Les 'one shot'

Des récits qui ne manqueront pas de réveiller vos sens et votre imagination...
Au9pT1

Re: Les 'one shot'

Message par Au9pT1 »

miaaam callie, c'est bon ça!
Callie

Re: Les 'one shot'

Message par Callie »

Merci ma belle :aime:
Supprimé

Re: Les 'one shot'

Message par Supprimé »

@Augustine: Elle est pas à mangé ma June même pour une pizza comme toi :)
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 65956
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3043 times
A été remercié : 3807 times
Contact :

Re: Les 'one shot'

Message par Biquette »

Callie a écrit :Le cœur battant à cent à l’heure, elle attend.
Vivement qu’il rentre…

:groan:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Callie

Re: Les 'one shot'

Message par Callie »

ah ben bikette, tu as aimé apparemment :bik:
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 65956
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3043 times
A été remercié : 3807 times
Contact :

Re: Les 'one shot'

Message par Biquette »

Nan, j'ai menti :cligne:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Callie

Re: Les 'one shot'

Message par Callie »

:blabla:
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 65956
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3043 times
A été remercié : 3807 times
Contact :

Re: Les 'one shot'

Message par Biquette »

:p :lol: :lol: :lol:
Mais bien sûr que j'ai aimé, pour de vrai :aime:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Callie

Re: Les 'one shot'

Message par Callie »

Je sais bien mais j'adore râler :bik:
Supprimé

Re: Les 'one shot'

Message par Supprimé »

Très beaux récits Callie, tu sais très bien faire passer tes émotions :hot:
Callie

Re: Les 'one shot'

Message par Callie »

Merci Flamme :bizvio:
Supprimé

Re: Les 'one shot'

Message par Supprimé »

Après cette longue période , cette absence de toi se fait ressentir jusque dans mes veines. Tu me manques, tu le sais, tu en joues tu me punis de cette façon même si tu es puni toi aussi.

Ce jour là , comme par un miracle je suis dans mon garage , en robe, cherchant certaines affaires , quand j'entends une voiture se garer ..... Mon âme trésssaille, voilà te voilà enfin de retour, tu ouvre ma porte de garage , juste le temps de fermer à clé celle qui donne à l'intérieur de chez moi ....

Tu attrapes une couette, la jette au sol , et m'y jette ensuite sur le dos .... retirant ma culotte , déjà trempée. Deux de tes doigts me fouillent, tu m'ordonnes de me branler le clito, je ne mets pas plus de deux minutes à jouir sous ces caresses communes, pendant que tu me traites de salope. Ordre de me mettre à quatre pattes, j'obeis. Et là , fessée magistrale avec deux doigts dans mon cul , morsures sur chacune de mes fesses pendant que tu me tires par les cheveux en arrière et me force à dire que je ne suis qu'une salope.
Tes mains dans mes cheveux tu les tires, en m'ordonnant de me lever, tu me colles au congel , je devrais dire me cogne au congel , ta main autour de mon cou tu tournes ma tête puis...

Tu la met face à la tienne , m'oblige à te regarder dans les yeux pendant que tu me doigtes d'une main, me tiens la tête de l'autre .... tu me forces à dire que je suis ta chienne, ta chose, ta pute, ta salope , je dois tous les dire , quand j'y arrive pas tu me mords le cou .... Une fois que j'ai réussi à tout dire , toujours mes yeux dans les tiens , j'ai le droit à ton baiser , langoureux , avant qu'il ne se transforme en morsures de ma lèvre , ta queue remplace tes doigts , tu m'attrapes le bras le tords pour que je me retourne et me jette au sol à quatre pattes .... Face contre terre , maintenue par ta main, mes deux mains dans mon dos attachés par la ceinture de ma robe, tu me pillones , m'ordonnant de dire que tu es mon maitre, que je suis ta chienne et que c'est comme çà que je veux que tu me baises., Lorsque ta main s'abat magistralement sur mes fesses, je jouis instantanément, tu me retournes , me maintiens les bras d'une main, de l'autre tu m'"étouffes " , et tu me pillones encore et toujours , puis tu te retires , t'agenouille et me gicle sur le visage en me disant que je suis ta gentille petite chienne docile .... la tienne et à personne d'autre....




( songe d'une nuit d'été froide ..... )
Wakeford

Re: Les 'one shot'

Message par Wakeford »

:cingle:
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 65956
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3043 times
A été remercié : 3807 times
Contact :

Re: Les 'one shot'

Message par Biquette »

:wahoo:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Wakeford

Re: Les 'one shot'

Message par Wakeford »

C'était ce matin?
Supprimé

Re: Les 'one shot'

Message par Supprimé »

top !!!
Supprimé

Re: Les 'one shot'

Message par Supprimé »

Wakeford a écrit :C'était ce matin?
C'est un de mes songes de cette nuit ..... vers 4h du mat ..... emmitouflée dans ma couverture sur la terrasse :)
Wakeford

Re: Les 'one shot'

Message par Wakeford »

C'est très excitant, j'adore les gros mots...
Supprimé

Re: Les 'one shot'

Message par Supprimé »

Wakeford a écrit :C'est très excitant, j'adore les gros mots...
Les "chiennes, cochonnes, salope, sale petite pute" ça me fait :yuna:
Wakeford

Re: Les 'one shot'

Message par Wakeford »

Ca y est, je b...
Supprimé

Re: Les 'one shot'

Message par Supprimé »

:bave1:
Supprimé

Re: Les 'one shot'

Message par Supprimé »

Première fois ....
Excitant , stressant , je savais que ce jour arriverait. Ton parfum m'enivre, tes yeux dans les miens, je fonds ... Tes baisers dans ma nuque me font chavirer , là juste là entre mon épaule et ma nuque . Je te sens durcir contre mes fesses. Tu me dis que je suis belle, que je sens bon . Tu me caresses partout , tes mains sont terriblement douces et savent me prodiguer de délicieuses caresses . Tu me déshabilles lentement... j'ai honte , terriblement honte de ce corps, et tu t'en fiches tu me répètes que je suis belle. Tes baisers se font insistants et descendent le long de mon corps , s'attardant sur mes seins, que tu trouves parfaits .... Tu me demandes régulièrement si je vais bien , je tremble de tout mon corps sous tes caresses , quand ta bouche se pose délicatement sur mon sexe, trempé ....
Tu décides que tu ne lâcheras pas tant que je n'aurai pas joui sous ta langue, mes jambes tremblent, l'orgasme est proche, d'instinct tu entre ton pouce en moi et en quelques secondes je jouis fortement.
Tu me regardes droit dans les yeux et me répète encore que je suis belle. Tu prends soin de savoir si je me sens moins stressée, je te reponds que oui avant que nos bouches se collent l'une à l'autre dans un baiser des plus passionnés. Tu te déshabilles alors et je découvre ton corps , parfait ... lorsque je baisse ton boxer , mes yeux s'écarquillent, wow . un engin assez impressionant tant par la longueur que par la largeur... Et la courbure, qui à mon sens doit être divine.
Et je la goute, je l'aspire , la suce .... tu adores ....mais m'allonge très vite , me prends doucement mais très profondément, ça m'arrache un " WOOOOOOW" , divinement bon ... TOn sexe planté au plus profond du mien, nos bouches soudées , ce moment est juste divin . Puis tu te redresses me pénétrant encore plus profondément, je m'installe sur le coté, toi entre mes jambes ... les sensations sont décuplées. Tu me dis que je suis délicieuse, belle, douce ... et d'un mouvement me retourne à plat ventre....Tes coups de rein mélangés à tes baisers dans ma nuque me font rejouir très vite , avant que tu me rejoigne rapidement dans ce tourbillon de plaisir ....
" Excellente première fois, imagine que la suivante sera encore meilleure , enfin si tu décides qu'il y en aura d'autres ???? " mélangés de baisers "Oui" et ma seule réponse, je suis littéralement .... dans un monde irréel....
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 65956
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3043 times
A été remercié : 3807 times
Contact :

Re: Les 'one shot'

Message par Biquette »

:whistle:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Supprimé

Re: Les 'one shot'

Message par Supprimé »

Ouiiiiiiiiiii ? :o
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 65956
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3043 times
A été remercié : 3807 times
Contact :

Re: Les 'one shot'

Message par Biquette »

Rien rien :princesse:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Supprimé

Re: Les 'one shot'

Message par Supprimé »

Smum a écrit : dans un monde irréel....
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 65956
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3043 times
A été remercié : 3807 times
Contact :

Re: Les 'one shot'

Message par Biquette »

J'avais compris :hein:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Supprimé

Re: Les 'one shot'

Message par Supprimé »

Bikette a écrit :J'avais compris :hein:
Je précise :d

Je suis nostalgique :modo:
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 65956
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3043 times
A été remercié : 3807 times
Contact :

Re: Les 'one shot'

Message par Biquette »

:bbrekin:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Supprimé

Re: Les 'one shot'

Message par Supprimé »

Bikette a écrit ::bbrekin:
:aime:
fantas78
Remarquable
Messages : 708
Inscription : 28 octobre 2013, 15:18
A remercié : 218 times
A été remercié : 224 times

Re: Les 'one shot'

Message par fantas78 »

Histoire vécue...

Voilà l'histoire de ma rencontre avec Cath, une infirmière que je n'ai toujours pas oubliée!
C'était il y a quelques années, j'avais mis une annonce sur un site, une annonce avec photos, disant ce que j'aimais.
J'étais connecté sur ce site, quand j'ai reçu un message: "Votre sexualité m'intéresse, j'aimerais en savoir plus sur vous" et c'était signé "Catherine".
Elle était connectée, donc je la contacte, et nous engageons une discussion. Elle était très intéressée par mes pratiques anales. J'appris qu'elle était infirmière libérale, et qu'elle avait chez elle une pièce pour recevoir les patients, avec du matériel médical.
On a correspondu un moment, puis elle m'a dit qu'il fallait absolument qu'on se rencontre. Je me suis donc arrangé pour pouvoir aller la voir, il y avait quand même 120 km à faire!
Donc un matin, j'arrive plus tôt au boulot, je fais mon courrier, et je pars. Une heure quinze plus tard, j'arrive devant chez elle, le plan qu'elle m'avait donné était bien précis!
Elle m'avait dit: "Vous sonnez et vous entrez sans attendre la réponse, je viendrai vous chercher".
Donc je sonne, et j'entre. Au bout de quelques secondes, je vois apparaître une femme très classe, grande et mince, brune avec un visage allongé, pas vraiment beau mais intéressant. Elle avait une blouse blanche assez longue. Elle me fait entrer dans sa pièce et asseoir à son bureau. Elle me demande si j'ai bien apporté mon lubrifiant, si j'ai fait un lavement, puis me pose des questions très personnelles, me demande si mon anus se referme bien, si je n'ai pas de fuites, etc...
Au bout d'un moment, elle me dit: "Et bien cher monsieur, vous êtes venu pour me montrer votre cul, et bien montrez le moi! Déshabillez vous et allez vous mettre sur la table d'examen, sur le dos."
Hummm, ça commençait bien!
Sans problème j'ôte tous mes vêtements, et vais m'allonger sur la table d'examen. Elle se met devant la table, me regarde, et semble apprécier ce qu'elle voit. Elle me dit d'écarter les jambes, et me les place en position comme si elle voulait examiner une femme enceinte! Je commence déjà à être bien excité, nu devant cette femme que je ne connais pas, lui montrant mon intimité. Elle vient se mettre à côté de moi et me pince les tétons, assez fort. J'aime....
Puis, elle revient au pied de la table, met ses mains sur mes fesses et les écarte. Elle regarde mon petit trou, met un doigt dessus et le rentre légèrement. Elle se retourne, et prend un spéculum en plastique transparent. Elle l'enduit de lubrifiant, et entreprend de me le rentrer dans le cul, lentement. Quand il est bien en place, elle l'écarte et avec une petite lampe regarde à l'intérieur de mon cul. J'adore ça, et elle s'en aperçoit. Elle met une main sur mon sexe en érection, et commence à me masturber doucement.
Tout en me branlant, elle examine l'intérieur de mon cul un bon moment, me posant des questions style "Vous m'avez dit pas de problème de fuite après une dilatation?" ou encore "Est-ce que votre anus se referme rapidement ou reste-t-il ouvert un long moment après?"
Je lui réponds à nouveau que non, pas de problème, et mon anus se referme très vite.
"C'est ce que nous allons vérifier dans un moment" me répond-elle. Puis, je la vois prendre un gode, assez fin, de couleur rouge. Sans même y mettre de lubrifiant, elle l'insère tout doucement entre les branches du speculum, il passait largement. Je sens le gode s'enfoncer en moi, puis elle ôte le speculum, mon cul se referme sur le gode. Elle le fait bouger un moment, le faisant aller et venir, le tournant dans tous les sens.
Puis elle l'ôte d'un coup, et se penche entre mes jambes. "Effectivement, il se referme assez vite!"
Après ça, elle vient se mettre debout à côté du lit d'examen. J'ai la main un peu en dehors, et elle vient se frotter dessus...Je sens que sous sa blouse il n'y a pas grand-chose!
Elle se penche sur moi, et se met à examiner mon sexe, le décalottant, le regardant de près, puis d'un coup je sens sa bouche se refermer autour...hummm, elle me suce comme ça, juste en faisant monter et descendre sa bouche autour de mon sexe, les lèvres serrées, décalottant à chaque fois le gland qui vient frapper son palais. Pendant ce temps, ma main droite est partie en exploration. Elle ne porte qu'un slip et un soutien gorge sous sa blouse, en fait un string plutôt. Ma main s'égare entre ses fesses, elle écarte légèrement les jambes en se penchant un peu plus vers moi, ma queue disparait presque entièrement dans sa bouche. Elle fait glisser son string sur ses cuisses, et s'en débarrasse en relevant les jambes l'une après l'autre. Ma main se glisse entre ses jambes, et atteint son sexe totalement lisse. J'adore ça! Ma queue fait un sursaut dans sa bouche, et elle se retire de peur que je ne jouisse!
Elle dit "on va calmer un peu le jeu" et se remet entre mes jambes. Elle me demande si j'ai amené des gants en latex, comme elle me l'avait conseillé. Je lui dis qu'ils sont dans ma mallette. Elle les trouve, en met un à sa main droite, elle prend le lubrifiant, et en enduit sa main entière. Je sens que les choses sérieuses vont commencer pour mon cul...
D'une main elle pousse ma jambe vers l'extérieur, et je sens un de ses doigts se glisser dans mon petit trou. Elle me dit:
"Je vais essayer de mettre ma main entière dans votre cul, vous me dites si ça vous fait mal, et j'arrête"!
A ces mots, j'écarte encore plus les jambes! Je ne vois pas ce qu'elle fait, mais je sens qu'elle met deux, puis trois doigts, elle farfouille, met quatre doigts. Je ne dis rien, mais je me branle doucement, remontant mon bassin pour que ses doigts rentrent plus loin. Au bout de 10 minutes elle me dit: "Bon, cette fois je passe le pouce avec!" et je sens que ses doigts se retirent pour revenir lentement. Mon cul se dilate, se détend, elle pousse en tournant la main, mais ça n'entre pas. Elle m'avoue qu'elle n'a jamais fait ça, mais je lui réponds que ma maitresse ne l'avait jamais fait non plus, mais que sa main était bien entrée!
Je sens qu'elle n'y arrivera pas, elle a peur, peur de me déchirer, c'est une infirmière, et son boulot n'est pas d'abîmer les patients. Je suis sur qu'en insistant un peu, sa main entrait sans problème.
Mais bon, elle est quand même bien excitée, car quand elle revient à côté de moi, elle frotte sa chatte contre ma main, et elle est bien trempée. A moi maintenant! Je me relève, lui ôte son soutien gorge, hummm, elle a presque un corps de jeune fille! Je la fait monter sur le lit, à genoux tête contre le mur. Je m'approche d'elle, écarte ses fesses et commence à jouer avec sa chatte, doucement, l'ouvrant délicatement, y passant ma langue, y mettant un doigt...Je récupère le gode rouge, l'enduis de lubrifiant, et le pose sur sa rondelle brune. Elle ne dit rien, alors je pousse doucement, entrant le gode dans son cul qui n'oppose pas grande résistance! Je lui mets alors trois doigts dans la chatte, tout en jouant avec le gode, mais je sens que ça peut s'élargir encore plus, alors j'ajoute un quatrième doigt. Je tourne la main, fait quasiment un tour entier, elle est trempée...Le gode rouge est toujours planté profondément dans son cul, quand il sort tout seul, je le remets au fond et elle pousse des petits cris.
Je sors mes doigts, et je joins le pouce. Sa chatte est dilatée, ma main entière entre sans trop de difficulté. Cette femme que je ne connaissais pas il y a une heure, est devant moi, un gode au fond du cul et ma main entière dans sa chatte!
Elle halète, la tête toujours contre le mur, mais le dos cambré au maximum pour relever son cul. Je m'approche encore plus du lit et sa main part en exploration, entre au contact de ma queue, elle la trouve, la prend et ne la lâche plus. Alors, j'enlève ma main, le gode, et mets un préservatif (que j'avais pris aussi la précaution d'amener!). Je monte derrière elle sur le lit, et d'un coup ma queue prend la place...du gode, dans son cul! Elle pousse un cri, car elle s'attendait à ce que prenne sa chatte, mais son cul m'attirait...je commence à aller et venir, puis, je change de préservatif et de trou, reprends le gode et le remets dans son cul. Ca lui fait une double...je suis obligé de mettre le gode à fond, qu'il ne dépasse presque plus, pour ne pas me cogner dessus quand mon bassin heurte ses fesses. Elle crie, mais pas de douleur...Au bout de quelques minutes de ce traitement, je la vois se tordre, secouée de spasmes, et là je sais que je peux me lâcher, je jouis dans le préservatif, elle crie encore car elle a senti l'intensité du jet de sperme. Elle se détend d'un coup.
Je reste en elle plusieurs minutes encore, le temps de calmer les esprits, puis on redescend du lit, on se regarde, rassasiés. Elle me dit: "je ne regrette qu'une chose, que je n'aie pas pu mettre ma main dans ton cul, mais on essaiera encore".
Tiens, elle me tutoie maintenant...mais avec ce qu'on vient de vivre, ça semble logique. Elle me demande si je veux un café, et va le faire chauffer. Elle revient avec deux tasses d'un bon café fumant, on s'assoit côte à côte sur le lit d'examen, toujours nus, et on se met à discuter, on se raconte un peu nos vies. Elle me confie, à ma grande stupeur, qu'elle va se marier dans quelques mois, et qu'elle en profite un peu avant. Elle me demande au passage si je serais d'accord pour faire des trucs avec elle et son futur mari, je suis d'accord bien sur!
Tout en parlant, ma queue se redresse, et en discutant avec elle je me branle lentement. Elle me regarde faire, semblant apprécier le spectacle. Elle me demande de lui raconter certaines de mes expériences, avec des mecs. Je lui raconte tout, mon initiation, mes aventures. A force de me masturber je jouis à nouveau, dans sa main cette fois.
Mais le temps passe, je dois partir, je suis à 120km de chez moi, censé être au boulot! Un petit tour par la salle de bains, je me rhabille, un gros câlin et je dois y aller, on se promet de se revoir bientôt. J'ai continué à correspondre avec elle, on parlait de notre rencontre suivante, avec enthousiasme, mais un jour, elle ne me répondit plus. Et elle m'envoya un message me disant de ne plus la contacter. Je suppose qu'elle avait du parler de moi à son futur mari, et que l'autre n'a pas apprécié!
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 65956
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3043 times
A été remercié : 3807 times
Contact :

Re: Les 'one shot'

Message par Biquette »

Hé ben dis donc :cingle: :cingle: :cingle:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
fantas78
Remarquable
Messages : 708
Inscription : 28 octobre 2013, 15:18
A remercié : 218 times
A été remercié : 224 times

Re: Les 'one shot'

Message par fantas78 »

Bikette a écrit :Hé ben dis donc :cingle: :cingle: :cingle:

N'est-ce pas....histoire vraie hein!!

Et j'en ai d'autres tout aussi chaudes!
Supprimé

Re: Les 'one shot'

Message par Supprimé »

Qu'est ce que tu peux aimer çà
Me prendre, me posséder.
Quand tu es au plus profond de moi
Je te sens apaisé.

Il n'y a que çà qui compte pour toi,
Me prendre encore et encore
Tu te perds dans mon corps
Et dieu sait que j'aime çà.

Ta force virile contre mon corps docile,
Je ne fais pas le poids.
Tu le sais , je le sais , je suis à toi.
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 65956
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3043 times
A été remercié : 3807 times
Contact :

Re: Les 'one shot'

Message par Biquette »

magnifique :groan: :groan:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Supprimé

Re: Les 'one shot'

Message par Supprimé »

Merci :altazen: C'est pas une histoire à proprement parler mais un état de fait que j'ai couché vite fait :)
Supprimé

Re: Les 'one shot'

Message par Supprimé »

Mais pourquoi , ça nous arrive à toi et moi?
Pourquoi tu es si proche mais si loin de moi?
Pourquoi je suis folle de toi, et toi de moi?

Je scrute mon téléphone toute la journée
espère y voir une petite pensée,
Et très souvent je suis écoeurée ,
car tu as juste oublié.

Et pourtant , quand je te vois
Un sourire et je suis flagada,
Tu as une emprise démoniaque sur moi
Mon ange , j'ai trop envie de toi
Supprimé

Re: Les 'one shot'

Message par Supprimé »

Mon dieu que c'était bon,
Ta queue dans mon con .
Ta façon de me baiser,
Me fait chavirer.
Tu es si doux mais si puissant ,
Et j'adore quand tu me prends,
comme çà si sauvagement,
avec tout ton amour grandissant.

Chaque jour où l'on mèle nos corps,
rends notre amour plus fort.
Qu'est ce que tu aimes me caresser,
et qu'est ce que j'aime tes baisers.
Dans tes yeux je ne vois que çà,
tout l'amour que tu as pour moi.
Mais il va falloir le cacher,
car c'est notre petit secret....
cLEg6

Re: Les 'one shot'

Message par cLEg6 »

Pas mal, Smum. :)
Supprimé

Re: Les 'one shot'

Message par Supprimé »

Merci :)
Répondre