Paddle [DIY]

Echanger, apprendre, s'exprimer dans le plaisir et le respect. Ce forum est réservé aux adultes 🔞
Répondre
E7hyM10

Paddle [DIY]

Message par E7hyM10 »

Bonjour à tous !!!!!!

Il faut bien se lancer un jour comme on pourrait dire....

Un peut de présentation (vue que c'est mon premier sujet) :

J'occupe une partie de mes temps libre à réaliser des objets, outils.. et tous se qui peut dériver (si vous voyez se que je veux dire....)
Certes mon métier m'offre l'accès à diverse machine industriel dans beaucoup de corps de métier (métallerie,plasturgie,peinture,menuiserie et mêmes découpe numérique...) enfin bon tous ça pour dire qu'il est facile d'avoir des idées quand on a accès ça..

Mais comme bon bricoleur que je suis tous peut être réalisable par des petits bricoleurs motivé :) :)

Pour se faire aujourd'hui je vais vous expliquer comment j'ai fabriquer ma propres série de paddles pour les punitions :)

Comment je procède, tous simplement internet offrant moulte ressources il est facile de s'inspirer...
une fois les idées rassemblé j'utilise toujours mon petit logiciel de dessin "illustrator" pour crée les plans de mon objet.

Il est utile de travailler avec un model papier pour faire un gabarit de découpe.

Donc voici la série de paddle que je me suis dessiné : [Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir cette image]

Pour ma part j'ai fabriquer mes gabarits en film adhésifs, mais en papier ça fonctionne très bien ^^
j'ai utilisé du bois brut en 20mm (une chute restante d'un autre bricolage) et je ne me rappelle plus qu'elle essence c'est.

[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir cette image]

Bon honnêtement lors de leurs fabrication je ne pensais pas faire un sujet donc je n'ais pas toutes les photos de chaque étapes :/

Voici mon petit gabarit de découpe : à gauche en adhésif à droite en papier craft.

[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir cette image]

Il ne reste plus qu'à détourer le papier craft proprement au ciseaux ou cutter pour n'en garder que la forme finale.

[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir cette image]

Il ne reste plus qu'à tracer sur sont bois, sortir ça scie sauteuse et en avant :)
désoler je n'ai pas de photo de se passage là (je l'ai fait avec une scie a ruban...) mais à la scie sauteuse c'est largement faisable ;)

L'image suivante est après le ponçage des angles :

[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir cette image]

Un petit traitement à l'huile d'olive pour nourrir le bois, appliqué chiffon.

[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir cette image]

Et maintenant place à la personnalisation :) :) :) :)

J'aime utiliser la corde de chanvre j'ai acheter sur internet quelques rouleaux de différente taille et je m'en sert au besoin.


Naturellement j'ai commençais par le plus petit model :

Recto :

[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir cette image]

Verso:

[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir cette image]


Puis le moyen....

Recto :

[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir cette image]

Verso :

[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir cette image]

Puis le grand je me suis dis je vais le laisser a nue...

[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir cette image]

Mais le grand model me plaisait bien du coup j'en ai refais un deuxième... mais un peut plus accessoirisé....

Une face pour laisser des marques rondes :)

[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir cette image]

Et une face un peut plus particulière parce que j'ai rajouté deux bandes d'alu qui servent de conducteur :cingle: :pfff: :love: :love:

[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir cette image]

En y connectant le bon petit jouet d'electro-stimulation vous donnerez un coup d'éclair à votre fessée :d :d




Je voulais commencer par un petit sujet le temps de se mettre dans le bains :) :) mais ne vous inquiéter pas j'en ai pleins d'autres

Si vous avez des questions ou autres n'hésitez pas :)
a1d1n3I1L

Re: Paddle [DIY]

Message par a1d1n3I1L »

bjr eibrun
c'est un sujet interessant merci.
pour ma part j'utilise principalement des lattes de sommier.
c'est low cost car ce n'est pas rare d'en trouver dans les encombrants.
apres il suffit de les "personaliser" a son gout et a une quarentaine par lit tu
a le choix.
on peut en faire de toutes les longueurs, les recouvrir de toutes sorte de matières de la plus douce
a la plus irritante les rallonger avec des morceaux de cuir ou de caoutchouc, les percer..ect
les possibilités sont innombrables :cingle:
on peut en parler ici si certain sont intéressez
bisous
Mad'O
Langue Pendue
Messages : 9723
Inscription : 16 octobre 2013, 20:51
A remercié : 517 times
A été remercié : 1343 times

Re: Paddle [DIY]

Message par Mad'O »

Sujet super intéressant, eibrun tu es un pro du brico :lol:

j'aime bien l'idée de la corde autour du paddle, je vais m'en "personnaliser" un comme ça très vite !!!!

Bonne idée les lattes de sommier linda, mais elles ne sont pas un peu trop courbées ? quoique ça peut être intéressant, justement ;)
Parfois on regarde les choses telles qu'elles sont en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde telles qu'elles pourraient être en se disant pourquoi pas.
E7hyM10

Re: Paddle [DIY]

Message par E7hyM10 »

Bonjour,

Oui effectivement les lattes de lit peuvent très bien être recycler en paddles, comme pas mal d'autres chose :) quand on à un peut d'imagination. Je garde l'idée, là j'ai utilisé se bois car il me restait des chutes d'un projet pour un amis ( il ne faut rien jetter :) )

La courbure et la flexibilité de le lattes doit apporter un certain coup de fouet intéressent et vue que cela reste "du petit bois" facile a travailler pour faire une poignet ou personnalisation gravure, découpe.
a1d1n3I1L

Re: Paddle [DIY]

Message par a1d1n3I1L »

la courbure n'est pas tres importante donc pas genante et l'avantage est que tu peux en faire de toute les tailles
recouverte te toute sortes de choses
elles peuvent aussi etre prolongées par des sangles de cuir ou de caoutchouc, ders bouts de cordes...
mais la c'est pour les plus courageuse
Répondre