poème

Des récits qui ne manqueront pas de réveiller vos sens et votre imagination...
Répondre
Invité

poème

Message par Invité »

Je ne mes pas dans mon verre du rouge sur mes lèvres qui s entrouve
Je ne mes pas dans mon verre du blanc qui fourmille sur mes dents qui pétillent
Je préfère mieux rester sur ma faim
si c est pour le ti coup quotidien et puis un soir j ai découvert un grand cru au goût amer...
Mon armagnac c est un homme captivant qui vous glissent entre les jambes
Mon armagnac plein de caractère qui n aime pas se laisser faire
Mon armagnac l alcool tres puissant vous monte le désir ardent.
Non je mes pas dans mon verre un rosé au palai de terre brulee
Non je ne mes pas dans mon verre soupson de tequila quand je me cramponnes sur mes draps
Je préfère quand c'est dur ou que ça craque j ai sombré sur
Mon armagnac moitié passion moitie matraque
Sur ma nuque des suçons
Et dans mes trippes le trac.
Mon armagnac si t as goûter t es foutu ton caractère bien trempe il est fichu . Les vapeurs t on eu/ensorcelé peine perdu...
Non je ne mes pas dans mon verre une bonne brune vénitienne une blonde au rubis ou même une rousse limité harpi/pastel
J ai la pateuse les lèvres sèche ca montera la tête le manque de lui de lui
Et puis dans ma bouche il se déverse et la je tombe à la renverse mise à nu sur mon propre lit
Mon armagnac me fait perdre la tete a vous faire dire des utopies. Puissant il vous brûle autant que ca vous glace ca n existe pas la modération avec lui
Mon armagnac mon ivresse dans son corp sans mesure de son impact et puis quand je m endors j en tremble encore de ne pas avoir eu le culot de tout lui prendre à son goulot de ne pas avoir fait déborder la goute qu' on puisse se quitte sans doute. Je tourne ma langue et la mords je ne sais pas si j'en veux plus ou encore. Le verre se vide je vais le ranger et puis une nuit j'irai trinquer à la memoiredu bel évaporé c est le problème des millésime ils te manque des la dernière gorgée. C est le secret de melusine jamais le samedi ne se découvre d un fil. Mon armagnac mon arme à gniac mon coeur qui crak mon armagnac..
Wooki
Langue Pendue
Messages : 6710
Inscription : 19 octobre 2013, 18:49
A remercié : 932 times
A été remercié : 2264 times

Re: poème

Message par Wooki »

:bravo:
Baffie

Re: poème

Message par Baffie »

J'adore ton poème, très équivoque, exquis, sensuel ...
Invité

Re: poème

Message par Invité »

Baffie a écrit :J'adore ton poème, très équivoque, exquis, sensuel ...
euh merci
Répondre