L'invitée

Des récits qui ne manqueront pas de réveiller vos sens et votre imagination...
Répondre
Elle

L'invitée

Message par Elle »

Ce soir, elle vient. Je ne la connais pas mais elle a été sa maîtresse quelques années dans son ancienne vie. Je sais que ce soir je ne participerai pas. J’y pense depuis quinze jours, et dire que cette idée vient de moi. Je suis folle parfois. J’ai fait les courses pour qu’ils puissent manger un bon petit plat. J’ai mis la table : deux couverts. Je ne mangerai pas ce soir.
Dans à peine une heure, elle sera là. Il m’attache au pied du lit, une couverture pour seul vêtement. Un regard et un je t’aime. En fermant la porte, un petit « sois bien sage » me met la boule au ventre. J’attends. La sonnerie, elle est là. Plus moyen de faire demi tour.
Je les entends à peine de la chambre. Elle ne connaît pas ce nouvel appartement. Il lui fait visiter. Je ne m’attendais pas à cela. Elle va me voir. Je panique, j’essaye de me glisser sous le lit, mais impossible, pas assez de place. Mon cœur s’affole. Ils s’approchent de la chambre, « voilà la chambre à coucher », « c’est joli chez toi ». Je l’entends vraiment proche. Je me suis cachée sous la couverture, j’arrête de respirer, je ferme les yeux…si cela pouvait me faire disparaître. Je ne veux pas la choquer, elle ne sait pas que je suis là, je ne veux pas qu’elle l’apprenne comme cela. Il a eu beau me dire qu’elle était très joueuse, j’ai peur de sa réaction. Ouf, ils s’en vont, elle ne m’a pas vu.
Le repas commence, je les entends rire. J’essaie d’entendre ce qu’ils se disent. Pas moyen, quelle frustration ! Je l’entends qui vient vers la chambre, elle vient ! Elle vient me voir : « je voulais juste voir si c’était vrai », j’ai honte.
Ils vont dans le salon, les sons sont plus clairs, des vêtements qui tombent, des bruits de corps qui se touchent. Mon ventre me fait mal, j’ai mal et en même temps, cette excitation qui monte en moi. J’ai la tête retournée et mon corps en ébullition.
« viens on sera plus à l’aise dans la chambre ». Voilà, ils sont sur le lit, elle l’embrasse, le suce. Je l’entends prendre du plaisir. Elle s’installe à quatre pattes, il passe derrière elle, et me regarde. Il me regarde tout en la prenant sauvagement. Ses yeux dans les miens, je me sens comme rien, une petite chose insignifiante. Elle hurle son plaisir, il gémit. Cela va durer toute la nuit. Et moi, je reste là, à entendre, à les voir, à me tordre de frustration et d’excitation.
LTxI8N1

Re: L'invitée

Message par LTxI8N1 »

J'aime le récit mais pas la situation.

Enfin, si je l'aime parce qu'elle permet à ce récit d'être ce qu'il est, mais je crois que je serai incapable d'endurer ça...
Laphoenix75

Re: L'invitée

Message par Laphoenix75 »

Elle a écrit :Ce soir, elle vient. Je ne la connais pas mais elle a été sa maîtresse quelques années dans son ancienne vie. Je sais que ce soir je ne participerai pas. J’y pense depuis quinze jours, et dire que cette idée vient de moi. Je suis folle parfois. J’ai fait les courses pour qu’ils puissent manger un bon petit plat. J’ai mis la table : deux couverts. Je ne mangerai pas ce soir.
Dans à peine une heure, elle sera là. Il m’attache au pied du lit, une couverture pour seul vêtement. Un regard et un je t’aime. En fermant la porte, un petit « sois bien sage » me met la boule au ventre. J’attends. La sonnerie, elle est là. Plus moyen de faire demi tour.
Je les entends à peine de la chambre. Elle ne connaît pas ce nouvel appartement. Il lui fait visiter. Je ne m’attendais pas à cela. Elle va me voir. Je panique, j’essaye de me glisser sous le lit, mais impossible, pas assez de place. Mon cœur s’affole. Ils s’approchent de la chambre, « voilà la chambre à coucher », « c’est joli chez toi ». Je l’entends vraiment proche. Je me suis cachée sous la couverture, j’arrête de respirer, je ferme les yeux…si cela pouvait me faire disparaître. Je ne veux pas la choquer, elle ne sait pas que je suis là, je ne veux pas qu’elle l’apprenne comme cela. Il a eu beau me dire qu’elle était très joueuse, j’ai peur de sa réaction. Ouf, ils s’en vont, elle ne m’a pas vu.
Le repas commence, je les entends rire. J’essaie d’entendre ce qu’ils se disent. Pas moyen, quelle frustration ! Je l’entends qui vient vers la chambre, elle vient ! Elle vient me voir : « je voulais juste voir si c’était vrai », j’ai honte.
Ils vont dans le salon, les sons sont plus clairs, des vêtements qui tombent, des bruits de corps qui se touchent. Mon ventre me fait mal, j’ai mal et en même temps, cette excitation qui monte en moi. J’ai la tête retournée et mon corps en ébullition.
« viens on sera plus à l’aise dans la chambre ». Voilà, ils sont sur le lit, elle l’embrasse, le suce. Je l’entends prendre du plaisir. Elle s’installe à quatre pattes, il passe derrière elle, et me regarde. Il me regarde tout en la prenant sauvagement. Ses yeux dans les miens, je me sens comme rien, une petite chose insignifiante. Elle hurle son plaisir, il gémit. Cela va durer toute la nuit. Et moi, je reste là, à entendre, à les voir, à me tordre de frustration et d’excitation.
Etrangement troublant...
mais j'adore :love: :cinglé:
Invité

Re: L'invitée

Message par Invité »

Déroutant, saisissant, j'aime beaucoup :love:

vivement la suite
Solib75

Re: L'invitée

Message par Solib75 »

:cinglé: :cinglé: :cinglé:

c'est magnifiquement malsain, glauque...bref, j'adore...!!!
Elle

Re: L'invitée

Message par Elle »

Merci... à tous.

Mais je doute qu'il y ait une suite en tout cas pas sur ce thème. Ce sont juste des moments que j'ai envie de raconter. Des bribes de notre vie.
Laphoenix75

Re: L'invitée

Message par Laphoenix75 »

Elle a écrit :Merci... à tous.

Mais je doute qu'il y ait une suite en tout cas pas sur ce thème. Ce sont juste des moments que j'ai envie de raconter. Des bribes de notre vie.

Alors vivement les autres bribes :cinglé:
Eclipses

Re: L'invitée

Message par Eclipses »

Bons souvenirs
Elle

Re: L'invitée

Message par Elle »

Eclipses a écrit :Bons souvenirs

Juste "bons"....?
Laphoenix75

Re: L'invitée

Message par Laphoenix75 »

Elle a écrit :
Juste "bons"....?

comment tu réclames plus de précisions :o
:o t'as bien raison vu la précision de ton récit :love:
Eclipses

Re: L'invitée

Message par Eclipses »

je parle de ta mémoire.
sinon c'était une soirée d'un autre monde
Elle

Re: L'invitée

Message par Elle »

Laphoenix75 a écrit :
comment tu réclames plus de précisions :o
:o t'as bien raison vu la précision de ton récit :love:

Non mais juste que dans mes souvenirs c'était pas juste "bon" :d

Et moi, je réclame rien du tout...ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit! Je provoque pas moa :siffle1:
Invité

Re: L'invitée

Message par Invité »

Elle a écrit :Merci... à tous.

Mais je doute qu'il y ait une suite en tout cas pas sur ce thème. Ce sont juste des moments que j'ai envie de raconter. Des bribes de notre vie.
alors j'espère que tu souhaiteras nous faire encore partagés des bribes de votre vie :jap: :love: :love: :love:
Elle

Re: L'invitée

Message par Elle »

Eclipses a écrit :je parle de ta mémoire.
sinon c'était une soirée d'un autre monde

Haaa...vous me rassurez là!
Elle

Re: L'invitée

Message par Elle »

Cedille92 a écrit : alors j'espère que tu souhaiteras nous faire encore partagés des bribes de votre vie :jap: :love: :love: :love:

Ca me prend de temps en temps donc oui, j'imagine! :)
Laphoenix75

Re: L'invitée

Message par Laphoenix75 »

Elle a écrit :
Non mais juste que dans mes souvenirs c'était pas juste "bon" :d

Et moi, je réclame rien du tout...ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit! Je provoque pas moa :siffle1:
c'est cela oui :hornet:
Elle

Re: L'invitée

Message par Elle »

Laphoenix75 a écrit : c'est cela oui :hornet:


:ange: :ange:
Invité

Re: L'invitée

Message par Invité »

Elle a écrit :
Ca me prend de temps en temps donc oui, j'imagine! :)
Tout pareil ma bonne dame, de temps à autre : BAM besoin d'écrire
Laphoenix75

Re: L'invitée

Message par Laphoenix75 »

parle pas trop de BAM on sait jamais :o

ça risque d'être mal interprêté, tu sais les papys... :hornet:
Invité

Re: L'invitée

Message par Invité »

Laphoenix75 a écrit :parle pas trop de BAM on sait jamais :o

ça risque d'être mal interprêté, tu sais les papys... :hornet:
genre parceque toi dans ton esprit lubrique ça ne te fais penser a rien :sweet:
Elle

Re: L'invitée

Message par Elle »

Cedille92 a écrit : genre parceque toi dans ton esprit lubrique ça ne te fais penser a rien :sweet:

Comme tu dis...perverse et sadique! :sweet:
Laphoenix75

Re: L'invitée

Message par Laphoenix75 »

je suis un ange :o
Supprimé

Re: L'invitée

Message par Supprimé »

J'ai pas pu lire ... :sweat:
trop dur :/
Elle

Re: L'invitée

Message par Elle »

Smum a écrit :J'ai pas pu lire ... :sweat:
trop dur :/

Erf....mais faut juste se dire que j'ai pris vraiment du plaisir! Enfin bon, je comprends aussi cette réaction.
Supprimé

Re: L'invitée

Message par Supprimé »

Elle a écrit :
Erf....mais faut juste se dire que j'ai pris vraiment du plaisir! Enfin bon, je comprends aussi cette réaction.
Tant mieux si c'est le cas sérieusement :jap:
Je ne juge personne loin de là ...

Je ne peux pas m'identifier au personnage donc j'ai stoppé la lecture tout simplement ;)
Invité

Re: L'invitée

Message par Invité »

Elle a écrit :
Comme tu dis...perverse et sadique! :sweet:
woila exactement
Laphoenix75 a écrit :je suis un ange :o
ouais et mon cul c'est du poulet aussi :o
Laphoenix75

Re: L'invitée

Message par Laphoenix75 »

je sais pas je l'ai pas goûté :o :hornet:
Invité

Re: L'invitée

Message par Invité »

Laphoenix75 a écrit :je sais pas je l'ai pas goûté :o :hornet:
bah il a le même gout que mon dos :o
Laphoenix75

Re: L'invitée

Message par Laphoenix75 »

Cedille92 a écrit : bah il a le même gout que mon dos :o

alors c'pas du poulet :bik:

au fait t'as toujours des traces ? :siffle2:
Elle

Re: L'invitée

Message par Elle »

Smum a écrit :

T'inquiètes, j'ai bien compris que ce n'était pas un jugement!
Et je comprends ton point de vue...
Elle

Re: L'invitée

Message par Elle »

Laphoenix75 a écrit :
alors c'pas du poulet :bik:

au fait t'as toujours des traces ? :siffle2:

Heyyyy vous arrêtez de flooder mon topic tout beau! Non mais ho! :valfa: :valfa:
Laphoenix75

Re: L'invitée

Message par Laphoenix75 »

Elle a écrit :
Heyyyy vous arrêtez de flooder mon topic tout beau! Non mais ho! :valfa: :valfa:

pardooon mais au moins il reste en tête de liste et tout le monde peut s'en délecter :cinglé:
Elle

Re: L'invitée

Message par Elle »

Laphoenix75 a écrit :

pardooon mais au moins il reste en tête de liste et tout le monde peut s'en délecter :cinglé:


MDR.... rhooo l'excuse!
Invité

Re: L'invitée

Message par Invité »

Laphoenix75 a écrit :
alors c'pas du poulet :bik:

au fait t'as toujours des traces ? :siffle2:
oui j'ai toujours la marques de tes griffes et de tes dents :o
Elle a écrit :

MDR.... rhooo l'excuse!
On fait se qu'on peut, les temps sont dures :d
Laphoenix75

Re: L'invitée

Message par Laphoenix75 »

Elle a écrit :

MDR.... rhooo l'excuse!

je sais :hornet: ...
Laphoenix75

Re: L'invitée

Message par Laphoenix75 »

Cedille92 a écrit : oui j'ai toujours la marques de tes griffes et de tes dents :o
wolverine skin j'avais plus rien lundi :lol:
Supprimé

Re: L'invitée

Message par Supprimé »

Elle a écrit :T'inquiètes, j'ai bien compris que ce n'était pas un jugement!
Et je comprends ton point de vue...
:jap: :jap: :jap:
Répondre