Notre histoire

Des récits qui ne manqueront pas de réveiller vos sens et votre imagination...
Répondre
Supprimé

Notre histoire

Message par Supprimé »

Je m’installe dans le TGV, à côté d’une grosse dame grincheuse. Mais elle ne parviendra pas à faire disparaître mon sourire. Aujourd’hui, je la verrai.
On avait rapidement sympathisé sur un forum. Humour, discussions générales puis plus personnelles.
Puis l’envie de se connaître un peu mieux. Echange de photos. D’abord sages, puis plus coquines.

Puis elle m’avait confié ses complexes, ses peurs, ses douleurs. Je lui avais parlé de mes doutes, de mes errements, du vide actuel de ma petite vie... On s’était rapprochés. J’avais envie d’être l’épaule sur laquelle elle pourrait pleurer, se reposer, sourire. Et j’avais envie d’elle.

Coup de coeur pour moi.

Je ne cessai de regarder ses photos. Son visage. Ses jambes gainées de bas. Ce corps joliment rond.

Coup de coeur aussi lorsqu’elle m’avait autorisé à l’appeler. Sa voix. Si proche. Ses silences. Son rire.

Coup de coeur pour son corps, sa sensualité, pour elle, intégralement.

J’avais liquidé mon couple agonisant. Il ne se passait déjà plus grand chose, mais depuis que je la connaissais, plus rien n’était envisageable. Pas marié, pas d’enfant. J’avais tout laché.

Je voulais être libre de toute entrave pour ce jour où je la verrais. Celà ne l’engageait en rien, mais au moins elle saurait que de mon côté, je serais libre.

Inconscient,je ne pense même pas que je pourrais ne pas lui plaire. Moi, mon ventre, ma gueule, mon humour bizarre et mon sens de l’élégance si particulier. Je n’imagine pas qu’elle ne me plaira pas. Je sais que c’est elle.

Le train démarre lourdement. Je ne sais même plus pourquoi j’ai pris un billet de retour.




Dans son appartement, elle s’apprête. Elle est sortie ruisselante de la douche. Une goutte d’eau tombe de son téton. Elle sèche longuement ses longs cheveux.
Elle ne sait pas au juste que penser de ce type qui s’est si bizarrement comporté sur le forum. Trop pressant, trop fou, trop rapide. Le genre à éviter. Mais en même temps, si drôle, si désabusé, si perdu. Et sa voix. Son ton posé. Ses mots... envoutants... Elle est méfiante. Déjà maltraitée par la vie, elle n’a pas l’intention de souffrir davantage.
Mais elle lui laisse une chance. Pas grand chose à perdre. Et l’individu paraît sensé. Qui sait ? Un déjeuner... Ca n’engage à rien.

Elle se fera toute belle, parce qu’elle en a envie. Parce que type, c’est peut-être pas ’homme de sa vie, mais il lui plait quand même. Et si jamais... C’était lui... Elle voudra lui plaire.

Elle enfile gracieusement ses bas noirs. Une jolie culotte. Et le soutien-gorge assorti pour mettre en valeur sa superbe poitrine... Une belle jupe : le garçon aime ses jambes. Petites chaussures : elle est craquante. Elle est plus émue qu’elle l’aurait pensé.

Elle monte dans sa voiture : direction la gare...
Supprimé

Re: Notre histoire

Message par Supprimé »

Je suis émue...
BjEd9a10

Re: Notre histoire

Message par BjEd9a10 »

oui c'est émouvant...
LVb6gO8

Re: Notre histoire

Message par LVb6gO8 »

:jap:
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 66068
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3059 times
A été remercié : 3844 times
Contact :

Re: Notre histoire

Message par Biquette »

Romantique notre Ripo, pourquoi je ne suis pas surprise ?
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Supprimé

Re: Notre histoire

Message par Supprimé »

Eh bien dit moi, un sentimental se Ripolino... Joli ;)
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 66068
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3059 times
A été remercié : 3844 times
Contact :

Re: Notre histoire

Message par Biquette »

Quel suspens insoutenable, réel ou fictif ?? telle est la question :whistle:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
DeLsEp9

Re: Notre histoire

Message par DeLsEp9 »

Bikette a écrit :Quel suspens insoutenable, réel ou fictif ?? telle est la question :whistle:

Il y a toujours une part de l'auteur dans un récit.


Le tout est de savoir, laquelle.
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 66068
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3059 times
A été remercié : 3844 times
Contact :

Re: Notre histoire

Message par Biquette »

Bah entre son post sur les Envies et la 4ième phrase du début, je pense que la part de vrai n'est pas difficile à deviner.. :d
Le reste ma foi, j'en sais rien et je ne veux pas le savoir, ça ne me regarde pas :jap:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Laphoenix75

Re: Notre histoire

Message par Laphoenix75 »

c'est doux :love:
Supprimé

Re: Notre histoire

Message par Supprimé »

Bikette a écrit :Quel suspens insoutenable, réel ou fictif ?? telle est la question :whistle:
Dites... Si je vous dérange... :d
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 66068
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3059 times
A été remercié : 3844 times
Contact :

Re: Notre histoire

Message par Biquette »

Du tout, j'suis ravie de voir que des personnes que j'ai connu sur diverses sections du rose se cotoient de façon plus ou moins "intense" ici.



Ceci dit, je rappelle à toutes fins utiles que Biket's, c'est pas Meetic hein :jap: :o



:d
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Supprimé

Re: Notre histoire

Message par Supprimé »

Elle sourit. Première petite victoire. Un chaste baiser sur la joue.
Elle est plus grande. Plus petite que dans mon imagination. Plus belle encore.

Des mots banals sur mon voyage. Une gène. Je n'ai pas faim. Mais je propose d'aller manger. Pour se poser, se donner une contenance.

Elle m'emmène dans un petit restaurant, intime.

Elle enlève son manteau. Son décolleté... Sa peau fine, son corsage gonflé de vie. Son sourire. Son regard planté droit dans mes yeux, qui me déshabille, qui lit mes pensées les plus enfouies. Ses mains fines sur la table.

Un apéritif nous enlève un peu de timidité.
On rit même. Je fais le pitre. Pathétique.
On s'interroge sur cette rencontre improbable. Je parle du destin. Pitoyable.

A l'entrée, on est déjà amis.
Son regard sur moi se fait plus doux. Presque tendre. Les femmes nous jugent en quelques secondes. Leur jugement est irrévocable. Je n'ose croire qu'elle m'accepte dans son cercle. Je n'ose envisager une suite favorable.

Au plat, elle se confie. Elle s'ouvre. Elle sourit franchement. Son regard pétille. Elle passe divinement sa main dans ses beaux cheveux. Comme j'aimerais respirer leur parfum... Elle a terminé. Avant le dessert, elle se rend aux toilettes. Je reste comme un boxeur sonné. je ne suis pas capable d'analyser ce qui est en train de se passer.

Je sens une main sur mon épaule. Sa main m'effleure alors qu'elle regagne sa place.

Et son sourire...

Nous expédions le dessert.

Quelques pas sur le port.

Le moment de prendre sa main. Qu'elle ne me refuse pas. De la baiser fougueusement. Ce qui la fait sourire encore. De la prendre dans mes bras et d'oser baiser sa bouche.

Nos lèvres, à regret s'éloignent, on se regarde. On s'embrasse encore. Encore. Au milieu des mouettes moqueuses.

"Viens..." dit-elle en m'emmenant vers sa voiture.

Une fois les portières claquées, ma main se pose sur son genou. Le contact du nylon me rend fou. Le galbe parfait de sa jambe, la délicatesse de sa cheville, de son pied... Elle ne me repousse pas. Sa main se pose sur la mienne quand elle n'est pas mobilisée par la conduite.

On grimpe chez elle. On ferme la porte. On enlève nos manteaux. Elle me tourne le dos. Ma bouche se pose au creux de son cou. Sa main dans mes cheveux. Mes mains sur ses hanches. Je vois sa poitrine se soulever dans son décolleté. Je caresse ses seins. Je caresse ses fesses. Le parfum de sa peau, de ses cheveux : une nouvelle dimension de sa beauté.

Je soulève sa jupe avec une adresse insoupçonnée. La peau fraiche de ses fesses, leur rondeur. En bas de son ventre, un fin voile de dentelle ne m'arrête pas. Sa toison sous mes doigts. La fente molle de son sexe, déjà humide. Son clitoris arrogant.

Elle se retourne et me prend la main. Nous courrons dans sa chambre. Je suis plaqué sur le lit. J'ouvre ma braguette tandis qu'elle se dévêt.
Allongé, ma verge dressée vers le plafond, je la vois s'approcher de moi telle une panthère. Elle dégraffe son soutien-gorge et, sur mon invitation, pose ses mamelles somptueuses sur ma bouche. Telle la louve romaine, je tête le bout de ses seins. Ma langue s'enroule sur ses tétons. Je sens ses cheveux sur mon visage.

Elle se déplace, pose sa bouche sur mon gland et le lèche.
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 66068
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3059 times
A été remercié : 3844 times
Contact :

Re: Notre histoire

Message par Biquette »

Hé bien.. :jap:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Supprimé

Re: Notre histoire

Message par Supprimé »

Bikette a écrit :Hé bien.. :jap:
:siffle2:
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 66068
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3059 times
A été remercié : 3844 times
Contact :

Re: Notre histoire

Message par Biquette »

J'aime beaucoup ta "créativité", ta facilité à écrire si "simplement" ton imaginaire :)
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Supprimé

Re: Notre histoire

Message par Supprimé »

Merci madame.
Supprimé

Re: Notre histoire

Message par Supprimé »

:love: :love: :love:
Supprimé

Re: Notre histoire

Message par Supprimé »

Smum a écrit ::love: :love: :love:
;)
Supprimé

Re: Notre histoire

Message par Supprimé »

Nous avançons dans le sujet il me semblerais bien... toujours aussi bien écrit
Répondre