Que vous apporte ou non le bdsm ?

Echanger, apprendre, s'exprimer dans le plaisir et le respect. Ce forum est réservé aux adultes 🔞
amazone
Emérite
Messages : 1545
Inscription : 25 janvier 2018, 12:57
A remercié : 73 times
A été remercié : 37 times

Que vous apporte ou non le bdsm ?

Message par amazone »

:hello:

Comme ce forum est très calme en ce moment... Je tente de lancer un nouveau sujet (j'espère pas trop bateau :timide: ).

J'aimerai pouvoir partager à ce sujet. Savoir ce que le bdsm vous apporte : le meilleur comme le pire, des bonnes expériences aux mauvaises. :cingle:
Puis même ceux qui ne pratiquent pas le bdsm et sont assez curieux pour venir lire (je sais qu'il y en a ! :whistle: )... pourquoi pensez-vous être mieux sans ? N'ayez pas peur de vous exprimer :)

Je serai aussi curieuse de savoir, si comme moi, certain(e)s ont déjà songé à arrêter ?


Ce serait déplacé de demandé cela et de pas parler de ce que cela m'apporte ou non non plus...donc je me lance.

Négatif:

-J'ai toujours été plus ou moins soumise dans la sexualité et ce même avant de mettre des mots dessus. Si parfois cela m'a joué des mauvais tours (entre autre attirer de mauvaises personnes même qui n'étaient pas SM!). Est-ce qu'on est ainsi de base ou on le devient ? :lol:

-Ou valu quelques malentendus avec mon dom (la communication c'est encore plus important en bdsm je pense)

-Ce qui est parfois difficile je trouve surtout au début, quand on se donne au jeu c'est que cela reste un jeu, que rien ne dépasse sur la vie quotidienne parce que quand ça arrive si pas de cadre prédéfini ça peut vite être le bordel. La confiance en soi peut aussi être ébranlée si on tombe dans la codépendance ou le triangle infernal.


Positif:

-Cela m'a aussi permis de dépasser certaines choses

-d'avoir + ce sentiment de me donner à lui

-d'avoir + confiance en lui, de me sentir + protégée en quelque sorte

-de découvrir d'autres sensations :cingle:

Neutre:

-Je ne suis pas non plus adepte du SSC (je sais que certains critiquent cela en SM car pour eux c'est la base) mais je trouve que chacun est libre de pratiquer cela à sa manière tant que c'est dans le respect de l'autre. :jap:

-Parfois, je me dis que je ne veux plus rien avoir à faire avec le SM (cela me prends par périodes!) sauf qu'au final j'y reviens toujours par la suite (du moins jusqu'ici). Donc pour le moment, le positif a plus pesé sur ma balance. :)


Merci à ceux qui voudront partager leurs expériences et bonne journée à tous (y compris les curieux ;) ). :sun:
"I'll always be a fan of ol' stray dogs (...) Sunset skies, bonfire nights, I love the simple things That's how I'll always be (...)"
DeLsEp8

Re: Que vous apporte ou non le bdsm ?

Message par DeLsEp8 »

vous pourriez répondre hein :o

moi je vais avoir du mal :whistle: ça fait 21 ans que je suis en relation SM donc en sortir nan!

ce que ça m'apporte...
c'est dur hé ça fait longtemps qu'on pratique^^
je dirais plus de discussions que dans un couple vanille... ya toujours un truc à dire, à raconter, à préciser
du plaisir masochiste
lâcher prise, arrêter de réfléchir
oser goûter à tout (enfin presque^^) ne pas avoir peur des sensations que ça peut donner, j'ai plus tendance à me dire on verra bien
amazone
Emérite
Messages : 1545
Inscription : 25 janvier 2018, 12:57
A remercié : 73 times
A été remercié : 37 times

Re: Que vous apporte ou non le bdsm ?

Message par amazone »

Merci pour la réponse Juju. :) Je commençais à penser que je faisais encore plus fuir les gens du forum SM. :lol:

21 ans ! c'est génial :) tu n'as jamais douté en tout ce temps à aucun moment ? Moi ça fait aussi plusieurs années j'ai pas trop compté car au départ je/on mettait pas de mots dessus et on pensait que le SM c'était pour les fous -je caricature hein- mais ensuite on s'est renseigné sur le sujet et on a compris que non et que si c'était le cas alors on était tout aussi fous :lol: je dirai qu'en vrai ça doit faire 6-7 ans qu'on a mis un mot dessus (j'ai commencé assez jeune aussi).

Je te rejoins pour la discussion. Personnellement, j'ai eu bien plus de problèmes en "vanille" et ce qui me plait dans le SM c'est aussi que je me sens + respectée et + écoutée :) .Paradoxalement si malentendu il y a (pas facile de toujours savoir communiquer) c'est plus aussi cool. :lol:

Le lâcher prise ça te vient à chaque fois ? J'apprends encore à ce sujet. :)

T'as pas de limites donc ? :)
Nous on est passé par plusieurs trucs, jouer sans limite (sans cadre minimum ça peut être casse gueule :whistle: ), jouer sans safeword (je conseil pas forcément aux lecteurs à moins qu'ils s'y connaissent bien déjà) et ensuite on est revenu a pas de limites prédéfinies mais safeword quand même :sweat:

Plein de bonheur à vous :)
"I'll always be a fan of ol' stray dogs (...) Sunset skies, bonfire nights, I love the simple things That's how I'll always be (...)"
DeLsEp8

Re: Que vous apporte ou non le bdsm ?

Message par DeLsEp8 »

j'ai l'impression qu'on vit un SM "naturel", j'ai pas vraiment de safe word, ça se voit très bien si je sors du jeu "stop", "non ça je veux pas ya pas moyen", ect... avec le ton qui va avec quoi^^

Non, je ne lâche pas prise à chaque fois, le subspace c'est encore plus rare, mais de manière générale, je ne réfléchis pas trop non, je laisse venir les choses...

J'ai pas de limites prédéfinies on va dire (ha si une, l'échangisme ya pas moyen), je laisse venir et si ça se présente bah je peux toujours refuser. Il y a aussi des endroits où il ne faut plus frapper, comme les cuisses beaucoup trop douloureuses à cause d'un problème médical
amazone
Emérite
Messages : 1545
Inscription : 25 janvier 2018, 12:57
A remercié : 73 times
A été remercié : 37 times

Re: Que vous apporte ou non le bdsm ?

Message par amazone »

c'est super que vous vous compreniez si bien :)
moi j'ai souvent tendance à dire "non" ou à montrer de la "resistance" malgré moi et mon corps me trahis vachement à ce niveau je peux ne pas vouloir et sembler "excitée quand même" donc après quelques incomprehensions on a preferé avoir un truc clair pour nous deux.

c'est chouette de ne pas trop reflechir :) tu decrirai comment le subspace ? j'ai du mal à savoir ce que c'est, certaines personnes m'ont dis que c'est pas réel comme notion pour elles

Je comprends parfaitement :) j'ai aussi une seule limite predefinie qui je l'espere n'existera plus un jour ..mais pour le reste avec mon dom on a les mêmes limites donc je ressens pas le besoin d'en avoir d'autres.
Courage pour tes soucis medicaux.
"I'll always be a fan of ol' stray dogs (...) Sunset skies, bonfire nights, I love the simple things That's how I'll always be (...)"
FqD0fi1

Re: Que vous apporte ou non le bdsm ?

Message par FqD0fi1 »

Navré, je ne répondrai pas, ce n'est pas que je méprise, c'est que ce n'est pas du tout mon trip.
Je préfère donc vous le laisser entre gens qui s'y connaissent et apprécient.
DeLsEp8

Re: Que vous apporte ou non le bdsm ?

Message par DeLsEp8 »

amazone a écrit :c'est super que vous vous compreniez si bien :)
moi j'ai souvent tendance à dire "non" ou à montrer de la "resistance" malgré moi et mon corps me trahis vachement à ce niveau je peux ne pas vouloir et sembler "excitée quand même" donc après quelques incomprehensions on a preferé avoir un truc clair pour nous deux.

c'est chouette de ne pas trop reflechir :) tu decrirai comment le subspace ? j'ai du mal à savoir ce que c'est, certaines personnes m'ont dis que c'est pas réel comme notion pour elles

Je comprends parfaitement :) j'ai aussi une seule limite predefinie qui je l'espere n'existera plus un jour ..mais pour le reste avec mon dom on a les mêmes limites donc je ressens pas le besoin d'en avoir d'autres.
Courage pour tes soucis medicaux.
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien] ;)
DeLsEp8

Re: Que vous apporte ou non le bdsm ?

Message par DeLsEp8 »

Fanlham a écrit :Navré, je ne répondrai pas, ce n'est pas que je méprise, c'est que ce n'est pas du tout mon trip.
Je préfère donc vous le laisser entre gens qui s'y connaissent et apprécient.
quoi? pourquoi?
FqD0fi1

Re: Que vous apporte ou non le bdsm ?

Message par FqD0fi1 »

Juste que je ne me mêle pas du sujet parce qu'il ne me concerne pas :)
Pas que je méprise ou que je désire ne pas parler avec Amazone ^^
amazone
Emérite
Messages : 1545
Inscription : 25 janvier 2018, 12:57
A remercié : 73 times
A été remercié : 37 times

Re: Que vous apporte ou non le bdsm ?

Message par amazone »

Juju a écrit :[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien] ;)
Merci, très intéressant ! :)

Pour moi, cela reste assez abstrait j'ai du mal à l'imaginer, à savoir si je l'ai ressenti.
J'oublis à chaque fois le mot exacte (il y a un terme pour ça) mais si je fais pas gaffe automatiquement je me "déconnecte" dans les moments intimes (vanille ou bdsm) et au final certaines choses ressemblent au subspace visiblement mais ce n'est pas du tout cela.
Parfois, la douleur me "calme" et là je me sens "bien" peut-être subspace, peut-être pas. :)
Dernière modification par amazone le 11 mars 2018, 10:54, modifié 1 fois.
"I'll always be a fan of ol' stray dogs (...) Sunset skies, bonfire nights, I love the simple things That's how I'll always be (...)"
amazone
Emérite
Messages : 1545
Inscription : 25 janvier 2018, 12:57
A remercié : 73 times
A été remercié : 37 times

Re: Que vous apporte ou non le bdsm ?

Message par amazone »

Fanlham a écrit :Navré, je ne répondrai pas, ce n'est pas que je méprise, c'est que ce n'est pas du tout mon trip.
Je préfère donc vous le laisser entre gens qui s'y connaissent et apprécient.
Pas de soucis Fanlham, personne n'est obligé de répondre et bien sûr je ne le prendrai pas mal du tout. Désolée si mon message a paru dire le contraire ce n'était pas mon intention. :jap:

Je m'interrogeais maladroitement sur pourquoi vanille ou pourquoi bdsm. Moi même j'ai souvent cette "ambiguitë" de me dire j'arrête le bdsm pour faire que du vanille ou pas. :) Pour moi, il n'y a pas de vrais cissions entre les pratiquants vanilles et bdsm et je trouve l'avis de tous tout aussi intéressant voilà pourquoi je tentais maladroitement de dire que tout le monde pouvait répondre ici (même si c'est pas obligatoire du tout). :jap:

Cela dit, si t'as lu cette section c'est tout de même que t'es un peu curieux (je pense, j'ai peut-être tord) au sujet du bdsm même s'il ne te concerne pas et que ce n'est nullement ton trip ce que je comprends tout à fait. :)
"I'll always be a fan of ol' stray dogs (...) Sunset skies, bonfire nights, I love the simple things That's how I'll always be (...)"
amazone
Emérite
Messages : 1545
Inscription : 25 janvier 2018, 12:57
A remercié : 73 times
A été remercié : 37 times

Re: Que vous apporte ou non le bdsm ?

Message par amazone »

bug désolée (faudrait que j'arrête de confondre éditer et citations :timide: )
"I'll always be a fan of ol' stray dogs (...) Sunset skies, bonfire nights, I love the simple things That's how I'll always be (...)"
DeLsEp8

Re: Que vous apporte ou non le bdsm ?

Message par DeLsEp8 »

amazone a écrit :Merci, très intéressant ! :)

Pour moi, cela reste assez abstrait j'ai du mal à l'imaginer, à savoir si je l'ai ressenti.
J'oublis à chaque fois le mot exacte (il y a un terme pour ça) mais si je fais pas gaffe automatiquement je me "déconnecte" dans les moments intimes (vanille ou bdsm) et au final certaines choses ressemblent au subspace visiblement mais ce n'est pas du tout cela.
Parfois, la douleur me "calme" et là je me sens "bien" peut-être subspace, peut-être pas. :)
mais d'après ce que j'ai compris, tu es en relation suivie? qu'est ce qu'en pense ton compagnon? on passe pas d'une relation BDSM à une relation vanille comme ça en un claquement de doigts?
amazone
Emérite
Messages : 1545
Inscription : 25 janvier 2018, 12:57
A remercié : 73 times
A été remercié : 37 times

Re: Que vous apporte ou non le bdsm ?

Message par amazone »

Juju a écrit :mais d'après ce que j'ai compris, tu es en relation suivie? qu'est ce qu'en pense ton compagnon? on passe pas d'une relation BDSM à une relation vanille comme ça en un claquement de doigts?
Oui suivie, cela fait environ 8 ans qu'on est ensemble. :) C'est compliqué mais les circonstances de notre rencontre, celle que j'étais, puis sûrement d'autres choses font que pour nous il n'y a jamais eu de limites claires entre vanille et bdsm. Je pense qu'on a commencé le bdsm bien avant de mettre des mots dessus, de manière "naturelle". Maintenant c'est logique que si je suis attachée p.ex., que la douleur rentre en compte c'est plus bdsm que vanille. Mais la part, DS pas toujours très clair entre ce qui est vanille ou bdsm. On est ainsi, pour nous toute relation a une part de DS qu'elle soit bdsm ou pas donc c'est pas forcément bdsm à nos yeux mais cela pourrait être vu ainsi par d'autres.

Cependant, parmi les pratiquants de bdsm j'en connais plusieurs qui font quand même aussi du vanille et pas que du bdsm en permanence donc pour moi ce n'est pas forcément incompatible de concilier les deux. Cela dit, je conçois que certains ne fassent que du bdsm aussi. :jap:

édit: maintenant oui si je décidais de bannir toute forme de DS de notre relation, ce serait compliqué, en effet :lol: :jap:
"I'll always be a fan of ol' stray dogs (...) Sunset skies, bonfire nights, I love the simple things That's how I'll always be (...)"
En ligne
Ten
Modératrice
Messages : 37444
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7611 times
A été remercié : 8677 times

Re: Que vous apporte ou non le bdsm ?

Message par Ten »

Nous avons découvert le SM y a plusieurs années, après avoir vu un docu sur la chimie du cerveau.
J'ai compris à ce moment là que les petites douleurs comme la barbe qui pique lors d'un cunni ou le pincement fort de mes tétons me faisait venir au bord de la jouissance, voir même "jouir". J'ai compris pourquoi et depuis nous jouons avec, pas à chaque fois, loin de là. J'ai compris avec ce docu qu'en faite j'ai tjs été maso au final.
Donc le SM m'apporte un plus dans nos relations sexuelles, un peu comme une cerise sur un gâteau.
Pas indispensable, juste du fun en plus.
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
FqD0fi1

Re: Que vous apporte ou non le bdsm ?

Message par FqD0fi1 »

amazone a écrit :Pas de soucis Fanlham, personne n'est obligé de répondre et bien sûr je ne le prendrai pas mal du tout. Désolée si mon message a paru dire le contraire ce n'était pas mon intention. :jap:

Je m'interrogeais maladroitement sur pourquoi vanille ou pourquoi bdsm. Moi même j'ai souvent cette "ambiguitë" de me dire j'arrête le bdsm pour faire que du vanille ou pas. :) Pour moi, il n'y a pas de vrais cissions entre les pratiquants vanilles et bdsm et je trouve l'avis de tous tout aussi intéressant voilà pourquoi je tentais maladroitement de dire que tout le monde pouvait répondre ici (même si c'est pas obligatoire du tout). :jap:

Cela dit, si t'as lu cette section c'est tout de même que t'es un peu curieux (je pense, j'ai peut-être tord) au sujet du bdsm même s'il ne te concerne pas et que ce n'est nullement ton trip ce que je comprends tout à fait. :)
Heu non, je ne suis pas venu là par curiosité mais par politesse ^^ Et comme Juju s'étonnait que personne ne réponde, j'expliquais pourquoi :)
Non, je ne lis pas spécialement, c'est vraiment pas notre truc et donc je ne suis pas du tout sur la même planète. Après, tu connais ma devise (voir ma signature).
Par contre la distinction SM/Vanilla me parait très réductrice. Ou alors il y a plein de sortes de vanilla ! Les séances photos nus en pleine nature, est-ce que c'est du vanilla ? Les soirées en costume avec scénario Roleplay (sans SM hein), est-ce du vanilla ? etc ^^
Ca ne nécessite pas une réponse hein, c'est juste pour interroger ta réflexion ;)
amazone
Emérite
Messages : 1545
Inscription : 25 janvier 2018, 12:57
A remercié : 73 times
A été remercié : 37 times

Re: Que vous apporte ou non le bdsm ?

Message par amazone »

Ten merci pour ton expérience :) j'adore cette image de "cerise sur le gateau" c'est mignon. :)


Fanlham Oui pas de soucis. :) Chacun fait ce qu'il veut heureusement :jap:

Je suis d'accord (oui je réponds quand même car je pense que je me suis mal exprimée :/ ). Je n'ai pas voulu être réductrice ni envers le vanille ni le bdsm. Il y a des tas de pratiques possibles que ce soit vanille, bdsm ou non qualifiables par ces termes. Pour moi toutes se valent si elles apportent du bonheur aux pratiquants. Je n'en juge aucune. :)

Je ne sais pas non plus comment qualifier toutes les pratiques, ni si toutes les miennes sont vanilles, bdsm ou encore autre chose, je n'ai pas que des pratiques qualifiées de bdsm non plus. Au final je sais que parfois rentrer dans une case c'est pas possible mais je le vis bien aussi. :jap:
Pour moi il n'y a pas réelles scissions entre toutes les pratiques car pas vraiment de règles, chacun a les pratiques qu'il veut, de la manière qu'il veut et leur donnera la qualification qu'il souhaite. :)
Personnellement, et c'est très personnel (je ne veux pas généraliser) je ne les vois pas sur des planètes à part car je peux en voir plusieurs très différentes mais je conçois aussi que d'autres le voient différemment et c'est leur droit. :)

*je parle là de choses "légales" et pas de pratiques qui pourraient nuir à autrui comme le dis ta signature au final ;)
"I'll always be a fan of ol' stray dogs (...) Sunset skies, bonfire nights, I love the simple things That's how I'll always be (...)"
Amaryle
Loquace
Messages : 1420
Inscription : 16 août 2017, 23:49
A été remercié : 4 times

Re: Que vous apporte ou non le bdsm ?

Message par Amaryle »

Ten a écrit :Nous avons découvert le SM y a plusieurs années, après avoir vu un docu sur la chimie du cerveau.
J'ai compris à ce moment là que les petites douleurs comme la barbe qui pique lors d'un cunni ou le pincement fort de mes tétons me faisait venir au bord de la jouissance, voir même "jouir". J'ai compris pourquoi et depuis nous jouons avec, pas à chaque fois, loin de là. J'ai compris avec ce docu qu'en faite j'ai tjs été maso au final.
Donc le SM m'apporte un plus dans nos relations sexuelles, un peu comme une cerise sur un gâteau.
Pas indispensable, juste du fun en plus.
C'est là que je me dis que je ne suis vraiment pas maso. :p
Des fois j'aimerais bien l'être un peu, car j'ai parfois des pulsions de violence. Mais en fait, la douleur, au delà d'un seuil (très vite atteint), ça me coupe tout.
"Don't cling to a mistake just because you spent a lot of time making it."
DeLsEp8

Re: Que vous apporte ou non le bdsm ?

Message par DeLsEp8 »

Amaryle a écrit :C'est là que je me dis que je ne suis vraiment pas maso. :p
Des fois j'aimerais bien l'être un peu, car j'ai parfois des pulsions de violence. Mais en fait, la douleur, au delà d'un seuil (très vite atteint), ça me coupe tout.
bah en même temps c'est sur que tu vas pas supporter 50 coups de fouet si tu commences dans le SM, ya une certaine progressivité dans les pratiques! :d
Invité

Re: Que vous apporte ou non le bdsm ?

Message par Invité »

Moi ce que çà m'apporte .... le lacher prise , laisser le controle de mon corps à l'autre , lui faire confiance à un point inimaginable ....
Je controle tout tout le temps toute la journée ... alors ces moments là sont pour moi, "libérateurs"
Amaryle
Loquace
Messages : 1420
Inscription : 16 août 2017, 23:49
A été remercié : 4 times

Re: Que vous apporte ou non le bdsm ?

Message par Amaryle »

Juju a écrit :bah en même temps c'est sur que tu vas pas supporter 50 coups de fouet si tu commences dans le SM, ya une certaine progressivité dans les pratiques! :d
J'ai un seuil de la douleur assez bas, alors je veux bien que ce soit progressif, mais faut quand même commencer quelque part j'imagine. Bref pour moi c'est mal barré (mais c'est pas grave, c'est pas un manque ^^).
"Don't cling to a mistake just because you spent a lot of time making it."
amazone
Emérite
Messages : 1545
Inscription : 25 janvier 2018, 12:57
A remercié : 73 times
A été remercié : 37 times

Re: Que vous apporte ou non le bdsm ?

Message par amazone »

Merci à tous pour vos réponses. :)

Amaryle tu sais pas tous les gens pratiquants le bdsm ne sont maso ou n'aiment la douleur, il y en a qui font que du DS et pas des jeux impliquant la douleur. Après, faut aimer aussi ce qui n'est pas le cas de tout le monde non plus et je le comprends bien. :jap:

J'ai un seuil assez élevé à la douleur. Mais ce seuil dépend des circonstances, si on m'enferme dans un hosto avec plein d'aiguilles de par le stress et l'environnement (au secours :lol: ) ce seuil sera bien plus vite atteint que si je suis dans la chambre avec mon homme/dom. Puis à certaines périodes (si stress ou déprime p.ex.) ce seuil sera aussi plus bas.


Démonia merci pour ton ressenti. C'est très beau ce sentiment de libération :) :love:
"I'll always be a fan of ol' stray dogs (...) Sunset skies, bonfire nights, I love the simple things That's how I'll always be (...)"
DeLsEp8

Re: Que vous apporte ou non le bdsm ?

Message par DeLsEp8 »

pis quand t'es en manque le seuil est plus haut^^
Aspartam_
Langue Pendue
Messages : 5790
Inscription : 09 mai 2013, 16:37
A remercié : 26 times
A été remercié : 124 times

Re: Que vous apporte ou non le bdsm ?

Message par Aspartam_ »

Je me retrouve assez dans le témoignage de Juju. ;)

En fait je pense que j'ai des pulsions maso depuis aussi longtemps que je me souvienne, sans savoir ce que c'était. Du coup tout s'est fait très naturellement. J'ai eu la chance de tomber directement sur mon homme qui a développé des désirs et plaisirs complémentaires et finalement je suis passée très très rapidement de "vierge" à bdsm. Nos pratiques ont évoluées avec le temps et on a trouvé notre truc je pense. Du coup ça fait environ 14 ans de pratique pour moi. Les premières années il y avait parfois encore de la vanille, mais plus maintenant. Il m'est impossible de prendre un plaisir correct en vanille. Donc ça n'arrive plus.
A savoir ce que ça m'apporte, je ne sais pas si j'y ai déjà vraiment réfléchi... Mais je pense effectivement que c'est un moment où j'arrête de réfléchir (presque) et de me contrôler (presque! :d ). Et puis j'aime ça, c'est tout. J'apprécie également le moment où je suis un peu "ko", ça me permet de combler ma frustration.
Pour les points négatifs, ça par contre j'y ai pensé! Déjà, je me sens souvent "anormale" de ne pas pouvoir prendre du plaisir pour de bon autrement. Et puis y'a le côté "pratique", quand il faut mentir autour de soi pour les différentes marques suspectes.
"She looks like an angel, but she's all sin Now you're so pathetic, you're never gonna get it Here's the situation, she's your medication Like white lines on a mirror"
amazone
Emérite
Messages : 1545
Inscription : 25 janvier 2018, 12:57
A remercié : 73 times
A été remercié : 37 times

Re: Que vous apporte ou non le bdsm ?

Message par amazone »

Juju :jap:

Aspartam_ merci pour ton expérience :)

C'est super que vous soyez complémentaires avec ton homme et ayez trouvé un truc qui vous fait kiffer. :)

La fameuse "anormalité" j'ai déjà lu plusieurs personnes en parler, quelque soit le sujet, difficile de toujours rentrer dans les "normes" définies par la société surtout que personne a l'air de pouvoir décrire la "normalité". Pas pratique pour les marques non plus... parait que parfois un certain maquillage aide (jamais testé personnellement).
"I'll always be a fan of ol' stray dogs (...) Sunset skies, bonfire nights, I love the simple things That's how I'll always be (...)"
Aspartam_
Langue Pendue
Messages : 5790
Inscription : 09 mai 2013, 16:37
A remercié : 26 times
A été remercié : 124 times

Re: Que vous apporte ou non le bdsm ?

Message par Aspartam_ »

Je ne maquille pas tellement au quotidien alors du coup c'est dur de camoufler... :oups:

Oui pour mon homme je me dis qu'on a beaucoup de chance de s'être trouvés! :daikirai:
"She looks like an angel, but she's all sin Now you're so pathetic, you're never gonna get it Here's the situation, she's your medication Like white lines on a mirror"
DeLsEp8

Re: Que vous apporte ou non le bdsm ?

Message par DeLsEp8 »

Aspartam_ a écrit :Je ne maquille pas tellement au quotidien alors du coup c'est dur de camoufler... :oups:

Oui pour mon homme je me dis qu'on a beaucoup de chance de s'être trouvés! :daikirai:
je suppose que les marques ne sont pas sur ton visage de toutes façons^^
Aspartam_
Langue Pendue
Messages : 5790
Inscription : 09 mai 2013, 16:37
A remercié : 26 times
A été remercié : 124 times

Re: Que vous apporte ou non le bdsm ?

Message par Aspartam_ »

Juju a écrit :je suppose que les marques ne sont pas sur ton visage de toutes façons^^
Si, ça arrive régulièrement. ;)
"She looks like an angel, but she's all sin Now you're so pathetic, you're never gonna get it Here's the situation, she's your medication Like white lines on a mirror"
DeLsEp8

Re: Que vous apporte ou non le bdsm ?

Message par DeLsEp8 »

:hein:
Aspartam_
Langue Pendue
Messages : 5790
Inscription : 09 mai 2013, 16:37
A remercié : 26 times
A été remercié : 124 times

Re: Que vous apporte ou non le bdsm ?

Message par Aspartam_ »

:oups:
"She looks like an angel, but she's all sin Now you're so pathetic, you're never gonna get it Here's the situation, she's your medication Like white lines on a mirror"
LVb6gO6

Re: Que vous apporte ou non le bdsm ?

Message par LVb6gO6 »

un monde que je ne connais ou si peux ....
mais il doit avoir ses charmes vu le nombre 'd'adeptes
Aspartam_
Langue Pendue
Messages : 5790
Inscription : 09 mai 2013, 16:37
A remercié : 26 times
A été remercié : 124 times

Re: Que vous apporte ou non le bdsm ?

Message par Aspartam_ »

C'est particulier, c'est sûr. Mais comme on dit souvent, il y a presque autant de pratiques que de pratiquants... ;)
"She looks like an angel, but she's all sin Now you're so pathetic, you're never gonna get it Here's the situation, she's your medication Like white lines on a mirror"
amazone
Emérite
Messages : 1545
Inscription : 25 janvier 2018, 12:57
A remercié : 73 times
A été remercié : 37 times

Re: Que vous apporte ou non le bdsm ?

Message par amazone »

:hello:

edit ***************************************************************************************

(svp ne citez pas, je ne suis pas certaine de vouloir laisser cela indéfiniment ici ;) )
Dernière modification par amazone le 23 mai 2018, 22:12, modifié 1 fois.
"I'll always be a fan of ol' stray dogs (...) Sunset skies, bonfire nights, I love the simple things That's how I'll always be (...)"
Invité

Re: Que vous apporte ou non le bdsm ?

Message par Invité »

Je ne comprends pas tout ton récit, ne te connaissant pas assez. Mais je compatis pleinement à ce que tu surmontes. La vie en couple n'est pas simple et encore moins quand la sexualité n'est pas alignée entre les deux parties. Les erreurs du passé restent encrées et il faut apprendre à vivre avec et ne pas essayer de les oublier. Il faut réussir à tourner la page.
amazone
Emérite
Messages : 1545
Inscription : 25 janvier 2018, 12:57
A remercié : 73 times
A été remercié : 37 times

Re: Que vous apporte ou non le bdsm ?

Message par amazone »

Oui, il parait que je suis très "brouillon" ou difficile à comprendre quand je parle de choses comme ça. Je le fais totalement inconsciemment . :timide: Désolée.
Si cela peut aider à certains à comprendre certaines choses pour eux mêmes, n'hésitez pas à me demander des précisions sur mes erreurs. :jap:

HC3 tu as totalement raison. Merci beaucoup. :) Si tu comprends je suppose que tu es aussi passé par là je me permet donc de te souhaiter tout de bon dans ton couple également et courage (si besoin). :)
"I'll always be a fan of ol' stray dogs (...) Sunset skies, bonfire nights, I love the simple things That's how I'll always be (...)"
Invité

Re: Que vous apporte ou non le bdsm ?

Message par Invité »

Oui être en couple c'est accepter bien des choses qu'on ne pouvait concevoir avant. Mais je ne suis pas du genre à baisser les bras ;)
Aspartam_
Langue Pendue
Messages : 5790
Inscription : 09 mai 2013, 16:37
A remercié : 26 times
A été remercié : 124 times

Re: Que vous apporte ou non le bdsm ?

Message par Aspartam_ »

Merci pour ton témoignage! Ca pousse à réfléchir...
"She looks like an angel, but she's all sin Now you're so pathetic, you're never gonna get it Here's the situation, she's your medication Like white lines on a mirror"
LVb6gO9

Re: Que vous apporte ou non le bdsm ?

Message par LVb6gO9 »

Ton témoignage est touchant... respect!
amazone
Emérite
Messages : 1545
Inscription : 25 janvier 2018, 12:57
A remercié : 73 times
A été remercié : 37 times

Re: Que vous apporte ou non le bdsm ?

Message par amazone »

Up pour les nouveaux ou les anciens qui aimeraient parler de leurs expériences :)
"I'll always be a fan of ol' stray dogs (...) Sunset skies, bonfire nights, I love the simple things That's how I'll always be (...)"
En ligne
Ten
Modératrice
Messages : 37444
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7611 times
A été remercié : 8677 times

Re: Que vous apporte ou non le bdsm ?

Message par Ten »

Rien n'a changé depuis 2018 sur mon témoignage.

Si un truc les "baffes" me manquent un peu parfois, mais c'est un geste trop "violent" pour le Nîmois.
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
Répondre