Le lavement : santé ou sexualité ?

Bdsm, fantasme, fétichisme, abdl, liste non exhaustive...
Echanger, apprendre, s'exprimer dans le plaisir et le respect. Ce forum est réservé aux adultes 🔞
Répondre
galinstan
Langue Pendue
A remercié : 2784 times
A été remercié : 642 times

Le lavement : santé ou sexualité ?

Message par galinstan »

Le sujet sur "L'uro" me pousse à oser ce sujet nouveau sur Biket's
.
Un lavement vers 5 ou six ans pour soigner une constipation m'a fait découvrir des sensations étranges qui m'ont troublé définitivement.
A l'âge adulte il a accompagné ma constipation pendant de longues années. Une masturbation pendant celui-ci faisait venir très vite la jouissance.
Et vous ? Qui peut témoigner sur cette pratique étrange ? Ses aspects curatifs, ses aspects érotiques. ?
galinstan
Langue Pendue
A remercié : 2784 times
A été remercié : 642 times

Re: Le lavement : santé ou sexualité ?

Message par galinstan »

. . . . . Lavements PETIT ET GRAND

. . . . . Étant petit j'étais parfois constipé. Je me souviens que ma mère m'avait mis à plat ventre sur la table de cuisine et avait rempli la poire à lavement de caoutchouc rouge et à canule d'ivoire d'eau bouillie pas trop refroidie. Je me souviens de cette eau très chaude qui avait pénétré en moi et que j'ai aussitôt rejeté sur le pot de chambre.
. . . . . Deux ou trois ans plus tard avec la poire d'un pistolet à eau je rêvais et tentais de faire un lavement à une copine qui en avait déjà eu de son côté avec sa mère.
. . . . . La première fois c'était en haut d'un grand escalier à côté de notre chambre... Mais sa mère l'a rappelée car elle nous avait vu.
. . . . . La deuxième fois c'était sur le balcon près de l'épicerie mais manque de chance nous avons été dérangés par des voisins qui nous ont vu et nous avons eu honte.
. . . . . Adolescent je me relevais la nuit pour me faire des lavements à la salle de bain soit avec la poire soit avec le bock en fer émaillé qui contient beaucoup plus d'eau. L'eau un peu trop chaude en grande quantité finissait toujours par provoquer une sorte de spasme de l'intestin ou une érection parfois suivie d'une éjaculation...
. . . . . Une fois adulte je me suis acheté un bock en plastique avec son tuyau de caoutchouc, sa grande et sa petite canule. J'utilise toujours la grande canule car elle pénètre plus profondément. Sa forme lui permet de rester aisément en place. Avec ses sept trous elle ne se bouche jamais et a un plus grand débit. Les deux, trois ou quatre litres passent ainsi beaucoup plus vite. Pour éviter les fuites dues au petit robinet qui ne joint jamais parfaitement je fixe le caoutchouc du tuyau directement sur la canule. La séance classique est souvent constituée d'un premier lavement de deux litres d'eau tiède pour vider l'intestin. Le deuxième peut alors atteindre trois ou même exceptionnellement quatre litres d'eau tiède reçue debout ou à plat ventre. J'aime bien la position à plat ventre qui me rappelle les lavements de mon enfance.
. . . . . D'autres fois le deuxième clystère se termine avec de l'eau savonneuse qui n'est jamais gardée très longtemps en raison de son action puissante. Il est alors suivi d'un dernier lavement d'eau tiède d'environ un litre et demi pour rincer et calmer l'intestin.
. . . . . Lorsque je n'ai pas beaucoup de temps, je me fais un petit lavement avec le contenu d'une ou deux poires à injection en plastique blanc. Sa grosse canule renflée à l'extrémité me procure d'agréables sensations. Ce petit lavement a autant d'effet qu'un suppositoire à la glycérine tout en étant plus rapide.
Répondre