L'uro.

Echanger, apprendre, s'exprimer dans le plaisir et le respect. Ce forum est réservé aux adultes 🔞
Ek0pyV6

Re: L'uro.

Message par Ek0pyV6 »

Smum a écrit :C'est sérieux cette histoire de café froid? :hornet:
:jap: Oui c'est sérieux.
Je me souviens il y a 15-20 ans avoir perdu un pari dont le gage était de boire l'urine d'une fille de notre groupe d'amis.
Boire une moitié de gobelet cul sec laisse un goût dans la gorge persistant et un ami m'avait conseillé de boire de la bière ou du café froid.
Comme j'avais déjà bu trop de bière, j'ai pris un café et c'est passé !
Je crois bien que cette expérience m'a marqué et que depuis je reprendrais bien de ce nectar féminin ;)
Supprimé

Re: L'uro.

Message par Supprimé »

winnieourson a écrit : :jap: Oui c'est sérieux.
Je me souviens il y a 15-20 ans avoir perdu un pari dont le gage était de boire l'urine d'une fille de notre groupe d'amis.
Boire une moitié de gobelet cul sec laisse un goût dans la gorge persistant et un ami m'avait conseillé de boire de la bière ou du café froid.
Comme j'avais déjà bu trop de bière, j'ai pris un café et c'est passé !
Je crois bien que cette expérience m'a marqué et que depuis je reprendrais bien de ce nectar féminin ;)
J'ai mal compris alors :oups: Je pensais que boire du café froid rendait son urine sans odeur :oups:
Amateur
Calme
Messages : 10
Inscription : 16 juin 2016, 19:02
A remercié : 21 times
A été remercié : 1 time

Re: L'uro.

Message par Amateur »

Intéressant tout ça...
Je remonte donc le sujet "abandonné" depuis 5 ans.
En fait, en contexte plus ou moins vanille, mis à part le fait que la miction obligeait ces dames à se déculotter, et que je prenais comme un gage de confiance et de complicité de leur part le fait d'uriner, le cul nu comme il se doit, si j'étais dans les parages, l'acte étant en principe plutôt intime, je n'avais pas grand intérêt à cette pratique. L'urée est un déchet de l'organisme...
Et puis j'ai bien remarqué que certaines, trop rares hélas, adoraient en fait être observées pendant l'acte, mais à condition que cela reste discret, dans le non-dit (bien que nous nous comprenions), et à distance "raisonnable", et que ce petit exhibitionnisme m'était et m'est toujours finalement très sympathique.
Je suis toujours amateur de ce genre de spectacle.

Du coup je me suis dit que je pourrais peut-être aller plus loin. J'aimerais bien un jour avoir une (ou plusieurs...) complices qui cette fois le feraient en en parlant ouvertement, voire en n'hésitant pas à ouvrir bien leur sexe, et qui, le cas échéant, aimeraient se faire photographier durant l'acte, qu'elles soient ou non reconnaissables sur la photo (à négocier avec elles).
Dans le même ordre d'idée, être assis dans le sable, sur un rocher ou dans une baignoire et que cette complice (voire plusieurs, encore et toujours) vienne s'accroupir ou s'asseoir sur mes genoux ou au-dessus pour uriner un jet tout tiède sur mon sexe me semble une expérience intéressante à vivre.
Dans le même ordre d'idée, mais probablement moins facile à réaliser à la plage,ou au bord d'une autre étendue d'eau, que ma complice s'allonge sur le dos, jambes relevées repliées sur son ventre et que je puisse uriner sur son sexe ouvert et recueillir ses impressions m'intéresse beaucoup, de même qu'uriner en toute connaissance de cause devant elle en sentant sur moi son regard observateur.
De plus, et c'est ce sujet qui m'a permis de l'ajouter alors que j'aurais pu y penser facilement avant, le fait de se la faire tenir pendant l'acte par une main féminine (ou deux) et éventuellement la laisser jouer avec, produisant ou non des conséquences sur les caractéristiques du jet, ne me laisse pas indifférent.

Enfin, une des femmes avec qui j'ai échangé un jour m'a parlé de se faire savonner sous la douche par mes soins, y compris le sexe, comme une petite fille encore incapable de procéder toute seule à sa toilette (mais qui aurait bien grandi, adulte obligatoire, pas d'ambiguïté !), et de profiter précisément de l'instant pour m'uriner sur la main afin de mériter juste ensuite une bonne fessée toute nue sur un cul bien évidemment lui aussi nu, mais aussi bien attendri par l'humidité de la toilette. Et après la fessée, un quart d'heure de coin toute nue montrant ses fesses écarlates (photo ?) et au lit !
Et ce scénario-là, en bon fesseur, j'adorerais le concrétiser ! :)
Un doux rêve?...
Invité

Re: L'uro.

Message par Invité »

Tu devrais contacter ISa-Belle ici présente , elle serait ravie :bik:
Amateur
Calme
Messages : 10
Inscription : 16 juin 2016, 19:02
A remercié : 21 times
A été remercié : 1 time

Re: L'uro.

Message par Amateur »

Démonia a écrit :Tu devrais contacter ISa-Belle ici présente , elle serait ravie :bik:
Merci Démonia, mais ISa-Belle n'est pas passée par ce forum depuis juin et je pense que si elle est intéressée elle pourra mettre un mot en commentaire : visiblement elle aime écrire et se mettre en scène. ;)

Je n'écris pas beaucoup, mais je lis pas mal : j'ai déjà eu l'occasion de me plonger dans sa prose, un peu à sens unique, car elle l'a axée autour de sa "spécialité", et ce que j'ai écrit ne semble pas exactement correspondre à ce à quoi elle... aspire ! :)
Mais si cela la tente, pourquoi pas ?

Par contre, bien que globalement ses histoires, vraies ou non, ou juste "arrangées", soient plutôt agréables à lire, et je leur reconnais bien volontiers un intérêt distrayant, je trouve son orthographe perfectible, surtout pour quelqu'un qui se veut universitaire. Outre quelques étourderies bénignes (une petite relecture peut-être ? ;)), elle ne connaît visiblement pas certaines règles et a en particulier une curieuse vision de la conjugaison, notamment du passé simple et de son emploi... Mais elle n'est hélas pas la seule à méconnaître gravement la conjugaison française. :(
Ses histoires gagneraient beaucoup à quelques... corrections bien appliquées. :p

Si elle lit ces lignes, et que mes mots ne l'ont pas encore vexée (ce serait dommage, ils sont écrits avec beaucoup de bienveillance et pas mal d'humour), qu'elle sache qu'elle peut me contacter pour comprendre pourquoi je me permets cette critique. Je pourrai lui fournir de nombreux exemples.

Et d'ailleurs, mesdames, si vous souhaitez progresser en grammaire française et en conjugaison, n'hésitez pas à vous signaler, qu'on puisse en discuter. Je pourrai (futur de l'indicatif, pas de "s" à la fin !) à coup sûr vous faire progresser, mais il faudra vous investir raisonnablement mais réellement, sinon de trop grands manquements pourraient vous valoir une bonne déculottée (aïe, si je dis ça, cela risque de faire baisser le niveau des copies !). ;)

Mais tout ceci nous éloigne de l'uro, le sujet de ce thème, alors retournons-y.
Loupdoux
Langue Pendue
Messages : 9140
Inscription : 09 mai 2011, 19:07
A remercié : 82 times
A été remercié : 65 times

Re: L'uro.

Message par Loupdoux »

:)
P1030212 - Copie.JPG
P1020936 - Copie.JPG
Oups !.jpg
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Dernière modification par Loupdoux le 15 août 2016, 15:47, modifié 1 fois.
En amour avec Louveblanche !
Loupdoux
Langue Pendue
Messages : 9140
Inscription : 09 mai 2011, 19:07
A remercié : 82 times
A été remercié : 65 times

Re: L'uro.

Message par Loupdoux »

P1030695 - Copie.JPG
P1030688 - Copie.JPG
P1030168 - Copie.JPG
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Dernière modification par Loupdoux le 15 août 2016, 15:46, modifié 3 fois.
En amour avec Louveblanche !
Loupdoux
Langue Pendue
Messages : 9140
Inscription : 09 mai 2011, 19:07
A remercié : 82 times
A été remercié : 65 times

Re: L'uro.

Message par Loupdoux »

P1030304 - Copie.JPG
P1030305 - Copie.JPG
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
En amour avec Louveblanche !
Parlevis
Modeste
Messages : 323
Inscription : 17 mars 2015, 17:05
A remercié : 4 times
A été remercié : 6 times

Re: L'uro.

Message par Parlevis »

Allez je me lance sur ce débat.
De mon point de vue je vois l'uro comme une façon de marquer une soumise donc je dis OUI et un grand OUI

Superbe photo même si je m'imagine pas à la place du monsieur :lol:
Ex-Ayl

Re: L'uro.

Message par Ex-Ayl »

J'aime beaucoup les photos :)

Comme le dit plus haut Traucum, j'ai aussi cette vision du "marquage" de la soumise.

Le recevoir et le donner ce n'est pas du tout la même chose .
De mon côté, les fois où on m'a fait jouer à ca .. : par exemple uriner dans une bassine c'était vraiment vraiment de l'humiliation. Il y a aussi eu la "punition" de faire pipi en étant regarder aux toilettes .. Je suis assez pudique et ça me bloquait qu'on me regarde mais ca avait ce petit truc d'excitant. Je n'ai jamais fais sur quelqu'un par contre, pour le moment je n'en comprends pas l'excitation mais c'est certainement parce que je ne l'ai pas vécu.

La douche je me la suis pris juste une petite fois. L'idée m'excitait beaucoup mais le contexte, la raison n'était pas du tout la bonne je l'ai très mal vécu bref la Cata ...
Je dirai que ca reste un fantasme que j'espère avoir l'occasion de refaire dans de bonnes conditions.

Ca m'attire :) :) mais pour le moment je n'en ai pas vu grand chose :)
Ray-J
Intarissable
Messages : 16886
Inscription : 17 octobre 2021, 07:47
Localisation : IDF
A remercié : 6584 times
A été remercié : 2698 times

Re: L'uro.

Message par Ray-J »

Il m'arrive parfois de fantasmer sur l'uro (en tant que receveur) et cela fait des années que si voulais vraiment essayer je pourrais le faire.

Mais je ne sais pas... j'ai du mal à franchir le pas, et préfère que cela ne reste pour l'instant qu'un fantasme.
En ligne
Ten
Modératrice
Messages : 37442
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7611 times
A été remercié : 8676 times

Re: L'uro.

Message par Ten »

C'est quoi qui te freine ?
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
Ray-J
Intarissable
Messages : 16886
Inscription : 17 octobre 2021, 07:47
Localisation : IDF
A remercié : 6584 times
A été remercié : 2698 times

Re: L'uro.

Message par Ray-J »

Je ne sais pas trop !

J'aime bien l'image d'une Femme me pissant dessus (y compris dans la bouche) mais pour je ne sais quelle raison, je ne suis pas prêt à franchir le pas.
En ligne
Ten
Modératrice
Messages : 37442
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7611 times
A été remercié : 8676 times

Re: L'uro.

Message par Ten »

Ça te "dégoûte" ?

On joue uro parfois avec mon homme, mais uniquement quand la pulsion vient, parce qu'à froid comme ça impossible, du dégoût et de la honte empêchent tout excitation.
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
Ray-J
Intarissable
Messages : 16886
Inscription : 17 octobre 2021, 07:47
Localisation : IDF
A remercié : 6584 times
A été remercié : 2698 times

Re: L'uro.

Message par Ray-J »

Non ce n'est pas que ça me dégoute ou que j'ai honte, c'est juste que j'ai un certain blocage.
Après peut être qu'un jour il m'arrivera vraiment d'avoir envie de réaliser ce fantasme et que je franchirais le cap. :)
Newbie12
Timide
Messages : 84
Inscription : 06 février 2021, 14:36
A été remercié : 10 times

Re: L'uro.

Message par Newbie12 »

J'aimerais bien essayer en tant que receveur. Une femme qui m'urine dans la bouche... quel délice !
fantas78
Remarquable
Messages : 708
Inscription : 28 octobre 2013, 15:18
A remercié : 218 times
A été remercié : 224 times

Re: L'uro.

Message par fantas78 »

J'ai déjà testé l'uro, mais avec une seule personne: mon ex maitresse, avec laquelle on n'avait quasiment pas de limites.
Je dois avouer être encore troublé quand j'y repense..Quel plaisir de la recevoir allongé par terre sous elle!!!

Des partenaires masculins ( je suis bi...) me l'ont demandé ou proposé, mais j'ai toujours décliné...
En ligne
Ten
Modératrice
Messages : 37442
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7611 times
A été remercié : 8676 times

Re: L'uro.

Message par Ten »

Vendredi soir nous avons joué uro :bounce:

Lui d'abord sur moi. J'étais allongée cuisses écartées tout en me masturbant, lui debout il a pissé sur mon sexe..........j'adore sentir le liquide chaud arriver en force sur ma chatte et dégouliner sur mon anus, ça me fait gicler :p
En suite, je me suis redressée et il m'a pissé sur les seins et qq gouttes dans la bouche.......ça c'est moins excitant physiquement, mais mentalement j'aime bien, pas totalement fan mais sur le moment de la pulsion ça va, ça reste dans l'ambiance petite chienne.

Et après, pour la 1ère fois, j'ai réussi à lui pisser dans la bouche. Il était allongée sur le dos, moi au-dessus de sa figure.......d'habitude même avec une grosse envie d'uriner je n'y arrive pas bcp, mais vendredi soir je me suis lâchée totalement :hornet: et après je me suis masturbée tjs dans la même position pour lui gicler dans la bouche :p
J'ai tjs du mal avec le jeu de l'uro et ma fontaine, mais vendredi je ne sais pas pourquoi les pulsions ont été plus fortes que mes phobies :p
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
En ligne
Ten
Modératrice
Messages : 37442
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7611 times
A été remercié : 8676 times

Re: L'uro.

Message par Ten »

En fait j'ai du mal à donner niveau uro et fontaine, ça c'est dû à ma phobie de "pipi culotte" et surtout "pipi au lit".
Par contre recevoir ne me dérange pas du tout.

C'est bizarre la psyché :lol:
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
Vacma
Langue Pendue
Messages : 10056
Inscription : 21 mars 2018, 00:45
A remercié : 1537 times
A été remercié : 1192 times

Re: L'uro.

Message par Vacma »

Wouahhhhhh !!! 😍😍😍
Il faut un niveau d’amour et de confiance très important pour être capable de réaliser cet acte dont peu osent parler !!! 👍👍👍
Ne pas craindre d’être lent, mais craindre de s’arrêter !!!
En ligne
Ten
Modératrice
Messages : 37442
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7611 times
A été remercié : 8676 times

Re: L'uro.

Message par Ten »

Je ne pense pas @Vacma ce qui parait "énorme" pour bcp (la majorité on va dire) n'est qu'un détail pour d'autres.

Étant libertins et ouverts à pas mal d'expériences avec Nîmois (pas mourir con comme on dit, on n'a qu'une vie bordel), le spectre du "possible" est large :p et ne nous parait pas si infaisable, même sans amour.
Je veux dire que du moment où tu prends conscience que c'est TA vie et que tu dois en faire ce que tu veux, jouer à des jeux "bizarres" du moment que les deux parties sont d'accord, rien ne se refuse.
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
Vacma
Langue Pendue
Messages : 10056
Inscription : 21 mars 2018, 00:45
A remercié : 1537 times
A été remercié : 1192 times

Re: L'uro.

Message par Vacma »

Ten a écrit : 12 décembre 2021, 20:40 Je ne pense pas @Vacma ce qui parait "énorme" pour bcp (la majorité on va dire) n'est qu'un détail pour d'autres.

Étant libertins et ouverts à pas mal d'expériences avec Nîmois (pas mourir con comme on dit, on n'a qu'une vie bordel), le spectre du "possible" est large :p et ne nous parait pas si infaisable, même sans amour.
Je veux dire que du moment où tu prends conscience que c'est TA vie et que tu dois en faire ce que tu veux, jouer à des jeux "bizarres" du moment que les deux parties sont d'accord, rien ne se refuse.
C’est une philosophie qui me convient et dont j’ai souvent fait usage :) . Mais à deux , c’est encore mieux !!! :lol:
Même à mes amis issus de l’adolescence (et que j’adorais), je ne leur disais pas tout . :lol: Un regard noir de ma meilleure amie suffisait pour que je range mes pulsions ou mes idées loufoques !!!! :lol:
Ne pas craindre d’être lent, mais craindre de s’arrêter !!!
En ligne
Ten
Modératrice
Messages : 37442
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7611 times
A été remercié : 8676 times

Re: L'uro.

Message par Ten »

Si tu fais référence au fait que je dis librement et sans honte ce que l'on fait, c'est sur un forum aussi.
Après oui on parle absolument de tout avec @Nimois-ni-toi pas de cachoterie ou de non dit, c'est notre base depuis un certains nombres d'années.

C'est tjs bien d'avoir un endroit ou des personnes de confiance à qui se confier même sur nos envies les plus bizarres ou "interdits".
Le must est que ce soit sa moitié, mais j'ai malheureusement "découvert" que peu de personnes sont aussi capables que nous deux de se livrer comme on le fait.
On n'a peu de considération sur les jugements qu'on peut avoir sur nous, et on ne porte pas de jugements sur les autres. Chacun fait ce qu'il veut de sa vie, de son cul, de sa psyché. Oui parfois ce que font les "autres" ne nous plait pas, mais on le garde pour nous.
C'est utopique que de croire qu'il existe des personnes sans aucun jugement, mais après faut juste savoir garder pour soi son jugement. ( à part si on pose la question, là dessus j'essaye de rester franche si on me pose une question :p par contre si on pose la question faut être capable d'accepter la réponse sans en prendre ombrage).
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
Vacma
Langue Pendue
Messages : 10056
Inscription : 21 mars 2018, 00:45
A remercié : 1537 times
A été remercié : 1192 times

Re: L'uro.

Message par Vacma »

Voilà qui me change de chez moi !!! 😉😉😉
Si tu savais tout ce que j’accumule !!! 😉😉😉
Mais peu importe, je le supporte aisément et je ne suis pas non plus un exemple…Je n’ai raconté à personne parmi mes proches que j’avais testé l’uro a 24ans avec une femme connue dans une boîte de nuit. Le courant était passé et nous ne nous étions pas lache d’une semelle pendant trois jours et trois nuits. Je l’avais fait boire un soir à l’hôtel pour la forcer à pissouiller 😂 puis je l’ai suivie dans les toilettes, assis devant elle qui se soulageait.

Elle s’était légèrement relevée et cambrée en écartant les cuisses pour me laisser libre accès à son minou et au jet d’urine !! J’ai adoré cette audace , cette expérience, le fait qu’elle m’accompagne dans ma démarche…ahlala, cette nana était exceptionnelle !!!
Ne pas craindre d’être lent, mais craindre de s’arrêter !!!
En ligne
Ten
Modératrice
Messages : 37442
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7611 times
A été remercié : 8676 times

Re: L'uro.

Message par Ten »

Et depuis pas d'autre expérience de ce style ?
As-tu encore envie de le vivre ?
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
Vacma
Langue Pendue
Messages : 10056
Inscription : 21 mars 2018, 00:45
A remercié : 1537 times
A été remercié : 1192 times

Re: L'uro.

Message par Vacma »

Ten a écrit : 12 décembre 2021, 21:06 Et depuis pas d'autre expérience de ce style ?
As-tu encore envie de le vivre ?
Oh oui !!! Bien sûr oui !!! :)
En fait, plus que jamais, parmi d’autres fantasmes… ;)
Tout comme toi, je considère que l’on ne vit qu’une seule fois et c’est pourquoi je fais des choses en secret contrairement à vous !!! Inutile de négocier, c’est comme ça !!! Je veux bien faire des concessions, surtout que j’ai suffisamment entendu dire depuis l’adolescence que j’étais bizarre à parler cul de la sorte, mais je dois penser à moi et m’offrir quelques plaisirs !!! :)

Avez vous conscience à quel point des couples comme le vôtre sont rares ? :love:
Ne pas craindre d’être lent, mais craindre de s’arrêter !!!
En ligne
Ten
Modératrice
Messages : 37442
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7611 times
A été remercié : 8676 times

Re: L'uro.

Message par Ten »

Jusqu'il y a peu non, ça tombe tellement sous le sens que ton conjoint est ton meilleur ami, ton confident, si tu ne peux pas dire tout ce que tu penses à lui, à qui le dire ?
Mais à force de discuter avec d'autres couples, qui sont assez "libres" de parole, bin oui j'ai malheureusement pris réellement conscience que nous sommes "à part" :/
C'est malheureux, parce que je suis sûre que tout le monde est "capable" de communiquer comme ça. Après oui tout le monde n'est pas "capable" d'accepter, de comprendre l'autre, mais je suis sûre que si on utilise les bons mots aux bons moments, tout le monde est "humain" et peut être en capacité d'intégrer les "confidences".
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
Ray-J
Intarissable
Messages : 16886
Inscription : 17 octobre 2021, 07:47
Localisation : IDF
A remercié : 6584 times
A été remercié : 2698 times

Re: L'uro.

Message par Ray-J »

@Ten, le relation de couple que t'entretiens avec @Nimois-ni-toi est vraiment belle !
J'aimerais tellement avoir ce genre de relation, ou l'on peut tout se dire, faire confiance les yeux fermés...
Ce que t'as écris m'a presque fait lâcher une petite larme tellement c'est beau. (j'ai dis presque hein, je ne suis pas un fragile :o :d)

Aussi j'ai kiffé la description du jeu d'uro que vous avez fais vendredi, surtout quand c'est toi la donneuse. ;)
Vacma a écrit : 12 décembre 2021, 21:14

Oh oui !!! Bien sûr oui !!! :)
En fait, plus que jamais, parmi d’autres fantasmes… ;)
Tout comme toi, je considère que l’on ne vit qu’une seule fois et c’est pourquoi je fais des choses en secret contrairement à vous !!! Inutile de négocier, c’est comme ça !!! Je veux bien faire des concessions, surtout que j’ai suffisamment entendu dire depuis l’adolescence que j’étais bizarre à parler cul de la sorte, mais je dois penser à moi et m’offrir quelques plaisirs !!! :)

Avez vous conscience à quel point des couples comme le vôtre sont rares ? :love:
Je comprends parfaitement ce que t'as écris !
Moi aussi un jour je me suis dis que si je n'essayais pas de prendre un peu de plaisir, je finirais par mourir sans en prendre pratiquement aucun.
Et c'est comme ça que j'ai commencé à faire des séances secrètes pour mon entourage.
Vacma
Langue Pendue
Messages : 10056
Inscription : 21 mars 2018, 00:45
A remercié : 1537 times
A été remercié : 1192 times

Re: L'uro.

Message par Vacma »

C’est vrai @Ray-J que nos existences sont faites de sorte qu’il nous est compliqué de nous montrer sous notre véritable jour , même s’il n’est pas répréhensible . Lorsque nous avons tout investi dans une une vie de famille qui nous semble presque parfaite, nous ne nous autorisons pas le droit de tout casser pour nos singularités. 😉
Ne pas craindre d’être lent, mais craindre de s’arrêter !!!
En ligne
Ten
Modératrice
Messages : 37442
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7611 times
A été remercié : 8676 times

Re: L'uro.

Message par Ten »

Sauf que .... que penses l'autre profondément de ce couple ?
Il/elle a aussi sûrement des envies non dites ? !

Parler à coeur ouvert une fois de temps en temps, sans accusation ni remontrance, juste dire ce que l'on ressent face à certaines situation ? !
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
Vacma
Langue Pendue
Messages : 10056
Inscription : 21 mars 2018, 00:45
A remercié : 1537 times
A été remercié : 1192 times

Re: L'uro.

Message par Vacma »

Ten a écrit : 12 décembre 2021, 21:56 Sauf que .... que penses l'autre profondément de ce couple ?
Il/elle a aussi sûrement des envies non dites ? !

Parler à coeur ouvert une fois de temps en temps, sans accusation ni remontrance, juste dire ce que l'on ressent face à certaines situation ? !
Nous le faisons de temps en temps, mais elle refuse catégoriquement de poser les pieds dans un night-club libertin, même si c’est juste pour sortir, pour danser, pour voir…Nous connaissons nos envies réciproques tu sais !!!
Elle sait que je suis un gros coquin et pourquoi je lui appuie sur le ventre le matin lorsque nous faisons un câlin et qu’elle ne s’est pas encore levée pour aller pissouiller !!! :lol:
Ne pas craindre d’être lent, mais craindre de s’arrêter !!!
En ligne
Ten
Modératrice
Messages : 37442
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7611 times
A été remercié : 8676 times

Re: L'uro.

Message par Ten »

Ici @xx83ben83xx
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
xx83ben83xx
Timide
Messages : 109
Inscription : 17 août 2022, 17:29
A remercié : 31 times
A été remercié : 23 times

Re: L'uro.

Message par xx83ben83xx »

@Louve et @Ten merci, je poursuis ici pour répondre à vos questions.

Même si rien encore ne prouve la différence entre l'uro et le squirt ? (provocation...)

Je ne saurais pas vraiment répondre à ta question @Louve car rien n'est jamais calculé. En ce sens, je dirais que oui, n'importe quel type de pipi, mais comme ça ne m'est pas arrivé des milliers de fois et qu'avec des partenaires que je connais, il y avait toujours quelque chose d'anticipé. En clair, le petit pipi normal bien jaune, jamais fait non. Et ça ne m'attire pas vraiment non plus.

Concernant les règles, deux sentiments s'opposent et c'est en cela que c'est excitant... :
- Je crois savoir que pendant leurs règles, les femmes sont plutôt "chaudes", donc ça m'excite
- Par contre, j'ai remarqué que lors des règles, c'est moins humide, et donc ça peut faire mal. Pas vous ?
:cingle: déterminé à en connaître davantage pour remplir une seule vie !
En ligne
Ten
Modératrice
Messages : 37442
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7611 times
A été remercié : 8676 times

Re: L'uro.

Message par Ten »

Pendant les règles "moins humide" ?
Ah non, c'est plus "gluant" qu'autre chose. Les règles ne sont pas du sang pur, qui lui pourrait en effet "sécher", c'est un mix de sang, de caillots....bref la matrice utérine qui se désagrège quoi. Et c'est donc un peu gluant, lubrifiant même.
(punaise :nausee: )
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
Louve
Modeste
Messages : 310
Inscription : 13 mars 2022, 00:52
A remercié : 2 times
A été remercié : 94 times

Re: L'uro.

Message par Louve »

En faite il y a différentes types de femme, celles qui se renferment pour x raisons, ne trouvant rien de glamour à faire l'amour dans ces moments là. Puis les autres qui comme tu dis, ça éveillent leur libido et c'est scientifiquement prouvé dans le sens ou c'est le moment de chercher un partenaire pour s'accoupler donc ça éveille les sens tout simplement et les animaux n'y loupent pas lors des chaleurs.

Là aussi ça dépend, bien lubrifiant ou sec. Je ne saurai dire exactement l'explication mais je pense savoir ou tu veux en venir. Parfois le vagin se sèche quand le sang lui même se sèche donc pas top de tenter quelque chose à ce moment là même avec une lubrification naturelle. Une douche est idéale notamment pour enlever les résidus secs et faire coulisser tout ça en enlevant le sang restant ou débutant. Puis il y a le moment ou le sang est "frais" et pas forcément abondant ou la pénétration se fait sans soucis.

Perso si j'ai envie de sexe, je le fais quand je suis sure que j'ai vidé une grosse partie de mon sang et que j'en viens à la fin sinon je ne fais rien par respect pour mon partenaire qui n'y est pas trop fan. D'ailleurs, seule la pénétration ce fait.

Bon après, c'est un hors sujet règle que juste dans le sujet pipi ^^
xx83ben83xx
Timide
Messages : 109
Inscription : 17 août 2022, 17:29
A remercié : 31 times
A été remercié : 23 times

Re: L'uro.

Message par xx83ben83xx »

Pour revenir sur l'uro alors...

Moi, je n'ai testé que sur ma peau ou dans ma bouche mais je n'ai jamais avalé.

Et vous ?
:cingle: déterminé à en connaître davantage pour remplir une seule vie !
Louve
Modeste
Messages : 310
Inscription : 13 mars 2022, 00:52
A remercié : 2 times
A été remercié : 94 times

Re: L'uro.

Message par Louve »

Jamais pratiqué avec personne et lui non plus. Néanmoins, on commence seulement à prendre l'habitude lors d'une douche commune si envie pressante, l'un se retourne et l'autre fait puis quand c'est fini seulement, l'autre se retourne. C'est dans des cas rares et je pense que jamais on s'amusera dans un contexte purement sexuel.
Répondre