Lectures BDSM

Echanger, apprendre, s'exprimer dans le plaisir et le respect. Ce forum est réservé aux adultes 🔞
Répondre
Louvelaï
Modeste
Messages : 260
Inscription : 03 février 2019, 13:38
A remercié : 7 times
A été remercié : 77 times

Lectures BDSM

Message par Louvelaï »

Bonjour,

J'ai commencé hier la BD Sunstone, bah j'ai adoré. J'étais agréablement surprise

J'ai adoré les livres d'Eva Delambre mais n'ai pas encore lu le dernier. Ce qui est bien c'est qu'on peut facilement se mettre à la place des personnages étant donné que c'est réaliste et très bien écrit

J'ai aussi lu et aimé Histoire d'O (beaucoup aimé le film aussi)

La trilogie d'Anne Rice "Les infortunes de la Belle au Bois dormant". Pas du tout réaliste mais très plaisant à lire et ça change vraiment des romans BDSM que l'on peut lire.

Le livre "Le sexe fort" je l'ai trouvé intéressant mais assez éloigné de mon BDSM

Et vous, quels livres avaient vu lu et qu'en avait vous pensé?
FeGYk

Re: Lectures BDSM

Message par FeGYk »

Je viens de lire "Histoire d'O", je l'avais depuis des années et j'ai finalement eu le déclic il y a quelques jours, j'ai bien aimé par contre je ne suis pas sûr que ça incite au BDSM, elle semble y croire mais à priori son Maître va l'abandonner finalement après lui avoir tout fait subir et qu'elle lui soit totalement acquise.
Je peux comprendre qu'à l'époque sa sortie ai fait scandale!!
MrSourire
Calme
Messages : 12
Inscription : 28 août 2021, 20:53

Re: Lectures BDSM

Message par MrSourire »

Bonsoir,

Le Manoir et les Legendes du Manoir, d'Emma Cavallier, très bonnes lectures Bdsm. J'ai adoré.
harwey
Timide
Messages : 148
Inscription : 07 juillet 2011, 22:47
A remercié : 86 times
A été remercié : 28 times
Contact :

Re: Lectures BDSM

Message par harwey »

MrSourire a écrit : 28 août 2021, 21:41 Bonsoir,

Le Manoir et les Legendes du Manoir, d'Emma Cavallier, très bonnes lectures Bdsm. J'ai adoré.
Je les ai préférés à "Histoire d'O"
J'aime leur aspect réaliste.
Mon cocktail BDSM : Dom avec un zeste de switch
MrSourire
Calme
Messages : 12
Inscription : 28 août 2021, 20:53

Re: Lectures BDSM

Message par MrSourire »

Bonjour,

Pareil. C'est en partie ces livres qui ont fait ressortir en moi des envies de domination.
Répondre