Amie ou Amante

Des récits qui ne manqueront pas de réveiller vos sens et votre imagination...
Répondre
cLEg10

Amie ou Amante

Message par cLEg10 »

Fantasme ou envie récurrente qui ressurgit quand le desir est décuplé par le manque…

La ou tu n’es pour moi, pour nous, qu’une amie je te reve mon amante… Je ne vais pas me cacher sous de faux pretextes mais d’avoir renoué avec toi avait aussi pour but de te guider sous mes doigt. On a une certaine complicité, une esquisse du jeu du chat et de la souris, quand tu m’avoues certains details personnels je serais en droit de penser, la folie d’imaginer que tu partagerais peut etre l’idée de t’abandonner a moi…

Je profite de chaque occasion qu’il m’est présentée pour passer du temps avec toi, comme des potes, a rigoler pour des conneries et meme se faire des restos. Je ne tente rien pour ne pas qu’il y ai d’ambiguité mais ce n’est pas l’envie qui me manque, tu n’es pas un top model ou un canon, moi non plus d’ailleurs, mais j’ai un desir inexplicable qui m’habite quand je suis en ta présence…

L’autre fois j’avais un pretexte en or pour te demander de dormir chez toi, sauf que j’avais omis un detail, detail qui a toute son importance car c’était la presence de cet homme chez toi… ton toy boy que tu ne veux meme plus sous ton toit, qui ne te desire meme plus et que tu gardes pourtant car il te plait mais que tu supportes de moins en moins, et je l’envie juste pour le fait de pouvoir faire de toi ce qu’il veut …

Je m’etais imaginé cette soirée entre nous, apres notre sortie resto, te proposer un massage apres la dure journée que tu as passée. Ce massage aurait surement dérapé, j’aurais tout fait pour… pour que tu cedes a mes envies (aux tiennes ?), que tu t’abandonnes a moi et que je puisse exercer sur toi toutes les envies qui me traversent, toutes les pervertions que je m’etais imaginé te faire, tout ce qui puisse te guider sur le chemin du plaisir, etre en toi et lire sur ton visage les signes de la jouissance, sentir tes mains m’empoigner a chaque coup de langue ou de rein, t’entendre crier comme jamais tu n’aurais crié et finalement jouir en toi, comme un point final a mon fantasme… et recommencer encore et encore jusqu’à epuisement de nos corps, epuisement de nos idées, epuisement de nos sens…

Je ne desespere pas partager ces instants un jour avec toi, en attendant ce fantasme s’attise en moi et grandira encore et encore jusqu’à me pousser a faire ce qui pourrait gacher notre amitié ou bien peut etre s’avouer l’un a l’autre un desir commun mais inavoué… Qui vivra verra :)
Supprimé

Re: Amie ou Amante

Message par Supprimé »

C'est très bien écrit :bounce
BjEd9a10

Re: Amie ou Amante

Message par BjEd9a10 »

c'est magnifique oui.. 'tain si je savais qu'un homme me désirait comme ça.. :modo:
cLEg10

Re: Amie ou Amante

Message par cLEg10 »

merci :)
Supprimé

Re: Amie ou Amante

Message par Supprimé »

Yuna a écrit :c'est magnifique oui.. 'tain si je savais qu'un homme me désirait comme ça.. :modo:
De même :jap:
cLEg10

Re: Amie ou Amante

Message par cLEg10 »

le fantasme exacerbe souvent le desir, apres ya ce coté bestial d'un coté qui ne demande qu'a se liberer et de l'autre ce respect et cette retenue qui ne nous font rien tenter du coup
Supprimé

Re: Amie ou Amante

Message par Supprimé »

Only4U a écrit :le fantasme exacerbe souvent le desir, apres ya ce coté bestial d'un coté qui ne demande qu'a se liberer et de l'autre ce respect et cette retenue qui ne nous font rien tenter du coup
Je pense pas que tenter le coup soit forcément un manque de respect en soi hein :??:
Bon après ça dépend de quelle manière hein :sweet:
cLEg10

Re: Amie ou Amante

Message par cLEg10 »

oui tu as raison
Tenro78

Re: Amie ou Amante

Message par Tenro78 »

Irene-se a écrit : Je pense pas que tenter le coup soit forcément un manque de respect en soi hein :??:
Bon après ça dépend de quelle manière hein :sweet:
Ça dépend surtout de la façon "d'aborder" la chose et du degrés de consentement de son partenaire. Si ta (ton) partenaire est partant a 100% on peut oublier la notion d'un irrespect possible.
cLEg10

Re: Amie ou Amante

Message par cLEg10 »

ouais et comme je ne connais pas son degré de consentement c chaud, mais il ne doit pas etre a 0 a mon avis, apres elle m'a deja dis que j'etais un bon pote (parce que j'ai deja fais une approche sous marin lol) et qu'elle savait pas car elle me connaissait bien, donc wait and see ^^
Supprimé

Re: Amie ou Amante

Message par Supprimé »

avec le temps, je me dis qu'il faut toujours tenter quand on a de telles envies, mais pas de façon bourrin ou lourdo, bien sur ;)

car après, on a de tels regrets, que c'est pire que de se faire rembarrer, enfin, moi je trouve :jap: :jap:
Supprimé

Re: Amie ou Amante

Message par Supprimé »

Jeanjean a écrit :avec le temps, je me dis qu'il faut toujours tenter quand on a de telles envies, mais pas de façon bourrin ou lourdo, bien sur ;)

car après, on a de tels regrets, que c'est pire que de se faire rembarrer, enfin, moi je trouve :jap: :jap:
Faut pas hésiter :jap: Parfois on peut avoir des surprises :jap: On se dit que jamais cet homme ne vous regardera de cette façon, que jamais il ne posera ses mains sur soi et pis on se lance, et là SURPRISE on découvre qu'il n'attendait que ça, que ce petit geste :soupir: :o
cLEg10

Re: Amie ou Amante

Message par cLEg10 »

je pense a elle quand j'ai de grosses envies et comme j'ai calmé mes ardeurs cette nuit ca va s'endormir tout seul, mais effectivement faudra que j'y pense en temps voulu lol
cLEg10

Re: Amie ou Amante

Message par cLEg10 »

Je te connais sans vraiment te connaitre, on a emprunté chacun un chemin different dans la vie mais nos ames sont si proches, sans te voir je te sens, te ressens, te desire… sur nos chemins respectifs on s’est égarés mais le hasard nous a fait nous rencontrer, tu as pris la forme de mon utopie, de mes envies et a cet instant precis c’est pres de toi que je veux etre, dans mes bras que je veux que tu t’abandonnes, que tu me laisses te guider sur la route du plaisir, que tu obeisses a chaque parole a chaque geste et que tu t’epanouisses, que tu te sentes femme et que le sourire arbore tes levres que j’aimerais gouter.

Je m’imagine cette premiere rencontre, premisse d’une complicité naissante, jamais vécue et a jamais égalée. Tu es vetue de cette petite robe d’été et ces chaussures a talons que j’adore. Tu passes le pas de la porte, je me place derriere toi et te bandes les yeux…
ta respiration change, tu es la, immobile en attente d’un mot ou d’un geste de ma part. Je fais glisser tes bretelles jusqu’à ce que la robe tombe a tes pieds, tu n’as pas mis de sous-vetements comme je te l’avais indiqué. Je tourne autour de toi en silence, te frole du bout des doigts, te chuchotte des mots a l’oreille, tu as la chair de poule et le bout des seins qui pointe. Je les titille avec ma langue et mes dents quelques secondes puis t’ordonne d’ecarter legerement les jambes, je m’abaisse puis commence a te caresser le sexe, j’ecarte les levres puis commence a le lecher du bout de la langue, tu es déjà bien humide. Ta respiration est de plus en plus saccadée, je me releve, tu me supplies de continuer… Je t’attache alors les bras dans le dos, te met a genoux, te presente mon sexe et te l’enfonce dans la bouche. J’agrippe tes cheveux puis commence doucement les vas et viens, je sens ta langue tournoyer et envelopper mon gland puis j’accelere les mouvements, je te releve en te tenant pas les cheveux, je te fais assoir a genoux sur le canapé, m’assois a coté de toi et plaque aussitôt ta bouche sur ma tige que tu reprend aussitôt a sucer. De mon autre main libre je t’enfonce un doigt dans ton petit trou, tu sursautes avec un rale de plaisir et continue a me sucer de plus belle

quelques minutes s’ecoulent pendant que je suis en train de jouer avec ton petit orifice. Je me leve subitement, te saisi par le bras pour te plaquer contre la table en t’ordonnant de te cambrer… je t’ecarte les fesses, presente mon gland a l’entrée de ton petit trou puis d’un coup sec m’y enfonce, tu pousses alors un cri aigu. Je pose mes mains sur tes hanches puis te penetre energiquement, profondement, sauvagement au rythme de tes gemissements. « Tu aimes ca , salope » te dis-je alors et toi de me repondre entre 2 haletements « Ouiiiiiii ». Au bout de quelques minutes intenses je jouis en toi « tu as été tres obeissante » la soirée ne faisait que commencer…
Dernière modification par cLEg10 le 25 mai 2011, 13:42, modifié 1 fois.
BjEd9a10

Re: Amie ou Amante

Message par BjEd9a10 »

'tain ça fait de l'effet.. :rouge:
cLEg10

Re: Amie ou Amante

Message par cLEg10 »

merci ^^
Supprimé

Re: Amie ou Amante

Message par Supprimé »

Ah oui ça ne fait que commencer :clea:
cLEg10

Re: Amie ou Amante

Message par cLEg10 »

J’ai franchi le pas, je t’ai avoué cette attirance sexuelle que j’eprouvais a ton egard, ce desir fou qui me hante encore et encore quand je pense a toi… Quelques secondes plus tot tu evoquais la fois ou, un soir de detresse dans mon couple, j’avais feins d’etre saoul pour te faire la cour sur msn. Je viens de t’avouer la vérité par exces de folie peut etre, ou bien c’est cette confiance en moi, cette sensation d’etre invincible nouvelle dont je n’osais imaginer un jour prendre possession de mon etre… Tu te mets alors a rire, ca me soulage car j’avais peur que tu le prennes mal et que ca gache ce qu’il y a entre nous, tu n’omets pas de me dire que ce n’est « pas bien » mais tu ne m’en tiens pas plus rigueur que ca. Je serais tenté de croire que le fait que tu sois avec quelqu’un actuellement soit la definition de ce « pas bien » et par conséquent je ne desespere pas un jour prendre possession de ton corps et obeir a cette envie qui m’a hanté une nouvelle fois la nuit derniere…

Une semaine a passé et on est toujours aussi complice. Tu as eu un petit coup de blues il y a 2 jours, j’ai alors pris de tes nouvelles, l’idée m’a effleuré l’esprit que ce pouvait etre une rupture mais j’etais rassuré de savoir que c’était juste un coup de cafard passager car mine de rien je ne veux pas que tu sois triste et ne saurais jubiler d’un tel sort pour parvenir a mes fins… Je tenais quand meme a te montrer que j’etais la au cas ou tu as besoin de parler

On s’est promis de prendre une cuite ensemble un soir de deprime, qui sait ce qui pourrait arriver en de pareilles circonstances, surtout si tu retournes au celibat…
Répondre