ziggy

Des récits qui ne manqueront pas de réveiller vos sens et votre imagination...
Répondre
Invité

ziggy

Message par Invité »

A cet homme fan de David Bowie, à cet homme qui ne sera jamais le mien. A tous ces hommes qui ne seront jamais les miens . A tous mes Zigy,



Au culte tu dois  d obéir a tes principe aux nombre de 4 :

Être amoureuse d une seul être jamais tu ne seras
sceller d un baisé sur la bouche les promesses prononcées tu ne te livreras
ouvrir tes jambes scellé ton cœur tu devras
L époux, sans l accord de la marié, tu ne te feras




L amour véritable, l amour véritable..
Cela ne demande pas d engagement, c est un don, un don décidé, un partage qui ne demande pas de réciproque voilà ce qu'est l amour.

Le mariage, quelle idée farfelue décidé de prendre le temps de toute sa vie et le temps de tout une autre vie.. C est une idée pour les fous, les hommes sont des illusionnistes ou des marionnettes de l amour, recevoir sans donné ou donné sans recevoir.

J aime d un amour véritable je donne sans attendre de recevoir, je partage sans jamais attendre le réciproque. Je viens de donné .

De mon temps, de mon oxygène, de mon corps et de mon âme.

A un homme doté de nombreuses qualités, beau, élégant, sombre, viril, fier, fort, drôle et passionné, le regard d un colibri dans un corps de bonhomme, militaire ambulancier artiste et clown, un homme doté de nombreuses qualités, sincère, obstiné, franc, se demandant sans cesse si il est bien lui et si il est sur le bon chemin un homme dans le doute, un homme comme il n'y en a pas cent, un homme.. marié.

Des hommes, des femmes, il n y avait que ça, dans la file d attente, je suis à l accueil, et à l intérieur de cette interminable monde, il s est présenté, pénétrant mon regard à l a recherche de ce que je cachai. Je lui ai demandé son nom il a prit le mien, il m a sourie je lui ai rendu
« êtes-vous toujours aussi charmante ? »
« Je ne vois pas de quoi vous voulez parlé »
son bel uniforme et le ciel dans ses yeux...

L amour est un don véritable, quelque chose qui émane de vous vers autrui, quelque chose qui se partage sans en demandé la réciproque, instantané, illimité, incommensurable. A la caisse il m'a demandé ma main je lui ai tendu, pensant qu'il allait me la serre.. Il a effleure ma main la délicatement tourné, a baisser sa tête a simulé un baisé.

Le jour ou il baisé ma main, ce jour a fendu mon cœur.

Le cœur fendu c était fichu d avance,

Je me suis battu pour ne pas cédé, pour ne pas penser a lui, pour ne pas prendre son numéro, pour ne pas,.... pour ne pas.

Cela n a pas tenu, pourtant ce n était pas la première fois que la vie me mettait devant cette tentation. Mais avec lui j'ai cédé.

Il se tenait là chez moi sur mon canapé passait entre sa fin de journée de travail et son retour a la maison... Là dans mon chez moi, assit sur le canapé devant la petite table noire d ikea, oui chez moi, c est comme chez les autres maintenant, il y a de l ikea.. Je souffrirai moins si j’admettais enfin
que oui au jour d aujourd’hui, je suis devenu aussi fade que cette masse de monde qui ne m inspire pas.
L appartement sentait le café et le cookie , pour cet homme dont je ne savais rien j ai préparer du café et j'ai cuisiné des cookies en essayant de me persuadé, qu'il était tout aussi banal que tous les autres.

Assit une cigarette a la main, vêtu de son uniforme, ses mains ses poignets sans bague, sans gourmette, sans montre. Sa bouche et son océan de regard. Derrière ses lunettes, le visage habillé d une longue barbe...

Le regarde, penser a lui, lui parler, lui écrire, pensez à l oublier, à chaque instant, sur mes lèvres né un sourire, un sourire niais, qui provoque le rire de mes proches se moquant de moi. Le sourire niais des filles niaises quand elle espère naïvement tomber sur le prince, ce sourire des petites filles quand elle regarde papa alors qu'elles ont fait une bêtise, ce sourire quand on l on pense encore que les nuages c est de la barbe a papa, et qu'on trouve mignon les coccinelles qu'on appelle bête a bon dieu..ce sourire niais qui me fait plein face, ce sourire que je ne peux même pas simulé a défaut de dissimulé, ce sourire exactement ce sourire typiquement..

C est pathétique, je parfume mes vestes et mes gilets avec un déodorant d homme, lorsque je ferme les yeux et je me blottis dans ses bras, je ne lui souhaite que le bonheur, le liberté le soleil, je ne lui souhaite qu'un no man land, ou il pourrait se nourrir et s 'éblouir de la beauté de ce qui l entoure prendre la lumière la chaleur du soleil et se sentir enfin, en paix. Voilà ce que je lui souhaite ce que je lui espère, la paix intérieur,

[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]

Lorsqu'il entre dans mon appartement il est présent réel et inespéré lorsqu'il repart, il est mon sourire niais. Cela me suffit, cela m a fait prendre conscience. Conscience de qui je suis a présent. c est parce que j'ai changer que mes principes ont changé. Je ne sais pas qui je trompe lorsque je me nourri de lui et de l amour que je lui livre..

Je l ai décidé, j'ai décidé de vivre ainsi sans l attendre, en m enivrant à chacune de ses pensées pour moi, a chacun de ses pas vers moi, j ai décidé de l aimé ..  non il a décidé que je l aimerai , le jour ou il est rentré dans ma boutique, lui et sa fichu barbe, il a décidé que je l aimerai, il a prit ma main, il m a fait un baise main, sans même touché mon épiderme il m'a transpercé fendu désarmé, il m a eu ,

[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]

Il etait donc chez moi, sur mon canapé a boire mon café a utiliser mon cendrier, me regardant l air quasiment innocent,

« Qu'attendez vous de moi à présent ? »
« Je n'attends rien de personne, vous avez décidé de me convoité, et bien voilà nous y sommes »
« Je dois vous avoué Mlle, avant d aller plus loin, avant de ne faire un pas qui nous échapperait.. je suis marié. »

bang bang my baby shot me down...

[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]

Bien alors vous ne serez pas l homme de ma vie mais a défaut vous serez l homme de mes rêves, l homme auquel je songe, l'île à laquelle je rêverai durant les moments de lassitude. Je n existerai pas dans votre vie, vous ne serez pas présent dans la mienne ainsi donc, nous ne ferons de mal à aucun d'entre nous ni aux autres. J accepte sans combattre, j'ai toujours été une option dans la vie des autres. Je suis de passage. Pas comme les oiseaux, je ne fais jamais les même parcours, je ne reviens jamais dans les mêmes nids. Je ne perdrai jamais ma plume comme vous ne pouvez pas perdre votre iris.

« Dis moi que tu tiens à moi »

non, non, non. Je m y oppose, je m'en offence.

Non je ne le dirais pas

Je ne mes pas dans mon verre du rouge sur mes lèvres qui s entrouve
Je ne mes pas dans mon verre du blanc qui fourmille sur mes dents qui pétillent
Je préfère mieux rester sur ma faim
si c est pour le ti coup quotidien et puis un soir j ai découvert un grand cru au goût amer...
Mon armagnac c est un homme captivant qui vous glissent entre les jambes
Mon armagnac plein de caractère qui n aime pas se laisser faire
Mon armagnac l alcool tres puissant vous monte le désir ardent.
Non je mes pas dans mon verre un rosé au palai de terre brulee
Non je ne mes pas dans mon verre soupson de tequila quand je me cramponnes sur mes draps
Je préfère quand c'est dur ou que ça craque j ai sombré sur
Mon armagnac moitié passion moitie matraque
Sur ma nuque des suçons
Et dans mes trippes le trac.
Mon armagnac si t as goûter t es foutu ton caractère bien trempe il est fichu . Les vapeurs t on eu/ensorcelé peine perdu...
Non je ne mes pas dans mon verre une bonne brune vénitienne une blonde au rubis ou même une rousse limité harpi/pastel
J ai la pateuse les lèvres sèche ca montera la tête le manque de lui de lui
Et puis dans ma bouche il se déverse et la je tombe à la renverse mise à nu sur mon propre lit
Mon armagnac me fait perdre la tete a vous faire dire des utopies. Puissant il vous brûle autant que ca vous glace ca n existe pas la modération avec lui
Mon armagnac mon ivresse dans son corp sans mesure de son impact et puis quand je m endors j en tremble encore de ne pas avoir eu le culot de tout lui prendre à son goulot de ne pas avoir fait déborder la goute qu' on puisse se quitte sans doute. Je tourne ma langue et la mords je ne sais pas si j'en veux plus ou encore. Le verre se vide je vais le ranger et puis une nuit j'irai trinquer à la mémoire du bel évaporé c est le problème des millésime ils te manque des la dernière gorgée. C est le secret de melusine jamais le samedi ne se découvre d un fil. Mon armagnac mon arme à gniac mon coeur qui crak mon armagnac..

Je t aime je t estime je tiens a toi . Je tiens a toi je t estime je t aime voilà voilà putain c est pas compliquer je te le crache au visage je t aime de par tous mes frissons par dessus mes fissures murs et barricade je t aime depuis le premier jour ou j ai vu les vague a tes yeux.

Et ça m emmerde. Ça me blesse à l’orgueil, qui es tu pour te permettre de surgir dans ma vie ? Je te hais, je te hais du creux des reins aux veines de mes poignets. Je veux que tu ne sois plus personne, je ne te permets pas de me mettre ainsi ko. Les hommes sont fait pour que je les utilise que je leur marche dessus que je leur crache à la gueule. Je veux te méprisé, je te veux te haïr te renier d’extirpé de mes tripes qui ne cessent de te réclamé . J ai affronté la froideur, l orgueil et terreur j'ai affronté la glace, le feu, tu ne me briseras pas. TU NE ME BRISERAS PAS. Je ne suis pas sans pouvoir tu m'entends ? Bien sur que non tu ne m 'entends pas tu te prends pour le roi du monde, je le savais que les hommes aux yeux bleus étaient les plus fourbes. Le démon se cache toujours derrière l'ange. Je suis dévasté, tu m'as affaiblis mais tu n'auras pas le dernier mot. Je vais prendre le dernier mot, et je reprends tout ce que tu m as pris, tu es un monstre, tu es un homme. Je veux que tu ne sois plus personne.
LTxI8N7

Re: ziggy

Message par LTxI8N7 »

Et bien et bien, que d'émotions...
Invité

Re: ziggy

Message par Invité »

tu sais bien que j'ai une forte tendance a exagéré :)
LTxI8N7

Re: ziggy

Message par LTxI8N7 »

Il faudrait que j'écrive un peu moi aussi... :/
LTxI8N7

Re: ziggy

Message par LTxI8N7 »

[doublon]
Dernière modification par LTxI8N7 le 12 octobre 2015, 19:41, modifié 2 fois.
Répondre