Comment trouver sa soumise.

Echanger, apprendre, s'exprimer dans le plaisir et le respect. Ce forum est réservé aux adultes 🔞
Verrouillé
E7hyM7

Comment trouver sa soumise.

Message par E7hyM7 »

Bonjour à toutes et à tous.

Depuis plusieurs mois, nous recherchons une femme qui souhaiterait se soumettre à nos envies (surtout à celles de Madame). Pour cela, nous nous sommes inscrit sur divers forums, sites bdsm, passés des annonces, etc. Mais nos recherches s'avèrent infructueuses.
La raison de notre présence sur ce forum et de ce présent post, est pour requérir des conseils sur comment et où trouver notre bonheur.
Nous savons que nombre d'entre vous allez nous encourager à prendre patience, mais cela fait des mois que nous cherchons et n'avons toujours pas eu un seul contact.

Nous
Biquette
Administrateur
Messages : 65971
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3044 times
A été remercié : 3807 times
Contact :

Re: Comment trouver sa soumise.

Message par Biquette »

Hello,

Ici, ça m'étonnerait que vous trouviez votre bonheur, car d'une notre forum n'est pas un site de rencontre et deux, il n'y a pour l'instant pas énormément de monde sur cette section, ça restreint encore un peu plus !

Ensuite, si sur les différents sites d'annonces, vous n'avez posté "que ça" comme message, je suis désolée de vous le dire mais ce n'est pas très "engageant", vous ne dites rien sur vous.. c'est p't'être pour ça que vous n'avez aucune réponse :jesaispas:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Invité

Re: Comment trouver sa soumise.

Message par Invité »

Bon alors je ne sais pas trop comment recruter une soumise comme vous dites.
Ce que je sais juste c'est que les femmes seules ne sont pas attirées par les couples en général dans le libertinage.
Sur les sites que je fréquente par exemple , si je cherche une femme pour un trio , je n'ai aucune réponses ... par contre pour des hf-hf pas de soucis là ya de la demande.
Et de mon point de vue de "soum" on va dire , je ne suis en rien attirée par une maitresse malgré mon coté bi :bicho:
Je ne pourrai jamais me faire dresser par une femme , alors peut être et même surement que c'est très brouillon et que ça veut pas dire grand chose mais c'est peut être des pistes à explorer ....
E7hyM7

Re: Comment trouver sa soumise.

Message par E7hyM7 »

Merci pour vos réponses tout d'abord.
Ensuite, nous savons bien que ce site n'est pas fait pour de la rencontre, raison pour laquelle je ne parle que de nos problèmes pour recruter une partenaire de jeux et non pas de parler de ce que nous recherchons exactement.
Biquette
Administrateur
Messages : 65971
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3044 times
A été remercié : 3807 times
Contact :

Re: Comment trouver sa soumise.

Message par Biquette »

Depuis combien de temps vous êtes inscrits sur différents sites ?
Avez vous pris le temps l'un et l'autre de rester suffisamment sur les différents forums et autres pour avoir le temps de faire déjà juste bien connaissance avec une ou plusieurs personnes ?
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
E7hyM7

Re: Comment trouver sa soumise.

Message par E7hyM7 »

Cela fait environ 6 mois que nous écumons internet avec une veille quasi journalière.
Au total nous avons eu que 2 contacts qui se sont avérés tous deux être des fakes. Simplement des personnes qui voulaient s'amuser avec nous.
Gratos-Galapagos
Loquace
Messages : 866
Inscription : 26 février 2014, 21:16
A été remercié : 1 time

Re: Comment trouver sa soumise.

Message par Gratos-Galapagos »

Vous voulez que j'aille chercher Donquiche ? Ce genre de fil est plus dans ses cordes... Ou dans celles de Temsa1 et mistytt peut-être ?

:)
"Ek het haar gegryp want sy wou saam."
Gratos-Galapagos
Loquace
Messages : 866
Inscription : 26 février 2014, 21:16
A été remercié : 1 time

Re: Comment trouver sa soumise.

Message par Gratos-Galapagos »

Bon, allez... Essayez Fetlife peut-être, ou alors via certains groupes ou pages Facebook. Commencez par discuter, apprendre à connaître des participants, à vous faire connaître, puis des liens peuvent se créer. Beaucoup de pages Facebook "locales" existent...

Ou alors, allez sur le forum d.o.c.t.i.s.s.i.m.o et prenez contact avec Donquiche. Dites-lui que vous venez de ma part... :)
"Ek het haar gegryp want sy wou saam."
E7hyM7

Re: Comment trouver sa soumise.

Message par E7hyM7 »

Merci pour les conseils. Nous n'avions pas pensé à passer par les réseaux sociaux.
Gratos-Galapagos
Loquace
Messages : 866
Inscription : 26 février 2014, 21:16
A été remercié : 1 time

Re: Comment trouver sa soumise.

Message par Gratos-Galapagos »

Nous777 a écrit :Merci pour les conseils. Nous n'avions pas pensé à passer par les réseaux sociaux.
Fetlife est un peu un Facebook BDSM, mais je le trouve très peu convivial. Disons que cela permet de se tenir au courant de ce qui se passe dans notre région.

Facebook regorge de pages et groupes. Idéal je trouve, et assez sympa. On peut en apprendre aussi, l'air de rien. Le système de groupes fermés avec admin du milieu permet aussi de rapidement filtrer les fake et les imbéciles.

Bonne chance dans vos recherches. :)
"Ek het haar gegryp want sy wou saam."
Biquette
Administrateur
Messages : 65971
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3044 times
A été remercié : 3807 times
Contact :

Re: Comment trouver sa soumise.

Message par Biquette »

Mais est ce que vous postez des sujets (autre que sur votre "recherche") sur les sites en questions ? En gros, est ce que vous entamez la conversation ? Est ce que vous parlez d'autres choses ?

Puis pour être sur des forums depuis X années, je peux t'assurer que pour un premier post quand y a "recherche" ou "trouver" dedans, c'est mort ou presque dès le départ.. :/
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Fabienne47
Calme
Messages : 1
Inscription : 22 septembre 2023, 12:20

Re: Comment trouver sa soumise.

Message par Fabienne47 »

Bonjour,

Je suis tombée sur votre annonce concernant une "femme soumise" et elle a piqué ma curiosité. Cependant, je vois que l'annonce date un peu. Est-ce toujours d'actualité ?

Merci de me tenir informée.

Cordialement,

Fabienne d'Agen
En ligne
Ten
Modératrice
Messages : 37444
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7612 times
A été remercié : 8678 times

Re: Comment trouver sa soumise.

Message par Ten »

Nous ne sommes pas un site de rencontre. Mais un forum de partage.
La modération.
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
Sophia D.
Remarquable
Messages : 657
Inscription : 23 août 2023, 21:45
A remercié : 468 times
A été remercié : 388 times
Contact :

Re: Comment trouver sa soumise.

Message par Sophia D. »

Ten a écrit : 22 septembre 2023, 12:33 Nous ne sommes pas un site de rencontre. Mais un forum de partage.
La modération.
Moi qui voulais mettre une annonce tu viens de briser tous mes espoirs :valfa: :valfa: :valfa:


Ok je sors ======== >>>>>>>>> :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Le virtuel avec toi mon Double est bien plus intense que du réel avec d'autres !
Le seul et unique à me faire vibrer de partout...jusqu'à mon âme !
Verrouillé