Bâillon ?

Echanger, apprendre, s'exprimer dans le plaisir et le respect. Ce forum est réservé aux adultes 🔞
Répondre
Gratos-Galapagos
Loquace
Messages : 866
Inscription : 26 février 2014, 21:16
A été remercié : 1 time

Bâillon ?

Message par Gratos-Galapagos »

Question qui se pose: pourquoi utiliser un bâillon ?
"Ek het haar gegryp want sy wou saam."
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 65952
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3043 times
A été remercié : 3806 times
Contact :

Re: Bâillon ?

Message par Biquette »

Moi, ça m'a donné des hauts le coeur, mais ça c'était y a 10 ans :d
Puis en plus, on ne trouvait pas ça super excitant/glamour/humiliant etc


Mais faudrait essayer à nouveau pour voir :whistle:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Gratos-Galapagos
Loquace
Messages : 866
Inscription : 26 février 2014, 21:16
A été remercié : 1 time

Re: Bâillon ?

Message par Gratos-Galapagos »

Biquette a écrit :Moi, ça m'a donné des hauts le coeur, mais ça c'était y a 10 ans :d
Puis en plus, on ne trouvait pas ça super excitant/glamour/humiliant etc


Mais faudrait essayer à nouveau pour voir :whistle:
Quand tu utilises deux martinets en duo, pas le choix si tu ne veux pas réveiller les enfants... :mum:
"Ek het haar gegryp want sy wou saam."
En ligne
Mad'O
Langue Pendue
Messages : 9715
Inscription : 16 octobre 2013, 20:51
A remercié : 509 times
A été remercié : 1335 times

Re: Bâillon ?

Message par Mad'O »

Hors de question pour moi, ça me fait vomir direct :(

Mais sinon, pourquoi pas hein, je trouve pas ça "choquant" d'en utiliser un....
Parfois on regarde les choses telles qu'elles sont en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde telles qu'elles pourraient être en se disant pourquoi pas.
Gratos-Galapagos
Loquace
Messages : 866
Inscription : 26 février 2014, 21:16
A été remercié : 1 time

Re: Bâillon ?

Message par Gratos-Galapagos »

Mad'O a écrit :Hors de question pour moi, ça me fait vomir direct :(

Mais sinon, pourquoi pas hein, je trouve pas ça "choquant" d'en utiliser un....
Il est inscrit "langue pendue" sous ton pseudo, un bâillon me paraît de mise alors... :)

C'est difficile de trouver un bon bâillon. J'en ai acheté plusieurs et il y a toujours quelque chose qui ne va pas: trop gros, texture désagréable... Les soumises sont exigeantes de nos jours, ça n'a pas d'allure ! :)

En fait, j'aime le bâillon car ma moitié a du mal à se retenir de parler. Puis, j'ai remarqué depuis longtemps que la voix de la raison se laisse entendre par la bouche, alors que les désirs peuvent être tout autre... Il y a des lèvres qui ne trompent pas. :)
"Ek het haar gegryp want sy wou saam."
Invité

Re: Bâillon ?

Message par Invité »

Moi je suis contre , parce que je déteste son esthétique .... mais qu'on me baillone avec autre chose , je suis pour :)
E7hyM4

Re: Bâillon ?

Message par E7hyM4 »

Je n'aime pas mas il aime.
la boule, celui en cuir, le mors...
je me sens moche avec du coup ça lui plaît
Ce n'est pas pour le bruit car nos jeux les plus forts se passent chez lui et il est musicien donc appart isolé, et pour les jeux plus soft , je ne fais pas de bruit , ce sont les coups qui en font
Gratos-Galapagos
Loquace
Messages : 866
Inscription : 26 février 2014, 21:16
A été remercié : 1 time

Re: Bâillon ?

Message par Gratos-Galapagos »

C'est bizarre l'image qu'on s'imagine de soi-même. Une belle femme reste bien entendu belle avec un bâillon. Bon, le bâillon en tissu n'est pas très esthétique, mais les autres (boule, mors, o-ring, tape..) le sont.

Ma tendre moitié pense pareil: elle est laide avec ça, même si je la rassure à chaque fois. Et si elle bave, elle a honte, alors que j'adore... qu'est-ce que j'adore au fait ? Qu'elle bave ou qu'elle ait honte ? Les deux je crois... :)

Son utilité ? Pas vraiment nécessaire, car elle ne se manifeste pas fort, ce n'est pas une braillarde. C'est plus psychologique je crois... Puis aussi elle parle, ce qui m,exaspère quelques fois. Et c'est sa raison qui parle, ce qui est inadmissible pour se laisser aller. À la réflexion, c'est pour son bien que je la bâillonne, pour l'aider à lâcher prise. Quel bienfaiteur je suis !
"Ek het haar gegryp want sy wou saam."
Répondre