"... inspire... expire..."

Des récits qui ne manqueront pas de réveiller vos sens et votre imagination...
Répondre
zuG4Ps

"... inspire... expire..."

Message par zuG4Ps »

à celle... qui me l'a inspiré...


Il vient derrière elle, il l’attrape par la nuque, il la colle nue face au mur, il la plaque contre le miroir…
Contre la rude surface fraîche où elle se voit : floue… trop près… bouche écrasée contre sa bouche… baiser sans saveur… Et le miroir s’embue… de son souffle… elle se perd dans ce brouillard… elle mollit, elle s’abandonne… elle se perd dans le miroir…

Il ne la touche que par la main et son souffle dans son cou, si près de son oreille…

« Inspire… tu expireras lorsque je le voudrais… »

Elle s’affole, déjà elle s’affole, déglutit mal… elle voudrait respirer.

« Expire… relâche-toi… lentement… inspire… expire… régulièrement… je rythme ton souffle… je tiens ta vie dans mes mots… »

Et sa poigne se fait plus ferme sur sa nuque… elle sent son pouce et ses doigts qui la maintiennent… Et elle aime ça… être tenue comme ça, comme un animal…

« Je voudrais t’incruster dans ce miroir… t’y faire entrer… te faire basculer de l’autre côté… »

Tout son visage écrasé sur la fraîche surface rigide qui s’échauffe sous son souffle…
Elle se laisse guider, bercer par ses mots qui l’ouvrent, l’investissent, la remplissent et l’enlacent et l’attachent comme les liens d’une invisible corde qu’il serre…

« Mets les mains bien à plat à hauteur de ta tête… écarte bien les doigts… appuie tes paumes contre le mur… et colle tes épaules contre le miroir… tes seins, ton ventre, ta chatte, tes cuisses… je veux te voir faire cet effort… »

Et elle obéit… docile, elle obéit… elle se colle, elle s’incruste, elle écrase ses épaules, ses seins… elle se frotte pour adhérer davantage au miroir…
Elle en gémit déjà d’être ainsi traitée… elle en mouille et sa chatte coule… elle le sent…

« Je voudrais t’épingler… comme un papillon… sur le mur…
Appuie !... écrase tes seins, ton ventre… »

Et soudain… brusquement… il la lâche… il s’éloigne…
Elle panique… de se retrouver seule… nue… épinglée sur le mur… Elle a froid soudain…

« Inspire… »

Il est là… et elle bloque sa respiration… elle sent la chaleur à nouveau l’envahir… elle attend pour rejeter l’air… elle attend l’ordre pour revivre… elle est en apnée et elle coule… elle se laisse descendre… toucher le fond…

« Respire… »

Cela explose brutalement… son souffle contre le miroir… pauvre petite chose… elle est au bord des larmes… elle respire bruyamment… puis se calme…
Et tremble alors qu’il frôle son cul du bout de son doigt… c’est à peine s’il la touche… juste le bout de son index qui passe à peine entre ses fesses… qui dessine sa raie… descend jusqu’à sa chatte… passe à peine entre ses lèvres… remonte…
Elle en tremble… elle ne peut s’empêcher de frissonner, de trembler… elle attendait tellement cet instant … elle voudrait qu’il l’empoigne ! qu’il la tire par les hanches ! et l’enconne ou l’encule ! qu’il la remplisse et la fourre…
Elle tremble… elle dégouline de mouille…
Elle le veut dans son ventre… elle s’impatiente… s’énerve d’être frustrée…
Mais lui rythme son souffle :

« Inspire… Expire…
Lentement… »

Et c’est insupportable… de devoir respirer ainsi… à ce rythme lent… alors que son ventre bouillonne…
Elle voudrait haleter, gémir… respirer fort et vite… elle doit se contrôler… obéir… se maîtriser… Et c’est insupportablement bon… d’être ainsi sa chose entre ses mains…
Insupportablement bon de sentir ses mains qui l’explorent, l’ouvrent enfin… la fouillent… Enfin il écarte ses fesses, les empoigne, les pétrit… Enfin il investit sa chatte avec ses doigts… et à nouveau il appuie sur son dos pour l’incruster dans le miroir…

« Cambre-toi !... cambre-toi ! tends le cul !... fais saillir ta croupe !... petite animal docile, donne-toi !... »

Et elle se laisse glisser un peu le long du miroir… pour creuser les reins, tendre son cul… mais elle prend grand soin de garder le visage, les épaules et les seins plaqués contre le miroir…
Elle respire lentement… s’abandonne aux mains qui la caressent et la fouillent… explorent ses trous… passent de sa chatte à son cul…
Elle retient ses soupirs… se retient de tomber à genoux… elle s’accroche en s’appuyant au mur… en se serrant contre le miroir…

« Je vais faire de toi une poupée… une poupée avec des trous… je te touche… je t’ouvre… »

« Inspire… expire…
Inspire… expire… »

Il s’éloigne…
Encore une fois… elle se sent nue… abandonnée… sans sa présence… sans sa voix… petite femelle épinglée…

Quand il revient, il lui bande les yeux… foulard de soie noire… il la plonge dans la nuit…
Et lui passe brutalement un mors entre les dents…
Son cœur brusquement bat, s’emballe, une chamade terrible qui cogne dans sa poitrine, qui résonne dans son ventre…
Les anneaux et les deux chaînes du mors, attaché serré sur sa nuque, meurtrissent sa bouche et ses joues… elle ne peut refermer les mâchoires… contrainte de rester ainsi bouche ouverte… les dents mordant le cuir autour du mors de fer…. comme un animal…
Elle revoit les images… les photos qu’il lui a montrées… de femmes ainsi traitées… et cette femme, maintenant c’est elle… c’est elle qui subit… qui s’abandonne…
Péniblement elle déglutit… et sa salive a déjà le goût du métal et du cuir…

« Inspire… expire… »

Alors les premiers coups tombent… sur ses reins et sur son cul… et toujours les mêmes mots qui la rythment et la tiennent…

« Inspire… expire… »

Il frappe lentement… avec méthode… consciencieusement… changeant souvent d’objet pour la surprendre…
Les coups tombent…
Elle est saisie… cinglée… fouettée…
Et cette chaleur qui l’envahit ... cette chaleur qu’elle attend… qui la fait fondre… qui la fait se donner… être à lui…

« Inspire… expire… »

Elle ne sait jamais avec quoi il va frapper… quelle douleur il va lui infliger… cinglante… cuisante… sourde…
Elle tente de deviner… se trompe… se perd…
Est-ce la cravache ?... mais laquelle ?...
Le martinet ou bien le fouet ?...
La chaîne ou la ceinture ? La règle plate ? La grosse corde pleine de nœuds ?... des objets qu’elle ne connaît pas… un truc souple et lourd…

« Inspire… expire… »

Elle halète et elle subit… se tord, se dandine et sautille quand une douleur plus vive la saisit… insupportable… cela brûle et la cuit…
Elle sautille mais ne décolle pas du miroir… elle ne veut pas le décevoir…
Elle gémit dans le mors et laisse baver sa bouche… sur le miroir…
Elle subit… ne pense plus…
Elle laisse la douleur l’envahir et l’ouvrir… son corps douloureux enfin vivre et vibrer…
Invité

Re: "... inspire... expire..."

Message par Invité »

toujours aussi troublant Zuip
Laphoenix75

Re: "... inspire... expire..."

Message par Laphoenix75 »

tiens tiens...souvenirs :love:

faudrait-il que je remette l'ancien :miam:

allez :soupir:


Bribes d'imagination
Vous
respire
Moi
expire
Je sais ce dont vous avez envie
inspire..expire..
La même envie s'insinue en moi...viscérale...effrayante....
inspire..expire...inspire..
Ma poitrine se soulève au rythme de mes palpitations....
expire..inspire...expire....
Mon sang qui bout dans mes veines...
inspire...expire...inspire...
Gifle qui part...cuisante....pas plus que ma peau...d'autres...je les veux..
soupir
La tension s'efface...l'envie la remplace...
inspire
Coincée entre la peur et l'excitation...
expire
Assumer ce que je deviens...
inspire
resister...obéir...résister...obéir..
expire
Je me sens plier...faiblir....votre main sur mon cou..
soupir
Je ferme les yeux...lutte intérieure...abandon/révolte...
inspire..expire..
Je ne suis plus la même entre vos mains...
inspire..expire..
Je fuis votre regard....mes yeux me trahiraient...
inspire...expire..inspire...expire..
Mais vous me maintenez le visage fermement....
soupir
Votre bouche qui prend possession de la mienne..
inspire...expire
Morsure...
soupir
Plaquée contre le mur....je sens votre corps peser sur le mien...
inspire..expire...
Vos mots me transcendent.....vagues de chaleur dans tout mon être...
soupir
"déshabille-toi"..l'ordre claque dans l'air..
Inspire
Je m'exécute....docile...une envie de défi contenue...
expire
Ne reste que mes bas et porte-jarretelle...
inspire
Je frissonne, debout devant vous et pourtant votre regard m'enflamme...
expire
Je baisse les yeux....et aperçois cette bosse déformant votre pantalon...
inspire..expire...inspire..
Vous avez compris...
expire..inspire...expire..
Cependant...j'ai trop testé vos limites...trop cherché...
inspire..expire..
"Ne bouge pas !"....
inspire
Je ferme les yeux...
expire...
Un bandeau vient m'empêcher de les rouvrir...
inspire
Un bâillon m'empêcher de protester...
expire
Mes autres sens se réveillent..attentifs...ouïe, toucher...
inspire..expire...inspire...expire...
Je capte un sifflement...
inspire..expire..inspire..expire
Mais rien ne me touche...
soupir...
Presque déçue...et ce sentiment me révolte...
soupir
Envie de bouger....j'esquisse un mouvement...ordre contesté...je le sais...
inspire...expire...inspire..
Lancinante sur ma fesse....mon corps se tend....je ne dis mot..
expire..inspire...expire
Ne lâcherais pas comme ça...peine perdue d'avance...
inspire..expire...inspire
L'air se fend de nouveau...les cuisses...les fesses.....j'encaisse...juste pour le plaisir...
soupir..
j'étouffe un son...
soupir...
Vous arrêtez...j'entends et je sens vos mouvements....frôlements...
inspire...expire..
Je sens une pression sur l'intérieure de mes cuisses....j'écarte...trop légèrement...je le sais..
inspire...expire...inspire
La douleur m'arrive avant le sifflement distinct....pas assez attentive...trop surprise...
expire...inspire...expire
J'écarte plus....équilibre précaire sur mes talons....combien de temps que je suis debout....
inspire...expire...inspire
Mes muscles veulent fléchir...mais non je ne plierais pas...non...
expire...inspire...
Alternance de matière...je ne distingue pas tout...je reconnais vos mains par moment..
soupir
Je me cambre...je bouge....erreur....je la pressens partir...
inspire
Déséquilibrée....je ne tombe pourtant pas...
expire
Je lâche un gémissement...contenu par le baillon...je tente de déglutir...de retenir ce flot de salive..
inspire
Je vous verrais presque sourire..
expire
Si ma résistance physique faiblit, vais-je lâcher encore un peu plus face à vous ?
inspire..expire...
A nouveau envie de bouger...engourdissement..
soupir
Cette fois-ci, pas le temps... les genoux plient lentement....touchent le sol..
inspire
Tremblante..haletante...je sais que je perds...
expire
Etrangement ça en devient rassurant...
inspire
E7hyM4

Re: "... inspire... expire..."

Message par E7hyM4 »

déroutants ces textes !
Répondre