La réunion

Des récits qui ne manqueront pas de réveiller vos sens et votre imagination...
Répondre
Invité

La réunion

Message par Invité »

« ça y est pense-t-elle, qu’est ce qu’ils nous veut encore ? » Son manager vient de la convoquer avec son équipe pour faire un point sur le planning.

Elle entre dans son bureau, elle ne sait pas pourquoi mais elle n’est pas à l’aise avec lui, son regard, son ton autoritaire et pourtant voilà plusieurs nuits que ses rêves salaces tournent autour de lui. Elle est troublé, jamais elle n’avait ressenti cela envers aucun hommes.

Il est là, assis à son bureau « comme un pacha pense t elle », immédiatement il lui demande de s’installer elle au paper board et de lui exposé le problème. Elle prends une grande respiration et pendant qu’elle débite ses explications, des pensées lubriques lui traversent la tête. Elle sent ses tétons pointés sous son chemisier, elle se retourne le plus discrètement possible quand elle s’aperçoit qu’il lui matte odieusement le cul. L’instant de colère passé, elle décide de le provoquer, « je vais le faire bander ce con se dit elle intérieurement ». Elle se cambre légèrement, d’un coup d’œil furtif voit un sourire se dessiner sur ses lèvres et un éclair traversé son regard, pendant qu’elle continue son explications de texte.

Quelque chose vient de lui être lancé et atterrit directement sur son cul, elle est choqué par cette attitude et se retourne prête a trucider l’auteur de cet acte plus que déplacer, lorsque non chalemant il lui dit : « c’est la merde à ce point, je n'ai même pas connaissance de la dead-line , que proposes tu comme solution ? ». C’est donc lui qui vient de lui jeter quelque chose sur les fesses « il va me le payer, tu veux jouer alors on va jouer môssieur le patron ». Lorsque son regard se pose sur le sol elle y voit une gomme et sans même y réfléchir elle se baisse, le cul dans sa direction a lui, sans plier les genoux. Elle ramasse la gomme et la dépose sur le rebord du paperboard.

Aux bruits de raclement qui envahie la salle, elle se rend compte que pendant un instant elle avait zappé qu’ils n’étaient pas seul dans son bureau. Elle reprends aussitôt contenance et propose un scénario avec un travail en binôme, pendant qu’elle s’embrouille dans ses explications, espérant faire oublier, qu’elle vient de se comporter comme une salope en pleine séance de travail, lui se lève et contourne son bureau, elle ne peut plus ignorer la bosse largement visible de son manager, elle est dérouté quand elle sent son corps réagir mais ne veut pas s’avouer vaincu quand il lui balance : « Tu nous refais le planning : une dead line tenable et une tache par binôme, toi je te veux avec moi, je te laisse répartir les autres ». Elle se sent soudain prise au piège d’un jeu qu’elle a elle-même provoqué.

Ses mains tremblent, elles sent ses tétons durs et en même temps un nœud se forme dans sa gorge. Alors qu’elle répartit les équipes lui n’a pas bougé et continue a la regarder, la déshabiller du regard, elle se sent soudainement nue, son cœur pulse dans sa poitrine a lui en faire mal. Les équipes sortent du bureau, elle se sent soudainement démuni face a son patron mais ne veut pas s’avouer vaincu. D’un regard dédaigneux, elle s’approche de lui, lui tends le stylos du tableau en prenant peine d’effleurer volontairement la trique d’enfer qu’il affiche désormais : « A vous boss, alors on attaque par où ? »

Elle a à peine le temps de finir sa phrase, qu’il referme sa main sur son poignet « tu me fais quoi là ? » son ton est dur, presque glacial mais la lueur qu’elle voit dans ses yeux ne trompe pas. Immédiatement elle saisie le double sens de la phrase et glisse son genou contre ces couilles. Ils restent un moment a se défier du regard, cherchant lesquels des deux va céder le premier, elle frotte délicatement son genou le poussant dans ses derniers retranchements quand il se met a détacher sa cravate et lui passer autour de son cou. Ce simple geste, anondin a première vue, vient de lui déclencher un frisson surréaliste. Elle a froid et chaud en même temps, sa peau devient granuleuse et se laisse soudainement guidé par lui.

« C’est bien se que je pensais : un simple geste et la chienne soumise qui sommeille en toi se réveille ». Elle aimerait pouvoir lui répondre, se débattre et pourtant la situation lui plait. Elle s’abandonne un instant, c’est lorsqu’elle se retrouve le visage contre le mur rugueux et les mains attachées au dessus de sa tête qu’elle prends conscience du jeu qu’elle a déclenché. Elle ne peux plus bouger uniquement crier et pourtant elle ne le désir absolument pas. Elle se laisse aller, presqu’offerte a son bon vouloir. Il la caresse a travers le tissu de son chemisier, attrapes ses tétons tellement dardés qu’il n’a aucun mal a les trouver et les pincer violement. Elle soupir, ne peux résister, elle aime se qu’il lui fait, un soupir s’échappe de ses lèvres.

Il défait un à un avec une délicatesse déroutante les boutons et soulève son soutien gorge, il vient les lécher, les mordiller avant de les mordre franchement. Elle gémit, se laisse faire, elle aime et se dit qu’elle aime beaucoup la tournure que prend cette réunion et encore plus son jeu.



_______________________________

A suivre ;)
Biquette
Administrateur
Messages : 66105
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3067 times
A été remercié : 3869 times
Contact :

Re: La réunion

Message par Biquette »

Punaise :yuna:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Invité

Re: La réunion

Message par Invité »

Envie d'une réunion ma bikette :ange:
Biquette
Administrateur
Messages : 66105
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3067 times
A été remercié : 3869 times
Contact :

Re: La réunion

Message par Biquette »

Ah ouais, grave :cinglé:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Laphoenix75

Re: La réunion

Message par Laphoenix75 »

excellente réunion :cinglé:
Invité

Re: La réunion

Message par Invité »

Laphoenix75 a écrit :excellente réunion :cinglé:
toi je vais te convoquer pour une réunion ça va pas trainer :ahah:
Laphoenix75

Re: La réunion

Message par Laphoenix75 »

Cedille92 a écrit : toi je vais te convoquer pour une réunion ça va pas trainer :ahah:

oui faut que tu m'apprennes :bik:
Invité

Re: La réunion

Message par Invité »

il me faut une cravatte et toi une jupette :d
DeLsEp9

Re: La réunion

Message par DeLsEp9 »

Réunion comme je les aime,

mais pas en CEE ni aux States
Supprimé

Re: La réunion

Message par Supprimé »

C'était pas DSK, le patron ??? :o


En tout cas, superbement écrit, il me tarde de connaitre la suite :ahah:
Invité

Re: La réunion

Message par Invité »

Jak67 a écrit :Réunion comme je les aime,

mais pas en CEE ni aux States
dans mon esprit pervers c'est déjà pas mal :miam:
Invité

Re: La réunion

Message par Invité »

Jeanjean a écrit :C'était pas DSK, le patron ??? :o


En tout cas, superbement écrit, il me tarde de connaitre la suite :ahah:
Nan nan nan, c'est pas la femme de ménage non plus :o :lol:

:jap: Merci à toi
Eclipses

Re: La réunion

Message par Eclipses »

On peut monter une réunion ensemble?
Invité

Re: La réunion

Message par Invité »

Nan mais tidisuite :o
Supprimé

Re: La réunion

Message par Supprimé »

Elle est où la suite?

Je suis toute émue :hornet:
Invité

Re: La réunion

Message par Invité »

Smum a écrit :Elle est où la suite?

Je suis toute émue :hornet:
aujourd'hui la suite promis ;)

t'es toute émue ou toute mouillée :hornet:
DeLsEp9

Re: La réunion

Message par DeLsEp9 »

Cedille92 a écrit : aujourd'hui la suite promis ;)

t'es toute émue ou toute mouillée :hornet:

Te pose pas de question existentielle sur smum, (c'est de partout)

et pond ta suite.

pas possible cte ç
Invité

Re: La réunion

Message par Invité »

Jak67 a écrit :
Te pose pas de question existentielle sur smum, (c'est de partout)

et pond ta suite.

pas possible cte ç
Dis donc papa, j'fais bien comme j'ai envie naméoh :o
Et tu sais que cet écrit est spécial donc me stresse pas keumeuça
DeLsEp9

Re: La réunion

Message par DeLsEp9 »

Cedille92 a écrit : Dis donc papa, j'fais bien comme j'ai envie naméoh :o
Et tu sais que cet écrit est spécial donc me stresse pas keumeuça


Quand tu es stressé, tes mots, tes écrits sont :cinglé: :cinglé: :cinglé:
Invité

Re: La réunion

Message par Invité »

Jak67 a écrit :

Quand tu es stressé, tes mots, tes écrits sont :cinglé: :cinglé: :cinglé:
Nan ça c'est quand je suis inspirée tu confonds tout :o
Invité

Re: La réunion

Message par Invité »

La suite

Ses tétons sont maintenant très gonflés et dardés, elle ne peut retenir les premiers gémissements même si elle aimerait se contrôler, elle ne veut pas céder, elle essaie de reprendre constance mais impossible d’autant plus qu’il vient de soulever la jupe. Elle sent ses mains palper ses fesses avant de les prendre bien en main, ses doigts sont à la fois doux et ferme sur sa peau et si proche de son antre brulante. Ses reins se cambrent malgré elle, elle rejette sa tête en arrière, il lui agrippe les cheveux et vient l’embrasser, leurs langues se mêlent avec tendresse et fougue, elle est surprise de la perfection de ce baiser, « comme il embrasse merveilleusement bien » pense t elle, j’aurai du lui céder avant. Sa tête tourne, elle ferme les yeux avant de laisser échapper un nouveau soupir.

« alors qu’est ce qui t’arrive ? Tu serais tout de même pas entrain de couler comme une chienne ». La phrase est balancé avec un tel dédain qu’elle rouvre les yeux et se retient de lui cracher au visage. Elle essaie de se débattre, elle se sait totalement trempée, son clitoris frotte contre la dentelle de son shorty tellement son excitation est a son comble. Tout est contradiction en elle, elle le déteste, elle le haie mais a terriblement envie de lui, « comment a-t-elle pu se laisser attacher ainsi ? » Elle regarde ses liens, impossible de se détacher. Il la laisse, rigole de ce rire sournois et sarcastique avant de lui balancer « Diable se que tu es bandante, je vais faire 2/3 clichés pour ma collection personnelle ». Cette idée la glace elle le supplie :
- « tout se que vous voudrez mais pas ça »,
- « t’as raison le shorty est superflu »

Sans même qu’elle ne puisse s’y objecter, elle sent la dentelle se déchirer sur les cotés, elle pleure et l’insulte soudainement de tous les mots possible. Puis elle sent ses doigts venir dessiner l’ourlet de son sexe. Elle se sent a nouveau couler un peu plus, il passe et repasse ses doigts sur sa fente sans la pénétrer, elle se tends instinctive, elle veut ses doigts, elle se tortille sur ses talons, il s’en amuse, continue ses commentaires déplacés avant de s’écarter d’elle. Elle l’entends trifouiller quelque chose, elle gémit, elle espère qu’il va la prendre, qu’il va la baiser parce qu’elle est en feu, elle se sent salope, elle n’a pas juste envie de se faire prendre, elle en a un besoin vital, besoin qu’il l’achève à grand coups de queue jamais, aucun homme ne l’avait emmené aussi loin en la touchant à peine. Elle ne se maîtrise plus, elle le lui dit : « baisez moi, j’en peux plus »

Quelque chose de froid parcourt les hauts de ses reins, elle tremble « mais qu’est ce qu’il fout » et paradoxalement se délecte de cette nouvelle sensation, elle tend son cul. L’air claque soudain puis une morsure vive se fait ressentir, il se plaque à elle et vient lui mordiller le lobe de l’oreille : « Te voila bien excité ma jolie cochonne.... Tu voulais m'allumer nous allons voir de quoi tu es capable maintenant mais avant le plaisir... » Aussitôt ses dents s’enfoncent dans son lobe, elle pousse un cri, plus de surprise que de réelle douleur « M’allumer devant tout le monde ça fait 5 coups, m’insulter comme tu viens de le faire, ça double ».

Avant même qu’elle ne comprenne se qu’il vient de lui dire, le deuxième coup s’abat, elle danse sur ses talons, essayant tant bien que mal de leur échapper, mais a chaque fois le cuir s’abat sur sa chair, elle sent le feu irradier sa peau et envahir son corps. Déjà la moitié, elle se surprends a haleter en même temps qu’elle compte mentalement ; il vient caresser les marques brulantes d’une telle façon qu’elle sent immédiatement le feu s’apaiser, elle sent son sourire carnassié à la vision qu’elle doit lui offrir quand quelqu’un dit : « Prenez moi, je vous en supplie » Elle a du mal a réaliser que c’est elle qui vient de crier ça et le sixième coup tombe « Tu veux être prise, alors il va falloir demander mieux que cela » et le septième coup arrive encore plus vite. Sa tête tourne, tout son corps est comme en apesanteur, elle ne sait plus où elle est, quand il la pénètre violement de ses doigts. Quelques allers retours puis il les ressort et lui présente : « Tu vois dans quel état tu es ? Tu n'a que ce que tu mérites... ».

Le huitième et le neuvième coup la font quelque peu revenir à elle quand elle l’entends enfin dégrafer son pantalon. Il vient plaquer sa queue d’une taille imposante contre sa raie culière, elle tremble, jamais elle n’aurait pensé qu’il était aussi bien membré. Et en même temps, elle ne peut retenir son gémissement de plaisir.
« Je vais te proposer un deal petite putain... Je t'exonère du dernier coup à condition que tu me finisse en buvant tout mon nectar, tu ne devras pas en laisser une goutte. Si tu n'aime pas ça se sera un vrai challenge, si tu aimes....alors tant mieux pour toi et pour moi. Et rassures toi ton étoile sera préservée pour aujourd'hui, nous aurons bien d'autres séances de travail. » Il saisit alors ses tétons et les fait rouler avec un calme qui la rend dingue. Elle soupire un « avec joie » et d’un coup de bassin positionne son chibre à l’entrée de sa vulve.
Supprimé

Re: La réunion

Message par Supprimé »

:love: :cinglé: :love: Nom de nom :love:
DeLsEp9

Re: La réunion

Message par DeLsEp9 »

Des réunions, de ce style
c'est dangereux.


on s'y habitue. :sol:

Invité

Re: La réunion

Message par Invité »

Smum a écrit ::love: :cinglé: :love: Nom de nom :love:
plaît il? :whistle:
Jak67 a écrit :Des réunions, de ce style
c'est dangereux.


on s'y habitue. :sol:

Vas pas t'habituer, de telle réunion doivent rester exceptionnelle :d
Supprimé

Re: La réunion

Message par Supprimé »

Il est très beau ton texte, ça donne envie :o :love:
Invité

Re: La réunion

Message par Invité »

Smum a écrit :Il est très beau ton texte, ça donne envie :o :love:
:timide: merci Smum
Invité

Re: La réunion

Message par Invité »

tadam suite et fin


Il se recule, elle gémit elle allait enfin le sentir en elle. Il farfouille quelque chose et au bruit elle reconnait la capote qu’il est entrain d’enfiler. Il vient se repositionner a l’entrée de sa vulve, elle ne veut pas le laisser s’échapper et s’écrase sur ce chibre, elle soupir de se sentir enfin remplie. Il enfonce ses ongles dans sa peau pour reprendre le contrôle : « Pas si vite petite salope... Tu veux être baiser comme une chienne alors réclame le comme tel... ». Malgré ses doigts lui faisant mal, elle continue de bouger son bassin tout en lui murmurant suppliante « Baisez moi », la réponse est sans appel et il se renfonce en elle d’un coup sec, elle hoquète de surprise mais se laisse faire, son plaisir est déjà tellement haut, qu’elle sent l’orgasme pointer le bout de son nez.

Elle se plaque contre le mur comme si elle voulait s’y incruster pour mieux se cambrer sous ses assauts, elle sent ses couilles claquer contre ses cuisses, elle gémit de bonheur. Il la détache et l’attrape par les cheveux la faisant se cambrer encore plus et tout en la pilonnant, la dirigeant simplement de cette prise, il vient l’écraser contre la table de réunion, elle le sent encore plus haut en elle. Ses gémissements augmentent au rythme de l’intensité de ses coups de boutoirs, sans ménagement il enfourne dans sa bouche son shorty ou du moins se qu’il en reste.
Elle bave d’autant plus, le son bien qu’étouffer se fait plus rauque, la déferlante arrive, quand elle sent l’un de ses doigts masser son étoile, elle frémit. Le massage est doux, lent, elle se cambre, s’offre, s’enflamme encore plus quand elle le sent s’enfoncer. Elle le sent durcir elle sait que pour lui aussi la jouissance monte, et elle connait son corps, elle sait qu’en se masturbant elle jouira d’autant plus fort.

Elle immisce une de ses mains entre ses cuisses et se caresse doucement puis de plus en plus sauvagement au rythme de l’orgasme, il vient se coucher sur elle et lui murmure « c'est ça salope, fais toi jouir, après c'est mon tour ». Ces mots explosent dans sa tête déclenchant un orgasme phénoménale, malgré son bâillon de dentelle, elle hurle et s’écroule totalement sur la table, lui continue de la limer, diffusant la jouissance au plus profond de ses entrailles. Doucement il retire son doigt puis sa queue, elle tremble de se sentir ainsi vide, mais il l’attrape par les cheveux et la retourne, plantant son regard dans le sien « Maintenant tu vas faire ce que tu m'as promis ». Il lui retire ses dentelles de sa bouche, elle murmure un « oui monsieur ». Il crache dans sa bouche entre ouverte et l’installe sans avoir lâcher prise a ses pieds.

Elle lèche son jus sur la capote avant de la retirer et d’avaler sa queue. Elle se déchaine dessu alternant suçotage et pompage. Elle le lèche comme si elle ne voulait laisser un seul millimètre carré de ce vît non lubrifier de sa salive. Il prend le contrôle et lime ses lèvres, sa bouche, elle se laisse faire encore anesthésiée de sa jouissance, les coups se font plus sec, plus profond. Lorsqu’il se plante au fond de sa gorge le reflexe de rejet, lui faire mordre son vit en même temps que les larmes roulent sur son visage. Il se retire de sa bouche et la gifle part « je te pensais capable d'engloutir ma queue tu n'es peut être pas aussi douée que tu le pensais ! Tu as encore beaucoup a apprendre ».

Cette réflexion la blesse, mais elle ne veut pas s’avouer vaincue et reprends son vit aussitôt, il la laisse un moment faire avant de reprendre doucement le contrôle et d’imposer son rythme. Elle le sent palpiter au rythme qu’elle l’avale plus profondément, elle la félicite tout en lui caressant le visage de l’autre main, les premiers spasmes travers son sexe et il se déverse dans sa bouche, en fermant les yeux. Elle avale, se délecte de ce foutre qu’elle estime avoir mérité puis le nettoie, elle ne veut pas laisser une seule goutte de sperme, elle ne le veut rien que pour elle. Lentement il la redresse et l’aide a se rhabiller. Il l’embrasse doucement sur le front avant de s’éloigner en lui disant : « demain matin a la première heure, je veux le compte rendu de cette réunion sur mon bureau »
DeLsEp9

Re: La réunion

Message par DeLsEp9 »

Cedille92 a écrit :tadam suite et fin


L'abandon de soit dans ces moments,

apporte bien plus de puissance au ressenti.
:hein:
Biquette
Administrateur
Messages : 66105
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3067 times
A été remercié : 3869 times
Contact :

Re: La réunion

Message par Biquette »

J'adore cette réunion :yuna: :yuna:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Invité

Re: La réunion

Message par Invité »

Merci tout les deux :jap:
Supprimé

Re: La réunion

Message par Supprimé »

J'aime bccp les réunions Edit modération : pub interdite
Dernière modification par Biquette le 07 novembre 2011, 18:59, modifié 2 fois.
Invité

Re: La réunion

Message par Invité »

Merci :jap:

Bikette : c'etait quoi la pub? En MP si tu veux ;)
Répondre