Les 'one shot'

Des récits qui ne manqueront pas de réveiller vos sens et votre imagination...
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 65970
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3044 times
A été remercié : 3807 times
Contact :

Re: Les 'one shot'

Message par Biquette »

Oui, c'est bien :)
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Supprimé

Re: Les 'one shot'

Message par Supprimé »

Très souvent je t'avais vu,
Tu m'as tout de suite plu.
Je voyais bien dans tes regards,
que tu aimerai me revoir.

Quand nous avons été présenté,
J'aurai voulu te toucher.
Mais j'ai bien vu dans tes yeux
que tu ne demandais pas mieux.

La première fois où nous nous sommes parlé,
Je te promets que je m'en souviendrais.
Je me sentais comme un ado de quinze ans,
devant ton regard si perçant.

Et lorsque de tes mains tu m'as effleuré,
Je croyais que j'allais tomber.
Puis tes yeux dévorant mon décolleté,
j'ai compris que tu me désirais.

Au fil de nos toutes nos discussions,
On a tiré cette conclusion:
Toi et moi allions nous aimer
Jusquu'à en perdre pied.
Supprimé

Re: Les 'one shot'

Message par Supprimé »

Je me sentais mal, pas bien en ce matin,
Quand d'un coup je t'ai croisé,
Je me suis sentie bien,
Quand nos regards se sont croisés.

D'abord surpris, tu m'as salué
Et ma main j'ai levé
Pour te rendre ton salut,
Heureusement elle n'a rien vu.

Il n'y a pas eu de meilleur moment
dans cette maudite journée..
Te voir ne serait ce qu'un instant
Suffit à me faire rêver.

Mais que vais je faire ?
Que va t-on faire ?
Pour toi je le crois
je suis capable de n'importe quoi

J'en suis arrivée à une conclusion,
c'est la première fois que j'en arrive là ,
Puis je tout remettre en question
Tout ça rien que pour toi ?
Supprimé

Re: Les 'one shot'

Message par Supprimé »

Cet après midi , torride , rapide mais fort ... Tu passes à peine ma porte que je vois déjà que tu bandes. Tu me dis clairement que t'as grave envie de moi, mais que le temps presse, on en a pas beaucoup ...
Alors tu me jettes au sol et me fait l'amour comme çà à même le carrrelage. Je jouis très vite même si il n'y a eu aucun préliminaire, tu me rejoins en quelques secondes.
Ce fut très court, mais tellement intense ...
Amour ...
Supprimé

Re: Les 'one shot'

Message par Supprimé »

On a un peu de temps devant nous aujourd'hui.
Je t'envoie un sms , tu ne me réponds pas , alors je me prépare quand même, douche, rasage, j'enfile mes sous vêtements coquins, rouges, mes bas noirs, je ne mets pas mes talons car tu n'aime pas que je te dépasse.
Je fais même tout le "travail" préalable à l'assaut de ma petite porte... Je mets mon rosebud en place, t'indiquant alors que tu as le feu vert ...pour la prise de la pastille .
Je reçois un sms une demi heure avant ton arrivée, tu me dis " dsl ma puce, pas le tps de rester..."
Je fais fi de ton message, j'ai voulu de rage me rhabiller , mais non je décide de t'accueillir comme çà, pour t'aguicher et voir ce que tu perds.
Tu toques, je t'ouvre en peignoir .... un hummm sort déjà de ta bouche, tu me répètes que tu ne peux pas rester. J'ouvre alors le peignoir .... et là .... direct dans ton pantalon je vois ton érection , de baisers en caresses , je te dis bon et bien tu peux pas rester je te rappelle ... et tu me dis : " au diable le travail .... " me colle au mur, tu me déshabille entièrement et me lèche le minou à genou. Je te contemple ...
Puis tout en me poussant vers ce lit tu te déshabille ... et me prends violemment, tu me retournes alors et voit ce bijou dans mon anus. Tu me demandes si tu peux y accéder .... je te réponds que oui mais trop préoccupé à me défoncer littéralement le minou, tu me dis que tu feras çà une autre fois car là tu veux être brut ...j'acquièce. Tu me dis que tu m'aimes.
Et me maintient la nuque contre l'oreiller, en ciseaux, ta bite énorme dans mon minou , je jouis, tu me dis que je suis trempée , que de m'entendre jouir t'excite , et tu jouis à ton tour, t'effondrant sur moi, me mordant la nuque ....
Supprimé

Re: Les 'one shot'

Message par Supprimé »

Je ne sais pas comment te dire ce que je ressens,
c'est tellement fort, tellement puissant,
mais je peux te dire qu'auparavant,
je n'ai jamais ressenti ces sentiments.

Tu es dans mon coeur à chaque instant,
Je suis dans le tien , j'espère tout autant,
Je t'aime tout simplement.
Au9pT1

Re: Les 'one shot'

Message par Au9pT1 »

A genoux, installée entre mes cuisses ouvertes, tu me défies du regard. Tu aimes ça, me tester, m'allumer et finir par guetter mes réactions... Effrontée...

D'un coup, je plie ma jambe, la relève et le bout de mon pied frôle ton visage. Tu esquisses un sourire… Mon pouce suit doucement la ligne de ta mâchoire pour terminer sa course au bas de ton menton. Un léger coup sec et te voilà tête en arrière, menton relevé et gorge dévoilée.
Ca t'apprendra, à me dévisager avec ton petit ton air insolent!

Tes cils, écrins de ton beau regard, papillonnent légèrement et finissent par se rabattre sur eux-mêmes.
Est-ce un début d'abnégation...?
Tes lèvres s’entrouvrent et laissent échapper ton souffle qui a l’air régulier. On dirait que tout va bien, pour le moment...
J’ai envie de toi, quand tu es comme ça, un peu vulnérable et tout juste docile… Quand tu appréhendes silencieusement la situation en évaluant les risques... Quand tu te demandes : « mais qu'est ce qu'elle va bien pouvoir me faire ? »
C’est en me délectant sans un mot que j’observe ton trouble.

Je me lève discrètement en me mettant à tourner autour de toi. Je t'observe sous tous tes angles. Je détaille tes courbes, tes creux et tes sillons. Qu'est-ce que tu es désirable, sans tes vêtements... Tu ouvres rapidement les yeux mais à mon claquement de langue, tu comprends qu'il vaudrait mieux pour toi qu'ils restent clos.
Seul bémol : tes cheveux relâchés cachent tes épaules et ta jolie nuque... Je m'agenouille derrière ton dos et les rassemble en un chignon désordonné.


Un murmure impérieux s'échappe alors du bord de mes lèvres :
« Écarte les cuisses... »
Tu t’exécutes sur le champ, et instinctivement tes fesses se relèvent et se collent davantage à mon bassin.
Ma main droite s'amarre progressivement à ta gorge offerte, pendant que la gauche se saisit fermement de ta poitrine.
Ta charmante petite oreille est juste au niveau de ma bouche; c'est parfait, je vais pouvoir te chuchoter un tas d'insanités tout en les ponctuant de bisous glissés ici-et-là.

Tu es délicieuse, cambrée de cette manière.

Petite chose, tu es complètement à ma merci...
Supprimé

Re: Les 'one shot'

Message par Supprimé »

Tout au long de la journée je t'ai chauffée. Envoyé des photos de moi coquines, ou non .... je jouais dans le crescendo pour tout à coup couper et te mettre une photo de mon visage, et je reprenais de plus belle.
Tu m'appelles, me dis "hummm tes photos là j'en peux plus je suis excité à mort j'ai envie de te prendre , de te faire jouir, t'entendre crier dans mes oreilles , envie de voir tes yeux au moment où ton plaisir est à son maximum ...." je te réponds simplement que j'ai envie de toi à en crever, et que je suis nue sous mes vêtements.
Enfin tu arrives , tu frappes, tu entres et referme à clé derrière toi . TU m'attrapes directement par les hanches , me colle à ta queue déjà dure comme du béton .... " tu le sens là comme tu m'excites" Oh que oui et comment. De petits baisers furtifs , tu me pousses jusqu'à ma chambre.... passe tes mains sous mon pull ... "hummm effectivement t'es nue" en passant aussi une main sous ma jupe ... en deux temps trois mouvements je me retrouve nue , et toi nu, face à moi.
Tu me dis " hmm je sais pas si toi t'as aussi envie de moi que moi de toi " , ta main vérifie elle même, et constate que tu as tort.
Même pas besoin de préliminaires, tu m'allonges et me prends doucement , je suis tellement trempée que tu es ravi ... Tu me dis que tu m'aimes, que tu adores me faire l'amour, que tu adores le moment où ta queue pénètre doucement et sans "aide" ma chatte brulante .... tes paroles tes mouvements très lents , je plaque ton corps dans le mien en te tenant les fesses, ta langue dans ma bouche ... tu halètes ...

Tu me demandes si j'aime quand tu me fais l'amour, j'ai dis oui, " et là tu aimes quand je te baise?" et tu accèlères le mouvement en me prenant plus profondément que jamais ... dans un souffle rauque je te réponds que j'aime les deux et que je t'aime toi...
A ce moment là , tu reprends doucement les mouvements, tu arrêtes même , c'est moi qui te guide en bougeant sous toi ... et là tu me dis " Oui ma chérie, fais toi jouir vas y" , et tout en te plaquant contre moi, je bouge mon bassin , et je jouis .... dans tes oreilles .... tu t'abats sur moi ... tu savoures mes yeux et mon plaisir ....
Et d'un coup " on recommence" .... j'ai déjà très chaud , d'un mouvement de bras tu me retourne à 4 pattes , et entreprend de me faire jouir ainsi, ta main gauche tenant mon sein et titillant mon téton , le pinçant même .... ta main droite, titillant mon clito ... c'est moi qui bouge contre toi ... Je m'effondre dans un deuxième orgasme ... mais là tu continues, encore et encore à me prendre .... et tu t'effondres de nouveau sur moi .... je reprends mes esprits. TU me glisses à l'oreille : " t'es belle , j'adore te faire l'amour" et me demande de venir sur toi ... Mais d'abord je goûte à ta queue, pleine de mon plaisir .... tes mains dans mes cheveux ce moment est divin ...

Mais tu m'attires sur toi. Je m'asseois sur toi sans aucun efforts, ta queue glisse toute seule , je suis redressée , je veux me titiller le clito, tu m'en empêches, et tu glisses ton doigt à la place , une main sur mon clito , ta queue dans ma chatte, une autre de tes mains sur ma hanche à me faire onduler .... Je m'effondre à nouveau en criant ton prénom... Je change de position, juste je m'allonge sur toi, c'est moi qui gère ton plaisir , quand tu me susurres à l'oreille " vas y chérie continue je vais jouir" tes deux mains sur mes hanches me plaquent littéralement ... et tu jouis au moment où je te mordille le cou .... dans un râle de plaisir... Je veux me retirer mais tu me retiens ... Je te regarde, nous nous embrassons langoureusement.... Un "je t'aime" sort de ta bouche, un " moi aussi " de la mienne .... et tu ne me lâches plus .... jusqu'à ce qu'on décide qu'il faille que je me retire .... mais nous passons un long moment l'un contre l'autre , ma bouche nettoyant langoureusement chaque cm de ta queue encore bandée à son maximum ....
Dommage que le temps nous fasse défaut car j'aurai bien profité de cette érection encore un long moment ....
Callie

Re: Les 'one shot'

Message par Callie »

Mon corps qui frémit
Votre main qui le caresse…
La chair de poule qui nait sur ma peau,
Et votre main qui s’abat.
Elle chauffe, et en demande encore,
Encore de vos coups, mais encore de vous…
Encore de votre langue qui se perd sur mes courbes,
Encore de vos doigts qui s’y impriment…
Encore de vos ordres qui se murmurent à mes oreilles,
Encore de votre corps qui prend possession du mien.
Encore de vos mots, de vos coups, de vos marques qui me mettent à genoux…
Encore de toute cette danse qui m'étourdit,
Juste encore vous…
Supprimé

Re: Les 'one shot'

Message par Supprimé »

:cingle:
Ag7Wr10

Re: Les 'one shot'

Message par Ag7Wr10 »

C'est très beau Callie !
Callie

Re: Les 'one shot'

Message par Callie »

Pas sexy mais un one-shot quand même:

La tête relevée,
Regarde-moi renaître.
Mes peurs ne se sont pas envolées,
Mais elles ne m’enchaîneront plus.
Un pied devant l’autre, j’avance.
Oh, ne crois pourtant pas
Que je suis remplie de confiance.
Je me suis juste souvenue,
Que je suis vivante, et bien là.

Resteront toujours ces fêlures,
Qui marquent mon cœur, mais sans plus le faire saigner.
Traces, souvenirs, éraflures ;
Doucement dépassés, même si jamais oubliés.

Lèvres dessinant un sourire,
Regarde-moi renaître.
Mes yeux se tournent vers l’horizon ;
Où se dessinent les premières lueurs de l’aube.
Chrysalide sortant doucement de son cocon ;
Je sais que je ne suis qu’au début de mon chemin.
Mon pas est encore mal assuré mais cette fois je sais :
Ce n’était pas la fin, juste le commencement.
k4list0
Emérite
Messages : 2116
Inscription : 04 septembre 2013, 14:41

Re: Les 'one shot'

Message par k4list0 »

J aime...en plus c est plein de lumière... Ça fait du bien
Ce ne sont pas les différences qui empêchent les gens de vivre ensemble, mais leur connerie !

http://www.youtube.com/watch?v=R8OOWcsFj0U" onclick="window.open(this.href);return false;
En ligne
Mad'O
Langue Pendue
Messages : 9715
Inscription : 16 octobre 2013, 20:51
A remercié : 509 times
A été remercié : 1335 times

Re: Les 'one shot'

Message par Mad'O »

c'est vraiment vraiment joli :love:
Parfois on regarde les choses telles qu'elles sont en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde telles qu'elles pourraient être en se disant pourquoi pas.
Callie

Re: Les 'one shot'

Message par Callie »

Merci vous deux ;)
Ag7Wr10

Re: Les 'one shot'

Message par Ag7Wr10 »

C'est beau, et plein d'espoirs ! C'est très touchant !
Callie

Re: Les 'one shot'

Message par Callie »

merci CM :bizvio:
Tompourtoi

Re: Les 'one shot'

Message par Tompourtoi »

J'aime beaucoup :love:
Supprimé

Re: Les 'one shot'

Message par Supprimé »

Voilà ce que j'ai envie ...

J'ai envie de toi,que tu arrives chez moi,je t'embrasse , je te déshabille, tu me pousses jusqu'à mon lit...
Là stop, je t'embrasse et je te demande de t'allonger.... Je m'allonge sur toi et t'embrasse encore langoureusement puis je descends jusqu'à ta queue, avec de longs baisers sur ton corps ... j'embrasse alors ta queue déjà énorme, je la glisse dans ma bouche , la lèche l'aspire ... tes mains dans mes cheveux. Je la gobe en entier, tu soupires ...
Je me redresse alors et m'empale sur toi, je suis tellement excitée que ça glisse tout seul. J'alterne entre ma bouche et ma chatte pendant de longues minutes, puis je m'allonge pour t'embrasser à nouveau et là d'un mouvement de jambes tu me plaques au lit. Me tiens les bras en haut.. me mords les seins, les tétons et me prend sauvagement... jusqu'au plaisir ultime de chacun :love:
Dannymccoy
Loquace
Messages : 1104
Inscription : 01 mars 2014, 13:13
Localisation : Champagne Ardenne
A remercié : 263 times

Re: Les 'one shot'

Message par Dannymccoy »

J'adore :d
Supprimé

Re: Les 'one shot'

Message par Supprimé »

Moi aussi :modo:
Dannymccoy
Loquace
Messages : 1104
Inscription : 01 mars 2014, 13:13
Localisation : Champagne Ardenne
A remercié : 263 times

Re: Les 'one shot'

Message par Dannymccoy »

Pourquoi :modo: ? :(
Supprimé

Re: Les 'one shot'

Message par Supprimé »

Parce que je peux pas :zig:
Dannymccoy
Loquace
Messages : 1104
Inscription : 01 mars 2014, 13:13
Localisation : Champagne Ardenne
A remercié : 263 times

Re: Les 'one shot'

Message par Dannymccoy »

Arf sa craint :/
Patron

Re: Les 'one shot'

Message par Patron »

Elle n'était pas vraiment belle, mais elle ferait l'affaire. Il l'avait trouvée dans ce bar-lounge, elle était déjà loin, son énième verre à la main.
Maquillée sans expérience, habillée sans décence, elle laissait son regard vide errer sur les chaussures des hommes alignés devant le zinc. Même pas le courage de les regarder dans les yeux. Parfait.
Il l'avait accostée en la bousculant au passage, faisant mine de vouloir s'asseoir sur la banquette derrière elle. Réflexes ternis, elle faillit en lâcher son verre. Il avait pressée ses deux mains d'un geste sûr, emprisonnant sa petite main féminine dans ses paluches fermes, emprisonnant le verre et son poignet. Il l'avait sentie frémir lorsqu'elle posa ses yeux sur son visage, dans un moment d'égarement. Face à son regard et ce qu'il s'en dégageait, elle avait rapidement baissé le sien, rougissant.
"Parfait", conclut-il. Il ne se trompait jamais . Elle rougit encore d'un cran ; ce "parfait" lui vrilla le coeur et lui réchauffa le bas-ventre, tant la voix était douce, grave et tellement ferme à la fois.

Le voilà maintenant, assis dans cette suite dans un des nombreux hôtels où il avait ses habitudes. Le fauteuil capitonné ne l'englobait même pas, c'était son aura à lui qui dominait ce modeste trône, simple support.
Elle est là aussi, hésitante sur le lit, à genoux. Une bretelle de sa robe a glissé, laissant son épaule dénudée. Elle semble si fragile, n'importe qui d'autre l'aurait rhabillée et raccompagnée chez elle. Lui esquisse juste un sourire en coin.
Elle regarde ses mains à lui, puissantes, chacune sur un accoudoir du fauteuil. Des pattes de lion dont on perçoit la puissance. Elle déglutit, commence à se lever sans quitter ces mains des yeux.
"Ne bouge pas." Le ton est aimable, mais agréablement ferme, horriblement décidé. Elle se fige, puis sursaute en entendant une porte claquer derrière elle. Elle n'ose pas se retourner, et fixe son regard sur ses chaussures à lui, du cuir de qualité, beau modèle, marque italienne. Elle l'aurait su si elle n'était pas aussi paniquée à ce moment précis. Son esprit se fige lorsqu'elle sent deux mains s'abattre sur ses épaules, puis glisser vers son cou.
"Tu vas être gentille avec Boris, n'est-ce pas ?" Sa voix la vrille à nouveau. Elle halète maintenant, sous la pression de la voix et des mains qui se resserrent. Sa culotte est trempée maintenant.
Boris ne dit rien, mais il agit. Rapidement, il la débarrasse de cette robe de mauvais goût. Il n'est pas tendre lui. Il ne dit toujours rien quand il la retourne sur le lit, mais elle imagine une voix rauque, un accent peut-être... un contraste avec la voix de l'homme, qu'elle voit du coin de l'oeil embué de larmes.
Il est assis là, souverain, les jambes légèrement écartés, cette aura d'assurance qui émane de son être. Il ne bouge pas, mais il voit tout.

Elle a mal, il lui fait mal. Pas seulement Boris, même s'il la malmène en la prenant sans la préparer. Elle sent son regard de feu lui brûler la peau, salir son âme, tandis que Boris se fraye un chemin. Elle gémit, elle a peur, mais il la laisse s'exprimer. Elle pousse des petits cris à chaque coups de reins que lui inflige la brute en écartant ses fesses de ses mains calleuses.
Boris finit sa besogne dans un râle, se retire en claquant une dernière fois sa paume sur la croupe de la fille. Il la laisse s'écrouler sur le lit, la tête cachée dans l'oreiller. Elle entend une porte claquer, puis le silence. Elle se met à sangloter doucement, étouffée par l'oreiller.

Il est assis là, dans la pénombre. Il n'a pas bougé. Seul son visage s'anime d'un sourire éclatant, laissant voir sa dentition de carnassier. Ses mains se resserrent, forment des poings, sur lesquels il s'appuie pour se relever. Dans la pièce, on n'entend plus que les pleurs discrets de la jeune fille, vaincue.
Il sourit toujours.
Il est debout.
Il est le Patron.
En ligne
Mad'O
Langue Pendue
Messages : 9715
Inscription : 16 octobre 2013, 20:51
A remercié : 509 times
A été remercié : 1335 times

Re: Les 'one shot'

Message par Mad'O »

j'aime beaucoup, patron ! :)


bah voilà, c'est du propre, suis excitée maintenant :d
Parfois on regarde les choses telles qu'elles sont en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde telles qu'elles pourraient être en se disant pourquoi pas.
Patron

Re: Les 'one shot'

Message par Patron »

Mad'O a écrit :j'aime beaucoup, patron ! :)


bah voilà, c'est du propre, suis excitée maintenant :d
:jap:
En ligne
Mad'O
Langue Pendue
Messages : 9715
Inscription : 16 octobre 2013, 20:51
A remercié : 509 times
A été remercié : 1335 times

Re: Les 'one shot'

Message par Mad'O »

y'aura une suite ? :miam:
Parfois on regarde les choses telles qu'elles sont en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde telles qu'elles pourraient être en se disant pourquoi pas.
Patron

Re: Les 'one shot'

Message par Patron »

Mad'O a écrit :y'aura une suite ? :miam:
Il est marqué "one shot" madame.
En ligne
Mad'O
Langue Pendue
Messages : 9715
Inscription : 16 octobre 2013, 20:51
A remercié : 509 times
A été remercié : 1335 times

Re: Les 'one shot'

Message par Mad'O »

:valfa:
Parfois on regarde les choses telles qu'elles sont en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde telles qu'elles pourraient être en se disant pourquoi pas.
Patron

Re: Les 'one shot'

Message par Patron »

Mad'O a écrit ::valfa:
Mais je peux faire d'autres textes. Là c'était un test, ça faisait longtemps que j'avais plus écrit. Ravie que ça te plaise en tout cas, toute critique est bonne à prendre aussi, avis aux amateurs.
En ligne
Mad'O
Langue Pendue
Messages : 9715
Inscription : 16 octobre 2013, 20:51
A remercié : 509 times
A été remercié : 1335 times

Re: Les 'one shot'

Message par Mad'O »

pas de critique, j'ai vraiment bien aimé le ton, on est dans l'ambiance en qq mots, c'est très agréable :)

j'aurai peut être juste aimé savoir ce que le Patron allait faire avec la fille ensuite....
Parfois on regarde les choses telles qu'elles sont en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde telles qu'elles pourraient être en se disant pourquoi pas.
Patron

Re: Les 'one shot'

Message par Patron »

Mad'O a écrit :pas de critique, j'ai vraiment bien aimé le ton, on est dans l'ambiance en qq mots, c'est très agréable :)

j'aurai peut être juste aimé savoir ce que le Patron allait faire avec la fille ensuite....
Je te laisse imaginer ;)
En ligne
Mad'O
Langue Pendue
Messages : 9715
Inscription : 16 octobre 2013, 20:51
A remercié : 509 times
A été remercié : 1335 times

Re: Les 'one shot'

Message par Mad'O »

bon.

alors j'imagine le Patron gentleman.

Il s'approche du lit, attire la fille contre lui, pose sa tête contre son torse fort et, tenant ses cheveux d'une main, il lui essuie ses larmes de l'autre.



il me faut toujours un câlin dans l'histoire :lol:
Parfois on regarde les choses telles qu'elles sont en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde telles qu'elles pourraient être en se disant pourquoi pas.
Patron

Re: Les 'one shot'

Message par Patron »

Chacun son imagination ;)
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 65970
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3044 times
A été remercié : 3807 times
Contact :

Re: Les 'one shot'

Message par Biquette »

Punaise :groan:

J'aime vraiment beaucoup, c'est fluide, concis, efficace.. ! :tombe:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Patron

Re: Les 'one shot'

Message par Patron »

Bikette a écrit :Punaise :groan:

J'aime vraiment beaucoup, c'est fluide, concis, efficace.. ! :tombe:
Cela me fait très plaisir :jap:
Supprimé

Re: Les 'one shot'

Message par Supprimé »

Très excitant :jap:
Patron

Re: Les 'one shot'

Message par Patron »

Smum a écrit :Très excitant :jap:
:ahah:
LTxI8N7

Re: Les 'one shot'

Message par LTxI8N7 »

Pas ma came, le simple prénom de Boris me donnant accessoirement des envies d'ultraviolence, mais rien de sexuel.
Répondre