une rencontre exceptionnelle (fantasme à réaliser)

Des récits qui ne manqueront pas de réveiller vos sens et votre imagination...
Répondre
esclavesexuel

une rencontre exceptionnelle (fantasme à réaliser)

Message par esclavesexuel »

Il est 9 h 00 du matin, je me réveille et me lève d'un pas décidé car aujourd'hui je vais rencontrer celle qui sera ma future maitresse et femme. Elle a répondu à mon annonce et recherche un esclave de mon genre et après quelques mail et appels téléphoniques nous avons convenu d'un rendez vous à Paris dans un café. En contrepartie je dois lui acheter 2 paquets de cigarette, 2 paquets de cigares et un gros cigare, ce qui est facile pour moi vue que j'habite pas loin d'un PMU. Je me lave, me rase, me parfume et m'habille pour être présentable pour ma future maitresse. Sitôt sorti de mon appartement je vais au PMU pour acheter ce que ma maitresse m'a demandé et je fonce prendre mon bus et mon rer pour Paris et le métro pour aller sur le lieux du rendez vous. Arrivé la premier au café je m'assois sur une chaise et commande un orangina. Pendant que je déguste mon orangina plusieurs questions me taraudent. Me trouvera t elle à gout ? Me jettera t elle après avoir abusé de moi ? Toutes ces questions me rendent nerveuses. Soudain une voix me tire de mes interrogations. "Cette place est libre ?" Je lève mes yeux et vois la plus belle femme non la plus belle déesse de ma vie. Elle est habillé en manteau de fourrure, porte un pantalon en cuir, des escarpins qui ravissent ses pieds, ube bouche sensuelle et une poitrine à damer un saint. Je m'aperçois qu'elle tient dans sa main une cravache. Je me lève, lui base la main, l'installe sur la chaise et lui tend mon offrande ce qui la satisfait. Puis je lui commande une boisson et nous parlons de choses et d'autres. Je lui raconte ma vie et mes déboires dans le sm ce qui l'émeut. Quand sa boisson arrive elle sort de son sac un fume cigarette, allume une cigarette et m'enfume le visage. "Es tu prêt à faire tout ce que je t'ordonne ?" me dit ma maitresse. Je luis réponds "Tout maitresse". Elle tire une nouvelle bouffée de sa cigarette et m'enfume à nouveau et me dit "ouvre la bouche" et j'avale les cendres de sa cigarette. Pendant les quelques minutes je suis aux anges ma maitresse se sert de ma bouche comme cendrier tout en buvant sa boisson. Après avoir terminé sa cigarette elle l'écrase sur ma langue et met le mégo sur le cendrier. Ensuite elle sort de son sac ce qui semble être un contrat d'esclavage avec un stylo. Elle me dit les yeux pétillant de perversité "Voilà le contrat d'esclavage type, tu peux l'examiner si tu veux mais je veux ta réponse rapidement? Signe le et tu sera à moi, ne le signe et tu vivras seul pour le restant de ta vie. " Je feuillette le contrat rapidement et curieusement celui ci me convient tout a fait et je signe sans hésitation. "Parfait" me dit elle avec un sourire pervers et elle range le contrat dans son sac mais en sort 3 choses, une laisse, un collier et une paire de menotte. Nous nous levons tout les 2 et mettons nos affaires pendant qu'elle me met le collier et la laisse et m'attache les mains avec les menottes et nous allons chez elle. Pendant le trajet surtout dans le métro j'ai une érection et ma maitresse s'en aperçoit et me caresse le sexe en me disant "Patience". Enfin nous arrivons chez elle et à l'ntérieur de sa maison elle m'enlève les menottes mais pas le collier et m'ordonne de me déshabiller tandis qu'elle aussi va se déshabiller de son côté. Je m'éxécute rapidement et me retrouve nu comme un vert et impatient de subir les sévices de ma maitresse. Lorsqu'elle revient elle est vétue d'un body qui lui moule le corps et des bottines à haut talons. Elle commence par me regarder et m'analyse sur toute les coutures puis elle s'assoit sur son canapé, m'ordonne de m'agenouiller à ses pieds et me tends ses pieds. Je commence par lui lécher les pieArrivé à la hauteur de son sexe elle ouvre son body puis m'ordonne de sucer son sexe. J'essaie de sucer le plus longtemps possible son sexe pour lui apporter du plaisir. Soudain elle me dit de m'arrêter, me mets sur ses genoux et me palpe les fesses avant de m'administrer une fessée sévère. Cette fessée dure plusieurs minutes entrecoupée de caresse. Enfin la fessée terminé elle me prend par la laisse et me traine jusqu'à son donjon. Là elle m'enlève le collier, m'attache sur le chevalet, me met un baillon sur la bouche et c'est à ce moment que commence la torture pour moi. Elle commence par me fouetter pendant plusieurs minutes avec un long martinet; Des fois elle marque un temps d'arrêt etse frotte contre moi. Puis elle change son martinet contre une cravage pendant plusieurs minutes. Ensuite c'est la canne anglaise et c'est encore plusieurs minutes de souffrance. Enfin elle m'enlève mon baillonet me détache pour me rattacher sur son palan. Elle s'acharne encore sur mes fesse mais surtout sur mon dos. Puis elle vient en face de moi, prend une corde pour m'attacher le sexe et me met des poids sur les couilles et des pinces sur les seins. Elle alterne les sévices en me fouettant le corps, en me pincent les seins et en me fouettant le sexe avec la cravache. Puis elle s'arrête, m'enlève les pinces et les poids mais ne me détache pas. Elle prend un cigare, l'allume, m'enfume le corps et le sexe, me brule les seins et le sexe et sert de ma bouche comme cendrier ce qui l'empêche pas de me fouetter en temps en temps. Enfin elle me détache et m'ordonne de la suivre bien que je sois à bout de force. Nous arrivons dans sa chambre et elle m'ordonne de m'allonger sur le ventre ce que je fais et elle m'attache sur son lit. Là elle se déshabille, allume une nouvelle cigarette, m'enfume et me suce le sexe en même temps. après avoir fini elle met un préservatif sur le sexe et me chevauche ardemment. A ce moment je me dit qu'il faut que je fasse jouir ma maitresse avant de jouir. Puis la jouissance monte en moi mais heureusement ma maitresse joui en même temps que moi. Elle me détache en moi et me dit doucement et tendrement "Tu as été un bon esclave, oui tu es mon esclave et je te promets que si tu te conduit bien je ne t'abandonnerai pas" Alors que nous nous embrassons tendrement
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 65952
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3043 times
A été remercié : 3807 times
Contact :

Re: une rencontre exceptionnelle (fantasme à réaliser)

Message par Biquette »

Salut :hello:

Ton texte manque d'espace, il est "étouffant", c'est dommage, parce qu'il est bien ;)
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
GVb6lO1

Re: une rencontre exceptionnelle (fantasme à réaliser)

Message par GVb6lO1 »

Un peu longue cette histoire qui aurait pu ėtre raccourcie. Bof, on sourit un peu en la lisant, sans plus.
Répondre