Les 'one shot'

Des récits qui ne manqueront pas de réveiller vos sens et votre imagination...
Répondre
Supprimé

Re: Les 'one shot'

Message par Supprimé »

[
fred63970 a écrit :merci pour l'explication du one shot de own, Pirhouette, j'avais pas fais le lien...
Je t'en prie :jap:

Et je ne sais pas si tu l'as fait exprès, mais bravo pour le jeu de mots :D
Pendu/lien :D
[/quote]


Merci :)

C'était voulu oui!! :d
Pirhouette

Re: Les 'one shot'

Message par Pirhouette »

bravo :D

mais tu quotes comme une quiche :quichou:
Supprimé

Re: Les 'one shot'

Message par Supprimé »

ben le principe de quoter, c'est que ça remet tout alors j'ai laissé seulement ce à quoi je voulais répondre, c'est pas comme ça?? :??:
Pirhouette

Re: Les 'one shot'

Message par Pirhouette »

fred63970 a écrit :ben le principe de quoter, c'est que ça remet tout alors j'ai laissé seulement ce à quoi je voulais répondre, c'est pas comme ça?? :??:
Mais si mais ne t'inquiètes pas, ça restait compréhensible. Il manquait juste quelques caractères sur ta première balise je crois. Donc seul le quote dans le quote (codek!) a été mis en forme.

Pas grave, touche à rien :)
J'avais juste envie de caser un clin d'oeil au souvenir de Donquiche (ou quichou je crois ici) avec sa petite émote caractéristique, parce que comme tous ceux qui le connaissent le savent, il quote comme une quiche.
Supprimé

Re: Les 'one shot'

Message par Supprimé »

il sévit toujours ailleurs le don quiche... :lol:
Dpolar
Intarissable
Messages : 22145
Inscription : 16 avril 2011, 16:35
A remercié : 3231 times
A été remercié : 1172 times

Re: Les 'one shot'

Message par Dpolar »

ah oui pirou c'est trop marrant
L'amour est une illusion que je ne connais pas

calinours nichonphile
Supprimé

Re: Les 'one shot'

Message par Supprimé »

t'ain je voulais écrire un truc mais c'est tellement intense que je ne trouve même pas mes mots :pfff:
Supprimé

Re: Les 'one shot'

Message par Supprimé »

Ce soir tu réussis à te libérer rien que pour moi ....
Chouette, on se rejoint à l'endroit habituel , sauf que vu la pluie de ces derniers jours, ben je ne me risque pas à aller au fin fond de la clairière là où je me suis embourbée avec ma voiture il y a peu ....( au milieu des vaches :d )
Je m'arrête juste sous l'observatoire, sur le parking , à quelques 150 m des habitations les plus proches.... Je me dis après tout , il fait 3 degrés, il pleut à mort , il fait nuit, on ne risque pas grand chose.
Tu me rejoins, surpris de l'endroit choisi et me demande si je n'ai pas peur qu'on nous voit ... " Non .... "
Bizarrement tu es plus paniqué à l'idée de me faire l'amour ici , alors que la veille tu m'as masturbée en plein milieu de mon village, que je t'ai sucé également ... et que tu voulais m'y faire l'amour... c'est à ni rien comprendre ...
Répondre