Avis sur le "rape play"

Echanger, apprendre, s'exprimer dans le plaisir et le respect. Ce forum est réservé aux adultes 🔞
Répondre
amazone
Emérite
Messages : 1545
Inscription : 25 janvier 2018, 12:57
A remercié : 73 times
A été remercié : 37 times

Avis sur le "rape play"

Message par amazone »

Bonjour,

Je suis "inspirée" aujourd'hui. Non ce n'est pas vrai mais je me lance à parler à parler de ce sujet parfois un peu tabou.

Je vais commencer par dire que je ne juge aucune pratique. :jap: Je pense que le "fantasme du viol" est un juste purement irréalisable et faux. Les gens "fantasment" sur certaines mise en scène consenties mais certainement pas sur une agression réelle (personne ne veut de ça). Donc bien que cette pratique utilise ce mot il ne me semble pas forcément approprié pour la désigner, ce que je retiens c'est "jeu".

J'ai déjà eu ce genre de pratiques donc je serai aussi bien mal placée pour juger. ;)

Cependant, aujourd'hui, cela me pose question. Pour moi, cela ne m'a pas apporté tant de positif que cela après coup, au contraire je pense que j'aimais cela pour les mauvaises raisons et m'en éloigner a été bénéfique. :jap:

Peut-être que d'autres ont eu de meilleures expériences, de meilleures raisons que moi d'aimer cela ? Je vous le souhaite. :)

J'aurai aimé avoir des avis généraux sur cette pratique. Bien que je ne sois plus trop dans le monde bdsm en ce moment. J'y pense parfois et je trouve cela intéressant de comprendre d'où vient ce "malaise" à parfois en parler même parmi les pratiquants du bdsm. :jap:

Est-ce pour vous une pratique tabou/ à bannir/ qui va trop loin ? Ou au contraire un simple jeu/simple pratique comme un/e autre ?

Bonne journée et merci pour vos éventuels avis ;)
"I'll always be a fan of ol' stray dogs (...) Sunset skies, bonfire nights, I love the simple things That's how I'll always be (...)"
Amaryle
Loquace
Messages : 1420
Inscription : 16 août 2017, 23:49
A été remercié : 4 times

Re: Avis sur le "rape play"

Message par Amaryle »

Pour moi c'est un jeu comme un autre, à partir du moment où tout est bien clair dans la tête de tout le monde.
"Don't cling to a mistake just because you spent a lot of time making it."
Invité

Re: Avis sur le "rape play"

Message par Invité »

Le seul fantasme qu'il me reste à realiser ....
Dans ma tête, le contexte tout est clair tout est scénarisé .....
Amaryle
Loquace
Messages : 1420
Inscription : 16 août 2017, 23:49
A été remercié : 4 times

Re: Avis sur le "rape play"

Message par Amaryle »

On y a joué une fois, avec moi en mode soule/droguée (pour de faux bien sur :D ).
"Don't cling to a mistake just because you spent a lot of time making it."
amazone
Emérite
Messages : 1545
Inscription : 25 janvier 2018, 12:57
A remercié : 73 times
A été remercié : 37 times

Re: Avis sur le "rape play"

Message par amazone »

Merci pour vos avis :)

Démonia je vous souhaite que ça soit super. Ton partenaire a le même scénario en tête est partant ? :)

Amaryle marrant comme scénario, nous n'avions pas pensé à celui là. J'espère que vous vous êtes bien amusés :)

Je vois ce que tu veux dire. Etre clair dans sa tête. Cela dit, ce n'est pas forcément évident. Moi je pensais vraiment être claire ma tête au début puis au fil du temps j'ai réalisé que je n'étais plus si claire. :lol:

Je pense que le risque de cette pratique réside dans le consentement qui est donné à l'avance, il faut donc soit pouvoir arrêter le truc une fois lancé (si possibilité il y a ) soit avoir une confiance aveugle en l'autre (qui n'est pourtant pas devin malgré tout...).
"I'll always be a fan of ol' stray dogs (...) Sunset skies, bonfire nights, I love the simple things That's how I'll always be (...)"
Amaryle
Loquace
Messages : 1420
Inscription : 16 août 2017, 23:49
A été remercié : 4 times

Re: Avis sur le "rape play"

Message par Amaryle »

Oui c'était très bien. :ange:
Mais effectivement, il faut toujours pouvoir arrêter n'importe quand si ça ne va plus pour l'un ou l'autre. C'est tout l'intérêt du safe world. En l'occurence, il m'aurait suffi de me "réveiller" pour arrêter le jeu quand je voulais.

Il n'y a eu qu'une fois dans nos petits sénario où ça n'allait pas. Je n'ai même pas eu besoin de safe word, je lui ai juste dis "bon écoute ça ne le fait pas, stop" et puis voilà.

Mais bon, j'ai conscience qu'on fait dans le gentillet comparé à d'autres. :o
"Don't cling to a mistake just because you spent a lot of time making it."
amazone
Emérite
Messages : 1545
Inscription : 25 janvier 2018, 12:57
A remercié : 73 times
A été remercié : 37 times

Re: Avis sur le "rape play"

Message par amazone »

:)
:jap:
chouette le "réveil", bien dans le contexte en plus :bounce:

Encore faut-il avoir un safe word clair ou pouvoir le sortir :lol: En tout cas, pour moi si cela en arrive au "safe word" c'est que ça a déjà été trop loin (quelque soit la pratique).


C'est que vous avez une bonne communication entre vous ("gentillet" ou pas), c'est super :)
"I'll always be a fan of ol' stray dogs (...) Sunset skies, bonfire nights, I love the simple things That's how I'll always be (...)"
Amaryle
Loquace
Messages : 1420
Inscription : 16 août 2017, 23:49
A été remercié : 4 times

Re: Avis sur le "rape play"

Message par Amaryle »

C'est sur que si tu es baillonnée, c'est tout de suite plus compliqué ! J'imagine qu'il faut trouver un autre système de signalisation. :D
Une fois j'ai lu l'histoire d'un gars qui avait mis une clochette dans la main de sa partenaire, pour qu'elle la secoue en cas de "stop".
Pourquoi tu trouves que c'est déjà trop tard avec le safe word ?
"Don't cling to a mistake just because you spent a lot of time making it."
amazone
Emérite
Messages : 1545
Inscription : 25 janvier 2018, 12:57
A remercié : 73 times
A été remercié : 37 times

Re: Avis sur le "rape play"

Message par amazone »

Oui je pense que tout est possible. La cloche ça me ferait un peu flipper (effet Dame Blanche) :lol:

Pour moi, le "safe word" c'est en cas "d'urgence" et du coup pour le sortir c'est que la situation est déjà devenue "urgente" je trouve. Je pense que ça ne devrait pas degenerer au point de devoir le dire en fait. Mais bon après ce n'est que mon avis j'ai peut-etre tord ^^
Puis, quand la situation a déjà dégenerée même sans baillon ou quoi ce n'est pas forcément évident de le dire non plus je crois.
"I'll always be a fan of ol' stray dogs (...) Sunset skies, bonfire nights, I love the simple things That's how I'll always be (...)"
Invité

Re: Avis sur le "rape play"

Message par Invité »

Pour cette pratique comme beaucoup d'autres la problématique c'est d'être accordé entre les partenaires. Tant sur les limites que la fréquence du jeu.
Il faut une certaine maturité aussi et pour les deux parties. Typiquement au début de ma sexualité c'est quelque chose qui me gênait, ça et la sodomie. J'associais ça à un plaisir égoïste et qu'il était impossible pour une femme d'aimer ça (vous savez ces petites princesses chastes que notre éducation et la bienséance décrit).
amazone
Emérite
Messages : 1545
Inscription : 25 janvier 2018, 12:57
A remercié : 73 times
A été remercié : 37 times

Re: Avis sur le "rape play"

Message par amazone »

:hello:

Merci pour ton avis. :)

:jap:
Peut-être vaut-il mieux éviter de jouer ce genre de scènes en mode "no limits" ou en mode "consensual non-consent", plus prudent. :lol:

Je vois tout à fait de quoi tu parles super cette société et son "éducation" comme tu dis. C'est vrai que la sodomie aussi peut être "tabou". Nos sociétés continuent d'inculquer des choses pas toujours bonnes aux gens "les filles font/sont ci et pas ça, les hommes ci et pas ça". :/
"I'll always be a fan of ol' stray dogs (...) Sunset skies, bonfire nights, I love the simple things That's how I'll always be (...)"
Invité

Re: Avis sur le "rape play"

Message par Invité »

amazone a écrit :Merci pour vos avis :)

Démonia je vous souhaite que ça soit super. Ton partenaire a le même scénario en tête est partant ? :)
Je lui en ai parlé depuis des siècles et toujours rien :bicho: donc j'imagine que non :bicho:
Il m'a dit on verra ... peut être ...

Et à chaque fois je laisse la porte ouverte et rien :modo:
amazone
Emérite
Messages : 1545
Inscription : 25 janvier 2018, 12:57
A remercié : 73 times
A été remercié : 37 times

Re: Avis sur le "rape play"

Message par amazone »

Je vois. Pas évident quand l'autre n'est pas forcément en accord sur certaines pratiques. Un jour qui sait ? Il n'est peut-être pas prêt pour le moment. :??:

Nous on n'a jamais fait de scénarios travaillés, plus au feeling etc ce qui a peut-être dédramatisé ou facilité les choses. Je pense que si on en avait parlé "cash" tel que "on invente un scénario de rape play" ça nous aurait refroidit de cette idée. Peut-être si tu tentes de lui amené l'idée de manière plus subtile qui sait?
Bon courage
"I'll always be a fan of ol' stray dogs (...) Sunset skies, bonfire nights, I love the simple things That's how I'll always be (...)"
Invité

Re: Avis sur le "rape play"

Message par Invité »

amazone a écrit :Je vois. Pas évident quand l'autre n'est pas forcément en accord sur certaines pratiques. Un jour qui sait ? Il n'est peut-être pas prêt pour le moment. :??:

Nous on n'a jamais fait de scénarios travaillés, plus au feeling etc ce qui a peut-être dédramatisé ou facilité les choses. Je pense que si on en avait parlé "cash" tel que "on invente un scénario de rape play" ça nous aurait refroidit de cette idée. Peut-être si tu tentes de lui amené l'idée de manière plus subtile qui sait?
Bon courage
Pourtant sur certaines pratiques il me traite vraiment comme une chienne .... je ne comprends pas que çà il n'arrive pas à passer la barrière.... Un jour qui sait pis sinon je demanderai à quelqu'un d'autre :o
amazone
Emérite
Messages : 1545
Inscription : 25 janvier 2018, 12:57
A remercié : 73 times
A été remercié : 37 times

Re: Avis sur le "rape play"

Message par amazone »

C'est peut-être une de ses limites ? Les "dom" en ont aussi comme les autres après tout.
Vous n'êtes pas exclusifs ? Ca doit être chouette de pouvoir contourner les pratiques où vous n'êtes pas sur la même longueur d'onde ainsi. :) Si cette pratique est importante à tes yeux j'espère que tu pourras la réaliser.

Avec mon homme on est exclusifs (il y tient...) et on a aussi des pratiques où on n'est pas sur la même longueur d'onde donc à défaut d'être un couple "libre", on s'y fait, ce n'est pas si important pour nous au final. Pour moi, l'avis de celui ou celle qui ne veut pas prime quelque soit la pratique (je pars du principe que c'est pire de se forcer à une chose qu'on ne veut pas, que de se retenir de faire une chose qu'on veut). ^^
"I'll always be a fan of ol' stray dogs (...) Sunset skies, bonfire nights, I love the simple things That's how I'll always be (...)"
Invité

Re: Avis sur le "rape play"

Message par Invité »

ça doit être sa seule limite alors :mum:
C'est mon dom mais je pense qu'il a plusieurs soumises, c'est implicite .... Par contre la pratique sm je ne pratique qu'avec lui . Mais à un moment ce fantasme je veux le realiser :jap:
amazone
Emérite
Messages : 1545
Inscription : 25 janvier 2018, 12:57
A remercié : 73 times
A été remercié : 37 times

Re: Avis sur le "rape play"

Message par amazone »

Peut-être que cela remonte des choses enfouies en lui :??:

J'espère que tu le réalisera et que ça sera chouette alors. :)
"I'll always be a fan of ol' stray dogs (...) Sunset skies, bonfire nights, I love the simple things That's how I'll always be (...)"
Aspartam_
Langue Pendue
Messages : 5790
Inscription : 09 mai 2013, 16:37
A remercié : 26 times
A été remercié : 124 times

Re: Avis sur le "rape play"

Message par Aspartam_ »

amazone a écrit :
Je vois ce que tu veux dire. Etre clair dans sa tête. Cela dit, ce n'est pas forcément évident. Moi je pensais vraiment être claire ma tête au début puis au fil du temps j'ai réalisé que je n'étais plus si claire. :lol:

Je pense que le risque de cette pratique réside dans le consentement qui est donné à l'avance, il faut donc soit pouvoir arrêter le truc une fois lancé (si possibilité il y a ) soit avoir une confiance aveugle en l'autre (qui n'est pourtant pas devin malgré tout...).
Pour moi, c'est exactement ça.
Pour que le jeu fonctionne vraiment, il ne peut pas y avoir de scénarios, sinon ce n'est pas spontanné ça n'a pas de sens! Et du coup il faut être vraiment VRAIMENT en phase pour que le moment choisi par l'un soit le bon, et comme tu dis, il n'est pas devin.
Ca me parait extrêmement compliqué à réaliser, dans l'idée que je m'en fais... Parce que dans ta tête tu t'imagines toujours des trucs de fous qui vont être super mais une fois que ça t'arrive, le fantasme avait peut être dépassé ce que tu pensais pouvoir supporter.

Je n'ai pas de safe word non plus, car comme toi Amazone je pense que si il est utilisé, c'est déjà trop tard. Dans beaucoup de jeux bdsm, on cherche à dépasser ses limites je pense, et moi, mes limites je ne sais pas si je les connais. Je les connaitrais quand ce sera trop tard comme tu dis. C'est déjà arrivé, ça arrivera encore, et même si ça n'a pas l'air très sain, c'est ma façon de fonctionner.

Donc le rape play j'ai envie de dire oui, j'y suis ouverte, j'ai pratiqué, mais honnêtement, ça ne se passe pas toujours bien, peu importe la confiance que tu as dans l'autre, et encore plus quand on a un passif compliqué sur ce sujet.
"She looks like an angel, but she's all sin Now you're so pathetic, you're never gonna get it Here's the situation, she's your medication Like white lines on a mirror"
Invité

Re: Avis sur le "rape play"

Message par Invité »

amazone a écrit :Peut-être que cela remonte des choses enfouies en lui :??:

J'espère que tu le réalisera et que ça sera chouette alors. :)
Disons qu'il connait mon passé , et jepense qu'il n'a pas envie que je revive çà .....

Mais là ce ne sera pas pareil .... à voir :bicho:
amazone
Emérite
Messages : 1545
Inscription : 25 janvier 2018, 12:57
A remercié : 73 times
A été remercié : 37 times

Re: Avis sur le "rape play"

Message par amazone »

:hello:

Aspartam_ merci pour ton avis. Tout ce que tu dis fais beaucoup écho en moi aussi. :jap:

Cela nous ai arrivé plusieurs fois aussi, c'est le risque de jouer ainsi...sain ou pas je me garde bien de jugements. Je dirai que l'important c'est que vous vous sentiez bien, pas que le mauvais côté du jeu finisse par prendre le dessus ou que sais-je. Avec mon homme, c'était allé trop loin nos jeux et entre fantasme et réalité il y a parfois un monde aussi mais ça j'ai pris du temps à réaliser.

J'approuve à 200% :jap:

Démonia désolée d'apprendre pour ton passé, courage.

Oui ce n'est pas pareil, c'est le jeu qui doit primer, être consenti aussi bien sûr. C'est tout sauf réel et heureusement.

Cela dit, je peux comprendre son appréhension et même je l'approuve. Je parle d'expérience aussi (hélas) moi je pense que j'aimais ou j'aime (enfin compliqué à dire ces temps) cela pour de mauvaises raisons, et avoir l'impression de faire des trucs avec d'autres gens du passé quand c'est de mon homme qu'il est question...C'était devenu dur à gérer et cela nous éloignait même en brisant le dialogue ou pire la confiance qui s'effritait.
Je pense qu'il faut vraiment être en paix avec soi et tout le reste pour se lancer là-dedans sans avoir peur du potentiel contre-coup (autant pour soi que pour son couple).

Je te souhaite que ça se passe bien en tout cas. :jap:
"I'll always be a fan of ol' stray dogs (...) Sunset skies, bonfire nights, I love the simple things That's how I'll always be (...)"
En ligne
Ten
Modératrice
Messages : 37444
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7611 times
A été remercié : 8677 times

Re: Avis sur le "rape play"

Message par Ten »

:bounce:
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
TSM
Timide
Messages : 68
Inscription : 10 janvier 2024, 07:39
Localisation : Espagne
A remercié : 22 times
A été remercié : 32 times
Contact :

Re: Avis sur le "rape play"

Message par TSM »

Avec des XX années de pratiques dans le monde du BDSM et autres fétichismes, je prends plaisir à partager mes expériences les bonnes ET MES erreurs. Ces dernières permettent deux choses : exposer que l'on ne se prend pas pour dieu LOL et aussi de dire attention à telle ou telle chose j'ai fait cette bêtise / erreur.

Il semble qu'il y a 3 sujets différents dans les réponses lues :
1°) Le rape play.
2°) Le no limit donc sans "safe word"
3°) Le rôle de soumise sexuelle "d'une nuit" prêtée / louée / vendue --> en fonction du jeu décidé.

1°) Le rape play : Ne pas confondre avec un rapport sexuel sous bondage.

Absolument d'accord avec vous tous, personne n'a envie de se faire violer / malmener par un inconnu et malade mental aviné, crade totalement irrespectueux. Pourtant, ce fantasme existe et on peut en jouer au nom du plaisir entre personnes évidement consentantes.
Le problème de ce jeu est que pour que """" l'ambiance"""" colle c'est difficile. L'idéal est introduire une personne inconnue (pas obligatoirement pour du sexe) mais pour créer la surprise, l'inconnu. Je vais l'appeler le ravisseur.

Le ravisseur peut jouer le rôle de la personne qui enlève et attache puis, après avoir aveuglée la ""pauvre fille""", repartir et laisser la place à l'amant / au mari. Le souci majeur est la peur ! la peur que le dit ravisseur soit un vrai psychopathe qui pourrait très bien blesser ou pire tuer avant de quitter les lieux.

L'astuce pour éviter l'auto défense liée à l'affolement est d'utiliser une arme à feu dépourvue de balle et donc aussi dangereuse qu'on morceau de fer. Le souci majeur, j'y reviens, c'est vraiment la peur qui sera castratrice de plaisir.

2°) Le no limit donc sans "safe word" J'adore ce jeu !
A SAVOIR : le fait justement de savoir que le partenaire ne tiendra pas compte des suppliques /demandes d'arrêt est grisant. Cela abaisse le seuil des limites habituelle. Exemple IDIOT mais 100 % réel et vécu X et X fois : si le martinet est apprécié quand il est donné fortement, en NO limit, il est presque inutile de taper fort.

Voir son partenaire d'amour se tordre comme si vous alliez ""fort"" est aussi grisant à faire vivre pour un dom. Pourquoi ? Parce qu'en sachant qu'il est TRES en-dessous des limites habituelles, il peut jouer le sadique et pousser MENTALEMENT sa soumise dans ses retranchements SANS lui faire réellement du mal. A cela se rajoute qu'au bout d'un moment, la personne dite soumise transcende le jeu et parfois arrive au subespace et / ou à des jouissances folles.

Pour le No-limit il faut une totale confiance entre les partenaires. Je ne l'ai jamais pratiqué lors deS premièreS rencontreS. Les S signifie que nous avons appris à nous connaître avant d'en arriver là.

3°) Le rôle de soumise sexuelle "d'une nuit" prêtée / louée / vendue en fonction du jeu décidé.
Ce jeu implique d'être libertin OU d'avoir décidé de le vivre au moins une fois.

Assez proche du rape play, il évite la peur de tomber sur un vrai fou tout en ayant une grande part d'inconnu et de gros frissons. Déjà on sait que le Maître / chéri / complice imposera un préservatif / surveillera que cela ne va pas trop loin.

J'ai déjà essayé de jouer les 2 rôles tout seul plusieurs fois. Cela n'a pas vraiment marché et duré qu'un petit moment :cry: même en ayant mis un parfum nouveau / des gants / changé de vêtements / et sonné à notre porte. Si on peut changer sa façon de faire, on ne peut ^pas vraiment changer sa voix ni de texture de peau. Cela reste quand même amusant parce que la ""soumise"" ne sait pas si je ferai un jour, venir un inconnu !

UNE AUTRE SOLUTION EXISTE pour s'en approcher mais il faut être libertins

Les gang bang BDSM sont des simulacres de """ Dressage de femmes qui sont ensuite mises en abattage""""
J'ai eu l'immense plaisir d'en gérer. Mon rôle consistait à jouer le ""dresseur """ à attacher les filles ""mâtées"" et à les livrer en pâture à des mecs assoiffés de sexe. (N'en doutez pas j'ai les vidéos privée et j'ai même été rémunéré comme acteur par une société de tournage)

A SAVOIR :
- Contrairement aux idées reçues, les filles sont respectées même si souvent, le vocabulaire employé laisse à penser le contraire.
- Les préservatifs sont obligatoires dans 90 % des cas. Certaines filles acceptent le sans présa SI il y a un test médical.
- La violence est simulée. Si un mec dérape il se fait arrêter par le mari, les autres et risque même de se faire casser la figure.
- Les limites fixées par les filles sont respectées même si elles sont un peu """bousculées"""".
- A la fin du gang bang BDSM, dans 90 % des cas, les mecs pervers assoiffés de sexe redeviennent ultra respectueux et vouvoient les filles.
- Certaines filles ne le vivent qu'une fois pour réaliser un fantasme. D'autres y prennent goût.

En terme de respect et sécurité : une des filles que j'ai """dressée et mise en pâture """ est prof de karaté, son mari aussi il prenait les photos. Si j'avais dérapé ou si un des """violeurs""" avait dérapé nous y aurions laissé nos dents ou des os.

En espérant avoir donné des idées en apportant ma contribution au sujet.
Répondre