Soirée hors du commun

Des récits qui ne manqueront pas de réveiller vos sens et votre imagination...
Répondre
Supprimé

Soirée hors du commun

Message par Supprimé »

Seule à la maison, seule pour sortir. Une fois n’est pas coutume, je me dis que cette soirée je veux en profiter. Je me sens bien dans ma peau, je me sens un peu plus femme. J’ai envie d’une nouvelle expérience. Ce n’est même plus une envie c’est un besoin. Je n’ai aucun remords, j’ai ma vie de femme mariée et ma vie de famille, et ma vie de Femme.

Voilà c’est décidé ce soir je sors…. Je prends soin de moi, un bon bain, j’enfile des sous vêtements que je viens de m’acheter, un corset noir lacé, sur des bas noirs évidemment. Je ne mets pas de string, ou culotte…. Ce soir çà sera free lance. J’enfile une jupe mi-cuisse, rouge, je mets mes bottes noires, un haut noir également décolleté malgré ce froid de canard, j’espère bien que la soirée sera chaude …. Un coup de maquillage, un petit pschiit de parfum, j’enfile un manteau et c’est parti. Je me dirige vers ma voiture

J’ai entendu parler d’un endroit assez coquin par chez moi, mais de peur de croiser une personne que je connais je décide de pousser un peu plus loin. J’arrive à l’endroit choisi, je me gare … la pression monte mais je me sens plutôt bien. J’entre, je vois le bar je m’y dirige de suite. Le barman est sympa, il me demande d’où je viens, je commande un mojito … ce soir aussi je ne rentrerais pas chez moi , il y a un hôtel à coté je dormirais sur place.

Je me retourne pour regarder la salle, en sirotant de façon très équivoque mon verre. Un couple présent m’invite à leur table. J’y vais sans rechigner, le monsieur m’a l’air bien sympathique, on fait connaissance, des rires s’échangent, des gestes … des effleurements. La soirée commence bien je sens la chaleur monter …. Il me dit qu’ils viennent souvent dans cet endroit, que madame se laisse aller avec d’autres. Il me propose de le suivre à l’arrière salle , j’accepte mais je demande pour sa femme il me dit qu’elle ne suit pas, qu’elle va aller avec un autre, que je n’ai pas à m’en faire. Qu’ils ont l’habitude…

Confiante je le suis, je le sens contre moi …. Je n’ai plus mon manteau, mais il m’effleure par-dessus mes vêtements ….on traverse alors une grande salle où nous rejoignons quelques connaissances à lui …. Beaucoup d’hommes, très peu de femmes…. Je suis assez surprise du non équité mais je ne dis rien. Certains approchent mais je ne laisse pas faire … Pas encore Lui et moi nous éloignons, Il me déshabille doucement je vois le désir dans ses yeux …. Il doit surement lire le mien également, lorsqu’il retire ma jupe et effleure mon sexe il ne peut que constater que je le désire aussi ….

Rapidement, je fais de même, je reste en corset et bas, lui est nu. Je le scrute, je le touche , je l’effleure du bout des doigts puis de façon plus insistée Mes lèvres ne peuvent s’empêcher de gouter sa peau , de l’embrasser, puis ma langue se faufile le long de son torse, je me retrouve à genou…. Il me demande si on peut nous regarder …. Je luis fais signe que oui. Me voilà alors léchant sa queue dure comme un roc, alors que trois hommes nous regardent. Je suis super excitée Il me relève et me penche en avant devant les trois hommes qui n’en loupent pas une miette. Je suis penchée en avant sur une espèce de commode, mes fesses et ma chatte à sa disposition et dans cette position sa langue vient alors gouter à mon abricot.

Je suis trempée, je me laisse aller à gémir …. Je fixe les voyeurs dans les yeux, y en a un qui est parti …. Je fais signe alors pour qu’ils viennent nous rejoindre.
Dans la petite salle se trouve, un lit … je m’y allonge. Je suis à la fois, honteuse (une telle situation ne m’est encore jamais arrivée), excitée, stressée. Tous se placent à coté de moi, de chaque côté et me caressent partout, les pieds, les jambes, les cuisses, les seins. On m’embrasse aussi, le corps, le cou, les cuisses. Toutes ces caresses rien que pour moi. Me sentir l’unique objet du plaisir de ces hommes me fait un effet terrible ; Un des hommes se place tête entre mes jambes et se met à me lécher le bouton, le fait roulé sous sa langue, ses deux mains sur mon pubis comme pour me plaquer.

Cette délicieuse gourmandise plus les baisers et autres caresses des autres hommes, je ne tarde pas à jouir très fort essayant de me débattre mais n’y arrivant pas. Le temps de reprendre mon souffle, je le sens lui, l’homme avec qui je suis entrée, se placer entre mes jambes … Je me redresse alors, le prend en bouche… Je le suce avidement il me repousse, prend une capote. Je lui enfile, et il me prend … ; il n’a aucune difficulté à me pénétrer tant je suis encore trempée Ses mouvement sont rapides … j’aime beaucoup… les deux hommes sont toujours de chaque coté de moi, une de leurs mains me caressant, la seconde, occupée à se branler.

Il est à genou, mes jambes lui enserrent la taille ses mains se cramponnent à mes hanches, une main masculine se faufile entre mes jambes et me masturbe le clito pendant que l’autre me prend … Je jouis alors très fortement. Je reprends mes esprits, il se retire et va s’asseoir plus loin, me laissant seule avec les deux voyeurs mais me regardant toujours. Avec eux je ne veux pas être pénétrée… je m’en occupe donc différemment. Je m’assois au bord du lit, et leur demande de venir devant moi …. Pendant que j’en suce un, je branle l’autre, leurs mains dans mes cheveux ….Le premier éjacule assez vite, sur mes seins, un baiser dans les cheveux, il a de plus la délicatesse de m’essuyer avec un mouchoir et s’en va. Le second s’allonge sur le lit et me demande de me mettre en 69. Chose que je fais sans rechigner… Sa langue me fouille pendant que je le suce … c’est divinement bon. Il ne tient pas longtemps comme çà et éjacule à son tour, sur mes seins… Je me retire, m’essuie… J’ai envie d’être prise …

L’homme avec qui je suis arrivée l’a bien compris, et viens me prendre, je suis à quatre pattes sur le lit, il s’agrippe à mes hanches et y va très vite, et très forts… Je crie presque tellement c’est bon je me caresse le clito en même temps Et de nouveau je me mets à jouir, les bras m’en tombent mes jambes tremblent très fort, quand je l’entends à son tour, le souffle court et rapide puis il se retire, enlève sa capote et éjacule entre mes fesses. ;. Il frotte doucement son gland plein de sperme contre mon petit trou …. Il m’essuie et m’emmène à la douche, une douche chaude avec lui, c’est lui qui me lave, je suis aux anges. Je n’ai même pas fais attention que j’ai traversé les couloirs en ptite tenue ….

Nous sortons de la douche. Il est assez tard, je ne me doutais pas de l’heure avancée.
Nous nous habillons et retournons au bar, où nous attendons sa femme devant un verre …. Puis deux. Sa femme arrive enfin et nous demande si nous avons passé une bonne soirée.
A voir son regard pétillant et ses joues rouges, je comprends très vite qu’elle a passé de bons moments de son coté aussi. De voir un couple aussi amoureux est libre de ses faits et gestes çà m’épate.

Je dois dire que j’ai passé une excellente soirée, autant de respect, de plaisir, aucun manque de respect, je ne pensais pas cela possible dans ce genre d’endroits. Mais je sais bien que ce n’est même pas la peine que j’en parle à mon époux, nous avons déjà abordé le sujet, il refuse même de concevoir que des couples puissent y aller. Pour lui c’est un truc de célibataires à la recherche de plans culs.

Voilà la soirée est finie, je remets mon manteau… Madame me demande s’ils peuvent me raccompagner, en effet j’ai un peu trop bu pour pouvoir reprendre ma voiture même si je dors dans un hôtel assez proche. Ils m’accompagnent donc jusqu’à l’hôtel, tout naturellement je leur propose de rester …. Comme si une autre personne avait parlé. S’ensuit alors une série de baisers, mais impossible de dire qui embrasse qui en premier lieu.

Je sais juste que j’adore çà, tous ces baisers, ses langues qui se mélangent, ces corps qui frissonnent… Et la douceur féminine est une chose à laquelle je n’avais pas gouté depuis longtemps. Mais tout revient très vite. Très vite tout le monde se retrouve nu …. L’homme prend alors une chaise et s’assoit dessus, nous nous mettons alors à genou devant lui, et nous lui prodiguons alors une fabuleuse pipe à deux bouches …. Chacune de ses mains sur chacune de nos têtes …. Le tout dans une douceur terriblement excitante. Un clin d’œil entre nous et nous nous levons, le laissant nous regarder.

Elle et moi nous caressons alors toutes les deux, une de mes mains empoignant ses fesses avec fermeté, ma bouche s’emparant d’un de ses seins pendant que sa main à elle me caresse la chatte…. Elle me repousse et me couche sur le lit et se met alors à me faire un cunni d’enfer, alternant fermeté et douceur, aspiration et frottements, deux de ses doigts partent à la recherche de mon point g, qu’elle trouve quasi instantanément. Elle arrête de me lécher, et continue à me doigter c’est terriblement bon, je m’accroche alors aux draps, mes jambes tremblent, et puis je « pousse » sa tête contre ma chatte pour qu’elle me boive pendant mon orgasme, chose qu’elle fait divinement …

Son mari arrive alors, lèche ma chatte après sa femme, et me prend d’un coup et ressort, présente sa queue devant la bouche de sa femme, elle le suce alors sa queue pleine de ma mouille…. Et il s’allonge alors je m’allonge à coté et elle s’empale alors sur son mari, et jouit très fort à son tour…. Il finit par jouir aussi, en elle alors que je l’embrasse… Je vais à mon tour la lécher et nous partageons alors, elle et moi un baiser rempli de semence …..

Nous nous sommes alors endormis, tous trois ainsi, nus et repus de cette soirée hors du commun.
Je suis réveillée par un bruit d’eau, c’est elle qui s’est levée, elle se brosse les dents. Discrètement je me lève et vais faire de même. Et nous allons prendre une douche toutes les deux, mais sans aucun attouchement sexuel que ce soit. Juste un moment de détente.
Bien évidemment, le bruit de la douche réveille son mari, qui est à son tour occupé à sa toilette lorsque nous sortons de la douche. Il nous dit alors de nous installer sur le lit, qu’il va s’occuper de nous uniquement.

Nous ne nous faisons pas prier et nous nous exécutons sur le champ, nous nous installons alors, côte à côte, ma jambe gauche par-dessus sa jambe droite… En attendant sa venue, nous nous câlinons légèrement, et déposant de petits baisers discrets sur nos lèvres respectives.
Il vient nous rejoindre, se place entre nos jambes et se met alors à embrasser nos cuisses, effleurer nos lèvres alors que nous nous caressons les seins.

Puis sa langue douce, vient enfin passer dans le sillon de mes lèvres, cherche et trouve enfin le petit bouton de plaisir qui ne demande qu’à être stimulé, pendant qu’il me lèche sa main caresse sa femme, il ma masturbe, la doigte très vite .Il change de partenaire et va s’abreuver du nectar de son épouse, à mon tour d’être doigtée, à mon tour d’avoir ses doigts fouineurs en moi, je me régale de cette caresse en faisant rouler mon clito sous mes doigts. Il s’attarde sur elle, l’amenant au bord de l’extase, où je suis également de mon coté , puis il se redresse, à genou et nous doigte alors toutes les deux, nous nous masturbions en même temps, et nous embrassons sauvagement , jusqu’à ce que nous jouissions très fort, dans des gémissements emplis de plaisir, nous n’avons pas joui en même temps, mais le fait de la voir jouir a boosté mon plaisir au maximum, et je ne tardais pas à la rejoindre.

Il est l’heure pour moi de repartir, je dois rentrer chez moi, j’ai un peu de route à faire encore.
Nous ne nous rappellerons jamais, nous nous reverrons jamais mais ces moments resteront à jamais gravés dans ma mémoire, dans mon corps …
Voici comment se termine cette belle escapade, la première que je fais seule en tout cas…
Mais çà c’est une autre histoire.
Vintage
Emérite
Messages : 1835
Inscription : 11 mai 2011, 10:39
A été remercié : 7 times

Re: Soirée hors du commun

Message par Vintage »

Smum a écrit : J’ai entendu parler d’un endroit assez coquin par chez moi, mais de peur de croiser une personne que je connais je décide de pousser un peu plus loin.
./.
Le premier éjacule assez vite, sur mes seins, un baiser dans les cheveux, il a de plus la délicatesse de m’essuyer avec un mouchoir et s’en va.
./.
Deux de ses doigts partent à la recherche de mon point g, qu’elle trouve quasi instantanément.
./.
Son mari arrive alors, lèche ma chatte après sa femme, et me prend d’un coup et ressort, présente sa queue devant la bouche de sa femme, elle le suce alors sa queue pleine de ma mouille…. Et il s’allonge alors je m’allonge à coté et elle s’empale alors sur son mari, et jouit très fort à son tour….


Voici comment se termine cette belle escapade, la première que je fais seule en tout cas…
Mais çà c’est une autre histoire.

1/ ça me fait toujours rire ça, parce que comme tout le monde fait pareil, à 100 bornes de chez toi, c'est là où tu as le plus de chances de rencontrer tes voisins lol !

2/ si en vrai tu en trouves un délicat comme ça, précipites toi : a/ tu le demandes en mariage si tu es célibataire, ou son tél au moins, et b/ tu joues au loto en sortant :-)

3/ ha moi ausi, en rêve, j'y arrive toujours du premier coup sans même chercher :whistle:

4/ heu... tu as oublié un léger détail là, dans ce paragrahe, dans le genre petit bout de latex ;-) ?

5/ En te disant qu'il y en aura sans doute beaucoup d'autres ensuite tellement c'était BOOOOONNNNN ! :love:



A prendre avec légèreté, hein, oki ?
Car c'était fort agréable à lire, n'est ce pas, en direct de mon bain ;-)




V., :love:
E7hyM4

Re: Soirée hors du commun

Message par E7hyM4 »

Agréable lecture dés le matin ...m'enfin c'est ça qui va me calmer, je dois encore patienter jusqu'à demain .... :cinglé:

j'aime lire cette délicatesse qui se dégage de cet homme, tendresse... c’est rare d'en rencontrer comme cela en club du moins là où je vais .
Supprimé

Re: Soirée hors du commun

Message par Supprimé »

Merci ;)
Eclipses

Re: Soirée hors du commun

Message par Eclipses »

super excitant
Invité

Re: Soirée hors du commun

Message par Invité »

et bah me voilà dans un bel état :o :love: :cinglé:
Supprimé

Re: Soirée hors du commun

Message par Supprimé »

Merci :oups:
Supprimé

Re: Soirée hors du commun

Message par Supprimé »

Cedille92 a écrit :et bah me voilà dans un bel état :o :love: :cinglé:
Euh, pas mieux :siffle1:
Je me sens très à l'etroit la :o
Supprimé

Re: Soirée hors du commun

Message par Supprimé »

Jeanjean a écrit : Euh, pas mieux :siffle1:
Je me sens très à l'etroit la :o
Va lire dans One shot ça va t'achever :ange: :whistle:
Répondre