... les coups... la douleur...

Des récits qui ne manqueront pas de réveiller vos sens et votre imagination...
Répondre
zuG4Ps

... les coups... la douleur...

Message par zuG4Ps »

01

Il y a les coups.
Il y a la douleur.
Il y a le sang.

Il y a Elle qui vient chez moi pour ça. Etre frappée. Fort. Longtemps. « J’aime avoir mal ». Et elle veut que ça dure. Ça va durer. 5 heures.

Alors frapper. Battre. Empoigner. Tenir. Mordre. Baiser. Prendre. Enculer. Parler. Ordonner. Faire plier. Faire mal. Faire jouir.
Elle est là pour ça.
Subir.
Et toujours sourire.
Car elle sourit. Malgré tout. Malgré les coups. Malgré la douleur. Malgré les marques et ses seins qui bleuissent et les traces rouges du martinet sur ses reins, son cul, ses cuisses, son dos. Malgré le sang qui perle.
Quand j’arrête de frapper et qu’elle se tourne : elle sourit.
Elle en veut encore.

Empoignée, tenue. Nue.
Offerte. Elle accepte.

Elle est venue les seins libres et la chatte humide.
Là. Comme une évidence. Ce face à face. Terrible. C’est une première fois.
Elle a envie. « J’ai toujours envie ».
Et la première gifle.
Puis les coups.

Les giflent qui tombent. Elle encaisse sans broncher. Combien de fois ? Je ne compte pas. 10 ? 20 ? 30 ? 50 ?
Sa joue droite de ma main gauche. Je ne change pas. Je frappe au même endroit. J’aime ça. Sa joue ne rougit même pas. La peau peut-être un peu plus sombre. Aucune trace de mes doigts.
Elle ne moufte pas. Elle encaisse sans broncher. Sans sourciller. Sans baisser les yeux. Simplement : elle ne sourit pas.
Sans parler, je la gifle. Je voudrais au moins qu’elle soupire. Qu’elle évite. Mais rien.
Elle aime ça.
Tenro78

Re: ... les coups... la douleur...

Message par Tenro78 »

J'adore :cinglé: J'aime beaucoup dommage que ca soit la fille qui souffre :mdr:

La je suis sensé faire la remarque qui tue et sans importance :d
Le seul truc qui m'interpelle c'est que tu utilises le mot "battre", à moins que je ne me trompe ce mot est quand même connoté négativement; pour moi il sous entends des coups dans "consentement".

Bravo :o
Répondre