Aller trop loin ?

Echanger, apprendre, s'exprimer dans le plaisir et le respect. Ce forum est réservé aux adultes 🔞
Répondre
En ligne
Ray-J
Intarissable
Messages : 16894
Inscription : 17 octobre 2021, 07:47
Localisation : IDF
A remercié : 6585 times
A été remercié : 2698 times

Aller trop loin ?

Message par Ray-J »

Bonjour,

Est-ce que ça vous es déjà arrivé d'aller trop loin ou d'avoir l'impression que vous avez été trop loin ?

Pour que tout le monde comprenne où je veux en venir, je vais vous racontez une petite anecdote.

J'aime me faire marcher dessus par des Femmes, et cela fait des années que je pratique plus ou moins régulièrement...
En générale, lors ce que je pratique, la Femme avec qui je fais cela monte sur moi pieds nus et en chaussures sans trop bouger, elle reste sur moi jusqu'à ce que la douleur devienne difficile à supporter et que je lui tapote un pied pour qu'elle descende. (ensuite elle remonte et ainsi de suite...)

Il y a environ 1 an de cela, je lui ai demandé de prendre différentes paires de chaussures et de me piétiner "sauvagement". (J'avais envie de vraiment souffrir et de voir ce que je pouvais encaisser)

Elle ait alors montée sur mon torse, et a commencée à piétiner avec des tongs... ensuite avec des sandales à petits talons, des chaussures à talons d'au moins 8cm (je n'ai pas tenu longtemps avec celle-ci), des mocassins, et elle a fini pieds nus.

La séance à durée environ 1 heure. (elle n'a pas fait que piétiner, des fois elle faisait des pauses et/ou restait juste debout sur moi)

Après la séance, j'étais épuisé mais ne ressentait pas trop de douleur - bon, j'avais mal certes, mais c'était très supportable, et ce n'est que le lendemain que les choses sont devenues un peu plus compliquées...

Peu de temps après m'être levé, j'ai ressenti une vive douleur dans le côté gauche de ma poitrine...
J'ai commencé à prendre peur en me disant qu'une de mes côtes était peut être cassée, fêlée, ou pire...
J'ai même hésité à aller à l'hôpital (et croyez moi je ne suis pas du genre à aller à l'hôpital pour un oui pour un non) mais finalement j'ai pris du Doliprane en espérant que la douleur se calme.

J'ai ressenti cette vive douleur pendant 1 semaine, le plus dur c'était de me lever, m'assoir, porter quelque chose d'un peu lourd, mais le pire c'était lors-ce que j'éternuais... lors-ce que j'éternuais j'avais l'impression que le côté gauche de ma poitrine allait "s'arracher".

Au bout d'une semaine ça allait un peu mieux, mais il a fallu 2 mois avant que la douleur disparaisse complètement. (quand j'éternuais elle revenait de temps en temps, et au bout de 2 mois elle a complètement disparue)

Je dois avouer qu'aujourd'hui j'ai certaines réticences à aller aussi loin.

Et vous, pensez vous avoir été "trop loin" dans vos jeux ? (Mon anecdote concerne le foot fetish/BDSM, mais si vous le souhaitez vous pouvez parler d'autre chose)

Au plaisir de vous lire ! ;)
Ten
Modératrice
Messages : 37443
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7611 times
A été remercié : 8677 times

Re: Aller trop loin ?

Message par Ten »

Une fois j'ai pensé avoir été trop loin aussi.
J'ai laissé une copine me fouetter à sa guise avec un martinet à cuir dur, jusqu'au sang.
J'ai gardé des marques pendant des semaines et certaines pendant des mois.
Je me suis rendue compte du "trop loin" qq semaines après quand certaines marques mal placées étaient tjs trop visibles et surtout bien reconnaissables.

Je ne regrette pas du tout, mais je pense que j'hésiterai à refaire, pas facile de donner des explications aux tiers sans dévoiler son "secret" et sans passer pour une folle.
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
En ligne
Ray-J
Intarissable
Messages : 16894
Inscription : 17 octobre 2021, 07:47
Localisation : IDF
A remercié : 6585 times
A été remercié : 2698 times

Re: Aller trop loin ?

Message par Ray-J »

Merci pour ta réponse ! ;)

Moi non plus je ne le regrette pas du tout ! Mais tout comme toi j'hésiterais à le refaire.
Ten
Modératrice
Messages : 37443
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7611 times
A été remercié : 8677 times

Re: Aller trop loin ?

Message par Ten »

Je pense que le truc "aller trop loin" c'est quand on regrette un peu non ?

Pour ton anecdote je crois que tu t'es vraiment cassé une côte en fait.
Fait attention la prochaine fois, parce qu'elle a du rester fragile et faudrait pas te percer un poumon au cas où elle se casse bien comme il faut :/
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
En ligne
Ray-J
Intarissable
Messages : 16894
Inscription : 17 octobre 2021, 07:47
Localisation : IDF
A remercié : 6585 times
A été remercié : 2698 times

Re: Aller trop loin ?

Message par Ray-J »

Je ne regrette pas l'expérience en elle-même, par contre je regrette que cette expérience ait fait qu'aujourd'hui je sois un peu moins "téméraire".

Je ne sais pas si j'ai eu une côte cassée, moi je pense que j'ai eu un nerf ou un muscle froissé...
Durant la séance je n'ai rien entendu craqué, et même après je me sentais bien ; mais merci pour ton conseil. ;)
Ten
Modératrice
Messages : 37443
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7611 times
A été remercié : 8677 times

Re: Aller trop loin ?

Message par Ten »

Vu la douleur que tu expliques je pense que oui, je connais qq personnes qui ont eu les côtes cassées, même juste fêlées et ils décrivent la même chose que toi.

Idem que toi, je regrette pas du tout cette séance, au contraire l'une des meilleures que j'ai pu "vivre", mais je regrette le doute qu'elle m'a filé :/
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
En ligne
Mad'O
Langue Pendue
Messages : 9715
Inscription : 16 octobre 2013, 20:51
A remercié : 509 times
A été remercié : 1335 times

Re: Aller trop loin ?

Message par Mad'O »

@Ray-J pour le cas de ton expérience, je pense qu'il faut être vachement prudent, parce que tu peux certes abimer tes os, mais tu peux aussi endommager dramatiquement les organes qui sont dessous, et ça, c'est dangereux, tu risques une hémorragie interne.

peut être y a t-il moins de risques en se mettant sur le ventre, femme sur ton dos ? bon ok, tu n'as pas "la vue" dans ce cas, mais peut être alterner les positions.... sois prudent en tout cas :)

sinon, je ne crois pas avoir été "trop loin" un jour. Parfois "vraiment loin", du genre où t'es un peu gênée le lendemain, m'enfin, rien d'ingérable.
Parfois on regarde les choses telles qu'elles sont en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde telles qu'elles pourraient être en se disant pourquoi pas.
En ligne
Ray-J
Intarissable
Messages : 16894
Inscription : 17 octobre 2021, 07:47
Localisation : IDF
A remercié : 6585 times
A été remercié : 2698 times

Re: Aller trop loin ?

Message par Ray-J »

Ten a écrit : 23 octobre 2021, 18:25 Vu la douleur que tu expliques je pense que oui, je connais qq personnes qui ont eu les côtes cassées, même juste fêlées et ils décrivent la même chose que toi.

Idem que toi, je regrette pas du tout cette séance, au contraire l'une des meilleures que j'ai pu "vivre", mais je regrette le doute qu'elle m'a filé :/
Je n'ai jamais été soigné pour des côtes cassées alors je ne sais pas... mais tu as peut être raison, j'ai peut être eu une côte cassée ou fêlée. :/

Moi aussi c'est l'une des meilleures séances que j'ai faites, enfin jusqu'à présent toutes les séances que j'ai faites sont géniales, mais je garde un souvenir particulier de celle-ci. :)
En ligne
Ray-J
Intarissable
Messages : 16894
Inscription : 17 octobre 2021, 07:47
Localisation : IDF
A remercié : 6585 times
A été remercié : 2698 times

Re: Aller trop loin ?

Message par Ray-J »

Mad'O a écrit : 23 octobre 2021, 18:30 @Ray-J pour le cas de ton expérience, je pense qu'il faut être vachement prudent, parce que tu peux certes abimer tes os, mais tu peux aussi endommager dramatiquement les organes qui sont dessous, et ça, c'est dangereux, tu risques une hémorragie interne.

peut être y a t-il moins de risques en se mettant sur le ventre, femme sur ton dos ? bon ok, tu n'as pas "la vue" dans ce cas, mais peut être alterner les positions.... sois prudent en tout cas :)

sinon, je ne crois pas avoir été "trop loin" un jour. Parfois "vraiment loin", du genre où t'es un peu gênée le lendemain, m'enfin, rien d'ingérable.
Oui je sais que cela peut comporter des risques, et à vrai dire cette séance est jusqu'à présent la plus "violente" que j'ai jamais faite.

Oui ça serait probablement moins "dangereux" sur le dos, mais j'aime beaucoup moins sur le dos.
Après il ne faut pas penser que le trampling est ultra-violent, c'est juste que cette fois-ci j'avais envie de savoir jusqu' où je pouvais aller, mais en générale c'est plus soft que cela. :)

Si ce n'est pas trop intime, qu'est-ce que tu veux dire par aller "vraiment loin" ?
En ligne
Mad'O
Langue Pendue
Messages : 9715
Inscription : 16 octobre 2013, 20:51
A remercié : 509 times
A été remercié : 1335 times

Re: Aller trop loin ?

Message par Mad'O »

Ray-J a écrit : 23 octobre 2021, 18:52
Après il ne faut pas penser que le trampling est ultra-violent, c'est juste que cette fois-ci j'avais envie de savoir jusqu' où je pouvais aller, mais en générale c'est plus soft que cela. :)

Si ce n'est pas trop intime, qu'est-ce que tu veux dire par aller "vraiment loin" ?
oui ça j'avais bien compris :)

je voulais dire, sortir de ma "zone de confort", tenter des choses que je n'avais pas encore osées. Mais tout cela restait dans des limites acceptables, je n'ai pas fait qq chose, et le regretter ensuite, par exemple :)
Parfois on regarde les choses telles qu'elles sont en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde telles qu'elles pourraient être en se disant pourquoi pas.
Ten
Modératrice
Messages : 37443
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7611 times
A été remercié : 8677 times

Re: Aller trop loin ?

Message par Ten »

Moi j'ai fait souvent des choses que j'ai regretté par la suite.
Pas le droit de sortir jusqu'à mes 18 ans passés, du coup j'ai fait tout et n'importe quoi niveau sexe que je regrette.
Parce que sur le moment, avec le recul et même sur le moment, je savais bien que je ne me respectais pas.
C'est pas vraiment le regretter aujourd'hui, parce que j'ai 48 ans, ma vie est belle et j'en suis fière, et je me dis que les expériences passées "voulues" ou subies" ont fait de moi ce que je suis.
Donc pas vraiment de regret pour l'expérience, mais des regrets pour la fierté :lol:
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
Mikaellla
Langue Pendue
Messages : 6699
Inscription : 17 juillet 2020, 20:14
Localisation : NoWhere
A remercié : 884 times
A été remercié : 1418 times

Re: Aller trop loin ?

Message par Mikaellla »

Je m'estime assez chanceuse ... jusqu'à présent je n'ai eu à faire qu'à très peu de personnes ayant été un peu trop loin avec moi .. je me laisse faire assez facilement, j'aime souffrir

- je passe sur les fessées que j'aime prendre longtemps et qui me laissent les fesses marquées pendant 2 à 3 semaines
- je passe aussi les mamelons que j'adorais me faire pincer indéfiniment jusqu'à ce qu'ils soient endoloris longtemps après ( des jours après )

je n'ai eu à faire qu'à 3 ou 4 personnes qui voulaient me fister assez brutalement et que j'ai laissé un peu trop faire .. dont un qui la deuxième fois qu'il me fistait ( ça n'a jamais été plus que 4 doigts ) m'a mis dans un drôle d'état ... c'est seulement rentrée chez moi que j'ai failli tourner de l'œil .. je suis restée dans cet état, au bord de l'évanouissement, pendant 20 bonnes minutes ... c'est pas que j'avais fort mal, juste l'impression que tout dansait autour de moi
Je m'aime bien.. tellement que j'adorerais me niquer

Allumeuse moi ? .... Non, je suis formelle et j'insiste, NON !

j'ose même pas imaginer ce que vous faites en regardant mes photos ... ça me met mal à l'aise rien que d'y penser
En ligne
Ray-J
Intarissable
Messages : 16894
Inscription : 17 octobre 2021, 07:47
Localisation : IDF
A remercié : 6585 times
A été remercié : 2698 times

Re: Aller trop loin ?

Message par Ray-J »

Merci pour ta réponse @Mikaellla, et vu ce que t'as répondu, je vois que toi aussi tu aimes la douleur. ;)

Comme je te l'ai dit sur un autre sujet, je connais très peu de choses sur "ton univers" mais j'aimerais comprendre...
C'est quoi qui te plait tant dans le travestissement ? (si ça ne te dérange pas de répondre ;))
Mikaellla
Langue Pendue
Messages : 6699
Inscription : 17 juillet 2020, 20:14
Localisation : NoWhere
A remercié : 884 times
A été remercié : 1418 times

Re: Aller trop loin ?

Message par Mikaellla »

Ray-J a écrit : 14 novembre 2021, 22:29 Merci pour ta réponse @Mikaellla, et vu ce que t'as répondu, je vois que toi aussi tu aimes la douleur. ;)

Comme je te l'ai dit sur un autre sujet, je connais très peu de choses sur "ton univers" mais j'aimerais comprendre...
C'est quoi qui te plait tant dans le travestissement ? (si ça ne te dérange pas de répondre ;))

Je travestissement .. certains diront que c'est mon alibi pour me faire baiser
Je répondrai que ce n'est pas un alibi .. j'aime me faire baiser mais j'aime me travestir et j'aime être habillé en femme lorsque je me fais baiser ... je trouve que ça va de pair avec mon corps que je peux ( puis-je ? ) qualifier d'androgyne .. j'aime voir la réaction des gens que je côtoie sur des endroits destinés aux rencontres .
Je ne me travestis pas en temps normal, je ne le fais que pour mes sorties à caractère sexuel, la plupart du temps la nuit ... et je lésine pas sur les moyens ce qui veut dire qu'avec moi il n'y a pas de demi-mesures .. j'adore les tenues provocantes et ultra-courtes .. j'annonce la couleur et il n'y a pas d'équivoques

Travestissement .. je dirais même Trans MtF ( voir Wiki ) vu que je prends des oestrogènes en faible quantité pour me faire pousser une petite poitrine ( notamment ) .. j'ai mes mamelons qui me démangent

trop loin, je vais trop loin ?
Je m'aime bien.. tellement que j'adorerais me niquer

Allumeuse moi ? .... Non, je suis formelle et j'insiste, NON !

j'ose même pas imaginer ce que vous faites en regardant mes photos ... ça me met mal à l'aise rien que d'y penser
En ligne
Ray-J
Intarissable
Messages : 16894
Inscription : 17 octobre 2021, 07:47
Localisation : IDF
A remercié : 6585 times
A été remercié : 2698 times

Re: Aller trop loin ?

Message par Ray-J »

Merci j'arrive un peu à mieux comprendre du coup. ;)

Trop loin ? Je ne sais pas si tu vas trop loin... tu as l'air d'assumer, de prendre du plaisir et d'être heureux(se) dans ce que tu fais, et puis tu ne fais de mal à personne donc bon... ;)
Ten
Modératrice
Messages : 37443
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7611 times
A été remercié : 8677 times

Re: Séances régulières ou non ?

Message par Ten »

Aucune régularité pour nous.
Mais ce soir sera sûrement dans le thème de la douleur.
Alors c'est sûr et certain pour moi, parce que là j'en ressens un peu le "besoin". Ca fait qq temps que je n'ai pas eu une bonne raclée :alana:
Je ne suis pas en manque, jamais en fait, parce que notre relation n'est pas basée sur ça. C'est juste du piment dans notre vie sexuelle de bientôt 28 ans.

J'ai envie d'un petit subspace donc pas forcément du masochisme sexuelle, parce que les qq subspaces que j'ai eus sont tjs arrivés sans réelle excitation sexuelle. Mais cette déconnexion avec la réalité, total planage. Et cette fulgurante et délicieuse connexion avec mon corps, cette manipulation mentale de la douleur en plaisir, grâce au travail de la chimie du cerveau, et cette fierté de savoir ce que je peux faire faire à mon cerveau/corps.......j'adore :bik:

Et la douleur pour Nîmois on verra si il en a envie :p
Mes envies sadiques sont tjs plus ou mois présentes, mais si lui ne le sent pas sur le moment pas grave......je m'auto fouette pour me défouler.
Je me file souvent des grands coups de martinet sur le dos, les cuisses, les seins quand on joue sur lui......parce que je sais que la force que j'y mets dans ces coups lui n'appréciera pas.
C'est pour cela que dans ma signature il est écrit "sadiquement masochiste". Si je pouvais me dédoubler et me torturer je le ferai avec violence. Je sais que la maso adorera et la sadique pourra assouvir ses envies de défoulement physique.
Ce n'est pas voir souffrir l'autre qui m'attire, j'en ai rien à foutre......ce sont les gestes amples et puissants que j'aime faire. Y mettre toute ma force, aucune rage dans ce sentiment, juste je kiffe déployer mon énergie dans ces gestes. Cette montée d'adrénaline et ce lâché de force j'adore.
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
Ten
Modératrice
Messages : 37443
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7611 times
A été remercié : 8677 times

Re: Séances régulières ou non ?

Message par Ten »

Précision importante, j'aime la violence, mais je pense que je ne serais pas capable d'infliger ce que je décris à qq1.
Même si c'est une/un grand maso........j'ai un gros doute.
J'aime la violence mais je n'aime pas voir les gens souffrir.

Si cette personne me supplie "plus fort ! encore plus fort !!! " peut-être.......mais nous avons tous un "moi" qui fait barrière à notre bestialité. Et heureusement. Quand ce n'est pas le cas c'est qu'il y a un souci psy, un déséquilibre mental....ou quand on a franchi la barrière de la colère, un état de rage. Ça ça peut arriver à tout le monde.
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
En ligne
Ray-J
Intarissable
Messages : 16894
Inscription : 17 octobre 2021, 07:47
Localisation : IDF
A remercié : 6585 times
A été remercié : 2698 times

Re: Aller trop loin ?

Message par Ray-J »

Oh oui @Ten plus fort ! Encore plus fort ! :d

Alors elle était bien ta petite soirée d'hier ? :ahah:
Ten
Modératrice
Messages : 37443
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7611 times
A été remercié : 8677 times

Re: Aller trop loin ?

Message par Ten »

La soirée très bien, mais pas de raclée.
Dérangés sans cesse par les garçons. Et comme ça fait pas mal de bruit on a profité éviter :/

Pas grave, une prochaine fois.
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
En ligne
Ray-J
Intarissable
Messages : 16894
Inscription : 17 octobre 2021, 07:47
Localisation : IDF
A remercié : 6585 times
A été remercié : 2698 times

Re: Aller trop loin ?

Message par Ray-J »

Ten a écrit : 27 mars 2022, 19:08 La soirée très bien, mais pas de raclée.
Dérangés sans cesse par les garçons. Et comme ça fait pas mal de bruit on a profité éviter :/

Pas grave, une prochaine fois.
Dommage pour vous ! :/ (surtout pour toi car je sais que c'est vraiment ton truc)
Mais bon... une prochaine fois comme tu dis ;)
Mikadoc
Langue Pendue
Messages : 8292
Inscription : 23 juillet 2020, 07:03
A remercié : 2747 times
A été remercié : 1131 times

Re: Aller trop loin ?

Message par Mikadoc »

Et bien moi j'ai bien fessées ma p'tit D"gé Vendredi, j'avais été trop tendre la dernière fois il parait...
Elle avait de belle marque de ma main mais pas que ma main :siffle: :d
D'gé... tu égaies ma vie de lumière :love: :coeur:

Que vos choix soient le reflet de vos espoirs et non de vos peurs (N. Mandela)
Répondre