Nadine

Des récits qui ne manqueront pas de réveiller vos sens et votre imagination...
Répondre
Supprimé

Nadine

Message par Supprimé »

Nadine,

Vous n'aviez pas d'intention dévoyée lorsque vous m'avez gentiment demandé de passer dans votre grand bureau pour vous aider à saisir des informations sur un tableur. Nadine, avec votre ensemble bleu sombre très élégant, vos collants bruns... vous avez une certaine classe austère. Votre regard pétille Nadine et votre sourire en dit long sur vous.
Nadine, vous êtes assise et vous pianotez divinement, agacée par le logiciel récalcitrant...
"Vous voyez? Ca ne passe pas!"

Une jolie rougeur teinte vos joues de cinquantenaire. Vous levez vers moi, debout près de vous, un regard délicieusement furibond. Je me penche pour tenter de tapoter à mon tour. Vous ne vous reculez pas suffisamment et nos corps sont en contact. Et je bande. J'ai trop regardé vos jolies jambes, votre décolleté ponctué de tâches de rousseur.
Je me redresse. Je vous laisse le clavier. Vous caressez machinalement votre genou. Les murs semblent se déplacer. Je tiens à peine debout.
Je me connais, dans ces moments de flottement, je ne puis plus me maitriser.

Je pose ma main sur votre cou Nadine.

Vous dites "ho?" tout doucement. Je vous vois sourire dans le reflet de votre écran.
Je caresse vos cheveux. Vos épaules.
Je pousse brutalement votre tête contre moi. Votre joue contre ma braguette. Vous sentez ma raideur.
Vous adorez être ainsi contrôlée. J'ouvre. Je sors ma verge. Je caresse votre visage avec ma queue tendue, mon gland rose, odorant...
"Suce!"

Ma queue large entre dans votre jolie bouche.
Vous ne sucez pas, je baise votre bouche. Je tiens votre tête. je bouge entre vos lèvres. Vous étouffez. Je m'en fous.

"Lève toi!"
Je vous retourne. Appuyez vos mains sur le bureau. Je soulève votre jupe. Je baisse vos collants jusque vos genoux. Jolie culotte en dentelle. Votre derrière. Cambrez-vous.

Ma queue trouve votre vagin du premier coup. Pas envie de préliminaires. Juste envie de vous saillir. Et je constate que vous êtes déjà bien mouillée. Je saisis vos hanches et je ne vous baise pas: je vous défonce. Et vous retenez vos cris.
Et j'adore vous voir ainsi offerte à mes pulsions. Je vous prends comme une chienne. Une bonne fessée claque sur votre cul.

Je ne sais même pas si vous jouissez tant le visage que vous tournez vers moi, qui vous ébranle de mes assauts furieux, est crispé...

Je jouis.
Je jouis fort. Longtemps.

Je caresse la peau de vos fesses rougies.
Je me retire.
Vous restez un long moment dans cette position, le cul au vent. Mon sperme coule le long de votre cuisse...

Ne pas s'excuser.
S'habiller et sortir.
LVb6gO8

Re: Nadine

Message par LVb6gO8 »

J'aime beaucoup Ripo :hornet:
Supprimé

Re: Nadine

Message par Supprimé »

C'est normal, c'est bon.
Biquette
Administrateur
Messages : 66149
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3078 times
A été remercié : 3880 times
Contact :

Re: Nadine

Message par Biquette »

Ah, du grand Ripo :gigi:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Supprimé

Re: Nadine

Message par Supprimé »

Merci Bikett
Biquette
Administrateur
Messages : 66149
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3078 times
A été remercié : 3880 times
Contact :

Re: Nadine

Message par Biquette »

Tu as une écriture vachement fluide, c'est trés agréable à lire et que dire du contenu.. :yuna:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Supprimé

Re: Nadine

Message par Supprimé »

Y a pas que mon écriture qui est fluide.
Biquette
Administrateur
Messages : 66149
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3078 times
A été remercié : 3880 times
Contact :

Re: Nadine

Message par Biquette »

Ah ? Quoi d'autre ? :ahah:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Supprimé

Re: Nadine

Message par Supprimé »

A ton avis?

Un indice? C'est blanchâtre.
Biquette
Administrateur
Messages : 66149
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3078 times
A été remercié : 3880 times
Contact :

Re: Nadine

Message par Biquette »

J'vois pas :jesaispas: :ange:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Supprimé

Re: Nadine

Message par Supprimé »

Ferme les yeux, ouvre la bouche.
Biquette
Administrateur
Messages : 66149
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3078 times
A été remercié : 3880 times
Contact :

Re: Nadine

Message par Biquette »

J'suis pas Nadine moi :oust:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Supprimé

Re: Nadine

Message par Supprimé »

Bikette a écrit :J'suis pas Nadine moi :oust:
Hélas...
Biquette
Administrateur
Messages : 66149
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3078 times
A été remercié : 3880 times
Contact :

Re: Nadine

Message par Biquette »

te reste juste l'imagination :whistle:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Supprimé

Re: Nadine

Message par Supprimé »

J'en ai pour deux.
Biquette
Administrateur
Messages : 66149
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3078 times
A été remercié : 3880 times
Contact :

Re: Nadine

Message par Biquette »

Je te crois sur paroles :d
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Supprimé

Re: Nadine

Message par Supprimé »

Tu ne devrais pas...
Biquette
Administrateur
Messages : 66149
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3078 times
A été remercié : 3880 times
Contact :

Re: Nadine

Message par Biquette »

Pourquoi ? tu mens ?
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Supprimé

Re: Nadine

Message par Supprimé »

C'était pour t'inciter à vérifier.
Répondre