le précédent, superbement écrit et excitant, pour reprendre Alouette



rhoooooo, tu me genes, là

:cecyls:
Supprimé

Re: Mon amour ( fictif )

Message par Supprimé »

J'aime , j'aime et je re aime :clea:
Supprimé

Re: Mon amour ( fictif )

Message par Supprimé »

Smum a écrit :J'aime , j'aime et je re aime :clea:


il va falloir attendre pour la suite, j'en ai plus d'avance

j'ai un peu trainassé ce week end
Supprimé

Re: Mon amour ( fictif )

Message par Supprimé »

Alouette a écrit : parce que je savais pas dans quel but exactement tu l'avais écrit ;)


:heink: pas compris
Supprimé

Re: Mon amour ( fictif )

Message par Supprimé »

Bikette a écrit :
Je trouve ton texte rempli d'amour, de tendresse et comme le précédent, superbement écrit et excitant, pour reprendre Alouette


de quel précédent récit tu parles?
Supprimé

Re: Mon amour ( fictif )

Message par Supprimé »

une petite suisuite



La lumière du soleil, filtrant à travers les rideaux, me réveille, d'un geste machinal, je regarde le réveil, il n'est que huit heures. A coté, Nico, quant à lui, dort encore, il est sur le dos, une jambe sort de sous la couette. Ne voulant pas le réveiller, je me lève en faisant attention de ne pas faire de bruit. Je me dirige vers la cuisine et je prépare le café. Ceci fait, je file dans la salle de bains pour prendre une bonne douche afin de me débarrasser des restes de la nuit.
L'eau coulant sur mon corps me fait un bien fou. Je coupe l'eau et prends une noix de gel douche et commence à me savonner. Le contact du gel douche, sur ma peau, me fait frissonner. Mes mains effleurent mon corps. Je m'attarde sur mes tétons qui s'érigent presque instantanément, je descends sur mes abdos, sur mon sexe, mes fesses, ou je m'attarde un moment. Mon sexe commence à se redresser. Une d emes mains reviens sur mon sexe et entame un mouvement de va et vient que je stoppe très vite en me disant que je vais me réserver pour mon chéri, tout à l'heure, quand j'irais le réveiller. Très vite je me rince et sors de la douche. Je me sèche et me dirige vers le lavabo pour me raser et me laver les dents.
Je rentre dans la chambre sans faire de bruit et constate que l'homme que j'aime dort encore du sommeil du juste. Je m'habille d'un boxer, d'un jean et d'un tee-shirt et ressort rapidement. J'enfile, à l'entrée, mes chaussures et sors de l'appart en direction de la boulangerie la plus proche. Il fait déjà chaud dehors. L'orage d'hier après midi a eu un effet rafraîchissant qui n'a pas duré.
De retour à l'appart, je commence à avoir une faim de loup. Je finis de préparer le petit dej. Je mets la table : deux bols, deux verres de jus d'orange que je viens de presser, les croissants sur une assiette, la baguette de pain, du beurre et de la confiture. Oups, j'oubliais les couverts.
Une fois la table prête pour le petit déjeuner, je me dirige vers la chambre, m'allonge sur le lit et pose délicatement ma main sur le corps de Nico. Il est trop beau quand il dort. J'approche ma bouche de son visage et y dépose des petits bisous, tandis que ma main commence à le caresser. Ma bouche descend dans son cou, il frissonne. Il se réveille avec le sourire aux lèvres et m'embrasse. C'est dingue, mais à chaque fois cela me fait le même effet, comme une légère étroitesse au niveau du boxer. Tout en nous embrassant nous nous caressons. Je dois dire que j'ai, pour une fois, l’avantage de caresser sa peau nue, alors que lui doit se contenter de me caresser sur mes vêtements. Il passe alors sa main sous mon tee-shirt et commence à me caresser le dos. La cafetière nous rappelle à l'ordre en grondant dans la cuisine.
Nous nous levons, Nico enfile un boxer, et nous nos dirigeons vers la cuisine. C'est tel deux affamés que nous nous jetons sur les croissants. Ahhhhh !!! que j'aime les dimanches matins.
Une fois le petit dej terminé, Nico se lève pour prendre sa douche. Moi pendant ce temps, je débarrasse la table et fais la vaisselle, puis je me reprends un peu de café. A sa sortie de la douche, il me demande :

N : Que fait on aujourd'hui ?

.......
Supprimé

Re: Mon amour ( fictif )

Message par Supprimé »

Très belle écriture, toute en retenue et les mots nous donnent envie d'en savoir plus. :bounce
Je ressens comme ma Biquette : beaucoup d'amour, de tendresse et de sensualité dans cette histoire. :jap:
Supprimé

Re: Mon amour ( fictif )

Message par Supprimé »

il n'y aura sans doute jamais de suite

merci d'avoir lu et d'avoir apprécié


:hello:
Supprimé

Re: Mon amour ( fictif )

Message par Supprimé »

Dommage :(
Mais peut-être d'autres récits à venir ? :)
Supprimé

Re: Mon amour ( fictif )

Message par Supprimé »

Sauvageonne a écrit :Dommage :(
Mais peut-être d'autres récits à venir ? :)


ça m’étonnerait

:bicho:
Supprimé

Re: Mon amour ( fictif )

Message par Supprimé »

j'ai demander a la modération de supprimer ce récit

:hello:
Répondre