Une nuit.. [fictif]

Des récits qui ne manqueront pas de réveiller vos sens et votre imagination...
Répondre
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 65952
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3043 times
A été remercié : 3806 times
Contact :

Une nuit.. [fictif]

Message par Biquette »

Il est 2h passé je crois, je monte dans ma chambre.
J'enlève mon peignoir, ma nuisette suit..
Je m'allonge dans le lit, je m'étire comme un gros chat paresseux, je suis détendue, je suis bien.
Tu es venu ce soir alors que je ne t'attendais pas, j'aime bien quand tu me fais des surprises comme ça.
Je suis trés contente, "heureuse" est trop fort et implique beaucoup trop de choses..

Sans vraiment m'en rendre compte, mes mains se sont posées sur mon ventre, du bout des doigts, je me caresse, ça me fait frissonner.
Je pense à toi, à ce que tu me dis, à ce que tu me fais faire, ça m'embrouille l'esprit, j'ai l'impression de me perdre..
Je repense aussi à ta façon de me regarder, à tes yeux qui parlent à ta place.
Je t'imagine te masturbant en pensant à moi, ça me fait bizarre, ça m'excite aussi.

Mes mains sont remontées sur mes seins, mes tétons sont dressés et durs, je m'amuse à les taquiner gentiment, je les effleure, les pince, les roule, passe mon doigt mouillé par ma langue dessus.
Ma respiration s'est un peu accélérée, je commence à bien mouiller...

Je ne tiens plus, il faut que je me touche maintenant...
Je suis plus que trempée, mon clito est gonflé comme jamais..
Une excitation intense s'empare de moi.
Ta ptite chienne...
Oui, c'est ce que je suis à ce moment là, une ptite chienne en chaleur..
Je m'introduis directement 2 doigts, un troisième suit bientôt...
Les doigts de mon autre main s'activent sur mon clito, j'halète, j'ai trés envie de jouir, mais je m'arrête...

Je prends mes "jouets", me positionne à 4 pattes sur mon lit, je pense à toi et je me dis que tu banderais comme un fou en me voyant comme ça, dans cette position que tu adores.
J'introduis le plus gros des 2 dans mon minou, il rentre sans aucune difficulté, je suis trés ouverte, je mouille comme une folle, ça dégouline presque..
Je pose le plus petit sur mon clito, j'entame une danse bizarre, je me tortille dans tous les sens, écrase ma tête sur mon oreiller, me relève, je suis comme dingue..
Les va et vient que je fait dans mon minou sont forts, de plus en plus forts, j'imagine que c'est ta queue qui me défonce..
J'aurais donné n'importe quoi pour t'avoir "en vrai" à côté de moi à ce moment là.
Mon petit jouet quitte mon clito et va se positionner à l'entrée de mon anus..

Je n'ai même pas besoin de lubrifier, ça rentre tout seul..
Mes deux orifices sont remplis, je gémis comme une chienne, je sens la mouille couler sur le gode quand je joue avec, mon anus s'ouvre de plus en plus aussi.
Je suis toujours à 4 pattes sur mon lit, j'ai trouvé le bon rythme pour jouer avec mes godes, ils me défoncent chacun leur tour...
Mon clito va exploser, le moindre effleurement qu'il subit me transporte tout prés de l'orgasme..

Enfin, je ne tiens plus, je veux jouir, j'enlève le gode de mon anus, laisse l'autre dans mon minou et j'enfonce 2 doigts avec..
Mon autre main s'active sur mon clito, ma tête est écrasée sur l'oreiller, ma croupe bien en l'air.

Je sens les ondes de l'orgasme arriver, j'attrape le gode et fais des va et vient comme une hystérique alors que je jouis sous mes doigts..
Je crie, je me tortille, c'est trés trés fort..

Je me laisse choir sur le lit comme un bébé, je suis essouflée, il me faut du temps pour me reprendre.

Petit à petit, ma respiration se calme, je "patouille", je fais le chat dans mon lit, je m'enroule dans ma couette, je ne me suis pas vue m'endormir..
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Supprimé

Re: Une nuit.. [fictif]

Message par Supprimé »

:tombe:
Supprimé

Re: Une nuit.. [fictif]

Message par Supprimé »

oh biquette :bave:
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 65952
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3043 times
A été remercié : 3806 times
Contact :

Re: Une nuit.. [fictif]

Message par Biquette »

:altazen:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
LVb6gO8

Re: Une nuit.. [fictif]

Message par LVb6gO8 »

Sympa :o
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 65952
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3043 times
A été remercié : 3806 times
Contact :

Re: Une nuit.. [fictif]

Message par Biquette »

merci :altazen:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Supprimé

Re: Une nuit.. [fictif]

Message par Supprimé »

Y'a pas de suite :croma:
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 65952
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3043 times
A été remercié : 3806 times
Contact :

Re: Une nuit.. [fictif]

Message par Biquette »

Ah oui, j'pourrais écrire à nouveau tiens, ça fait longtemps...
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
cLEg7

Re: Une nuit.. [fictif]

Message par cLEg7 »

au boulot feignasse! :o

c'est vrai quoi... ya que moi qui bosse là...
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 65952
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3043 times
A été remercié : 3806 times
Contact :

Re: Une nuit.. [fictif]

Message par Biquette »

Je n'ai pas ton talent :o

Enfin bon, ce texte là date de quelques années déjà, j'ai p't'être fait des progrés depuis..


J'vais m'y mettre :o
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Loverain

Re: Une nuit.. [fictif]

Message par Loverain »

Bikette a écrit :Je n'ai pas ton talent :o

Enfin bon, ce texte là date de quelques années déjà, j'ai p't'être fait des progrés depuis..

J'vais m'y mettre :o
Oui... j'aimerais beaucoup.

J'aime :
- ton style court et direct
- le récit en lui même
- les images que ça véhicule dans ma tête
- ce que tu fais (dans le récit en particulier)
- la rapidité et la fluidité
- le tempo.

J'aime pas :
- que ce soit fini !
- qu'il n'y ait pas de suite.

Kisses. :)
Loupdoux
Langue Pendue
Messages : 9140
Inscription : 09 mai 2011, 19:07
A remercié : 82 times
A été remercié : 65 times

Re: Une nuit.. [fictif]

Message par Loupdoux »

Bravo ! J'aime ! :gene:
En amour avec Louveblanche !
GVb6lO3

Re: Une nuit.. [fictif]

Message par GVb6lO3 »

Biquette a écrit :Il est 2h passé je crois, je monte dans ma chambre.
J'enlève mon peignoir, ma nuisette suit..
Je m'allonge dans le lit, je m'étire comme un gros chat paresseux, je suis détendue, je suis bien.
Tu es venu ce soir alors que je ne t'attendais pas, j'aime bien quand tu me fais des surprises comme ça.
Je suis trés contente, "heureuse" est trop fort et implique beaucoup trop de choses..

Sans vraiment m'en rendre compte, mes mains se sont posées sur mon ventre, du bout des doigts, je me caresse, ça me fait frissonner.
Je pense à toi, à ce que tu me dis, à ce que tu me fais faire, ça m'embrouille l'esprit, j'ai l'impression de me perdre..
Je repense aussi à ta façon de me regarder, à tes yeux qui parlent à ta place.
Je t'imagine te masturbant en pensant à moi, ça me fait bizarre, ça m'excite aussi.

Mes mains sont remontées sur mes seins, mes tétons sont dressés et durs, je m'amuse à les taquiner gentiment, je les effleure, les pince, les roule, passe mon doigt mouillé par ma langue dessus.
Ma respiration s'est un peu accélérée, je commence à bien mouiller...

Je ne tiens plus, il faut que je me touche maintenant...
Je suis plus que trempée, mon clito est gonflé comme jamais..
Une excitation intense s'empare de moi.
Ta ptite chienne...
Oui, c'est ce que je suis à ce moment là, une ptite chienne en chaleur..
Je m'introduis directement 2 doigts, un troisième suit bientôt...
Les doigts de mon autre main s'activent sur mon clito, j'halète, j'ai trés envie de jouir, mais je m'arrête...

Je prends mes "jouets", me positionne à 4 pattes sur mon lit, je pense à toi et je me dis que tu banderais comme un fou en me voyant comme ça, dans cette position que tu adores.
J'introduis le plus gros des 2 dans mon minou, il rentre sans aucune difficulté, je suis trés ouverte, je mouille comme une folle, ça dégouline presque..
Je pose le plus petit sur mon clito, j'entame une danse bizarre, je me tortille dans tous les sens, écrase ma tête sur mon oreiller, me relève, je suis comme dingue..
Les va et vient que je fait dans mon minou sont forts, de plus en plus forts, j'imagine que c'est ta queue qui me défonce..
J'aurais donné n'importe quoi pour t'avoir "en vrai" à côté de moi à ce moment là.
Mon petit jouet quitte mon clito et va se positionner à l'entrée de mon anus..

Je n'ai même pas besoin de lubrifier, ça rentre tout seul..
Mes deux orifices sont remplis, je gémis comme une chienne, je sens la mouille couler sur le gode quand je joue avec, mon anus s'ouvre de plus en plus aussi.
Je suis toujours à 4 pattes sur mon lit, j'ai trouvé le bon rythme pour jouer avec mes godes, ils me défoncent chacun leur tour...
Mon clito va exploser, le moindre effleurement qu'il subit me transporte tout prés de l'orgasme..

Enfin, je ne tiens plus, je veux jouir, j'enlève le gode de mon anus, laisse l'autre dans mon minou et j'enfonce 2 doigts avec..
Mon autre main s'active sur mon clito, ma tête est écrasée sur l'oreiller, ma croupe bien en l'air.

Je sens les ondes de l'orgasme arriver, j'attrape le gode et fais des va et vient comme une hystérique alors que je jouis sous mes doigts..
Je crie, je me tortille, c'est trés trés fort..

Je me laisse choir sur le lit comme un bébé, je suis essouflée, il me faut du temps pour me reprendre.

Petit à petit, ma respiration se calme, je "patouille", je fais le chat dans mon lit, je m'enroule dans ma couette, je ne me suis pas vue m'endormir..
Mais pourquoi fictif, bon sang de bonsoir
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 65952
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3043 times
A été remercié : 3806 times
Contact :

Re: Une nuit.. [fictif]

Message par Biquette »

Et bien, tu as des envies de pêche LGH ? :D
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
GVb6lO3

Re: Une nuit.. [fictif]

Message par GVb6lO3 »

Avec toi? De pêché sans aucun doute
GVb6lO1

Re: Une nuit.. [fictif]

Message par GVb6lO1 »

Tiens, un admirateur de plus pour la biquette... :)
Invité

Re: Une nuit.. [fictif]

Message par Invité »

Je ne retire rien de ce que j'ai dit ici en son temps :)
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]

Peut-être, avec le recul et quelques années de plus j’apprécie encore davantage.
Si, tu as du talent ! Je confirme. :)
Que ne nous offres-tu plus souvent des récits de cette qualité ?
En confidence ... (sommes nous seules ici ? :whistle: ) je projette d'en faire mon fantasme la prochaine fois où je chercherai une ,idée pour m'occuper de moi... :)
Mille bisous.
Répondre