Séance ce weekend

Echanger, apprendre, s'exprimer dans le plaisir et le respect. Ce forum est réservé aux adultes 🔞
Répondre
LeSien
Calme
Messages : 30
Inscription : 11 septembre 2021, 07:11
Localisation : Bretagne
Contact :

Séance ce weekend

Message par LeSien »

Bonjour à Toutes et à tous,

Séance prévue ce week-end, si tout va bien (on ne sait jamais), démarrage vendredi en fin de journée jusqu'à Dimanche. Cela fait un moment que nous n'avons pas pu le faire, Madame a sans doute plein de choses à me reprocher.

J'hésite toujours à proposer ou non des choses, les "règles" de nos jeux le permettent, mais j'ai toujours peur de manquer d'originalité, limite être un soumis ennuyeux et pénible.

Et vous, comment pratiquez-vous pour la "mise en scène" ?

LeSien
Mezayr
Calme
Messages : 13
Inscription : 22 septembre 2021, 14:20

Re: Séance ce weekend

Message par Mezayr »

J'ai toujours trouvé que la meilleure mise en scène était de ne pas en faire et de laisser les choses venir.
Pour le reste, il faut communiquer en amont. Tu as le droit de proposer des choses, tu as le droit de parler de tes doutes, tu as le droit de lui demander si elle te reproche des choses. Ça fait partie du processus qui permet à votre duo d'avancer ensemble et de consolider la connivence que vous avez.
Bonsteph
Langue Pendue
Messages : 6175
Inscription : 10 juin 2021, 21:01
A remercié : 2745 times
A été remercié : 2419 times

Re: Séance ce weekend

Message par Bonsteph »

Bonjour Lesien.
Pour nous pas vraiment de préparations, sauf si les mêmes choses et les mêmes pratiques s'installent.
Tu peux avoir des doutes, mais n'aie pas peur d'être ennuyeux ou qqchose du genre... Tant que vous vous éclatez tout les deux il n'y a pas de doutes à avoir.
S'il y a des choses que tu aimerais lui suggérer, vas-y sans soucis, comme dit @Mezayr ça fera avancer votre connivence.
----------------------------------------
Moitié de Judeline :love: :love: Je t'aime ma Chérie.
LeSien
Calme
Messages : 30
Inscription : 11 septembre 2021, 07:11
Localisation : Bretagne
Contact :

Re: Séance ce weekend

Message par LeSien »

Bonsoir,

Merci à tous les deux. J'ai parlé à Madame de la possibilité de lui demander des choses et elle m'a surpris "Oui, ca m'aidera aussi à innover" :-)

Comme quoi, là aussi (surtout ?), le secret est dans le dialogue !

Bon ... Vivement le week-end !

LeSien
En ligne
Ten
Modératrice
Messages : 37442
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7611 times
A été remercié : 8676 times

Re: Séance ce weekend

Message par Ten »

Nous ne sommes pas dans le même style de relation que vous.
Et comme le dit @Mezayr le plus "facile" est souvent de rester francs sur ses envies, ses attentes (sans pour cela qu'elles deviennent indispensables ni obsessionnelles, mais une "possibilité")...on en parle et ça viendra quand ça viendra quoi.

Mon mari sait que j'ai envie de "morfler", mais comme je sais qu'il n'est pas à 100% dans le même "délire" bin juste je lui dis ce que j'aime, j'aimerai, et parfois je réclame sur le moment. Soit ça vient pour lui et on fait, soit non et je ne lui en tiens pas du tout rigueur, ni moi "frustration".
Parce que quelqu'un qui fait les choses juste pour faire plaisir à l'autre, parce qu'il est en demande, ça se ressent.
C'est pas que c'est "mal fait" mais on sait au fond de nous que c'était juste pour nous, et pas vraiment pour eux.
Je ne sais pas si je suis claire ?

Autant en tant que soumis on se demande si on est "intéressant" pour le dom, autant les dom se posent les mêmes questions. Eux aussi ont besoin de pistes sur ce qu'ils peuvent ou pas faire, sur ce que l'autre a envie ou pas.....et de là eux aussi peuvent "s'ennuyer".
Les discussions franches, sans secret, sans non-dit, parler à coeurs ouverts c'est la clef :p
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
LeSien
Calme
Messages : 30
Inscription : 11 septembre 2021, 07:11
Localisation : Bretagne
Contact :

Re: Séance ce weekend

Message par LeSien »

Ten a écrit : 22 septembre 2021, 19:44 Nous ne sommes pas dans le même style de relation que vous.
Et comme le dit @Mezayr le plus "facile" est souvent de rester francs sur ses envies, ses attentes (sans pour cela qu'elles deviennent indispensables ni obsessionnelles, mais une "possibilité")...on en parle et ça viendra quand ça viendra quoi.

Mon mari sait que j'ai envie de "morfler", mais comme je sais qu'il n'est pas à 100% dans le même "délire" bin juste je lui dis ce que j'aime, j'aimerai, et parfois je réclame sur le moment. Soit ça vient pour lui et on fait, soit non et je ne lui en tiens pas du tout rigueur, ni moi "frustration".
Parce que quelqu'un qui fait les choses juste pour faire plaisir à l'autre, parce qu'il est en demande, ça se ressent.
C'est pas que c'est "mal fait" mais on sait au fond de nous que c'était juste pour nous, et pas vraiment pour eux.
Je ne sais pas si je suis claire ?

Autant en tant que soumis on se demande si on est "intéressant" pour le dom, autant les dom se posent les mêmes questions. Eux aussi ont besoin de pistes sur ce qu'ils peuvent ou pas faire, sur ce que l'autre a envie ou pas.....et de là eux aussi peuvent "s'ennuyer".
Les discussions franches, sans secret, sans non-dit, parler à coeurs ouverts c'est la clef :p
Bonjour Ten,

Merci pour ce retour, je m'y retrouve en partie. Je suis rassuré quant à ma "normalité" à ainsi demander de morfler ... Je ne sais jamais quand je suis normal et quand je suis décalé !
Répondre