L'uro.

Echanger, apprendre, s'exprimer dans le plaisir et le respect. Ce forum est réservé aux adultes 🔞
Supprimé

L'uro.

Message par Supprimé »

Ben vi, faut bien en parler :sweet:

Bon alors je commence: :bounce

J'adore pisser sur (dans) la gueule de quelqu'un pour l'effet "pissotière". L'inverse m'attire moins.
Quand ma Maîtresse me fait laper son urine dans ma gamelle, c'est...dégueu. J'ai du bol, elle me fait juste laper pour l'effet symbolique et ne m'oblige donc pas à tout finir.

Quand elle fait directement sur moi (bouche ou visage), c'est "pire". Déjà, il est difficile d'avaler les jets (oui, il faut bien aussi respirer^^) mais c'est surtout que ça en met partout et que dans la minute, mon corps mouillé a froid et le "détrip" arrive vite si elle ne me permet pas de m'essuyer rapidement.

Les donneuses et donneurs; receveurs et receveuses, la parole est à vous :)
cLEg7

Re: L'uro.

Message par cLEg7 »

Jamais tenté.

La notion de boire de toute façon ne m'intéresse pas a priori, ni de faire boire d'ailleurs.

C'est plus la notion de "marquer mon territoire" qui m'interpelle. Ou de me faire marquer, en l'occurrence (oui, les joies d'être switch c'est que ça m'donne grave envie dans les deux sens :d )

Perso je ne prévois ce genre de "jeux" que dans une baignoire, dans un environnement facilement lavable et chauffé :bik: Mais je vous en dirai plus si l'homme et moi avons l'occase de tenter le truc (c'est en discussion, plus ou moins prévu, pas encore eu le temps ou l'occase de tenter)

Tout ce que j'ai fait pour le moment c'est jouer avec lui pendant qu'il faisait sa petite commission aux toilettes... intéressant, et ma fois... j'avais envie de tenter plus quoi. :bicho: (en prime j'ai eu l'occasion de constater que c'est trop d'la balle d'avoir une quequette pour pisser, on peut faire joujou avec, trop le pied, j'en veux une! :excité: )
Supprimé

Re: L'uro.

Message par Supprimé »

:lol:


Merci de ton avis kires :jap:
Supprimé

Re: L'uro.

Message par Supprimé »

Bon, je suis bien loin de ce que vous faites, clairement.

J'en suis juste à vouloir voir de (très) près, une fois, la dame qui urine :jap:

Je ne pense pas etre pret du tout à le boire, et encore moins dans une gamelle, c'est vraiment l'horreur :hein:

Et puis, pourquoi pas aussi qu'elle me la tienne quand je pisse, oui, mais attention au truc d'en foutre partout, si l'ustensile se redresse, ce qui pourrait etre facilement le cas :o
cLEg7

Re: L'uro.

Message par cLEg7 »

c'est là qu'une main ferme et décidée est importante! Perso j'ai adoré... au point de ne pas hésiter à prendre la chose qui se redressait plus qu'un peu, en bouche, après qu'il ait eu fini, afin de lui procurer un autre genre de soulagement :bik:
Supprimé

Re: L'uro.

Message par Supprimé »

hannnn, :excité:
cLEg7

Re: L'uro.

Message par cLEg7 »

c'est un peu ce qu'il m'a répondu aussi oui :bik:
Supprimé

Re: L'uro.

Message par Supprimé »

Jeanjean a écrit :Bon, je suis bien loin de ce que vous faites, clairement.

J'en suis juste à vouloir voir de (très) près, une fois, la dame qui urine :jap:

Je ne pense pas etre pret du tout à le boire, et encore moins dans une gamelle, c'est vraiment l'horreur :hein:

Et puis, pourquoi pas aussi qu'elle me la tienne quand je pisse, oui, mais attention au truc d'en foutre partout, si l'ustensile se redresse, ce qui pourrait etre facilement le cas :o
Je savais pour un point :o D'ailleurs on progresse sur ce plan je trouve :o :whistle: la barrière n'est pas loin de céder :d

Par contre et ben j'apprends pour le 2e point :siffle2:
Supprimé

Re: L'uro.

Message par Supprimé »

Smum a écrit :Je savais pour un point :o D'ailleurs on progresse sur ce plan je trouve :o :whistle: la barrière n'est pas loin de céder :d

Par contre et ben j'apprends pour le 2e point :siffle2:
vouais, on un fait un premier pas recemment :o

ben pour l'autre, c'est plutot d'avoir lu qui m'a donné l'idée, en fait, donc c'est très récent :d :lol:
BjEd9a10

Re: L'uro.

Message par BjEd9a10 »

ceci étant.. normalement quand vous pissez.. vous ne pouvez pas bander.. c'est deux choses différentes... donc tu peux pas pisser au plafond.. :euh:
Supprimé

Re: L'uro.

Message par Supprimé »

Yuna a écrit :ceci étant.. normalement quand vous pissez.. vous ne pouvez pas bander.. c'est deux choses différentes... donc tu peux pas pisser au plafond.. :euh:
Elle peut toujours "le faire" pisser et quelques secondes après, l'érection vient ;)
Supprimé

Re: L'uro.

Message par Supprimé »

On t'avait pas donné LA solution, IRL, avec ma Maîtresse? :cowboy:
Supprimé

Re: L'uro.

Message par Supprimé »

PS: la solution mais en parlant hein? :lol:
Supprimé

Re: L'uro.

Message par Supprimé »

Jeanjean a écrit : vouais, on un fait un premier pas recemment :o

ben pour l'autre, c'est plutot d'avoir lu qui m'a donné l'idée, en fait, donc c'est très récent :d :lol:
:daikirai:
Supprimé

Re: L'uro.

Message par Supprimé »

Zig a écrit :On t'avait pas donné LA solution, IRL, avec ma Maîtresse? :cowboy:
Je veux bien que tu me donnes la solution aussi :d
Supprimé

Re: L'uro.

Message par Supprimé »

Yuna a écrit :ceci étant.. normalement quand vous pissez.. vous ne pouvez pas bander.. c'est deux choses différentes... donc tu peux pas pisser au plafond.. :euh:
c'est pas 100% impossible, avec une très grosse envie de pisser, mais vraiment une grosse, meme avec une érection, on peut arriver à uriner, mais c'est très désagréable ;)
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 65952
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3043 times
A été remercié : 3807 times
Contact :

Re: L'uro.

Message par Biquette »

Kireseth a écrit :Jamais tenté.

La notion de boire de toute façon ne m'intéresse pas a priori, ni de faire boire d'ailleurs.

C'est plus la notion de "marquer mon territoire" qui m'interpelle. Ou de me faire marquer, en l'occurrence (oui, les joies d'être switch c'est que ça m'donne grave envie dans les deux sens :d )

Perso je ne prévois ce genre de "jeux" que dans une baignoire, dans un environnement facilement lavable et chauffé :bik: Mais je vous en dirai plus si l'homme et moi avons l'occase de tenter le truc (c'est en discussion, plus ou moins prévu, pas encore eu le temps ou l'occase de tenter)

Tout ce que j'ai fait pour le moment c'est jouer avec lui pendant qu'il faisait sa petite commission aux toilettes... intéressant, et ma fois... j'avais envie de tenter plus quoi. :bicho: (en prime j'ai eu l'occasion de constater que c'est trop d'la balle d'avoir une quequette pour pisser, on peut faire joujou avec, trop le pied, j'en veux une! :excité: )
J'aurai jamais pu mieux expliquer que ça, c'est exactement comment je vois ça :jap:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Supprimé

Re: L'uro.

Message par Supprimé »

Bikette a écrit :
J'aurai jamais pu mieux expliquer que ça, c'est exactement comment je vois ça :jap:
Parfois, j'aime beaucoup ton style... :whistle:

Sérieux: Tu aimerais que Flop te pisse dessus pour cette notion de territoire ET pour l'humiliation de devoir avaler ou juste le premier point?
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 65952
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3043 times
A été remercié : 3807 times
Contact :

Re: L'uro.

Message par Biquette »

:kaola:

Juste le premier point, il me dit sans arrêt (quand on joue) "t'es à moi", MA ptite salope, MA...
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
DeLsEp8

Re: L'uro.

Message par DeLsEp8 »

l'appartenance... elle peut passer par plein d'autre chose que de se fairefaire pipi dessus^^

ça vaudrait presque un topic à part entière ça! :clea:
Supprimé

Re: L'uro.

Message par Supprimé »

Bikette a écrit ::kaola:

Juste le premier point, il me dit sans arrêt (quand on joue) "t'es à moi", MA ptite salope, MA...
Bon et vous allez le faire alors? :bounce Vous nous raconterez? :bounce
Si Flop veut deux ou trois conseils en privé, ce sera avec plaisir :jap:
Supprimé

Re: L'uro.

Message par Supprimé »

Juju a écrit :l'appartenance... elle peut passer par plein d'autre chose que de se fairefaire pipi dessus^^

ça vaudrait presque un topic à part entière ça! :clea:
+1.

Tu le lances? :bounce
Invité

Re: L'uro.

Message par Invité »

Zig a écrit :Ben vi, faut bien en parler :sweet:

Bon alors je commence: :bounce

J'adore pisser sur (dans) la gueule de quelqu'un pour l'effet "pissotière". L'inverse m'attire moins.
Quand ma Maîtresse me fait laper son urine dans ma gamelle, c'est...dégueu. J'ai du bol, elle me fait juste laper pour l'effet symbolique et ne m'oblige donc pas à tout finir.

Quand elle fait directement sur moi (bouche ou visage), c'est "pire". Déjà, il est difficile d'avaler les jets (oui, il faut bien aussi respirer^^) mais c'est surtout que ça en met partout et que dans la minute, mon corps mouillé a froid et le "détrip" arrive vite si elle ne me permet pas de m'essuyer rapidement.

Les donneuses et donneurs; receveurs et receveuses, la parole est à vous :)

:ptdr: :ptdr: :ptdr:
Supprimé

Re: L'uro.

Message par Supprimé »

Ashanee/Chance a écrit :

:ptdr: :ptdr: :ptdr:
Merci de cet avis très intelligent; on attend le second :jap:
FqD0fi6

Re: L'uro.

Message par FqD0fi6 »

Les jeux uro pour nous se limitent au "marquage de territoire" comme le dit tata. Ce n'est fait que dans la baignoire, et Sinner me rince et me sèche juste après. Je suis quelqu'un d’extrêmement frileuse (genre j'arrive à mettre des gros pulls d'hiver chez moi en ce moment le soir, alors que lui se balade torse nu) et si il me laissait mouillée aprés, ça tournerait très vite en bad trip pour moi. Pour l'instant j'ai déjà du mal a ce qu'il me "touche" le visage dans ces moments là donc inutile d'envisager d'ouvrir la bouche ou autre avant un petit moment. :bicho:

Par contre, Sinner a un autre jeu... Celui de m'empêcher d'aller aux toilettes... jusqu'à ce que je finisse par uriner dans mon jeans :modo: Pour moi, c'est pire que le marquage de territoire, beaucoup plus humiliant d'être obligée de me souiller moi-même. Et il y a aussi la "lutte" qui précède, quand tu dois te retenir pendant des heures, à tel point que ça en devient douloureux, que tu te résignes enfin, mais que cette attente, cette douleur et cette honte font que finalement tu n'y arrives pas... C'est atroce...
Supprimé

Re: L'uro.

Message par Supprimé »

Sensations a écrit :
Par contre, Sinner a un autre jeu... Celui de m'empêcher d'aller aux toilettes... jusqu'à ce que je finisse par uriner dans mon jeans :modo: Pour moi, c'est pire que le marquage de territoire, beaucoup plus humiliant d'être obligée de me souiller moi-même. Et il y a aussi la "lutte" qui précède, quand tu dois te retenir pendant des heures, à tel point que ça en devient douloureux, que tu te résignes enfin, mais que cette attente, cette douleur et cette honte font que finalement tu n'y arrives pas... C'est atroce...
Merci ma Belle,

Je rebondis sur la seconde partie de ton post parce que c'est un truc auquel j'ai déjà pensé. Je ne sais pas si c'est encore un fantasme ou une simple envie d'essayer mais j'aimerais bien que ma Maîtresse "m'oblige", quand je suis en cage, à uriner.
Non pas dans mes vêtements (c'est "marrant" mais je trouve ça dégoûtant) mais sur mon tapis de chien. Le summum (dans mon imaginaire) serait que je pisse par peur, comme une chienne, quand elle s'approche de moi pour me mettre une rouste.

Tu parles de lutte intérieure mais tu résistes encore longtemps? Je veux dire que si tu sais qu'il ne va pas caler, ça te sert à quoi d'avoir mal "pour rien"?
DeLsEp8

Re: L'uro.

Message par DeLsEp8 »

Sensations a écrit :Les jeux uro pour nous se limitent au "marquage de territoire" comme le dit tata. Ce n'est fait que dans la baignoire, et Sinner me rince et me sèche juste après. Je suis quelqu'un d’extrêmement frileuse (genre j'arrive à mettre des gros pulls d'hiver chez moi en ce moment le soir, alors que lui se balade torse nu) et si il me laissait mouillée aprés, ça tournerait très vite en bad trip pour moi. Pour l'instant j'ai déjà du mal a ce qu'il me "touche" le visage dans ces moments là donc inutile d'envisager d'ouvrir la bouche ou autre avant un petit moment. :bicho:

Par contre, Sinner a un autre jeu... Celui de m'empêcher d'aller aux toilettes... jusqu'à ce que je finisse par uriner dans mon jeans :modo: Pour moi, c'est pire que le marquage de territoire, beaucoup plus humiliant d'être obligée de me souiller moi-même. Et il y a aussi la "lutte" qui précède, quand tu dois te retenir pendant des heures, à tel point que ça en devient douloureux, que tu te résignes enfin, mais que cette attente, cette douleur et cette honte font que finalement tu n'y arrives pas... C'est atroce...
c'est pas top au niveau santé... t'as jamais chopé une infection urinaire de la mort qui tue?

Moi je sais que même en séance, s'il a le malheur de ne pas me laisser y aller toudsuite (et malheureusement, depuis mon second accouchement, vessie déplacée, c'est au moins 2/3 fois par séance surtout avec les toys) j'ai le droit à chaque fois! :bicho:
FqD0fi6

Re: L'uro.

Message par FqD0fi6 »

A quoi ça sert? Sincèrement? Strictement à rien effectivement.

Juste une histoire de "fierté"... Je suis trop fière pour plier et m’exécuter sans broncher. Et puis la honte aussi... Je ne veux pas le faire! Et je suis tètue :bik:

Je sais qu'il me serait plus simple de le faire à la première demande, mais je ne peux pas, c'est juste inconcevable. C'est aussi pour ça que je parlais de lutte. D'un coté la petite voix dans ta tête qui te dis "allez vas y, fais le et tu seras tranquille" et de l'autre celle qui crie "Nan mais ça va pas! Tu vas pas te pisser dessus! Et devant lui en plus". Je sais que parfois dans nos séances, c'est contre Sinner que je lutte, mais dans ce moment là, c'est juste moi... contre moi. Devoir dépasser ma honte, ma fierté... Je n'y arrive pas encore.
DeLsEp8

Re: L'uro.

Message par DeLsEp8 »

si tu le faisais sans broncher (si tu t'en foutais^^) il trouverait ça moins rigolo, il arrêterait^^
FqD0fi6

Re: L'uro.

Message par FqD0fi6 »

Juju a écrit :
c'est pas top au niveau santé... t'as jamais chopé une infection urinaire de la mort qui tue?

Moi je sais que même en séance, s'il a le malheur de ne pas me laisser y aller toudsuite (et malheureusement, depuis mon second accouchement, vessie déplacée, c'est au moins 2/3 fois par séance surtout avec les toys) j'ai le droit à chaque fois! :bicho:
Non Juju, jamais chopé d'infection urinaire à cause de ça, et c'est un jeu occasionnel hein, il ne me le fait pas a chaque séance :d

Et on en revient à ce que dit Zig, si je ne veux pas avoir mal ou chopper d'infection, ben à moi de m'exécuter plus vite ;)
Je redévelope pas hein, je l'ai fait juste au dessus :bik:
Laphoenix75

Re: L'uro.

Message par Laphoenix75 »

Sensations a écrit :Les jeux uro pour nous se limitent au "marquage de territoire" comme le dit tata. Ce n'est fait que dans la baignoire, et Sinner me rince et me sèche juste après. Je suis quelqu'un d’extrêmement frileuse (genre j'arrive à mettre des gros pulls d'hiver chez moi en ce moment le soir, alors que lui se balade torse nu) et si il me laissait mouillée aprés, ça tournerait très vite en bad trip pour moi. Pour l'instant j'ai déjà du mal a ce qu'il me "touche" le visage dans ces moments là donc inutile d'envisager d'ouvrir la bouche ou autre avant un petit moment. :bicho:

Par contre, Sinner a un autre jeu... Celui de m'empêcher d'aller aux toilettes... jusqu'à ce que je finisse par uriner dans mon jeans :modo: Pour moi, c'est pire que le marquage de territoire, beaucoup plus humiliant d'être obligée de me souiller moi-même. Et il y a aussi la "lutte" qui précède, quand tu dois te retenir pendant des heures, à tel point que ça en devient douloureux, que tu te résignes enfin, mais que cette attente, cette douleur et cette honte font que finalement tu n'y arrives pas... C'est atroce...

Effectivement le fait de devoir s'uriner dessus...
je pense comme toi à ce niveau là...jusqu'à la dernière limite de ne plus pouvoir tenir...
même si je ne me suis jamais retrouvée dans cette situation
Invité

Re: L'uro.

Message par Invité »

Zig a écrit : Merci de cet avis très intelligent; on attend le second :jap:

nan nan je ne prefere pas en parler c est une pratique que je ne connais que peu

mais le jeu de mot avec ton bol
c etait bien trouver :timide:
Solib75

Re: L'uro.

Message par Solib75 »

Bon, allez, je vais repondre

Dust n'y a eu droit qu'a deux reprises, les deux fois pour la punir....et encore, je ne lui ai que pissé dessus, elle n'a pas eu le plaisir de boire...mais elle y goutera un jour, elle le sait...

Mais j'envisage de plus en plus de lui pisser dessus pour marquer mon territoire, seul probleme, c'est que je pisse pas souvent.... :sweet: :mmff:

Je sais que l'uro est une pratique qui l'interpelle, qui fait qu'elle s'interroge....et j'avoue que c'est plaisant de la laisser faire, savoir qu'elle se questionne dessus, ca fait partie de mon plaisir, j'en tire une attraction supplementaire....
Loupdoux
Langue Pendue
Messages : 9140
Inscription : 09 mai 2011, 19:07
A remercié : 82 times
A été remercié : 65 times

Re: L'uro.

Message par Loupdoux »

:hi:

Ben nous on pratique, Miss se soulage directement, avec l'entrainement on arrive à la faire proprement sans fuite.... on le fait aussi dans la baignoire, c'est plus visuel pour elle. On ne cherche pas à faire la totalité, juste quelques jets.
Vous la savez, pour commencer, il vaut mieux que le donneur ou la donneuse, boive beaucoup pour limiter les odeurs, on peut ensuite évoluer pour arriver jusqu'à celles du matin ! :wouah:
:cinglé:
Supprimé

Re: L'uro.

Message par Supprimé »

Solib75 a écrit :Bon, allez, je vais repondre

Dust n'y a eu droit qu'a deux reprises, les deux fois pour la punir....et encore, je ne lui ai que pissé dessus, elle n'a pas eu le plaisir de boire...mais elle y goutera un jour, elle le sait...

Mais j'envisage de plus en plus de lui pisser dessus pour marquer mon territoire, seul probleme, c'est que je pisse pas souvent.... :sweet: :mmff:

Je sais que l'uro est une pratique qui l'interpelle, qui fait qu'elle s'interroge....et j'avoue que c'est plaisant de la laisser faire, savoir qu'elle se questionne dessus, ca fait partie de mon plaisir, j'en tire une attraction supplementaire....
On veut des détails :bounce

Nan mais sérieux: Tu lui as pissé sur un pied ou en pleine gueule? Je demande ça parce que c'est les deux extrêmes et donc, le ressenti est très différent.
Supprimé

Re: L'uro.

Message par Supprimé »

Loupdoux a écrit ::hi:

Ben nous on pratique, Miss se soulage directement, avec l'entrainement on arrive à la faire proprement sans fuite.... on le fait aussi dans la baignoire, c'est plus visuel pour elle. On ne cherche pas à faire la totalité, juste quelques jets.
Vous la savez, pour commencer, il vaut mieux que le donneur ou la donneuse, boive beaucoup pour limiter les odeurs, on peut ensuite évoluer pour arriver jusqu'à celles du matin ! :wouah:
:cinglé:
Celle du matin je connais pas mais bon, ça me ferait presque "flipotter" :lol:
Loupdoux
Langue Pendue
Messages : 9140
Inscription : 09 mai 2011, 19:07
A remercié : 82 times
A été remercié : 65 times

Re: L'uro.

Message par Loupdoux »

Zig a écrit :

C'est d'un goût plus marqué dira t'on .... :miam: :mum:
Faut pas commencer par là !! :lol:

C'est pratique aussi pour Madame ! :siffle2:
En amour avec Louveblanche !
BcxCa8

Re: L'uro.

Message par BcxCa8 »

Loupdoux a écrit :
C'est d'un goût plus marqué dira t'on ....
Faut pas commencer par là !! :lol:
Oui enfin on pourrait passer à ça, car il est loin de débuter dans le domaine :d
Loupdoux
Langue Pendue
Messages : 9140
Inscription : 09 mai 2011, 19:07
A remercié : 82 times
A été remercié : 65 times

Re: L'uro.

Message par Loupdoux »

[

Oui enfin on pourrait passer à ça, car il est loin de débuter dans le domaine :d[/quote]

à toi les grasses mat !!?? :yuna: :sleep:
En amour avec Louveblanche !
BcxCa8

Re: L'uro.

Message par BcxCa8 »

Loupdoux a écrit :
à toi les grasses mat !!?? :yuna: :sleep:
:??:
Répondre