Souvenir

Des récits qui ne manqueront pas de réveiller vos sens et votre imagination...
Répondre
Elle

Souvenir

Message par Elle »

Dans le train, je ne sais pas où je vais mais je suis confiante. Absolument pas de stress, je suis même plus que détendue. J'imagine que nous irons dans un club libertin qui organise quelque chose cette après-midi ou quelque chose dans ce genre. Même en l'attendant, la pression ne monte pas. De l'excitation oui, de la joie également, comme à chaque fois que l'on se voit. Il arrive, je craque quand je le vois sur son scooter...je craque à chaque fois que je le vois en fait....scooter ou pas.

Je monte...je ne reconnais pas du tout le chemin, tout ce que je sais c'est que nous sortons de Paris. Il s'arrête près d'un hôtel. Bon, je suppose que nous allons à l'hôtel, chouette juste tous les deux! Il passe un coup de fil, j'essaie de ne pas écouter pensant qu'il parlait à un de ses collègues. J'entends tout de même qu'il dit à son interlocuteur que nous sommes là. Nous ne serons pas seuls alors. Qui? J'essaie de savoir, en vain. Un homme s'approche de nous, c'est lui. Je ne le connais pas, Lui non plus d'ailleurs. Et là une phrase de la part de l'inconnu : "je préviens les autres et je vais prendre la chambre". Les autres? Quels autres? Alors là oui...mon cœur s'accélère d'un coup. Une grosse montée de stress et mon Maitre ne veut rien me dire. Il sort de son manteau un collier. Après un an....j'ai le droit à un collier, moment important à mes yeux. Un frisson me parcours le corps, mais voilà le stress qui revient au galop. J'essaie de me concentrer sur sa présence afin de me calmer, en vain. Et puis, je sens bien qu'il aime me voir ainsi.

Nous nous dirigeons vers l'hôtel, je sens mon cœur dans ma poitrine. J'ai chaud. Nous attendons que l'homme de tout à l'heure descende, 10 min plus tard, il n'est toujours pas là et le stress n'a fait qu'augmenter. Nous nous sommes trompés d'hôtel....merci Mon Maitre d'avoir encore plus accentué mon stress. Il me bande les yeux dans l'ascenceur. J'essaie de plaisanter, histoire de me détendre un peu mais je n'y arrive pas. Nous arrivons dans la chambre, il me place au centre de la pièce, enfin je suppose. Une voix : "c'est une jolie soumise que tu nous amènes". Je vais m'écrouler sous l'angoisse. Cela faisait longtemps que je n'avais pas ressenti cela. Et pourtant je sens mon entre-jambe trempé.
Plusieurs voix me parlent. Ils me demandent de me montrer. Me posent des questions, j'ai l'impression que tout s'embrouille. Je sens des mains sur moi, l'effet grisant du sauna multiplié par 100. Ils ne sont là que pour moi. 4, enfin 5 avec mon Maitre, rien que pour moi...joli cadeau. Sensation vraiment différente qu'au sauna puisque ce n'est pas seulement un coup rapide. Je commence à les sucer, ils se mettent tous autour de moi. Un, deux, trois, quatre sexe dans mes mains, ma bouche....et un doigt dans mon intimité. Surprise...ils ne sont pas trois mais cinq...donc six avec mon Maitre. Ensuite tout va très vite, je suis littéralement baisée par cinq hommes....super sensation que de se sentir libre de toute norme sociale, en dehors de tout interdit, se sentir vraiment salope. J'ai même aimé avoir plusieurs sexes en bouche, la situation qui a fait cela je pense. Et puis en sucer un, en avoir un dans chaque main et un autre dans mon sexe.... Les gestes de mon Maitre sont vraiment différents des autres...il est bien le seul à me faire partir en moins d'une minute. Seul petit bémol, je n'ai pas su le reconnaitre en les suçant tous... Trop d'émotions, trop de sensations..toutes mes excuses à lui. Ils se sont tous branlés sur moi à la fin, éjaculant sur mes seins. Je n'ai pas quitté mon Maitre des yeux pendant ce moment....toute mon excitation venait de lui, je me suis rendue compte qu'à ce moment, sans lui, la scène n'aurait pas d'intérêt. Il est celui qui fait ma libido, qui tient en éveil mes fantasmes, qui arrive à me donner autant de sensations en si peu de temps. Ses yeux....c'est eux qui me guident dans mon plaisir à cet instant, une main entre les jambes...les autres n'existent plus. La jouissance encore une fois, sous mes doigts, sous ses yeux. Il me lève pour me prendre dans la salle de bain alors même que je suis recouverte de spermes. Face au miroir, il me prend...comme la petite chienne que je suis grâce à lui. Je regarde son reflet, il est magnifique là tout contre moi en train de me baiser. Jouissance pour lui, pour moi....et encore une fois sentir son corps trembler sur le mien, j'adore.

Les autres partent, nous laissant seuls dans la chambre. Nous décidons de rester un peu. Et ce moment....je n'ai pas envie d'y mettre des mots. Il nous appartient, c'est un de ses moments où je me sens si proche de lui, où nos corps ne font qu'un, où notre amour explose. Où nous sommes en symbiose. La jouissance lors de ces moments est décuplée alors qu'avant lui je n'aimais pas cela. Pour ces moments également que je n'ai pas envie de le quitter, que la séparation est dure. Pour ces moments, je l'aime. Pour ces moments, je me brûlerai les ailes...
Laphoenix75

Re: Souvenir

Message par Laphoenix75 »

Magnifiquement déroutant...
tu mets juste les sensations sur chaque mot...
Elle

Re: Souvenir

Message par Elle »

Laphoenix75 a écrit :Magnifiquement déroutant...
tu mets juste les sensations sur chaque mot...
Il a été écrit il y a très longtemps. Juste après cette fameuse journée justement.
Invité

Re: Souvenir

Message par Invité »

Juste ouah ouh :love: :love: :love: :love:

MAGNIFIQUE... Chaque mots est tellement parfaitement juste :love:

J'adore, merci de partager ça :jap:
Elle

Re: Souvenir

Message par Elle »

Cedille92 a écrit :Juste ouah ouh :love: :love: :love: :love:

MAGNIFIQUE... Chaque mots est tellement parfaitement juste :love:

J'adore, merci de partager ça :jap:

Merci à toi pour tes mots.
Il n'avait pas pour but d'être publié à la base. Juste une trace de ce que je vivais. Et puis certaines personnes nous donnent envie de partager des tranches de vie.
Invité

Re: Souvenir

Message par Invité »

Elle a écrit :
Merci à toi pour tes mots.
Il n'avait pas pour but d'être publié à la base. Juste une trace de ce que je vivais. Et puis certaines personnes nous donnent envie de partager des tranches de vie.
je comprends ;)
Besoin de graver sur papier : ce moment unique et de ne le garder que pour soit mais on ne sait jamais de quoi la journée est faite :love:
Laphoenix75

Re: Souvenir

Message par Laphoenix75 »

Elle a écrit :
Merci à toi pour tes mots.
Il n'avait pas pour but d'être publié à la base. Juste une trace de ce que je vivais. Et puis certaines personnes nous donnent envie de partager des tranches de vie.

:aime:
Solib75

Re: Souvenir

Message par Solib75 »

Envoutant
Décalé
Excitant
Troublant
Encore une fois, j'adore...
Elle

Re: Souvenir

Message par Elle »

Solib75 a écrit :Envoutant
Décalé
Excitant
Troublant
Encore une fois, j'adore...

:jap: :jap:
Solib75

Re: Souvenir

Message par Solib75 »

Elle a écrit :
:jap: :jap:
je sais, je sais, je ne dis que des trucs trop puissants...moi aussi, ca m'epuise !!

:miam: :miam:
DeLsEp9

Re: Souvenir

Message par DeLsEp9 »

Hors norme, mais si vrai, si intense.
Elle

Re: Souvenir

Message par Elle »

Jak67 a écrit :Hors norme, mais si vrai, si intense.
Merci :jap:
LTxI8N1

Re: Souvenir

Message par LTxI8N1 »

Juste beau. Je m'attendais à ressentir dans ce récit le revers de la médaille, mais tu as l'air de l'avoir vécu si intensément sans pensées négatives... bref, je suis agréablement surprise et touchée par ce récit :jap:
Répondre